Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Ma collection perso en 1/43


Invité §gat206FN

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gat206FN

J avais oublié cette F1 en 1980

La RE 20-23 de chez Universal Hobbies

 

RE20-23 Turbo 1.jpg

RE 20-23 Turbo 2.jpg

 

 

1981 La Renault 9 Louisiane qui provient de chez Norev

9 Louisiane 1.jpg

9 Louisiane 2.jpg

 

Et pour finir ce soir, en 1984 c'est la 25 phase 1 et la Super 5

La 25 vient de chez Solido

25 1.jpg

25 2.jpg

 

La Super 5 est une Unvisersal Hobbies

Super 5 1.jpg

Super 5 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, je penses que tu t'es retrompé dans les Renault 18, je connais bien ce modele comme tu peux le voir sur mon topic, alors tu as juste inversé les marques. j'aime bien cette Super 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Mille excuses Cobra après vérfif, j'ai bien inversé les 2 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

En 1985 c'est l' Express

 

Cette base vient de Solido

Express 1.jpg

Express 2.jpg

 

 

1988 la 21 2l Turbo phase 1 et la 25 Phase 2

Elle vient de chez Universal Hobbies

21 2L Turbo 1.jpg

21 2L Turbo 2.jpg

 

Et la 25 vient de chez Norev

25 1.jpg

25 2.jpg

 

1989 la 21 Nevada

Celle de la Police est faite par Norev

21 Nevada Police 1.jpg

21 Nevada Police 2.jpg

 

 

1991 C'est la Clio 16s et l'Espace 2ème génération

modèle de chez Solido

Clio 16S 1.jpg

Clio 16S 2.jpg

 

idem pour l'Espace

Espace 1.jpg

Espace 2.jpg

 

En 1992 c'est la 19 Cabriolet

Elle vient aussi de chez Solido

19 Cabriolet 1.jpg

19 Cabriolet 2.jpg

 

En 1993 c'est la Clio Williams qui débarque et la Twingo

La 2l Williams Gr. N est une Solido

Clio Willaims 1.jpg

Clio Williams 2.jpg

 

Et idem pour la Twingo

Twingo 1.jpg

Twingo 2.jpg

 

 

199 c'est la Spider de chez Norev

Spider 1.jpg

Spider 2.jpg

 

 

1997 C'est l'affreux Kangoo dans tous les sens du terme car chez PSA le Berlingo et le Partner sont beaucoup mieux, sauf au volume de chargement. J'ai essayé les 3.

Les 2 bases sont des Solidos

Kangoo 1.jpg

Kangoo 2.jpg

Kangoo EDF 1.jpg

Kangoo EDF 2.jpg

 

 

En 1999 C'est la Mégane cabriolet

C'est une Norev

Mégane Cabriolet 1.jpg

Mégane Cabriolet 2.jpg

 

 

En 2000 c'est le Buggy Mégane pour les Rallyes raids qui vient de chez Ixo

Mégane Buggy 1.jpg

Mégane Buggy 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

En 2001 c'est la Clio 2 qui se pointe avec l'Avantime

La version normale et la Police sont des Norevs

Clio 1.jpg

Clio 1.jpg

Clio Police 1.jpg

Clio Poice 2.jpg

 

La version sport est une Universal Hobbies

Clio Sport 2.0 16v 1.jpg

Clio Sport 2.0 16v 2.jpg

 

L'Avantime est une base Norev

Aventime 1.jpg

Aventime 2.jpg

 

 

En 2002 c'est la Mégane 2 qui arrive et le gros paquebot moche la Vel Satis

Je sais plus qui est la Solido et de la Norev entre le coupé et la berline, je crois que le coupé est de Norev

Megane 1.jpg

Megane 2.jpg

Megane 3.jpg

Megane 4.jpg

 

La Vel Satis est une Norev

Vel Satis 1.jpg

Vel Satis 2.jpg

 

