Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Ma collection perso en 1/43


Invité §gat206FN

Messages recommandés

Invité §gat206FN

Bon comme promis, j'ai commencé à faire une liste des modèles que je voudrais pour ma collection. Je commence avec Nissan et bien sur comme pour mon avatar la Skyline

 

Chez Nismo, la R34 S-tune

nismo r34 s-tune.jpg

 

et la Z-Tune

nismo r34 z-tune.jpg

 

 

Chez Top Scret

La R32 GTR

R32 Top Secret.jpg

 

La R33 GTR

R33 Top Secret.jpg

 

La R34 GTR

R34 Top Secret.jpg

 

Le Coupé G35 GTR

Nissan Coupé G35 Top Secret.jpg

 

 

La R35 GTR

Nissan Coupé G35 Top Secret2.jpg

 

 

Chez Mine's

la R32 GTR

R32 GTR Mine's.jpg

 

 

La R33 GTR

R33 GTR Mine's.jpg

 

 

La R34 GTR

R34 GTR Mine's.jpg

 

 

La R35 GTR

R35 GTR Mine's.jpg

 

Chez HKS

La R32 GTR

R32 HKS.jpg

 

 

La R33 GTR

R33 HKS.jpg

 

 

La R34 GTR

R34 GTR HKS.jpg

 

 

La R35 GTR

R35 GTR HKS.jpg

 

 

chez Blitz la R34 GTS en version berline spéciale Drift, la ER34

R34 Blitz.jpgSkyline R34 GTS Blitz.jpg

 

la suite demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gat206FN

Bah Jordan je te conseille de voir une revue de tuning nippon, ca change des ricians euh il mettent juste un turbo plus puissant, du protoxyde d'azote, des jantes chromées et des autocollants partout sur la voiture, plus une sono à ras la gueule dans le coffre. Le Japonais est plus subtile, on optimize tout le moteur est des gros turbos à faire péter le moulin sur Mars, des jantes en jusqu'à 17 ou 18 pouces pour garder la motricité et les jante sont généralement sobres le but c'est de se tirer la bourre sur circuit pas faire de l'expo pour que dalle et pas de sono cela ne sert à rien. Déjà, il préfère le ronronnement de la ligne d'échappement et pour difter ou se tirer la bourre à Tsukuba avec un bon chrono, la sono et les ampli ca alourdi la caisse. Et puis question déco, il préfère une déco sobre sans artifice, ni de couleur flashi. Juste les sponsors sur les accesoires. Les allemands sont comme les japonais sauf que les voitures n'ont pas d’accessoires juste le strict minimum pour faire classe. Le français lui fait comme les américains, les japonais ou les allemands avec une grosse sono histoire pour compensé la frustration de ne pas pouvoir optimisé le moteur car en france c'est prohibé. Les anglais eux c'est du n'importe quoi sauf d'avoir un accident. Les suisses pas touche au moteur sinon tu pollues et tu as une amende. Les espagnoles c'est le concours des horreurs en Kit carrosserie que l'on reconnait plus la caisse et en Italie c'est pas toucher aux voitures, elles reste d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Aller je continue

chez Veilside il y a 2 modèles

la R32 GTS

R32 Skyline GT-S Veilside.jpg

 

 

et la R32 GTR

R32 Skyline GTR Veilside.jpg

 

 

La R33 GTR

R33 Skyline GTR Veilside.jpg

 

 

La R34 avec son CX de bétonnière et pas la plus jolie

R34 Skyline GTR Veilside.jpg

 

 

Le coupé G35

Skyline G35.jpg

 

 

et la R35 GTR

R35 Skyline GTR Veilside.jpg

 

 

Chez Signal Auto

il y a la R32 GTR

R32 GTR Signal Auto.jpg

 

 

Les R34 GTR

R34 signal Auto.jpg

R34 GTR Signal Auto.jpg

 

 

Et la R34 GTR actuelle la Yellow Shark

R34 signal Auto yellow shark.jpg

voir Auto Works Avril Mai de cette année

 

j'ai fais les principaux tuners il y en d'autres dont une sur une R32 orange de chez M's Factory je crois qui été en photo dans le regreté magazine Super Street Magazine ou Addx.

