Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

MA SCUDERIA & CO : Ferrari 250 P sebring


Invité §leo540Lc

Messages recommandés

Salut Nico,

Content de te relire j espère que tu vas mieux

Merci du commentaire

 

 

:hello: Leo

 

Merci , oui ca va mieux , le temps , les amis et la vérité me font avancé ;)

 

j'ai plus qu'a rangé ma collection dans ma nouvelle maison ,et je vais relancé mon topic d'ici peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leo540Lc

Courage Nico

Il faut laisser le temps faire son œuvre même si c est dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo804HA

Merci pour les photos leo , elle est vraiment tres belle cette 412

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Salut Léo legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

 

flamingo98039.gif.5ae4da7593ba256f4561e52c4f2cd330.gif Ah oui de la bombe toutes ces Ferrari fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif ,et bien commenté ta David Piper j' devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gif beaucoup ,de plus un modèle pas souvent vu sur "CARA" :D ...a suivre ta suite fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif

 

A+Ed so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

très belle pièce et une présentation soignée a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil715aM

slt léo, magnifique tes présentations encore, moi j'ai laissé tomber un peu mon topic, car je vais etre papa et plu le temps de m'occuper de ma collection pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

Salut Léo legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

 

flamingo98039.gif.5ae4da7593ba256f4561e52c4f2cd330.gif Ah oui de la bombe toutes ces Ferrari fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif ,et bien commenté ta David Piper j' devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gif beaucoup ,de plus un modèle pas souvent vu sur "CARA" :D ...a suivre ta suite fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif

 

A+Ed so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

 

Salut Chris,

Merci du passage et du compliment

J essaye d avoir des modèles pas courant ou des déco peu vu car je trouve que un peu de diversité égaye une collection majoritairement mono marque comme la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

très belle pièce et une présentation soignée a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Salut Fabrice

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

slt léo, magnifique tes présentations encore, moi j'ai laissé tomber un peu mon topic, car je vais etre papa et plu le temps de m'occuper de ma collection pour l'instant

 

 

Salut Fabian,

Ravi de te lire,

Merci beaucoup . Tu vas être papa c est une très très bonne nouvel félicitation Je suis dans le même cas que toi , je vais être papa a la fin du mois du coup collection en stand by et pour gagner de la place recentrage sur ma marque préférée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Est-ce qu'il y à plus d'action sur ce topic Léo ?

 

Tu me manques :

 

Fait nous rêver encore et encoreuuuuhhhh !!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Décidément, je trouve que la section miniature est de plus en plus morte.

 

C'est moi ou bien c'est la vérité ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

Salut romaric,

Oui tu as tout a fait raison elle est endormie voir plus

Je fait plus de présentation pour le moment parce que over booker bébé, boulot , déménagement a venir et surtout plus trop envie de présenter des voitures qui intéressent pas grand monde il faut bien le dire

Peut être de nouvelles présentations après le déménagement

Par contre si tu veux une présentation en particulier, surtout si j ai le modèle, je la ferai

 

Pour patienter

 

2015-06-11_19:29.jpg

 

 

 

2015-06-11_19:26.jpg

 

 

2014-06-09_09:56.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Pour ma part Léo, je viendrai sur ton topic régulièrement et je vais faire de mon mieux pour que de nouvelles personnes viennent ici.

 

Tes miniatures sont magnifiques, les 330, F333 SP et la 550... Que de beaux modèles !

 

J'aimerais bien quelques photos des F333 SP car j'adore cette barquette !

 

Merci pour les photos Léo ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Alors Léo, j'aurai le droit à d'autres photos ou pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Alors Léo, j'aurai le droit à d'autres photos ou pas ? :D

 

 

Hein dit dit !! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

superbes modeles comme dab

et la 550 j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

Bonjour a tous,

Gros déterrage de topic et pour faire plaisir a romaric

Présentation d une Ferrari 333 SP

 

2016-07-16_16:55.jpg

 

Aujourd hui petite présentation de la ferrari 333 SP #2 de l équipe euromotorsport de Massimo Sigala et d Antonio Ferrari.

L usine Ferrari ne souhaite pas que les 333sp soient engagées pour les 24h du mans, mais l écurie euromotorsport engage ses deux voitures la 002 et la 009. Cependant cette dernière est détruite lors du terrible accident lors de la course de road Atlanta

L usine fournit de mauvaise grâce a euromotorsport des moteurs endurance pour remplacer les versions sprint et refuse de prendre en charge la totalité du projet .

