Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas Alpine A110 Eaglemoss 1/8 (partage et bonne humeur)


Invité §fla673UP
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous les copains de la BERLINETTE aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

tout d'abord un grand merci car je sais que contributeurs :jap: ou lecteurs :jap: de ce "topic" vous avez été nombreux à aller voir celui que j'ai créé la semaine dernière : MONTE CARLO HISTORIQUE 2018......plus de 3000 visiteurs :jap: et des copains :jap: qui continuent de l'alimenter avec de belles photos prises dans les ZR

 

avant de reprendre les travaux sur la maquette 1/8 de la 1600 S je me suis fait une petite séance détente en essayant de recréer l'ambiance du parc avec bien sûr des ALPINE :love: et des R 8 GORDINI :love:

 

la vue d'ensemble se trouve ici : Garages, stations services et dioramas des rues de notre enfance

 

pour le "fun" imaginons pareil diorama au 1/8 éme....on pourrait faire un véhicule d'assistance avec le TYPE H et transformer la 1000 en RALLYE 2 sans oublier le CC des officiels...cela aurait de la "gueule" et.........demanderait un bel espace :sol:

 

 

 

IMG_8502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

oui comme tu le dis c'est bien d'alterner les activités ......moi ce soir c'est 1/43 éme

 

question car je ne connais pas bien en détails la BERLINETTE de JLT......le bouton poussoir était remplacé comment ? car si je vois bien la flèche je ne sais pas ce qu'elle indique ?....comme quoi il y a toujours des choses qui restent à creuser

 

bonne soirée

En fait, plus de bouton poussoir, plus de poignée, plus de garnitures....

La chasse au poids des belles années ;)

 

Il suffisait de passer le doigt par le trou et d'actionner le mécanisme d'ouverture.

Ils étaient arrivés à faire descendre le poids de ces protos bien en dessous des 600 kg !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Lulu aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

comme écrit un peu plus haut et pour changer un peu demain je vais faire un diorama.....parc d'assistance sur la place du village avec bien sûr les autos de notre jeunesse dont les ALPINE et il y aura un mécano bien outillé grâce à son compresseur :sol:

 

 

 

 

 

 

 

:hello: à tous,

 

:hello: Janick,

 

 

 

Tu as réalisé une superbe mise en scène bien animée, je te félicite. :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

attention le mécano qui intervient sur l'A110 N° 18 en parc fermé !!! il va porté préjudice à son pilote.

 

c'est vraiment joli ces dioramas, j'adore, ça fait quelques années que j'ai comme vous envie de construire un truc sympa.

 

@+ JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, plus de bouton poussoir, plus de poignée, plus de garnitures....

La chasse au poids des belles années ;)

 

Il suffisait de passer le doigt par le trou et d'actionner le mécanisme d'ouverture.

Ils étaient arrivés à faire descendre le poids de ces protos bien en dessous des 600 kg !!!

 

 

Bonjour Alain aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

merci pour ta réponse :jap:

 

simple le système et pour sûr bénéfique à l'allégement du "monstre"

 

pratique je ne sais pas...le fils de JLT a été invité sur le forum 8 GORDINI me semble t-il et s'l vient on lui demandera de se renseigner auprès de son père

 

JLT en plein effort dans la Cadière.....il y a 50 ans

 

on voit bien aussi côté conducteur la flèche indiquant l'ouverture de la portière....on peut supposer que cela était déroutant de ne plus voir le bouton pressoir

 

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on voit bien aussi côté conducteur la flèche indiquant l'ouverture de la portière....on peut supposer que cela était déroutant de ne plus voir le bouton pressoir

 

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 001.jpg

Peut-être simplement une obligation réglementaire par rapport à la sécurité...

 

Toutes les A110 proto (groupe 5) avaient cette flèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Lulu :jap:

 

oui je crois qu'il faut varier les plaisirs car un loisir ne doit pas devenir lassant :non: c'est ma philosophie .....sinon à quoi bon avoir un loisir si c'est pour se prendre la tête

 

d'ailleurs je vais me remettre à "travailler" sur l'ALPINE 1/8 ème et mettre des manchons de couleur brune pour les conduits menant aux aérateurs

 

je profite de la réouverture de l'atelier dieppois pour remercier le sympathique lecteur :jap: de ce "topic" qui a eu la gentillesse de m'envoyer 3 gaines

 

mais j'avoue avoir peur de me heurter à un problème car j'ai collé à la cyano les conduits "plastique"

 

je fais faire un essai en ouvrant par en dessous un morceau de gaine et voir si c'est possible de la positionner....si oui je ne ferai un montage que sur les conduits partant vers l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

attention le mécano qui intervient sur l'A110 N° 18 en parc fermé !!! il va porté préjudice à son pilote.