 

Ensuite les Skylines classiques dont verras demains soir. Je sais pas Si toutes existes en miniatures. Veilside et HKS et Nismo c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

C'est exactement ça ce que tu dis !

 

Ayant fait parti de ces français comme tu décris et ayant fait beaucoup de meetings, j'en ai rigolé à te lire car c'est la pure vérité ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Il faut dire que dès que j'ai eu mon permis, je me suis noyé dans les options auto, super GTI mag et Tuning boost. Après je me suis intéressé qu'au tuning nippon et autres oldies japonnaises que j'admire toujours autant la preuve c'est que j'achète que Auto Works, le reste je m'en fous. Et puis quand tu fais tes courses et tu as ton coffre plein par la sono, tu le mets ou ton pack d'eau? Bah sur le siège droit parce les courses sont sur la baquette arrière. C'est pas super pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je me limite juste a quelques HKS e Nismo pour les préparateurs nippons, a oui et TRD et spoon, qui sont des classiques, mais apres, faut pas trop partir dans les extravagances. amsi apres si toi tu aimes, je n'ai rien contre bien au contraire, c'est une passion d'abord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que dès que j'ai eu mon permis, je me suis noyé dans les options auto, super GTI mag et Tuning boost. Après je me suis intéressé qu'au tuning nippon et autres oldies japonnaises que j'admire toujours autant la preuve c'est que j'achète que Auto Works, le reste je m'en fous. Et puis quand tu fais tes courses et tu as ton coffre plein par la sono, tu le mets ou ton pack d'eau? Bah sur le siège droit parce les courses sont sur la baquette arrière. C'est pas super pratique.

 

 

Mon pauvre des GTI Mag t'en veux ? J'en ai à la pelle !! ^^ Tuning Boost, etc ... :D

 

Pareil quand j'ai eu le permis, sauf que je me suis attaqué à la vieille Panda que ma mère m'avait donné ..lol.gif.b7dd5291d54cd0c9a99c842d9adb3f71.gif

 

J'avais fabriqué une sono complète dans le coffre ainsi que dans ma Punto. Alors c'est le pack d'eau je savais pas ou le mettre, mais bon à cette époque la, c'est pas moi qui faisait les courses ! ange.gif.85dc39cdb366b8b5d85f779b667c8fd6.gif Les temps ont changé maintenant, même sans sono je manque de place dans ma 306 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

ouais les temps ont changé, comme un bon père de famille je roule en berline break d'origine mazouté,et même pas de jantes alu. Ca sert à rien, déjà avec les coup de trottoirs, et les poussières qui s'incrustent dans l'alu merci j'ai donné avec celle de ma Clio. Même avec un produit spécifique et une petite brosse, les particules reste collé. Les jantes c'est beau et c'est tout.

 

Et oui c'est une passion le tunig jap, mais pas que cela, il y aussi tout le reste caisses, musique, films, mangas et animes, plus le reste de la culture nippone. Et puis pour mon dirama il me faut bien aussi des modèles tunés.

 

Non, tes livre tu peux les vendre sur le boncoin, perso, les miens ont finit dans la benne à papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Coucou manu me revoilà, ouais des ennuis financier on va dire, une paire de gommard toute conne qui m'a valu être fiancièrment dans le rouge... A force d'être racquetter. on a plus de sous..... Bon petit news, à défaut d'avoir acheter un vieux citroen citerne, une 2 CV fourgonnette de garage moderne, j'attends la dépanneuse à plateau type H, car je fais la collec du gatage moderne avec une petite idée en tête. Questions miniatures nippones pour le moment c'est au plus bas. Ah si j'ai vu sur Ebay une vente au enchère d'une 406 break :evil: (il m'en faut une) et une 508 berline de chez Norev qui est à 67 euros alors qu'au départ il y en avait pour 17 euros.

