Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

alpine A110 1/8


Invité §ber106ek
 Partager

Messages recommandés

Une petite photo en guise de bilan après 28 numéros .

 

 

http://img4.hostingpics.net/th [...] oto044.jpg

ta photo originale tu la passes en 800 par 600 ou 1000 par 800 en redimentionnant avec paint ou avec picture manager ou tout autre logitiel de photo et ça passe sans problème

 

 

mini_896629Photo044.jpg

 

j'ai agrandi ta photo à ce format mais comme ellle est vraiment petite les pixels apparaissent

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta photo originale tu la passes en 800 par 600 ou 1000 par 800 en redimentionnant avec paint ou avec picture manager ou tout autre logitiel de photo et ça passe sans problème

 

 

mini_896629Photo044.jpg

 

j'ai agrandi ta photo à ce format mais comme ellle est vraiment petite les pixels apparaissent

 

.

 

 

 

Bonsoir ,

 

Je l'ai redimensionnée en 800X600 .

 

Essai

 

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_968017Photo044.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web278mG

salut a tous pour ceux qui son en galere de numero regarder journaux.fr au moins une fois par semaine les numero epuisé sont a reaprovisionner en petite quantiter

 

moi mais 2 numero que j'attendais depuis 13 semaine j'ai enfin pu les avoir grace a journaux.fr

 

commander le 25/06 a 23h00

recu le 27/06 au matin que du bonheur

 

maintenant va falloir que je rattrape mon retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur387Mf

20140628_092652.jpg

J ai osé le jaune, la couleur me semblé simpa et ça change du rouge. D après les doc ces amortisseurs à gaz ont été monté sur des a110. Alors pourquoi pas la mienne.

 

 

amortisseur_viarouge_circuit_bmw_m3_e36_3.0l_arriere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

.

Sympa le jaune ca donne bien.Je vais peut etre me laisser tenter vu que toujours bloqué par deux numéros manquants.D un autre coté ca aide pour voir certaines superbes modif.Joli taf. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flu735eG

Bonjour,

J'ai reçus mon colis fin de semaine dernière, ce matin je vérifie les pièces pour modifier les peintures. Moi qui commence à me remettre en question avec l'abonnement, stupeur avec les flasques de freins, ce sont deux gauche qui correspondes au N° 24. Coup de téléphone et la correspondante me demande ci ce n'est pas moi qui est appelé, donc je ne suis pas le seul et m'annonce un délais de 3 à 4 semaines! Ci quelqu'un à le meme problème avec la fasque droite, il peut me contacter pour un échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flu735eG

pour moi, le gauche était absent du colis !!! donc je peux te l'acheter si tu es vendeur, ça m'évitera d'attendre

Je te donne la réponse dans 2 à 3 jours le temps de voir si je peut modifier la flasque, ou je commande le fascicule sur le site mes journaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fascicule No 13 on voit bien le départ de la poutre mais on ne voit pas si elle est fixée au berceau ou si elle est factice et peut être fixée sous le plancher . On dit qu'avec l'age on retombe en enfance et ça doit être vrai car je l'attend avec impatience mon berceau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

.

Vu sur le net.Snifffffff

 

 

 

ALPINE CASSE AUTO.jpg

 

 

 

 

ALPINE CASSE SUITE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

merci , numero 17 commandé !

 

 

vous aviez raison , c est du rapide avec journaux.fr , j ai recu cet apres midi la confirmation que ma commande de samedi etait partie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

.