 

c'est vraiment joli ces dioramas, j'adore, ça fait quelques années que j'ai comme vous envie de construire un truc sympa.

 

@+ JM

 

Bonsoir Jean Marc aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

tu as raison....assistance au parc fermé....mise hors course envisageable

 

mais exceptionnellement en raison des conditions climatiques déplorables la direction de course a permis une heure d'assistance avant le passage en parc fermé :sol:

 

ouf......un peu tiré par les cheveux mon raisonnement

tu ne m'as pas donné ton sentiment sur la durite qui va du vase d'expansion au tuyau de remplissage de liquide de refroidissement......je laisse en marron ou je peins en noir ?

 

à te lire

 

bonne soirée......je retourne au "boulot"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, plus de bouton poussoir, plus de poignée, plus de garnitures....

La chasse au poids des belles années ;)

 

Il suffisait de passer le doigt par le trou et d'actionner le mécanisme d'ouverture.

Ils étaient arrivés à faire descendre le poids de ces protos bien en dessous des 600 kg !!!

 

 

Et le toit était completement mou , on le deformait avec un doigt . Une feuille de polyester super mince .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être simplement une obligation réglementaire par rapport à la sécurité...

 

Toutes les A110 proto (groupe 5) avaient cette flèche.

 

Bonjour les copains de la 1600 S aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Alain :jap: concernant la fléche sur les portières je pense comme toi à savoir une obligation pour la sécurité un peu à l'mage de ce qui se fait avec les manettes extérieures pour le coupe circuit et l'extincteur

 

Imaginons une seconde le pire .......une sortie de route il peut être envisageable que le commissaire ou le secouriste soit désorienté par l'absence de système habituel d'ouverture des portes de la BERLINETTE

 

Nano :jap: tu as bien raison pour l'épaisseur des coques "usine" enfonçable d'une simple pression du doigt je me souviens avoir lu (MILLE Miles ou BERILNETTE Mag) que ce n'était qu'une simple peau de polyester.....toujours la recherche de l'allégement maximum qui prévalait à DIEPPE

 

A ce propos c'est aussi un peu dans les gênes de la nouvelle A110.....grâce à son poids bien moindre que le CAYMAN et malgré une puissance bien inférieure elle fait jeu égal voire mieux en accélération notamment

 

On discute entre copains....on est bien mais --------------------------------------------------------------------.jpg...la 1600 S attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du travail de la matinée.....

 

montage des "manchons" textile pour les conduits menant aux aérateurs

 

2 solutions :

 

1) les laisser de cette couleur brun clair

 

2) les peindre en gris car sur la photo " échelle 1" que m'a fait gentiment parvenir par mail un de nos lecteurs :jap: ils sont d'une couleur se rapprochant du noir

 

mon montage actuel avant peut-être peinture en "gris luftwaffe"

 

 

IMG_8513.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermeture momentanée de l'atelier de DIEPPE et travail du dimanche après midi à FLINS....démontage de la coque de la GORDINI à cause d'un fil du faisceau arrière qui est remonté au niveau de la plage arrière

 

A la nuit tombée....essai de l'éclairage......merci Maurice :jap: pour m'avoir dit de faire attention car il y a 2 INTERRUPTEURS celui au niveau du réservoir avant et celui du tableau de bord....il est tellement petit celui là que je l'avais oublié :non:

 

Si je l'ai le temps ce soir ou demain je m'attaquerai à mes nouvelles maquettes 1/8 éme enfin au N°1 du TYPE H et de la SIMCA 1000......cool :sol: c'était juste pour récupérer les tournevis et pour le fun car il n'entre pas dans mes intentions de persévérer dans le maquettisme après le montage du moteur de la 1600 S au 1/5 ème

 

toujours mauvais temps....dommage demain il y avait une concentration ALPINE à FAYENCE (au nord de DRAGUIGNAN) avec en vedettes annoncées JCA et la nouvelle A 110 et plusieurs dizaines de BERLINETTES

 

 

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E-G767ap

Bonjour à tous,

 

Désolé France - L'Allemagne est Google traduit.

 

Quelques photos de mon travail sur l'Alpine A110 Gr.4 Usine.

 

 

20180112_145043.jpg

 

20180112_152350.jpg

 

20171226_162140.jpg

 

20171222_164508.jpg

20171226_162332.jpg

20171226_162307.jpg

20171228_173610.jpg

20171228_173529.jpg

20171222_164456.jpg

20180114_160341.jpg

20180114_160124.jpg

20180121_120715.jpg

20180114_160039.jpg

20180121_120708.jpg

20180114_160136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Désolé France - L'Allemagne est Google traduit.