2005 La Clio 3ème du nom qui est une Norev

Clio 1.jpg

Clio 2.jpg

 

 

En 2008 C'est la Clio Estate en Norev

P1035_15-10-12.jpg

P1035[01]_15-10-12.jpg

 

Le coupé Laguna en Norev

Laguna Coupé 1.jpg

Laguna Coupé 2.jpg

 

La Mégane 3ème du nom en Norev

Mégane 1.jpg

Mégane 2.jpg

 

Et la Symbol Thalia en Norev

Symbol Thalia 1.jpg

Symbol Thalia 2.jpg

 

 

Et en 2009, le grand Scenic et le coupé Mégane en Norev

Grand Scenic 1.jpg

Grand Scenic 2.jpg

 

P1022_15-10-12.jpg

P1023_15-10-12.jpg

 

Celles qui n'apparaissent plus ce sont la 14 Police Norev

Renault 14 Police - 1.jpg

Renault 14 Police - 2.jpg

Elle fait partie de l'affaire du Zamac, elle est repartie chez Norev en échange d'un modèle actuel

 

La 11 Police

Renault 11 Police - 1.jpg

Renault 11 Police - 2.jpg

Du fait, que j'ai déménagé elle a pas accepté la longue route. Je n'ai plus les rétros ni l'antenne. Elle n'est pas en vitrine. Je vais essayer d'en retrouver une identique

 

Et le concept car Fluence

Renault Fluence - 1.jpg

Renault Fluence - 2.jpg

Qui a un rétro en moins, mais j'ai toujours le rétro. Faut que je le recolle.

 

Voilà c'est tout pour mes Renault.

Dimanche soir ce sera Peugeot car demain je suis en week-end à Honfleur chez la belle mère. Ouaiiiiis superheink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien toutes ces Renault ardeme.gif.ae90b909630963e2e83aaf6fa18b7234.gif

 

La Clio III gris clair 4 portes doit etre Solido , je crois ;) .

 

Moi non plus pas fan des Kangoo , mais quand je vois ce jaune il me rappelle celui du facteur ( bien que maintenant il en a un plus recent ) que j attend souvent avec impatience pour mes colis ! alex883.gif.922524fa4cd0ac855d3a4baa034a7ff0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Merci Joul51. Je crois qu'on aime tous le Kangoo de la poste quand nos colis arrivent sauf, pour les factures et les impôts. Mais un Kangoo 1ère ou 2ème génération restera toujours une mocheté absolue. Et pourtant, dans le village où je suis, là plupart de mes voisins se roule en Express et en Kangoo . Dans une famille il y en a 2. Un pour le père et un pour le fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la marque au Losange, en deuxieme vient Peugeot même si j'ai mes gros coup de cœur. Une marque que je ne pouvais pas entendre parler avant de conduire mon Ax, c'était bien Citroen. Maintenant que les CX, GS et autres Visa sont parties, elle me manquent trop :(

Moi j'aime particulièrement les clio, ainsi que les minies de Noz bien entendu :D D'ailleurs je connais quelqu'un qui receptionnera le même Grand scénic que toi bientôt sol.gif.384f61c9153c0493de581cc8b0a5e6a9.gif.

Je cherche la clio 2 que j'avais, une grise campus mais aec Enjoliveurs. Faut que je regarde , je crois que c'est UH qui la faisait :D continue ainsi mon cher voisin Normand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Merci Cobra. Je n'ai pas eu la 406. Elle est partie pour 47.50 euros. Beaucoup trop chère car en ce moment le budget est ric rac. J'avais mis à 32 euros et pas plus. Tant pis je ne l'aurais pas dans ma collection cette 406 break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la marque au Losange, en deuxieme vient Peugeot même si j'ai mes gros coup de cœur. Une marque que je ne pouvais pas entendre parler avant de conduire mon Ax, c'était bien Citroen. Maintenant que les CX, GS et autres Visa sont parties, elle me manquent trop :(

Moi j'aime particulièrement les clio, ainsi que les minies de Noz bien entendu :D D'ailleurs je connais quelqu'un qui receptionnera le même Grand scénic que toi bientôt sol.gif.3e1b02fe9ba1a41bfda2873bfdd55cd7.gif.

