Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Perceval Racing Collection Le Mans


Perceval Racing
 Partager

Messages recommandés

Premières arrivés 2019 ! Le cru de cette année démarre très fort ! Super JL à encore sévit !

 

Maserati Tipo 65 24 Heures du Mans 1965 – Pilotes : Jo Siffert, Jochen Neepasch – Classé 49ème Abandon 3 tours couverts. Kit AMR

 

 

Maserati T65 N°8 LM65 B.jpg

 

 

Maserati T65 N°8 LM65 E.jpg

 

Maserati T65 N°8 LM65 D.jpg

 

Maserati T65 N°8 LM65 C.jpg

 

Maserati T65 N°8 LM65 F.jpg

 

Matra MS660 24 Heures du Mans 1971 – Pilotes : Chris Amon, Jean-Pierre Beltoise – Classé 19ème Abandon - Tours couverts ?. Kit Automany

Matra MS660 N°32 LM71 C.jpg

 

Matra MS660 N°32 LM71 A.jpg

 

Matra MS660 N°32 LM71 B.jpg

 

Matra MS660 N°32 LM71 D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore deux jolis montages.

Bon, à vrai dire, la Maserati ne me fait pas sauter au plafond,

mais elle fera très bien chez toi au milieu de ses copines des ces années-là... ;)

Pour ce qui est de la 660, j'en ferai bien mon ordinaire, même avec les décals défectueux (voir aussi l'absence ou quasi absence du SEV de Marchal sur le capot avant)....

Par contre, vraiment pas fan des miniatures avec le pilote au volant.

Ca fait voiture de Slot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 belles miniatures :love: :love:

 

 

Merci beaucoup !!! :jap:

Encore deux jolis montages.

Bon, à vrai dire, la Maserati ne me fait pas sauter au plafond,

mais elle fera très bien chez toi au milieu de ses copines des ces années-là... ;)

Pour ce qui est de la 660, j'en ferai bien mon ordinaire, même avec les décals défectueux (voir aussi l'absence ou quasi absence du SEV de Marchal sur le capot avant)....

Par contre, vraiment pas fan des miniatures avec le pilote au volant.

Ca fait voiture de Slot.

 

 

Perso j'aime bien les voitures atypique et mythique. Cette Maserati si elle n'a fait que 3 tours rentre dans cette catégorie. Je me suis souvent posé la question au début de ma collection pour savoir si je faisais que les voitures que j'ai bien connus (Du milieu des années 80 jusqu'à nos jours) ou si j'explorais toutes les voitures mythique des 24 heures. Au vu de ma collection je n'ai pas trop hésité !

Pour la Matra c'est la seule que je possède avec un pilote et j'aime beaucoup ! Cela avait le mérite d'être original. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit de l'associer à une Slot... Pour les SEV Marchal je ne vois pas ce que tu veux dire car une fois en main aucun soucis. Peut-être la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup !!! :jap:

 

 

 

Perso j'aime bien les voitures atypique et mythique. Cette Maserati si elle n'a fait que 3 tours rentre dans cette catégorie. Je me suis souvent posé la question au début de ma collection pour savoir si je faisais que les voitures que j'ai bien connus (Du milieu des années 80 jusqu'à nos jours) ou si j'explorais toutes les voitures mythique des 24 heures. Au vu de ma collection je n'ai pas trop hésité !

Pour la Matra c'est la seule que je possède avec un pilote et j'aime beaucoup ! Cela avait le mérite d'être original. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit de l'associer à une Slot... Pour les SEV Marchal je ne vois pas ce que tu veux dire car une fois en main aucun soucis. Peut-être la photo ?

 

moi aussi j'aime bien les voitures avec le pilote. Pour le SEV de la Matra, il n'apparait pas sur le décal de l'avant droite et il semble manquer le "V" pour celui de gauche. Les photos macros sont impitoyables :lol: , une fois en vitrine c'est vrai que cela ne se voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrières arrivés pour Pâques !

 

 

 

Ferrari 512 F N°7 Le Mans 1971 – Pilotes Henri Pescarolo, Mike Parkes – Abandon Classés 30ème – Tours ? KIT MG Model

Ferrari 512 F N°7 LM 71 Pesca A.jpg

 

Ferrari 512 F N°7 LM 71 Pesca B.jpg

 

Ferrari 512 F N°7 LM 71 Pesca C.jpg

Rondeau M382 1000 Km du Mont Juji 1983 Pilotes Henri Pescarolo, Thierry Boutsen Kit Silhouette

Rondeau Mont FUJI 83 A.jpg

 

Rondeau Mont FUJI 83 B.jpg

 

Rondeau Mont FUJI 83 D.jpg

Rondeau Mont FUJI 83 E.jpg

 

Rondeau Mont FUJI 83 C.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas tes 2 derniers kits, Daniel.