 

Quelques photos de mon travail sur l'Alpine A110 Gr.4 Usine.

 

 

20180112_145043.jpg

 

20180112_152350.jpg

 

20171226_162140.jpg

 

20171222_164508.jpg

20171226_162332.jpg

20171226_162307.jpg

20171228_173610.jpg

20171228_173529.jpg

20171222_164456.jpg

20180114_160341.jpg

20180114_160124.jpg

20180121_120715.jpg

20180114_160039.jpg

20180121_120708.jpg

20180114_160136.jpg

 

 

 

Bonsoir les Alpinistes aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Guten abend aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Joli travail pour réaliser une BERLINETTE groupe 4......le proto d'Alain va posséder des ailes "pagode" celle que nous présente notre copain allemand possédera les ailes "dernière génération" des A 110 1800

 

belles réalisations aussi avec la finesse des attaches capot

ausgezeichnete arbeit antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif Danke shön fur die fotos

 

Merci pour les photos.......on attend les prochaines

 

De quelle couleur sera peinte cette groupe 4 ?...bleu, tricolore ou jaune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit est tombée.... petite mise en scène avec mes maquettes 1/8 ème :love:

 

Rencontre entre une RENAULT 8 GORDINI presque entièrement construite et une BERLINETTE A 110 en cours de réalisation

 

Pour la GORDINI encore 3 numéros et ce sera la fin de l'aventure "bleu 418" et pour l'ALPINE encore 40 numéros à monter

 

 

IMG_8522.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit est tombée.... petite mise en scène avec mes maquettes 1/8 ème :love:

 

Rencontre entre une RENAULT 8 GORDINI presque entièrement construite et une BERLINETTE A 110 en cours de réalisation

 

Pour la GORDINI encore 3 numéros et ce sera la fin de l'aventure "bleu 418" et pour l'ALPINE encore 40 numéros à monter

 

 

IMG_8522.jpg

 

 

 

:hello: Janick,

 

 

On a l'impression d'y être. Bravo pour cette initiative. :bien: :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les copains

 

Mille bravo je ne viens pas sur le topic 2 jours et boum plein de news, super, en voyant l'A110 GR4 je me suis rappelé que j'avais fait une copie de la mienne en partant d'un maquette Burago ?? je ne sais plus bien, avec un kit résine pour ajouter les grosses ailes, je dois avoir une photo quelques part ??

 

Pour Janick, le tuyau du vase d'expansion est noir en général, mais si tu le repeint il risque de disparaitre visuellement avec tout ce noir sous le capot, un p'tit coup de gris peut être, et bravo pour la photo de nuit :oui:

 

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E-G767ap

Bonjour à tous,

 

Désolé France - L'Allemagne est Google traduit.

 

Merci pour vos éloges pour mon travail.

La livrée sera tricolore avec des autocollants sponsor mais pas de numéro de dossard.

Mais il reste encore beaucoup de travail à faire.

 

Un ami a fait de nouvelles roues pour la Porsche 2.7RS Altaya.

Je ne peux pas obtenir les images là-bas.

C'est pourquoi je le fais ici.

 

Fuchs Teile.jpg

Fuchs Schrauben.jpg

Fuchs 4 Stk fertig.jpg

BBS 4 Stk fertig.jpg

Fuchs 1 Stk fertig blau.jpg

BBS Teile.jpg

BBS hinten fertig.jpg

Reifen.jpg

 

Vous pouvez en toute sécurité déplacer les images à la Porsche.

Je serais très reconnaissant pour cela.

 

De plus, j'ai porté la Renault R8 Gordini au numéro 97 des Journaux.

Le nombre 97 que j'utilise pour le A110. Doit être ajusté mais ça marche et c'est plus beau. Mais qu'en est-il du numéro 91? Je ne les ai pas chez Journaux.

 

 

Le proto d'Alain a l'air très bien jusque là. Je suis les progrès ici dans le forum et suis très enthousiaste à propos de son travail. Aussi sur les autres modèles qu'il construit.

 

Cordialement Udo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:hello: Janick,

 

 

On a l'impression d'y être. Bravo pour cette initiative. :bien: :bien: :bien: :bien:

 

 

Bonjour et bon dimanche à tous les copains de la 1600 S aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

merci Lulu :jap:

 

effectivement cette MES est plus glamour que les photos que j'ai prises à la lumière

 

IMG_8521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les copains

 

Mille bravo je ne viens pas sur le topic 2 jours et boum plein de news, super, en voyant l'A110 GR4 je me suis rappelé que j'avais fait une copie de la mienne en partant d'un maquette Burago ?? je ne sais plus bien, avec un kit résine pour ajouter les grosses ailes, je dois avoir une photo quelques part ??