Je cherche la clio 2 que j'avais, une grise campus mais aec Enjoliveurs. Faut que je regarde , je crois que c'est UH qui la faisait :D continue ainsi mon cher voisin Normand

 

 

Et cette personne la reçu ce matin aussi Cobra ... :) Et j'en suis très très content !! Merci !! ;) Des photos seront postfées dès demain soir .. ;)

 

 

Gatx, t'es Renault sont vraiment très jolies !! Hâte de voir ce que tu as chez Peugeot et Audi !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne faut pas perdre espoir Gatx et plutôt que de voir sur les enchères qui se terminent dans les heures de pointes d'Ebay, en prendre une qui se termine plutôt tres tot le matin, ou des fois en achat immédiat, et faire un sacrifice de quelques euros pour établir son reve. Ou demande a quelqu'un qui a le catalogue Norev 2013 car je ne sais plus si c'est la 405 ou 406 qui sera rééditée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Après un week-end dans la famille de ma femme, me revoilà.

Après Citroen et Renault c'est au tour de Peugeot.

 

1934 la 601, base Solido

601 1.jpg

601 2.jpg

 

 

1938 la 201 Pick-Up qui vient de chez Universal Hobbies

Peugeot 202 Pick up 2.jpg

Peugeot 202 Pick up 1.jpg

Peugeot 202 Pick up 3.jpg

 

 

1948 la 203 qui vient de chez Solido

203 Berline 1.jpg

203 Berline 2.jpg

 

 

1950 la 203 Break, la version normal et Gendarmerie sont des Norev

203 break 1.jpg

203 Break 3.jpg

203 Break Gendarmerie 1.jpg

203 Break gendarmerie 3.jpg

 

La version commerciale est une Solido

203 Commerciale  Peugeot 1.jpg

203 Commerciale Peugeot 3.jpg

 

 

Il y a aussi la 203 Cabriolet

La 1ere est une Solido, la 2ème une Norev

203 Cabriolet 3.jpg

203 Cabriolet 4.jpg

 

203 Cabriolet 1.jpg

203 Cabriolet 2.jpg

 

Il y a aussi le D3A

La version Gendarmerie est une Norev

D3A Gendarmerie 1.jpg

D3A Gendarmerie 3.jpg

 

L'autre est vendu par Altaya

D3A Poullain 1.jpg

D3A Poullain 2.jpg

 

1952 c'est le coupé 203 qui vient de chez Solido

203 Coupé 1.jpg

203 Coupé 3.jpg

 

1955 c'est la 403

Un duo de 403 Break, les deux sont des Solido

403 Break 1.jpg

403 Break 3.jpg

403 Commerciale 1.jpg

403 Commerciale 3.jpg

 

La 403 cabriolet qui provient de Norev

403 Cabriolet 1.jpg

403 Cabriolet 3.jpg

 

Et le D4A qui vient de chez Solido

D4A 1.jpg

D4A 2.jpg

D4A 3.jpg

 

 

1960, la 404 qui vient de chez Norev

404 1.jpg

404 2.jpg

 

 

1965 la J7 les 2 versions sont des Norev

J7 Police 1.jpg

J7 Police 2.jpg

J7 Ambulance 1.jpg

J7 Ambulance 2.jpg

 

 

1968 une voiture que j'apprecie pour son confort, c'était aussi la 3ème voiture de mon père, la 504. Une base Norev

504 Berline 1.jpg

504 Berline 2.jpg

 