Vu sur le net.Snifffffff

 

 

 

ALPINE CASSE AUTO.jpg

 

 

 

 

ALPINE CASSE SUITE.jpg

 

 

C'est en Allemagne non? Un type avec une barbe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi708JY

Explication :

 

Un bref regard sur la collection d'auto la plus curieuse existant au monde. Gérard Gombert (dit la Gombe) a été a ses début un pilote de moto, et participant à 4 Bol d`Or, ou il obtint de modestes classements. De là est née une passion pour l'auto qui l'a emmené entre 1966 et 1970 à ouvrir à Antibes , un garage de réparation ou sont passés les plus célèbres et recherchés des modèles d'automobile, comme des Ford GT40, AC Cobra, Countach, Miura, Porsche 904 etc... La majeure partie des voitures "traitées" ont été des Alpines, parce que "la Gombe"avait commencé à se spécialiser dans le travail du polyester et, dans les années 70, beaucoup de clients passaient par son atelier pour les réparations ou pour de nouvelles solutions (des appendices aérodynamique) qu'ils ne pouvaient trouver ailleurs, ceci grâce a sa géniale habileté. Ce succès lui a permit d'acquérir beaucoup d'autos et les pièces qui pouvaient servir. L'histoire retiendra que des pilotes, des équipes officielles aient eut besoin de ses services principalement parce qu'entre temps il c'était fait un nom...

 

De nos jours le résultat (du temps passé) est que nous nous trouvons de front à un immense bric a brac, disséminé dans sa propriété et son "atelier" en plein air. Un nombre incalculable de voitures, beaucoup de course, démembrées, rouillées... en somme un véritable et hallucinant parc de la terreur (pour les puristes) ! Il y avait environ 12 A110 dans presque toutes les versions (même une Inter Lagos), et aussi quelques A106, A210, GT4. Certaines sont aux intempéries, d?autres disséminées dans quelques locaux protégés seulement par des tôles. Immobile et intouchable lot de voitures comme Lotus Elan, Eclat, Fiat 695 Abarth, 1093, cabriolet Peugeot... et tant d'autres. Mais peu de personnes ont pu délibérément tourner entre les voitures pour chercher à les énumérer toutes ! Des piles de pièces de rechange, qui feraient le bonheur de nombreux collectionneurs, sont gardées à vue par cinq chiens (certains peu rassurant) qui répondent au nom d'Alpine, Norton, Vitesse, Honda et Cooper ! Une chose est sûr : la grande passion et l?hospitalité de la" Gombe". N?importe qui peut lui rendre visite, et trouvera un bon accueil et des verres de vin de tous les types...surtout le rosé frais, mais les ennuis commenceront si vous lui demander d'acquérir quelque chose... Là y a le risque réel de se faire voler dans les plumes ! Dans le meilleur des cas vous allez l?irriter, le mettre en colère, de même que ses"fauves".

Il y a quelques années il a été invité et même a été vu dans quelques meetings Alpines.

Mais là on est dans un autre monde

 

mi29_1129585066_mister_gombe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYD054IW

Je me suis fait jeter d'un forum parce que je l ai traité de débile, dans le sens sénile...c 'est un vieux fou sénile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi708JY

c 'est un vieux fou sénile...

 

 

Je partage, hélas ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arl002Cw

 

 

 

 

 

 

Explication :

 

Un bref regard sur la collection d'auto la plus curieuse existant au monde. Gérard Gombert (dit la Gombe) a été a ses début un pilote de moto, et participant à 4 Bol d`Or, ou il obtint de modestes classements. De là est née une passion pour l'auto qui l'a emmené entre 1966 et 1970 à ouvrir à Antibes , un garage de réparation ou sont passés les plus célèbres et recherchés des modèles d'automobile, comme des Ford GT40, AC Cobra, Countach, Miura, Porsche 904 etc... La majeure partie des voitures "traitées" ont été des Alpines, parce que "la Gombe"avait commencé à se spécialiser dans le travail du polyester et, dans les années 70, beaucoup de clients passaient par son atelier pour les réparations ou pour de nouvelles solutions (des appendices aérodynamique) qu'ils ne pouvaient trouver ailleurs, ceci grâce a sa géniale habileté. Ce succès lui a permit d'acquérir beaucoup d'autos et les pièces qui pouvaient servir. L'histoire retiendra que des pilotes, des équipes officielles aient eut besoin de ses services principalement parce qu'entre temps il c'était fait un nom...