La voiture conforme au règlement wsc ne l est pas pour celui de l aco et après moult discussion et après le remplacement du compte tour sur la voiture , elle est admise aux essais. Les essais sont catastrophiques et l équipe accusé ferrari de leur avoir livré des moteurs bancales et la voiture est classée 17 eme sur la grille de départ . La transmission doit être changée . La voiture est la plus rapide du peloton et après quelque Tours Sigala est troisième. Malheureusement après une demi heure de course la voiture doit abandonner

 

2016-07-16_17:46.jpg

 

 

2016-07-16_17:46.jpg

 

2016-07-16_17:47.jpg

 

 

2016-07-16_17:47.jpg

 

2016-07-16_17:48.jpg

 

2016-07-16_17:48.jpg

 

2016-07-16_17:48.jpg

 

2016-07-16_17:49.jpg

 

2016-07-16_17:49.jpg

 

2016-07-16_17:49.jpg

 

2016-07-16_17:50.jpg

 

2016-07-16_17:50.jpg

 

2016-07-16_17:51.jpg

 

2016-07-16_17:51.jpg

 

2016-07-16_17:51.jpg

 

Modèle de chez spark

 

2016-07-16_17:52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

Bonjour a tous,

Nouvelle présentation d une voiture de compétition

 

2016-07-20_16:02.jpg

 

Ferrari 412P #848 filipinetti 1967

 

Ex berlinette 330p3 gagnage au 1000kmw de monza66 et des 1000 kms de Spa 1966

 

Targa florio 1967

 

Deux voitures du cavalîno pouvant jouer la gagne sont engagées

La Sefac engage une p4 spider pour ludovivo scarfioti et Nino vaccarella . Pour les épauler une 412p est engagée par l écurie l ayant remportée l année précédente avec une porsche avec au volant Herbert Muller et Jean guichet.

La course est prévue sur 12 tours de 72 kms du circuit des Madonie.

Vaccarella alors en tête lors du 1er tour , commet une erreur lors du second et vient taper un trottoir dans le village de Collessano et casse les deux jantes campagnolo du côté droit de la voiture.

Qu a cela ne tienne ,Muller prend la tête de la course et creuse l écart avec la porsche de stommelen

Lors du ravitaillement et du changement de pilote , Guichet relaie Muller mais le français est incapable de réaliser les mêmes temps Que sont coéquipier et fera un tête a queue lors du 4 eme tout ce qui lui fera perdre la première place. Lors du second ravitaillement Herbert succède a Guichet et repart a l attaque pour récupérer la première place, et il revient en trombe sur la porsche, mais la il sera trahi par par la maladie chronique affectant les 412p : la boîte de vitesse

 

2016-07-20_16:29.jpg

 

2016-07-20_16:30.jpg

 

2016-07-20_16:30.jpg

 

2016-07-20_16:31.jpg

 

2016-07-20_16:31.jpg

 

2016-07-20_16:32.jpg

 

2016-07-20_16:32.jpg

 

2016-07-20_16:33.jpg

 

2016-07-20_16:33.jpg

 

2016-07-20_16:33.jpg

 

2016-07-20_16:33.jpg

 

Modèle de chez Bang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

Bonjour a tous

Aujourd'hui présentation d une formule 1 par qui le grand livre d or ferrari s est ouvert en 1951

Jose Froilan Gonzales après avoir signé son contrat avec Ferrari , suite a une preTation convainquante lors du gp de Francee 1juillet 51 en remplacement de Piero Taruffi .

Ferrari l alignera au départ du gp d Angleterre le 14 juillet . Gonzales de vit confier une 375 F1 ayant un moteur simple allumage alors que Villotesi et Ascari disposaient d une voiture plus affûtée ayant un double allumage

Gonzales n était pas dépaysé car il retrouvait la voiture qu il avait piloté a Reims.

Lors des essais Gonzales réalisa la pôle position avec une seconde d avance sur Fangio sur Alfetta dont la voiture était beaucoup plus puissante

Lors du départ Gonzales fut dépasser par l Alfetta de bonetto , mais il repris son bien des l amorce du deuxième tour devant fangio.

Mais lors du 10 eme tour Gonzales partit en tête a queue sans rien abîmer sur sa voiture et Fangio prit la tête de la course jusqu au 38 eme Tours ou il dût ravitailler . Gonzales reprit la tête de la course durant cet arrêt au stand.

Gonzales effectue son unique arrêt au 61 tours non sans avoir ignoré par deux fois le signal de rentrée aux stands. Durant son arrêt il vit qu Ascari avait abandonné boîte cassée et il mît pied a terre pour lui céder spontanément sa voiture comme il l avait déjà fait a Reims . Mais , l histoire ne le dit pas,est ce Ascari ou le directeur sportif lui dirent de continuer . Gonzales reprit la piste après un ravitaillement partiel en essence après avoir passer 23" aux stands.gonzales repartit avec 1'10" d'avance sur fangio qui a effectuer son 2ème arrêt entre temps

Durant les 29 tours restants fangio poussa son Alfetta dans ses derniers retranchements mais finira 2ème derrière son ami Gonzales qui franchit victorieux la ligne d arriver avec 51" d avance.