1969 Le coupé 504 et la 304

Le coupé 504 est une Solido

504 Coupé V6 1.jpg

504 Coupé V6 2.jpg

 

la 304 une Norev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

304 1.jpg

304 2.jpg

 

 

En 1975 c'est la 604 sur une base de Solido

604 1.jpg

604 2.jpg

 

 

1976 c'est la 104 Z qui provient de chez Solido

104 Style Z 1.jpg

104 Style Z 2.jpg

 

 

1977 c'est la 305

La 1ere est une Solido

305 3.jpg

305 4.jpg

 

L'autre une Norev

305 1.jpg

305 2.jpg

 

 

1979 la 505

Celle ci est une Norev

505 3.jpg

505 4.jpg

 

Et celle là une Solido

505 1.jpg

505 2.jpg

 

 

1983 La 504 4x4 Break fait par Dangel qui vient de chez Solido

504 Break 4x4 Dangel 1.jpg

504 Break 4x4 Dangel 2.jpg

 

 

1984 La 205 GTI elle vient de chez Solido

205 GTI 1.jpg

205 GTI 2.jpg

 

 

1985 la 208 Turbo 16 qui vient de chez Ixo

205 Turbo 16 1.jpg

205 Turbo 16 2.jpg

 

 

1988 la 405 Turbo 16 qui vient de chez Norev

405 Turbo 16 1.jpg

405 Turbo 16 2.jpg

 

 

1989 la 605 modèle de chez Solido

605 1.jpg

605 2.jpg

 

1990 la 905 qui vient de chez Ixo

905 1.jpg

905 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la 905, celle la et la proto j'adore, déjà parce qu'elles portent les couleurs PTS, mais de plus, le bruit, sa mécanique bien sur, ou l'on est loin des mécaniques a deux francs six sous des dernières Audi R18 TDi et Peugeot 908 Hdi pour ne cité qu'eux.

La voiture que j'ai le plus apprécié au Mans reste bien entendu la Cobra, mais d'autres m'ont marqué a jamais comme la 787B pour son bruit légendaire, ainsi que la Matra au son V12 qui sonne dans mes oreille depuis que je l'ai vue tournée en Vidéo (malheureusement, je n'étais pas né :D ).

 

comme je l'ai déjà dit, si tu te sépares un jour de ta 504 Break Dangel, je suis la !!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Je la garde, je l'aime bien cette 504 4x4. :) . C'est vrai que c'est ancré dans l'histoire, la victoire de Mazda avec son son rotatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Bonjour à tous, on continue l'aventure Peugeot.

 

1994 c'est le 806 qui provient de chez Solido

806 1.jpg

806 2.jpg

 

 

1995 l'Expert toujours de chez Solido

Expert 1.jpg

Expert 2.jpg

 

 

1997 la superbe 406 Coupé de chez Solido

406 Coupé 1.jpg

406 Coupé 2.jpg

 

 

1998 la 206

Les 2 versions sont des Norev

206 1.jpg

206 2.jpg

 

206 Gendarmerie 1.jpg

206 Gendarmeie 2.jpg

 

La 20 Coeur est une base Solido

20 Coeur 1.jpg

20 Coeur 2.jpg

 

1999 La 406 Phase 2 ma voiture actuelle mais en break que je trouve excellente et confortable en assise et en tenue de route

Elle vient de chez Norev par contre la couleur est à chier

406 1.jpg

406 2.jpg

 

la 206 WRC, les 2 versions viennent de chez Ixo

206 WRC 3.jpg

206 WRC 4.jpg

206 WRC 1.jpg

206 WRC 2.jpg

 

En 2000 c'est la 607 qui provient de chez Norev

607 1.jpg

607 2.jpg

 

En 2001 sort la 307 une voiture que j'adorais aussi même si j'avais la version "pantouflarde" 1.6 16V 110Cv

La version 3 portes est une Solido

307 1.jpg

307 2.jpg

 

Et la 5 porte une Norev

307 3.jpg

307 4.jpg

 

