Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Les WIP de Ti-loup (récap page 1 - new : M-ATV - p58


ti-loup70
 Partager

Messages recommandés

c'est bizarre les bandes paraissent grises. pour moi une Viper c'est avec des bandes blanches... et une peinture brillante !

bon courage pour le déménagement de maquettes sans trop perdre de pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

52) PORSCHE RSR - Revell 1/24

 

Nouveauté 2017 en 2 modèles (orange ou vert)

 

La boîte !

 

RSR (2).jpg

 

Fascicule à la mode : en couleur !

 

 

Les pièces :

 

RSR (4).jpg

 

RSR (3).jpg

 

Et hop, un Boxer...

 

RSR (6).jpg

 

RSR (7).jpg

 

RSR (8).jpg

 

 

RSR (1).jpg

 

 

Bon, j'y retourne ! Je suis tombé sur une petite MARTINI à pas cher :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bras viennent normalement se poser sur les amortisseurs moulés. Donc, j'ai coupé les amortos et les pinces aident à cintrer les bras le temps que ça sêche.

 

 

Merci de l'astuce, j'ai la Jäger en stock, et j'aurais bien pris une Tamiya mais aux couleurs Valiant, pour accompagner la 935 Beemax, mais plus dispo :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille sur l'avant. On verra demain quand ça sera sec.

 

Parce qu'à blanc, elle lève un peu le nez :W Je dis un peu, mais ça semble énorme !

 

 

bah tu peux laisser comme çà en faire un dio "cabrage à l'accélération" avec du coton derriere les roues, vu la violence de la bête ça ne doit pas être loin de la réalité ! en tout cas le rabaissement est très réussi

 

 

je suis étonné par la qualité de rendu du moteur Revell. Par contre ta turbine devrait être couleur miel, y compris les pales. M'enfin, trop tard, tant pis ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah tu peux laisser comme çà en faire un dio "cabrage à l'accélération" avec du coton derriere les roues, vu la violence de la bête ça ne doit pas être loin de la réalité ! en tout cas le rabaissement est très réussi

 

 

je suis étonné par la qualité de rendu du moteur Revell. Par contre ta turbine devrait être couleur miel, y compris les pales. M'enfin, trop tard, tant pis ! :lol:

 

 

Il me semble plutôt que Revell a été radin sur le nombre de pales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non, ils ont mis le même nombre de pales, mais ce doit pas être faisable de les incliner plus, et on dirait que sur les vraies, la partie du haut fait une courbe.

La critique s'adresse à Revell, pas à ton beau travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 917 ça ma parait sûr. Maintenant pour la 934, je ne sais plus pour la couleur des pales...en plus le greffier qui fait semblant d'être surchargé de travail et qui passe ici quand ça lui chante (quand il sent une odeur de Whiskas), on pourra attendre longtemps la solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha , les cornets d'admission , pour moi elles sont également en résine brute à l'identique de cette maquette

 

 

big-6551261724.jpg

 

.

 

Roland ,

:pfff: , cesses d'embrouiller ti-loup avec ta 917 de ..... 1971 , il fait une 934 de ..... 1976 et ,cela n'a plus rien à voir . :nanana:

 

La 934 avait un turbo et des conduits d'admission en aluminium . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 917 ça ma parait sûr. Maintenant pour la 934, je ne sais plus pour la couleur des pales...en plus le greffier qui fait semblant d'être surchargé de travail et qui passe ici quand ça lui chante (quand il sent une odeur de Whiskas), on pourra attendre longtemps la solution !

 

C'est très simple ,il suffit de se poser la bonne question :oui: :"Une 934 ,qu'est ce que c'est ?" :voyons:

 

Réponse: c'est une "voiture de route" "préparée" pour courir .(Voir le règlement ). :heink:

 

Donc , :hum: qui dit "voiture de route" ,dit ..... sécurité , fiabilité , (pas trop "performances" ) :mouais: , --------> la turbine en ..... alu ,de couleur ......alu . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, vérifié sur le ouaibe, toutes sont en métal...sauf une (au moins), donc : Tamiya ne s'était pas non plus planté, car celle-ci a les pales en résine et justement...c'est celle-ci (bandeau jaune "Max Moritz Porsche") que Tamiya avait délicieusement reproduite au 1/12eme en +/-1976-1977 (année incertaine ; je l'ai faite deux fois, toujours avec un immense plaisir) :

 

https://www.porscheroadandrace [...] al-hunter/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

très belle réalisation de cette 934, comme le précise GtStan la turbine est alu comme le montre ces photos:

 

 

Porsche-934-engine.jpg

 

 

11662__dsc7151.jpg

 

et pour les échappements:

 

__large__ac6332aa-20a5-47c1-ac15-c8bc457cbd73.jpg

 

Beau travail et vivement la déco.

 

Amicalement

Ironwolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...