Surtout la 512, pas très courante.

Bien content qu'elle soit chez moi aussi, celle-ci.

 

Moins fan de la M382 rose mais bon, la présence certain d'un pilote francais à son volant justifie pleinement qu'elle soit dans ta vitrine...

En tous cas, belles acquisitions et beaux montages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières arrivés: Spécial Rondeau ! :love: De beaux montages ou restaurations réalisés par l'ami Jean-Luc et il y avait un sacré boulot ! :jap:

 

Rondeau M382 N°12 Le Mans 1982 - Pilotes Henri Pescarolo, Jean Ragnotti - Abandon, classés 28ème, 146 tours couverts - Kit Silhouette décalc Sarter

 

Rondeau M 382 N°12 LM82 B.jpg

 

Rondeau M 382 N°12 LM82 B.jpg

 

Rondeau M 382 N°12 LM82 D.jpg

 

Rondeau M 382 N°12 LM82 C.jpg

 

Rondeau M 382 N°12 LM82 F.jpg

 

Rondeau M382 N°38 Le Mans 1982 - Pilotes: Chritian Bussi, Pascal Witmeur, Bertrand de Dryver - Classés 15ème 279 tours couverts - Kit Silhouette

 

 

Rondeau M382 N°38 LM82 AB.jpg

 

Rondeau M382 N°38 LM82 AG.jpg

 

Rondeau M382 N°38 LM82 AE.jpg

 

Rondeau M382 N°38 LM82 AD.jpg

Rondeau M382 N°38 LM82 AC.jpg

 

 

 

Rondeau M382 N°62 24 Heures de Daytona Pilotes : Bill Koll, Irv Hoerr, Skeeter McKitterick Abandon classé 34ème (13ème sur la grille) – Kit Silhouette

 

 

 

Rondeau M382 Daytona 1982 A.jpg

 

Rondeau M382 Daytona 1982 B.jpg

Rondeau M382 N°38 LM82 AF.jpg

 

 

 

 

Rondeau M382 Daytona 1982 D.jpg

 

Pour cette dernière oui ce n'est pas le Mans ni Henri mais elle clôture les kits Silhouette qui étaient sorties à l'époque et comme j'adore les Rondeau...

 

RDV en Septembre avec une autre marque Française toujours des années 80 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop fan de la dernière.

Normal, elle a pas fait Le Mans ... :lol:

 

Sinon, encore une voiture d'Henri avec la 12. ;)

Cette année là, Pesca a couru sur la 24 également.

Comme je ne suis plus monteur, j'attend prochainement ces deux modèles en Spark...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies minias, mais decals bien jaunis sur les Rondeau :non: ...

 

 

Merci pour ton passage Steed ! ;) Oui c'est bien le problème avec des kits vieux d'une trentaine d'année... Et encore la Kickers est potable par rapport à d'autres vues sur la Bay il n'y a pas longtemps.

Pas trop fan de la dernière.

Normal, elle a pas fait Le Mans ... :lol:

 

Sinon, encore une voiture d'Henri avec la 12. ;)

Cette année là, Pesca a couru sur la 24 également.

Comme je ne suis plus monteur, j'attend prochainement ces deux modèles en Spark...

 

 

Merci pour ton commentaire Philippe ;)

 

Et oui je continue les voitures du Mans piloté par Henri mais après plus rien en stock. La 24 je l'ai depuis + de 20 ans un kit Silhouette la aussi. Les Spark sont très tentantes mais vu les prix il faut faire des choix drastiques. Je te souhaite de les acquérir très bientôt et de lire ta présentation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer la saga Rondeau de ce mois deux photos de l'ensemble:

 

 

Rondeau M382 A.jpg

Rondeau M382 B.jpg

 

 

Joli trio.

pour ce qui est de tes décals jaunis, il aurait fallu, d'après les experts, les mettre au soleil.