2008 le Beeper Tepee qui vient de chez Norev

P1030_15-10-12.jpg

P1030[01]_15-10-12.jpg

 

Et 2009 La 207 3 portes elle aussi de chez Norev

P1017_15-10-12.jpg

P1018_15-10-12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Celle qui n'est plus en vitrine

La 204 Coupé qui avec l'affaire du Zamac est repartie en usine

C'était 1 mois après

Peugeot 204 Coupé - 1.jpg

Peugeot 204 Coupé - 2.jpg

 

Et avec le temps le Zamac s'est déformé et la peinture s'est martelée

P1952[01]_14-08-12.jpg

P1952[02]_14-08-12.jpg

 

Et c'est tout pour les 3 gros constructeurs, je vais passé aux anciens et aux petits

 

On va commencer par Simca

 

1936 la 5 qui vient de chez Norev

5 1.jpg

5 2.jpg

 

 

1951 la 1ere Aronde qui vient aussi de chez Norev

Aronde 1.jpg

Aronde 2.jpg

 

1956 l'Océane, toujours de chez Norev

Oceane 1.jpg

Oceane 2.jpg

 

1957 la Chambord sur une base Solido

P1615[01]_30-07-12.jpg

P1615[02]_30-07-12.jpg

 

1958 la Chambord Présidence toujours sur base Solido

P1617_30-07-12.jpg

P1617[01]_30-07-12.jpg

 

 

1959 C'est le retour de l'Aronde qui s'appellera P60

La bleue est une Solido

P60 Aronde 2.jpg

P60 Aronde 1.jpg

 

La crème une Norev

P60 Aronde 3.jpg

P60 Aronde 4.jpg

 

 

Et la Présidentielle sur une base Norev

Présidentielle 1.jpg

Présidentielle 2.jpg

 

1962 la 1000 Coupé sur une base Norev

1000 Coupé 1.jpg

1000 Coupé 2.jpg

 

1966 les 1300 et 1500

La 1500 est une Norev

P1619_30-07-12.jpg

P1619[01]_30-07-12.jpg

 

Et la 1301 une Universal Hobbies

P1620_30-07-12.jpg

P1620[01]_30-07-12.jpg

 

 

1967 la 1100 les 2 versions sont des Norev

1100 1.jpg

1100 2.jpg

1100 Police 1.jpg

1100 Police 2.jpg

 

 

1972 la 1000 Rallye 2 qui vient de chez Solido

1000 Rallye 2 1.jpg

1000 Rallye 2 2.jpg

 

1975 la 1308 qui vient de chez Solido

1308 GT 1.jpg

1308 GT 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

1937 Chez Talbot, il y a eu la T23 Découvrable qui provient de chez Solido

 

T 23 Découvrable 1.jpg

T 23 Découvrable 2.jpg

 

1977 L'horizon, la 1ere est une Solido

Horizon GLS 1.jpg

Horizon GLS 2.jpg

 

La 2ème une Norev

Horizon 1.jpg

Horizon 2.jpg

 

 

1980 la Solara qui vient de chez Norev

Solara 1.jpg

Solara 2.jpg

 

1985 L'Arizona qui est une Universal Hobbies. En fait le projet tombe à l'eau et c'est Peugeot qui reprends ce projet pour en faire sa 309.