 

Pour Janick, le tuyau du vase d'expansion est noir en général, mais si tu le repeint il risque de disparaitre visuellement avec tout ce noir sous le capot, un p'tit coup de gris peut être, et bravo pour la photo de nuit :oui:

 

bon dimanche

 

 

 

Salut Jean marc aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

merci pour tes encouragements pour ce topic des copains et fans de la BERLINETTE qui échangent en toute convivialité :jap: :jap:

 

je vais repeindre la durite en gris relativement clair afin de permettre de la visualiser sur le fonds noir....merci pour ton conseil :jap:

 

concernant ta maquette BURAGO avec les grosses ailes on attend tes photos.....je dois avouer ici mon faible pour cette version de l'A110 1800 :love:

 

une photo prise lors de ma première course de côte en 1977 à la MARTINIQUE......je courrais en SIMCA 1000 mais des copains plus âgés que moi possédaient déjà des ALPINE...dont cette 1800

 

41 ans en arrière C/C de BASSIGNAC.......que le temps passe vite...c'était séquence nostalgie

 

 

15826534_228908340890371_2575615179372889017_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Désolé France - L'Allemagne est Google traduit.

 

Merci pour vos éloges pour mon travail.

La livrée sera tricolore avec des autocollants sponsor mais pas de numéro de dossard.

Mais il reste encore beaucoup de travail à faire.

 

Un ami a fait de nouvelles roues pour la Porsche 2.7RS Altaya.

Je ne peux pas obtenir les images là-bas.

C'est pourquoi je le fais ici.

 

Fuchs Teile.jpg

Fuchs Schrauben.jpg

Fuchs 4 Stk fertig.jpg

BBS 4 Stk fertig.jpg

Fuchs 1 Stk fertig blau.jpg

BBS Teile.jpg

BBS hinten fertig.jpg

Reifen.jpg

 

Vous pouvez en toute sécurité déplacer les images à la Porsche.

Je serais très reconnaissant pour cela.

 

De plus, j'ai porté la Renault R8 Gordini au numéro 97 des Journaux.

Le nombre 97 que j'utilise pour le A110. Doit être ajusté mais ça marche et c'est plus beau. Mais qu'en est-il du numéro 91? Je ne les ai pas chez Journaux.

 

 

Le proto d'Alain a l'air très bien jusque là. Je suis les progrès ici dans le forum et suis très enthousiaste à propos de son travail. Aussi sur les autres modèles qu'il construit.

 

Cordialement Udo

 

 

Guten tag Udo aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

merci de suivre les progrès des travaux des uns et des autres.....du proto d'Alain au montage basique que je fais

 

ici aussi nous en sommes au N°97 pour le RENAULT 8 GORDINI

 

pour le N°91 tu veux des renseignements sur GORDINI ou ALPINE ? ich veiss nicht

 

concernant les photos des réalisations de jantes pour la 911 je mets le lien pour les copains qui montent la 911 CARRERA

 

Bravo pour le choix des couleurs de ton proto antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

 

22490057_10212296975397843_8030824130179792029_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot .

Bon dimanche à tous .

 

 

 

Salut Eric aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

merci pour tes encouragement à tous les monteurs de la belle A 110 :jap:

 

au niveau de la 4L des news quant à son lancement ?

 

bonne fin de week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Désolé France - L'Allemagne est Google traduit.

 

Merci pour vos éloges pour mon travail.

La livrée sera tricolore avec des autocollants sponsor mais pas de numéro de dossard.

Mais il reste encore beaucoup de travail à faire.

 

Un ami a fait de nouvelles roues pour la Porsche 2.7RS Altaya.

Je ne peux pas obtenir les images là-bas.

C'est pourquoi je le fais ici.

 

Fuchs Teile.jpg

Fuchs Schrauben.jpg

Fuchs 4 Stk fertig.jpg

BBS 4 Stk fertig.jpg

Fuchs 1 Stk fertig blau.jpg

BBS Teile.jpg

BBS hinten fertig.jpg

Reifen.jpg

 

Vous pouvez en toute sécurité déplacer les images à la Porsche.

Je serais très reconnaissant pour cela.

 

De plus, j'ai porté la Renault R8 Gordini au numéro 97 des Journaux.

Le nombre 97 que j'utilise pour le A110. Doit être ajusté mais ça marche et c'est plus beau. Mais qu'en est-il du numéro 91? Je ne les ai pas chez Journaux.

