Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Die-Cast Club


SimonMcRae

Messages recommandés

Invité §min474QD

AVIS COLLECTION RALLYE 2015

 

Bonjour,

 

Pour toutes les personnes qui se sont abonnées par téléphone ou sur l'ancien site à la collection Rallye 2015 avant le lancement du nouveau site le 04/11/15, veuillez SVP envoyer un message via notre formulaire de contact : http://www.diecast-club.com/FR/Contact afin que nous puissions vous confirmer le status de cet abonnement.

 

Cordialement,

 

Direkt Collections

:ange: C'est bien de faire de la "publicité" pour votre nouvelle collection , mais ça serait mieux de répondre (en générale) aux personnes qui sont harcelées pour la collection 2014 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAN742IH

Pour faire remonter le topic, et espérer (hum...) obtenir des réponses de la part de Direkt Collections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr001Rl

Bonjour , j'ai aussi reçu cette lettre daté du 18/11/15( la 4 ém. en 8 mois ) très agressive alors que j'ai 2 mails ou il reconnaisse que l'erreur vient de chez eux , mais ils me la renvoie quant même tout les 2 mois environs et ne réponde ni au mails ni au téléphone .

 

Et effectivement pas moyen de finalisé une commande sur leurs nouveaux site , jamais vu un bordel pareil . :??:

 

Si jamais , je recherche les modèles suivants qui ne sont jamais arrivé chez moi , la DS3 Loeb Condroz,la 208 T16,la 208 R2,la Focus Loix à un prix correcte bien sur et pas au prix pratiqué par certain sur ebay. :sol:

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr001Rl

Bonjour , j'ai aussi reçu cette lettre daté du 18/11/15( la 4 ém. en 8 mois ) très agressive alors que j'ai 2 mails ou il reconnaisse que l'erreur vient de chez eux , mais ils me la renvoie quant même tout les 2 mois environs et ne réponde ni au mails ni au téléphone .

 

Et effectivement pas moyen de finalisé une commande sur leurs nouveaux site , jamais vu un bordel pareil . :??:

 

Si jamais , je recherche les modèles suivants qui ne sont jamais arrivé chez moi , la DS3 Loeb Condroz,la 208 T16,la 208 R2,la Focus Loix à un prix correcte bien sur et pas au prix pratiqué par certain sur ebay. :sol:

 

Chris

ça fait 8 mois que je me bat avec Diecast Club contre ses lettres de rappel de paiement que je reçois tout les 2 mois environ sans jamais parvenir a les contacter ou a recevoir une réponse a mes nombreux mail envoyé . D'ou mon envie de participer a ce forum et la miracle , dès mon message ci-dessus éditer ,j'ai été contacté par la société qui a reconnu son erreur et par mail et par téléphone et qui me promet que mon compte est enfin à jour et en ordre de paiement.

 

Maintenant ,j'hésite quant même a effectuer une nouvelle commande sur ce site , ceux qui on commandé peuvent-il me dire comment cela c'est passée au niveau paiement,livraison et délai.

 

Merci à la personne qui à lancer ce forum

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "Direkt Collections",

 

Dans la mesure où je souhaite acheter 9 modèles de la collection rallye 2015 (d'après votre liste prévisionnelle) et si j'ai bien compris j'ai tout intérêt à en acheter 8 pour avoir la 9ème gratuite. Mais que vu tous ne sont pas encore commandables en ligne comment dois-je procéder ?

 

Merci pour votre réponse.

 

Bert A

 

Telle était ma question.

 

Et voilà la réponse :

 

 

Bonjour,

 

Chaque mois un nouveau modèle de la collection RALLYE 2015 sera disponible. Vous pouvez vous abonner à la collection et recevrez un modèle par mois, sinon, vous pouvez commander à la carte 8 modèles de votre choix déjà disponibles sur le site, toutes collections confondues, et choisir votre numéro 9. Nous avons aussi actuellement en ligne la collection GTI et la collection RALLYE 2014.

 

Cordialement,

 

Direkt Collections

 

Donc tant mieux pour toi si ça a fait avancer ton dossier.

Mais vu les réponses (qui ressemblent presque à des réponses automatiques) aux questions posées, moi pour l'instant je ne commande pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je vais attendre qu'il y ait 9 modèles de sortis et j'en achèterai 8 à ce moment la . Ca va faire cher d'un seul coup c'est sûr , mais vu qu'il n'y a pas moyen de s'abonner en étant sûr de recevoir quelque chose pas le choix , d'autant plus qu'en s'abonnant maintenant on a déjà 4 mois de retard . Faut reconnaitre qu'ils n'ont pas fait dans la simplicité et je pense qu'ils auront loupé un paquet de ventes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai aussi reçu cette lettre daté du 18/11/15( la 4 ém. en 8 mois ) très agressive alors que j'ai 2 mails ou il reconnaisse que l'erreur vient de chez eux , mais ils me la renvoie quant même tout les 2 mois environs et ne réponde ni au mails ni au téléphone .

 

Et effectivement pas moyen de finalisé une commande sur leurs nouveaux site , jamais vu un bordel pareil . :??:

 

Si jamais , je recherche les modèles suivants qui ne sont jamais arrivé chez moi , la DS3 Loeb Condroz,la 208 T16,la 208 R2,la Focus Loix à un prix correcte bien sur et pas au prix pratiqué par certain sur ebay. :sol:

 

Chris

 

 

Bonjour

 

Je vends la Focus Loix et la Skoda Loix chacune 30,00€, port compris (pour la France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque rassurant !

 

Que tu as payé comment du coup ?

 

 

J'ai commandé sur le site, individuellement, sans abonnement (c'est sûr, c'est plus cher, mais c'est plus confortable).