Arizona 1.jpg

Arizona 2.jpg

 

 

 

Chez Matra zn 1967, on sort la M530

Une base Norev

M 530 1.jpg

M 530 2.jpg

 

 

1972-1973 Matra sort ses barquettes au Mans la MS 670 ici 2 version Ixo

MS 670.jpg

MS 670 4.jpg

 

MS 670 B 3.jpg

MS 670 B 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle la, le son qui résonne dans les Hunaudieres, le Virage d'Indianapolis passé a une moyenne de 140km/h. Franchement, pour une voiture d'époque, elle était superbe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Attends j'en ai une 3ème que je n'ai pas encore mise en photo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Et la 3ème version de Ms 670 qui est une base Solido

670 1.jpg

670 2.jpg

 

En même avec Talbot ils ont sorti la Bagheera sur une base de Solido

Bagheera 1.jpg

Bagheera 2.jpg

 

 

Et le Rancho qui est aussi de Solido

Rancho 1.jpg

Rancho 2.jpg

 

 

Chez Alpine on sort en 1962 l'A110

La version route est une Solido

A110 1.jpg

A110 2.jpg

 

La version rallye une Ixo

A110 1.jpg

A110 2.jpg

 

 

En 1971 c'est l'A310 qui arrive en 4 et 6 cylindres

La version route qui est une 4 cylindres, est une Solido

A310 1.jpg

A310 2.jpg

 

La version gendarmerie qui est une V6 est une Norev

A310 V6 1.jpg

A310 V6 2.jpg

 

 

En 1985 sort ll'A310 V6 GT de chez Universal Hobbies

A310 V6 GT 1.jpg

A310 V6 GT 2.jpg

 

 

Chez Méga en 1992 on sort la Megatrack qui provient de chez Norev

Track 1.jpg

Track 2.jpg

 

 

Chez Venturi on avait droit à la 260 Atlantique

260 Atlantique 1.jpg

260 Atlantique 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Chez Panhard en 1947 arrive la Dyna X cabriolet

 

C'est une base Norev

Dyna X Cabriolet 1.jpg

Dyna X Cabriolet 2.jpg

 

 

1954 la Dyna Z qui vient de chez Ixo

Dyna Z 1.jpg

Dyna Z2.jpg

 

 

1959 la PL17

Les 2 versions sont des Norev

17 2.jpg

17 3.jpg

17 Taxi 1.jpg

17 Taxi 2.jpg

 

 

En 1961 Panhard fait une incursion au mans avec la DB Le Mans sur une base de Solido

DB Le Mans 1.jpg

DB Le Mans 2.jpg

 

1962 la PL17 a aussi sa version cabriolet

La blanche une Norev

PL 17 Cabriolet 3.jpg

PL 17 Cabriolet 4.jpg

 

La jaune est une Solido

PL 17 Cabriolet 1.jpg

PL 17 Cabriolet 2.jpg

 

 

En 1964 arrive la 24 CT qui vient de chez Norev

24 CT 1.jpg

24 CT 2.jpg

 

 

Avant que Panhard soit seul, il était associé avec une autre Marque qui s'appelait Panhard & Levassor au début du 20ème siècle.

En 1910 il y avait la 55 CV qui vient de chez Solido

55 CV 1.jpg

55 CV 2.jpg

 

Et sera tout pour ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien laid les Panhards. je sais pas, je n'aime pas ce style de voiture, c'est esthétique, et qu'un avis Perso. je prefere de loin Tes Matra, la venturi (certes plus récente, très jolie acquisition) et l'Alpine a 110 bien sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Tu l'as dis mon cher Cobra, et pourtant il y a eu des acheteurs. Et même maintenant les véhicules Panhard de l'armée sont toujours moches. Sur la 24 CT, je crois que c'était un moteur rotatif. Ce soir je finis de mettre les constructeur français. Après j'attaque les nippones. banzaiiiiiiiiii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Chez Rondeau en 1980 on sort la M379 pour Le Mans

C'est une Ixo

M379 1.jpg

M379 2.jpg

 

 

Et l'évolution l'année suivante la M379B toujours de chez Ixo

M379B 1.jpg

M379B 2.jpg

 

 

Chez Oreca en 2002 on prépare le Mans avec un chassie Dallara et on obtient la D0 001

Modèle de chez Ixo

P1626_03-09-12.jpg

P1626[01]_03-09-12.jpg

 

 