 

De nos jours le résultat (du temps passé) est que nous nous trouvons de front à un immense bric a brac, disséminé dans sa propriété et son "atelier" en plein air. Un nombre incalculable de voitures, beaucoup de course, démembrées, rouillées... en somme un véritable et hallucinant parc de la terreur (pour les puristes) ! Il y avait environ 12 A110 dans presque toutes les versions (même une Inter Lagos), et aussi quelques A106, A210, GT4. Certaines sont aux intempéries, d?autres disséminées dans quelques locaux protégés seulement par des tôles. Immobile et intouchable lot de voitures comme Lotus Elan, Eclat, Fiat 695 Abarth, 1093, cabriolet Peugeot... et tant d'autres. Mais peu de personnes ont pu délibérément tourner entre les voitures pour chercher à les énumérer toutes ! Des piles de pièces de rechange, qui feraient le bonheur de nombreux collectionneurs, sont gardées à vue par cinq chiens (certains peu rassurant) qui répondent au nom d'Alpine, Norton, Vitesse, Honda et Cooper ! Une chose est sûr : la grande passion et l?hospitalité de la" Gombe". N?importe qui peut lui rendre visite, et trouvera un bon accueil et des verres de vin de tous les types...surtout le rosé frais, mais les ennuis commenceront si vous lui demander d'acquérir quelque chose... Là y a le risque réel de se faire voler dans les plumes ! Dans le meilleur des cas vous allez l?irriter, le mettre en colère, de même que ses"fauves".

Il y a quelques années il a été invité et même a été vu dans quelques meetings Alpines.

Mais là on est dans un autre monde

 

mi29_1129585066_mister_gombe.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Je me suis fait jeter d'un forum parce que je l ai traité de débile, dans le sens sénile...c 'est un vieux fou sénile...

 

 

je n irais pas jusqu a dire ca , chacun etant libre de faire ce qu il veut chez lui , le probleme est surtout que le jour ou il s en ira , tous ca partira sans doutes au broyeur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette personne .

Mais , quel intérêt à laisser ainsi pourrir des autos ?

S'il ne veut pas les restaurer , qu'il les vende à des collectionneurs qui désirent remettre en état ces voitures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

;

Merci pour l histoire;j en connais également dans le monde de la cox c est hallucinant de laisser ca comme ca mais on ne referra pas le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur387Mf

Travail terminé sur le train arrière,enfin avec les pièces fournies jusque là. Je peux partir en vacances, à mon retour (3semaines) j'aurais chez mon marchand de journaux de quoi faire sur l'avant. Bonnes vacances à tous et bon courage a ceux qui bossent encore.

 

20140701_150226.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea071Rs

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon colis N°23 à 28 mais sans les fascicules ? si quelqu'un les a en trop suis preneur.

J'ai l'impression qu'il manque aussi un paquet de pièce mais n'ayant pas les fascicules ??

Si un de vous a un peu de temps peut il me donné les pièces par fascicule.

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N° 23 = amortisseurs et soufflets

N° 24 = tambour arriere gauche, disque de frein arriere gauche, étrier arrière gauche, tige de maintien

N° 25 = idem 24 mais côté droit

N° 26 = roue avant gauche

N° 27 = traverse avant

N° 28 = bras de suspension avant gauche, amortisseur avant gauche, ressort avant gauche

 

Voilà pour les pièces que tu devrais avoir reçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flu735eG

Ca sent les vacances, il y a de plus en plus de boulettes dans les envoies !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYD054IW

Pour finir avec ce vieux fou, il en vend... A qui il le veut, et quand il veut... Tout a fait légitime, sauf que dans ce cas il se fiche absolument que des raretés extrêmes pourrissent lentement dans son jardin. Inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Pour finir avec ce vieux fou, il en vend... A qui il le veut, et quand il veut... Tout a fait légitime, sauf que dans ce cas il se fiche absolument que des raretés extrêmes pourrissent lentement dans son jardin. Inadmissible.

 

que veut tu , c est son droit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...