 

 

Le proto d'Alain a l'air très bien jusque là. Je suis les progrès ici dans le forum et suis très enthousiaste à propos de son travail. Aussi sur les autres modèles qu'il construit.

 

Cordialement Udo

 

 

massi11.gif.e5af0d3a70f1fd2d8432e03d55dc9f0c.gif

Super classe !

Comment ont été fait les pneus ?

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les copains Alpinistes aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

cela fait plaisir de voir de nouveaux contributeurs :jap: :jap:

 

petit travail......suite à la création de la durite allant du vase d'expansion au tuyau de remplissage du liquide de refroidissement avec un fil électrique marron je l'ai repeint en gris pour comme expliqué un peu plus haut il ne soit pas noyé par le fonds noir de la cloison pare-feu du moteur

 

 

IMG_8529.jpg

 

Pour ceux qui voudraient faire une couleur originale pour leur A 110 leur permettant de se différencier du sempiternel "bleu ALPINE" notre copain Bob a mis en ligne sur le "topic" que j'ai créé une série de photos de la BERLINETTE 1600 S de JP COPPOLA

 

Le lien ici :

 

MONTE CARLO HISTORIQUE 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E-G767ap

 

Guten tag Udo aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

merci de suivre les progrès des travaux des uns et des autres.....du proto d'Alain au montage basique que je fais

 

ici aussi nous en sommes au N°97 pour le RENAULT 8 GORDINI

 

pour le N°91 tu veux des renseignements sur GORDINI ou ALPINE ? ich veiss nicht

 

concernant les photos des réalisations de jantes pour la 911 je mets le lien pour les copains qui montent la 911 CARRERA

 

Bravo pour le choix des couleurs de ton proto antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

 

22490057_10212296975397843_8030824130179792029_n.jpg

 

Merci d'avoir transmis les photos des roues Porsche.

La Renault 8 Gordini que je reçois de France de Journaux.fr. En Allemagne, la belle voiture n'est pas offerte. Par conséquent, le numéro 91 de Gordini me manque. Il n'est pas offert à Journaux.fr. Donc, ma question si quelqu'un sait ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E-G767ap

 

massi11.gif.e5af0d3a70f1fd2d8432e03d55dc9f0c.gif

Super classe !

Comment ont été fait les pneus ?

Bon dimanche !

 

 

Les pneus étaient fabriqués à la main et moulés en caoutchouc.

 

Cordialement Udo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E-G767ap

 

Guten tag Udo aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

merci de suivre les progrès des travaux des uns et des autres.....du proto d'Alain au montage basique que je fais

 

ici aussi nous en sommes au N°97 pour le RENAULT 8 GORDINI

 

pour le N°91 tu veux des renseignements sur GORDINI ou ALPINE ? ich veiss nicht

 

concernant les photos des réalisations de jantes pour la 911 je mets le lien pour les copains qui montent la 911 CARRERA

 

Bravo pour le choix des couleurs de ton proto antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

 

22490057_10212296975397843_8030824130179792029_n.jpg

 

 

 

 

 

maxresdefault.jpg

 

 

Donc, l'Alpine devrait regarder plus tard quand il est fini. Seulement avec les autres joues.

 

 

Cordialement Udo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir transmis les photos des roues Porsche.

La Renault 8 Gordini que je reçois de France de Journaux.fr. En Allemagne, la belle voiture n'est pas offerte. Par conséquent, le numéro 91 de Gordini me manque. Il n'est pas offert à Journaux.fr. Donc, ma question si quelqu'un sait ce que c'est?

 

 

 

Bonsoir,

 

c'est tout à fait normal d'avoir transmis le lien et en plus un autre copain :jap: a fait un copié-collé de ton message

 

ici le numéro 91 pour la maquette GORDINI c'est la portière arrière droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

maxresdefault.jpg

 

 

Donc, l'Alpine devrait regarder plus tard quand il est fini. Seulement avec les autres joues.

 

 

Cordialement Udo

 

 

 

couleurs officielles de l'usine :love:

 

oui le modèle que tu présentes possède les ailes "pagode"

 

lors d'une concentration en ALSACE des BERLINETTES venant d'ALLEMAGNE...on voit nien les différents bleus

 

 

Photo3 023.jpg

 

 

 

PS: un copain vient de mettre encore de nombreuses photos de BERLINETTE et d'A 310 sur le topic du MCH....merci à lui :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

Et le toit était completement mou , on le deformait avec un doigt . Une feuille de polyester super mince .

comme sur mon CG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...