Chez Delahaye en 1935 sort la 135 M qui est une Solido

135 M 1.jpg

135 M 2.jpg

 

 

Chez Facel Vega on sort 2 modèles en 1960

La Facellia

P1827_05-08-12.jpg

P1827[01]_05-08-12.jpg

 

Et l'Excellence

Excellence 1.jpg

Excellence 2.jpg

 

Chez Delage sort en 1936 la D8 120

C'est une Solido

D8 120 1.jpg

D8 120 2.jpg

 

Chez Ligier en 1971, sort la JS2 la version ultra soft par rapport à celle des circuits. C'est une Norev

JS2 1.jpg

JS2 2.jpg

 

 

En 2002 Chez Courage, arrive la C60

Modèle de chez Ixo

C60 1.jpg

C60 2.jpg

 

 

Et on finit la France avec Bugatti

En 1932 la Royale Coupé De Ville qui vient de chez Solido

Royale Coupé De Ville 1.jpg

Royale Coupé De Ville 2.jpg

 

 

En 1956 pour les 24H du Mans la 57G qui vient de chez Ixo

57 G 1.jpg

57 G 2.jpg

 

En 1957 une amélioration de la 57G toujours de chez Ixo

57 C 1.jpg

57 C 2.jpg

 

Et la 57S Atalante qui vient de chez Solido

57 S Atalante 1.jpg

57 S Atalante 2.jpg

 

Et voilà pour le moment ma collection de voitures françaises postée. D'autres arriveront quand j'aurais des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Après les voitures françaises je suis un grand fada des nippones bien largement les Fast & Furious. A partir de 1989 pour être exact. Depuis je préfère une vieille Datsun bien retapée que de voir un mec en 911 actuelle.

 

On va commencer par Datsun - Nissan

En 1969 arrive la Datsun 240 Z chez nous c'est une base Altaya

240 Z 1.jpg

240 Z 2.jpg

 

Et sa version japonaise la Fairlady Z 432, c'est une Norev

Fairlady Z 432 1.jpg

Fairlady Z 432 2.jpg

 

1970 la 240Z se met à la piste

240 Z 1.jpg

240 Z 2.jpg

 

Et sors en même temps, Nissan sort le coupé qui fera naître la légende "Skyline" La Skyline GTR KPGC 10

C'est une Norev

Skyline GT-R (KPGC 10) 1.jpg

Skyline GT-R (KPGC 10) 2.jpg

 

1971 la 240 Z fait du safari. C'est une Ixo

240 Z 1.jpg

250 Z 2.jpg

 

En 1982 arrive la Prairie qui est assez fade

C'est un modèle Solido

Prairie 1.jpg

Prairie 2.jpg

 

En 1989 Nissan ressort le Coupé GTR avec sa R32, ici 2 modèles Delprado

Skyline R32 GTR 1.jpg

Skyline R32 GTR 2.jpg

R32 GTR Calsonic 1.jpg

R32 GTR Calsonic 3.jpg

 

En 1998 la R34 GTR arrive, c'est une V-Spec II de chez Ebbro

P1242_18-07-12.jpg

P1242[01]_18-07-12.jpg

 

Et chez Nismo la branche compétition et tuning officiel de Nissan, arrive la 400R basé sur la R33 GTR en 1997

P1249_18-07-12.jpg

P1247_18-07-12.jpg

P1247[01]_18-07-12.jpg

P1248_18-07-12.jpg

 

Et c'est tout pour ce soir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Chez Honda en 1989 la NSX arrive

Modèle de chez Delprado

NSX 1.jpg

NSX 3.jpg

NSX 2.jpg

 

 

Dans la même année Mazda sort sa nouvelle RX7 la FD toujours chez Delprado

RX 7 FD 2.jpg

RX 7 FD 1.jpg

RX 7 FD 3.jpg

 

Et gagne en 1991 Le Mans avec sa 787B

787 B 1.jpg

787B 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...