Paiement par carte bancaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN742IH

ça fait 8 mois que je me bat avec Diecast Club contre ses lettres de rappel de paiement que je reçois tout les 2 mois environ sans jamais parvenir a les contacter ou a recevoir une réponse a mes nombreux mail envoyé . D'ou mon envie de participer a ce forum et la miracle , dès mon message ci-dessus éditer ,j'ai été contacté par la société qui a reconnu son erreur et par mail et par téléphone et qui me promet que mon compte est enfin à jour et en ordre de paiement.

 

Maintenant ,j'hésite quant même a effectuer une nouvelle commande sur ce site , ceux qui on commandé peuvent-il me dire comment cela c'est passée au niveau paiement,livraison et délai.

 

Merci à la personne qui à lancer ce forum

 

Chris

 

 

Bonjour,

 

En dépit de mon appel du pied, je n'ai pas eu la chance d'être contacté par l'éditeur....

 

 

PS: super ton avatar, bon souvenir à Ypres en 86 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que pas grand monde à des infos par rapport à cette société fantôme qu'est Direkt Collections.

Plus d'une demi-heure en attente au téléphone pour essayer de régler cette facture d'impayée (toutes nos lignes sont occupées et plusieurs essais) et aucunes réponses en les contactant par mail (également plusieurs messages envoyés).

Bref je ne sais toujours pas si mon abonnement est validé et honnêtement j'hésite grandement à commander directement.

Pourtant j'étais satisfais de la première collection Rallye ou j'ai eu tous les modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal527KR

J'ai l'impression que pas grand monde à des infos par rapport à cette société fantôme qu'est Direkt Collections.

Plus d'une demi-heure en attente au téléphone pour essayer de régler cette facture d'impayée (toutes nos lignes sont occupées et plusieurs essais) et aucunes réponses en les contactant par mail (également plusieurs messages envoyés).

Bref je ne sais toujours pas si mon abonnement est validé et honnêtement j'hésite grandement à commander directement.

Pourtant j'étais satisfais de la première collection Rallye ou j'ai eu tous les modèles.

 

je suis dans le meme cas, c'est meme a se demander si ils existent :lol: j'ai eu aussi tous les modeles 2014et j'en suis aussi satisfait, mais vu leurs gestion deplorable de cette entreprise, pour la collection 2015 je laisse tomber, ils peuvent les garder, et pour leurs lettres de relance sur des soi-disant impayés,ils peuvent en envoyer, elles partiront a la corbeille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai fini la collection 2014.

J'ai aussi reçu le fameux et fumeux courrier de relance relatif à mon deuxième abonnement que j'ai abandonné en représailles..... Un MP à Direkt Collection et j'ai été rappelé dans la journée même. Problème réglé.

.

.

.

Du moins j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN742IH

Bonjour,

 

J'avais également envoyé un MP à Direkt Collection, qui m'avait indiqué avait fait remonter le problème.

 

Ce matin j'ai eu la société au téléphone. L'opératrice, après avoir échangé avec sa direction, m'a certifié que le problème était résolu et s'excusait pour les problèmes occasionnés.

 

A priori, le dossier est clos.....du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dir833QM

Bonjour,

Nouveauté du mois de décembre 2015 sur www.diecast-club.com : la Ford Fiesta RS WRC du rallye de Monte-Carlo 2015 avec Elfyn Evans et Daniel Barritt.

Joyeuses fêtes à tous,

Direkt Collections

 

Ford Fiesta RS WRC Monte-Carlo 2015.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474QD

Bonjour,

Nouveauté du mois de décembre 2015 sur www.diecast-club.com : la Ford Fiesta RS WRC du rallye de Monte-Carlo 2015 avec Elfyn Evans et Daniel Barritt.

Joyeuses fêtes à tous,

Direkt Collections

 

Ford Fiesta RS WRC Monte-Carlo 2015.png

:pfff: encore de la publicité pour la nouvelle collection et toujours pas de réponse pour les problèmes liés à l'ancienne :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dir833QM

Re-bonjour,

 

 

Toutes les commandes liées à des abonnements, dont nous avons reçu le document de débit direct sur le compte bancaire, sont sur le point d’être envoyées.

 

Nous nous excusons pour le grand retard de livraison occasionné. Notre prestataire de services a résolu le problème technique qui en était la cause.

 

Joyeuses fêtes

 

Direkt Collections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me demande si ils ont pas fait une erreur en me l'envoyant vu que personne d'autre en a reçu :??:

Je me suis abonné sur leur site début novembre et je les ai appelé un mois après, depuis plus de nouvelles... Je pensais les appelé cette semaine pour savoir où ça en est et un miracle de Noël est arrivé, j'ai reçu la DS3 de Loeb au MC 2015 (la 3e de la collection?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle organisation...

 

Je les ais appeler avant.

Il parait que les collections 2015 ( pour ceux qui ont choisi de s'abonner a toute la collection ) seront expédier la semaine prochaine.

Perso j'ai passer commande le 25/11/15 ! et pour le moment rien dans la boite aux lettres.

Leurs problèmes de gestion étaient censé être plus ou moins résolu, je ne vois pas grand changement...

Condition générale de vente non remplient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils entendent par:

 

Toutes les commandes liées à des abonnements, dont nous avons reçu le document de débit direct sur le compte bancaire, sont sur le point d’être envoyées.

 

Je suis allé voir sur le site et rien trouvé par rapport à ça.

On m'a aussi confirmé par mail l'envoi des 1ères miniatures en abonnement.

J'attend. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils entendent par:

 

Toutes les commandes liées à des abonnements, dont nous avons reçu le document de débit direct sur le compte bancaire, sont sur le point d’être envoyées.

 

 

 

C'est le papier a remplir qu'il y a a priori dans la première expédition. Une autorisation de prélèvement en sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...