A+ et bonne fête de fin d'années à tous. Désolé si je n'étais pas présent sur le forum mais je vais pas vous lacher non plus les gars :crazy: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok t'inquietes pas cher voisin Bas normand :D J'ai une minie que j'ai prise en faite plus pour toi, je te la fait au prix que je l'ai payée si tu veux, viens me voir quand tu auras lu ceci, je ne suis pas pressé t'inquiètes.

 

Les soucis voitures, qui n'en a pas ?? :pfff::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Merci de penser à moi, je t'ai envoyé le message en mp. Pour info, mon avatar est une Z full Carbon, voir Carbon Z Rocky auto sur le net et dans le mag Autoworks pour les curieux. Moteur Rb30 et transmission de R32. Bref une oldie remise au gour du jour.

 

Voici mes nouveautés mais que tout le monde à aussi d'après ce que j'ai vu.

 

2013-09-26 16.04.51.jpg

 

2013-09-26 16.05.14.jpg

2013-09-26 16.00.11.jpg

 

2013-09-26 16.00.29.jpg

Désolé pour la luminosité sur les suivantes. J'ai pas trop le temps ces temps ci de faire des photos d'exterireures

 

2013-12-19 20.56.45.jpg

Un essai avec une Ami 6

 

2013-12-19 21.00.41.jpg

 

2013-12-19 21.00.55.jpg

 

2013-12-19 20.57.05.jpg

Et celle qui me tracasse le plus en ce moment. Une Simca 1501 Norev avec la fameuse affaire du Zamac recyclé. De plus Norev ne donne plus signe de vie pour les échanges

 

2013-12-19 20.58.41.jpg

 

2013-12-19 20.58.53.jpg

 

2013-12-19 20.59.08.jpg

 

2013-12-19 20.59.23.jpg

On voit le chassis se déformer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf. Dommage pour ce chassis :non:.

Sinon les véhicules du Garage moderne sont pas mal, sauf ce type H, bizarre, c'est celui qui est le plus attendu de la série je trouve...

Pour ce qui est de ton avatar, j'aime bien les vieilles Z, mais je préfère quand même la Supra MK IV et la GTO Mitsu qui reste pour moi, le must du must des 90's JPs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Bizaremment la GTO twin turbo a été assez boudée au Japon, plus lourde que ses consoeurs RX7, Supra et Skyline mais elle a bien marché en outre atlantique. J'en ai vu une il y a 8 mois au carrouf d'Hérouville. Mais la caisse la plus avant gardiste en design c'était bien la Supra avec son big aileron de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien clair, et si tu revois la GTO, pense a moi, prends une photo :D

La dernière fois que j'ai vue une grosse jap, c'était une Supra légèrement modifiée, elle avait des Jantes 18", une sortie d'échappement qui donnait une sonorité fabuleuse et apparemment, un Turbo qui envoyait :D

Quand le mec m'a doublé alors que j'étais moi même en phase d'accélération brutale avec mon 2L HDi 90, j'ai senti la gomme brulé et ca venait bien de lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Je l'ai prise en photo. Je les mettrai en ligne demain, si ma nenette me laisse un peu la main, car elle pique le pc de son papa pour voir youtube et ses petshop.

Bon je vais faire dodo. Les vieux dans une maison de retraite c'est pas du tout repos. bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Slt Jordan, et non ce n'est pas un oubli de ma part, il ne me plait pas. Pas plus que le camion dans le prochain numéro après le type H plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas de photos d ce Panhard siouplait ??

 

Dommage oui pour cette vieillissante Norev.

 

Gatx, si tu veux, l'an prochain, je programme déjà ma venue pour la bourse d'échange de St Pierre sur Dives, ca te tente ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Dis moi Jordan, t'as pas des soucis d'ajustement des trottoirs sur le garage moderne? J'ai 3 mm de décalage sur les points de fixations sur un morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

En fouillant sur le bon coin, ma femme a trouvé 4 miniatures.... Livraison en Janvier vu que le vendeur par en vacances. Elles seront pour le garage moderne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...