Mais je ne sais pas si ça marche une fois qu'ils sont posés et vernis (s'il le sont)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières arrivés de Septembre avec un peu de retard dû au boulot et à une perte de connexion. Ce mois-ci ce sont de superbes Cougar de 84 et 85 montées de main de maitre par l'ami Jean-Luc :love: Nota: Pour celle de 85, la lame avant a été complétement créer car inexistante sur le kit !

 

Cougar C02 N°13 Le Mans 1984 Pilotes : Yves Courage, Michel Dubois, John Jellinek - Abandon, Classé 34ème 153 Tours couverts – Kit Team T

 

Cougar N°13 LM84 A.jpg

 

Cougar N°13 LM84 B.jpg

 

Cougar N°13 LM84 C.jpg

 

Cougar C12 N°13 Le Mans 1985 Pilotes : Yves Courage, Alain de Cadenet, Jean-François Yvon Arrivéeet Classé 20ème – 278 Tours couverts - Kit Team T

Cougar C12 N°12 LM85 C.jpg

 

Cougar C12 N°12 LM85 A.jpg

 

Cougar C12 N°12 LM85 B.jpg

Ensembles elles sont encore plus belles :love:

 

Cougar LM84 et 85.jpg

 

Cougar LM84 et 85 B.jpg

RDV fin Novembre dans les années 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières arrivés de Septembre avec un peu de retard dû au boulot et à une perte de connexion. Ce mois-ci ce sont de superbes Cougar de 84 et 85 montées de main de maitre par l'ami Jean-Luc :love: Nota: Pour celle de 85, la lame avant a été complétement créer car inexistante sur le kit !

 

Cougar C02 N°13 Le Mans 1984 Pilotes : Yves Courage, Michel Dubois, John Jellinek - Abandon, Classé 34ème 153 Tours couverts – Kit Team T

 

Cougar N°13 LM84 A.jpg

 

Cougar N°13 LM84 B.jpg

 

Cougar N°13 LM84 C.jpg

 

Cougar C12 N°13 Le Mans 1985 Pilotes : Yves Courage, Alain de Cadenet, Jean-François Yvon Arrivéeet Classé 20ème – 278 Tours couverts - Kit Team T

Cougar C12 N°12 LM85 C.jpg

 

Cougar C12 N°12 LM85 A.jpg

 

Cougar C12 N°12 LM85 B.jpg

Ensembles elles sont encore plus belles :love:

 

Cougar LM84 et 85.jpg

 

Cougar LM84 et 85 B.jpg

RDV fin Novembre dans les années 50.

 

ces kits Team T ne sont pas récents, mais plutôt fidèles. Un beau montage, j'ai celle de 1984 à monter ainsi celle de 1983, 1988 et en JPS la 1986, 1987 et 1990...

vivement la retraite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles me plaisent bien tes Cougar, Daniel, tant elles ne ne sont pas faciles à dénicher.

 

Et comme je suis un peu chauvin, j'aimerais bien trouver ces voitures de notre constructeur local.

J'ai celle de 86. Pour les autres, je vais attendre Monsieur Spock Spark.

Quand à ta prochaine des années 50, elle risque de beaucoup moins me plaire... julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton passage Philippe ! :jap:

 

Je n'ai jamais fait de recherche sur la Bay par exemple pour les Cougar/Courage mais je me doute effectivement qu'elles soient très difficiles à trouver. Donc oui en attente des Spark un jour mais quand ? Si je ne me trompe pas je n'en ai jamais vues d'annoncer au catalogue.

Dommage pour mes prochaines des années 50 mais chacun ses goûts ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce fût début Décembre pour les nouveaux montages de l'ami Jean-Luc ! Parfait juste avant mon anniv !

 

OSCA MT4 1100 Coupé N°48 LE MANS 1953– Pilotes : Dr. Mario Damonte, Pierre-Louis Dreyfus – Classé 18ème 1er Classe 1100 – 232 Tours couverts. KIT RENAISSANCE

 

OSCA MT4 Coupé N°48 LM53 A.jpg

 

OSCA MT4 Coupé N°48 LM53 E.jpg

 

OSCA MT4 Coupé N°48 LM53 B.jpg

 

OSCA MT4 Coupé N°48 LM53 D.jpg

 

OSCA MT4 Coupé N°48 LM53 C.jpg

 

BRISTOL 450C 2L N°34 LE MANS 1955 – Pilotes : Peter S. Wilson, Jim Mayers – Classé 7ème 1er Classe 2L – 271 Tours couverts – KIT PROVENCE MOULAGE

Bristol N°34 LM55 V2 C.jpg

 

Bristol N°34 LM55 V2 A.jpg

 

Bristol N°34 LM55 V2 B.jpg

 

Bristol N°34 LM55 V2 Djpg.jpg

C'est le montage de l'OSCA qui à posé des problèmes, ajustage des pièces et surtout impossible de créer la calandre en photodécoupe ! Heureusement JL à plus d'un tour dans son sac ! Pour la Bristol c'est la 2ème que je réalise car je compte en vendre une. Ce 2ème montage est plus mat que le premier.

