Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

alpine A110 1/8


Invité §ber106ek
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr270ff

merci de vos réponses j'avais pas penser que les feux etaient idendiques,je vais donc commander le 74! bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac888Tu

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai le N°71 en plus, ils m'en avaient mis deux a la place du N°75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flu735eG

Bonjour,

Quelqu'un à des nouvelles des sièges qui peluches, remplacement ou remise en état.

tDSC00076.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr270ff

je viens de chez mon mdj, et comme par hasard il avait le 75!c'est une bonne chose un probleme de moins! pour les sieges j'avais demandé aussi les nouvelles pattes pour les sieges,j'ai eu un méssage de comfirmation il y a plusieur semaine,mais rien dans la boite au lettre! bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p.j321NJ

Si j'ai bien compris, il y aura deux sièges complets avec le n° 92.

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, il y aura deux sièges complets avec le n° 92.

A suivre....

 

 

 

Bonjour ,

 

Quelle est ta source ?

A ma connaissance il n'a été question que d'articulations en métal livrées avec le 96 ( pas avant car les numéros sont déjà emballés et prêts à être livrés ) .

Sauf si on les demande avant directement à IXO , comme la plupart l' ont déjà fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai le N°71 en plus, ils m'en avaient mis deux a la place du N°75.

 

 

Je confirme que les charnières à partir du 96, moi pour les sièges j'ai demander le remplacement intégral de mes deux sièges on m'a dit par mail que ma demande et prise en compte mais depuis plus de nouvelles!!!

Le ça commence a faire long limite si ce n'ai pas déjà passé aux oubliettes, j'ai signalé ce soucis il y a plus d'un mois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Les sièges qui peluchent, c'est plutôt un nouveau problème qui apparait avec le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flu735eG

Les sièges qui peluchent, c'est plutôt un nouveau problème qui apparait avec le temps…

Seulement 3 semaines après le montage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

.

il me semble que c'était trois numéros par portière pour la DS

 

 

oui c était ca , j espere surtout que l on aura droit a un système de leve vitre autre que celui de la ds !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

il me semble que c'était trois numéros par portière pour la DS

 

 

 

Pas si tu consideres qu'il nous a fallu attendre un quatrième fascicule contenant les retros exterieurs pour finaliser le montage de ces portières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

81 : déflecteur gauche

82 : vitre gauche

83 : garniture gauche

84 : porte droite

85 : déflecteur droit

86 : vitre droite

87 : garniture droite

 

manque plus que 13 numéros pour les phares (6 ?) , le frein à main, la malle, le filtre à huile, le sous bassement de caisse à l'avant etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru737qj

Bonsoir, pour une Alpine qui se devait "bon marché" elle sera réservée à une élite comme toujours...

De toutes façons c'est une Renault donc plein de problèmes électriques, mécaniques, une finition bas de gamme, j'en passe et des meilleures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonsoir, pour une Alpine qui se devait "bon marché" elle sera réservée à une élite comme toujours...

De toutes façons c'est une Renault donc plein de problèmes électriques, mécaniques, une finition bas de gamme, j'en passe et des meilleures ...

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif si c est aussi bien fini que la clio V6 , ca promet !!

 

j ai eu l occasion d en voir une de tres pres , il y a peu , c est honteux , interieur digne d une clio de base , des moyeux av avec des embouts de cardan , des fils apparents partout dans le coffre av, bref une finition plus qu approximative !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Montage du numéro 80: portière conducteur + ressort à lame.

Belle qualité de peinture qui semble être du même bain que celle de la caisse.

 

2015-07-21_07:20.jpg

2015-07-21_07:20.jpg

 

2015-07-21_07:21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYD054IW

 

Tout simplement parce que tous les numéros jusqu'au #95 ont déjà été livrés ou emballés et qu'il n'est donc pas possible d'insérer des pièces supplémentaires, ou de modifier les instructions de montage du magazine. Ce remplacement avec le #96 est fait avec l'éditeur

 

C'est pourquoi nous proposons, pour ceux qui sont pressés, une autre solution dans laquelle les pièces sont livrées, à ceux qui le demandent par nos soins.

 

IXO

 

 

 

Bonjour Mr IXO !!!

 

Merci pour vos interventions !

 

Quelle est précisément la procédure de réclamation pour avoir ces pièces de rechange ? L'envoi sera-t-il automatique avec le n0 96 ???

 

Merci d'avance,

 

JYD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour Mr IXO !!!

 

Merci pour vos interventions !

 

Quelle est précisément la procédure de réclamation pour avoir ces pièces de rechange ? L'envoi sera-t-il automatique avec le n0 96 ???

 

Merci d'avance,

 

JYD

 

 

 

Bonjour ,

 

Comme il a donné la réponse quelques pages en amont , je me permets de répondre .

Des articulations métalliques seront livrées avec le numéro 96 .

Si tu ne veux pas attendre tu peux les demander directement à cette adresse :

 

info@premium-collectibles.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flu735eG

Ci joint le courrier et la réponse d' IXO

Bonjour,

Quelle est la démarche à suivre pour le remplacement des sièges avants, je vous joint une photo pour constater le problème.

Merci d'avance

 

DSC00076.jpg

 

 

 

 

Well received.

We will send you new seats soon

 

Best regards

IXO MODELS

Customer Service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

Étape 81: montage poignée portière conducteur + cadre de vitre + vitre montant de baie.

 

2015-07-23_13:33.jpg

2015-07-23_13:33.jpg

2015-07-23_13:33.jpg

 

2015-07-23_13:34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174hn

J'ai aussi écrit à Ixo car les assises de mes sièges commencent aussi à se désagréger lentement certes mais surement. Cela ne semble pas toucher les dossiers pour le moment. Mais le doute est permis.

J'ai donc demandé le changement pur et simple des sièges pour des neufs en espérant qu'ils seront fait dans un plastique durable et inaltérable dans le temps.

 

2015-07-23_13:59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat411IN

Moi ma demande a aussi été faite depuis maintenant deux mois, j'ai demandé le remplacement intégral des deux sièges, j'ai également reçu un mail de retour mais depuis rien de plus j'attends, j'attends :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...