RDV en JANVIER avec de l'année 50 et 70 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années 50, c'est pas vraiment ma période de prédilection, mais je la trouve sympathique cette OSCA MT4.

Beaucoup plus en tous cas que la Bristol.

Mais bon, au moins, tu as des modèles qu'on ne trouve pas chez tout le monde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vert de la Bristol est totalement différent de celui adopté par Bizarre à l'époque.

Dur de se faire un avis sur les photos N/B de l'époque.

 

L'Osca est très originale. On dirait que les roues avant débordent de la carrosserie avec la partie totalement dégagée derrière les passages de roues et au niveau des portières. La calandre est bien réussie au final.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton passage et ton message Benfire.

 

Pour la Bristol aucun doute possible ! Bizarre c'est planté et comme je le marquait dans mes pages précédentes, le dossier spécial d'Autodiva et les captures des films couleurs d'époque le confirme.

 

Merci pour JL pour la calandre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes premiers modèles 2020 ! Montages toujours aussi excellent de l'ami Jean-Luc:

 

Bristol 450C N°33 24 Heures du Mans 1955 – Pilotes : Mike Keen, Tommy Line Classés 8ème et 2ème classe 2L – 270 Tours couverts- Kit Provence Moulage

 

Bristol 450C LM55 N°33 D.jpg

 

Bristol 450C LM55 N°33 B.jpg

 

Bristol 450C LM55 N°33 A.jpg

 

 

Bristol 450C LM55 N°33 C.jpg

 

Ferrari 512S N°10 Gelo Racing Team 24 Heures du Mans 1970 – Pilotes : Helmut Kelleners, Georg Loos Abandon Classés 40ème – 54 Tours couverts – Kit MPA-Hostaro

 

Ferrari 512S N°10 LM70 A.jpg

 

Ferrari 512S N°10 LM70 B.jpg

 

Ferrari 512S N°10 LM70 F.jpg

 

Ferrari 512S N°10 LM70 E.jpg

 

Ferrari 512S N°10 LM70 D.jpg

 

Ferrari 512S N°10 LM70 Cjpg.jpg

 

Ferrari 512S N°10 LM70 G.jpg

Sur ce kit par rapport aux photos trouvés sur le net et les autres miniatures, il manquerait quelques décals mais problème chaque photos d'époque ne montre jamais la même version. Il faudrait trouver des photos du départ...

 

Prochaines arrivés en Avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

Voici mes premiers modèles 2020 ! Montages toujours aussi excellent de l'ami Jean-Luc:

 

Bristol 450C N°33 24 Heures du Mans 1955 – Pilotes : Mike Keen, Tommy Line Classés 8ème et 2ème classe 2L – 270 Tours couverts- Kit Provence Moulage

 

Bristol 450C LM55 N°33 D.jpg

 

Bristol 450C LM55 N°33 B.jpg

 

Bristol 450C LM55 N°33 A.jpg

 

 

Bristol 450C LM55 N°33 C.jpg

 

Ferrari 512S N°10 Gelo Racing Team 24 Heures du Mans 1970 – Pilotes : Helmut Kelleners, Georg Loos Abandon Classés 40ème – 54 Tours couverts – Kit MPA-Hostaro

 

Ferrari 512S N°10 LM70 A.jpg

 

Ferrari 512S N°10 LM70 B.jpg

 

Ferrari 512S N°10 LM70 F.jpg

 

Ferrari 512S N°10 LM70 E.jpg

 

Ferrari 512S N°10 LM70 D.jpg

 

Ferrari 512S N°10 LM70 Cjpg.jpg

 

Ferrari 512S N°10 LM70 G.jpg

Sur ce kit par rapport aux photos trouvés sur le net et les autres miniatures, il manquerait quelques décals mais problème chaque photos d'époque ne montre jamais la même version. Il faudrait trouver des photos du départ...

 

Prochaines arrivés en Avril !

 

 

 

2 jolis montages

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta 512, Daniel et superbe montage de JL

 

Quant à la Bristol, je ne suis pas plus fan de celle-ci que de la n° 34 que tu nous a proposée en décembre.

Les gouts et les couleurs....

 

On ne peut pas tout aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta 512S : j'adore :love:

 

Par contre j'arrive toujours pas a me faire à ce vert sur la Bristol ... ;) même en suivant le dossier spécial d'Autodiva ... ;)

 

 

 

Comment Autodiva justifie ce vert alors que les captures d'écran du film couleur de cette année la montre un vert anglais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta 512S : j'adore :love:

 

Par contre j'arrive toujours pas a me faire à ce vert sur la Bristol ... ;) même en suivant le dossier spécial d'Autodiva ... ;)

 

 

Merci beaucoup ! ;) Oui le vert est assez spécial. Par rapport à la couverture d'Autodiva un peu trop clair. Le rendu des photos est aussi trop lumineux et la peinture ressort brillante. En vrai elle est un peu plus foncé.

 

 

2 jolis montages

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

:jap:

 

 

Merci pour Jean-Luc ! :jap:

Magnifique ta 512, Daniel et superbe montage de JL

 

Quant à la Bristol, je ne suis pas plus fan de celle-ci que de la n° 34 que tu nous a proposée en décembre.

Les gouts et les couleurs....

 

On ne peut pas tout aimer.

 

 

La aussi un grand merci pour JL ! :jap: Pour les Bristol je vais d'épargner la dernière la N° 32 ! :p J'ai renoncé à la faire cause place.

 

C'est sûr que l'on à chacun ses goûts ;)

 

 

Comment Autodiva justifie ce vert alors que les captures d'écran du film couleur de cette année la montre un vert anglais ???

 

 

La je ne vois pas ce que tu veux dire ? Le dossier d'autodiva est très sérieux et la photo de couv doit provenir d'une photo faite à l'usine avant ou après les 24 heures. D'ailleurs en voici une autre:

 

Bristol 55img_ne35.jpg

 

Photo prise dans la cour de l'usine.

 

Donc pour moi aucun doute sur la couleur ! PAS DE VERT ANGLAIS POUR BRISTOL EN 55 ! (Même en 53 et 54 le vert n'est pas foncé) D'ailleurs sur les deux films visionnés je n'ai jamais vu de vert Anglais...

Bristol LM 55 A.jpg

 

Photo tiré d'un film

 

Pour finir j'ai lu des témoignages de l'époque des pilotes Bristol et journalistes, tous parle d'une couleur clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup ! ;) Oui le vert est assez spécial. Par rapport à la couverture d'Autodiva un peu trop clair. Le rendu des photos est aussi trop lumineux et la peinture ressort brillante. En vrai elle est un peu plus foncé.

 

 

 

Merci pour Jean-Luc ! :jap:

 

 

 

La aussi un grand merci pour JL ! :jap: Pour les Bristol je vais d'épargner la dernière la N° 32 ! :p J'ai renoncé à la faire cause place.

 

C'est sûr que l'on à chacun ses goûts ;)

 

 

 

La je ne vois pas ce que tu veux dire ? Le dossier d'autodiva est très sérieux et la photo de couv doit provenir d'une photo faite à l'usine avant ou après les 24 heures. D'ailleurs en voici une autre:

 

Bristol 55img_ne35.jpg

 

Photo prise dans la cour de l'usine.

 

Donc pour moi aucun doute sur la couleur ! PAS DE VERT ANGLAIS POUR BRISTOL EN 55 ! (Même en 53 et 54 le vert n'est pas foncé) D'ailleurs sur les deux films visionnés je n'ai jamais vu de vert Anglais...

Bristol LM 55 A.jpg

 

Photo tiré d'un film

 

Pour finir j'ai lu des témoignages de l'époque des pilotes Bristol et journalistes, tous parle d'une couleur clair !

Bonjour, j'aurais vu le vert un peu comme cette Jaguar D Solido

 

P1010793.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah !!!!! Loin de moi l'idée de remettre en cause le travail des autres, je me pose juste des questions quand je voie ceci........

 

20020506091925140716634407.jpg

 

20020506092025140716634408.jpg

 

20020506093125140716634412.jpg

 

20020506093225140716634413.jpg

 

20020506093625140716634415.jpg

 

C'est pour cela que je posais la question.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...