Enzo fut ému et versa des larmes d émotion en disant aujourd'hui j ai tué ma mère

Ferrari avait mis fin a la suprématie d alfa Roméo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

2016-07-21_19:34.jpg

 

2016-07-21_19:35.jpg

 

2016-07-21_19:35.jpg

 

2016-07-21_19:35.jpg

 

2016-07-21_19:35.jpg

 

2016-07-21_19:36.jpg

 

2016-07-21_19:36.jpg

 

2016-07-21_19:36.jpg

 

2016-07-21_19:37.jpg

 

Modèle de chez ixo fabri dont la finition est supérieure a celle du modèle boutique ( que je possède aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif Léo ,

 

Super ton déterrage du topic fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif ,bon si Romaric est contant ,ben moi aussi legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif ,de belles pièces de Ferrari ttmaxouille.gif.97dbfc7423da16b0810905361934f622.gif726135842_ferrarinico.gif.f488c608bca6281d8c8d1dc0083a0be7.gif

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Ed 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

:coucou: Edmond,

:jap: du passage . Oui j ai du creuser pas mal pour le déterrer :ange::fouyaya:

Je vais essayer de le faire vivre plus régulièrement

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

:hello: Edmond,

:jap: du passage . Effectivement j ai dus creuser très profond pour déterrer :ange:

Je vais essayer de le faire vivre plus régulièrement

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Aujourd'hui présentation d une formule 1 par qui le grand livre d or ferrari s est ouvert en 1951

Jose Froilan Gonzales après avoir signé son contrat avec Ferrari , suite a une preTation convainquante lors du gp de Francee 1juillet 51 en remplacement de Piero Taruffi .

Ferrari l alignera au départ du gp d Angleterre le 14 juillet . Gonzales de vit confier une 375 F1 ayant un moteur simple allumage alors que Villotesi et Ascari disposaient d une voiture plus affûtée ayant un double allumage

Gonzales n était pas dépaysé car il retrouvait la voiture qu il avait piloté a Reims.

Lors des essais Gonzales réalisa la pôle position avec une seconde d avance sur Fangio sur Alfetta dont la voiture était beaucoup plus puissante

Lors du départ Gonzales fut dépasser par l Alfetta de bonetto , mais il repris son bien des l amorce du deuxième tour devant fangio.

Mais lors du 10 eme tour Gonzales partit en tête a queue sans rien abîmer sur sa voiture et Fangio prit la tête de la course jusqu au 38 eme Tours ou il dût ravitailler . Gonzales reprit la tête de la course durant cet arrêt au stand.

Gonzales effectue son unique arrêt au 61 tours non sans avoir ignoré par deux fois le signal de rentrée aux stands. Durant son arrêt il vit qu Ascari avait abandonné boîte cassée et il mît pied a terre pour lui céder spontanément sa voiture comme il l avait déjà fait a Reims . Mais , l histoire ne le dit pas,est ce Ascari ou le directeur sportif lui dirent de continuer . Gonzales reprit la piste après un ravitaillement partiel en essence après avoir passer 23" aux stands.gonzales repartit avec 1'10" d'avance sur fangio qui a effectuer son 2ème arrêt entre temps

Durant les 29 tours restants fangio poussa son Alfetta dans ses derniers retranchements mais finira 2ème derrière son ami Gonzales qui franchit victorieux la ligne d arriver avec 51" d avance.

Enzo fut ému et versa des larmes d émotion en disant aujourd'hui j ai tué ma mère

Ferrari avait mis fin a la suprématie d alfa Roméo

Froilan Gonzales, le Taureau de la Pampa remporta aussi les 24 H du Mans sur une 375+ avec Pétoulet, Maurice Trintignant

J'avais 9 ou 10 ans lorsque je l'ai vu percuter une murette au Grand Prix de Pau sur une Ferrari F2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui présentation d une voiture qui aurait dû participer aux 24h du mans avant qu on lui coupe les ailes :gun::pfff:

 

2016-07-30_16:36.jpg

 

2016-07-30_16:36.jpg

 

2016-07-30_16:41.jpg

 

2016-07-30_16:41.jpg

 

2016-07-30_16:41.jpg

 

2016-07-30_16:42.jpg

 

2016-07-30_16:42.jpg

 

2016-07-30_16:43.jpg

 

2016-07-30_16:44.jpg

 

 

2016-07-30_16:44.jpg

 

2016-07-30_16:45.jpg

 

2016-07-30_16:45.jpg

 

2016-07-30_16:45.jpg

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui présentation d une voiture qui aurait dû participer aux 24h du mans avant qu on lui coupe les ailes :gun::pfff:

 

2016-07-30_16:36.jpg

 

2016-07-30_16:36.jpg

 

2016-07-30_16:41.jpg

 

2016-07-30_16:41.jpg

 

2016-07-30_16:41.jpg

 

2016-07-30_16:42.jpg

 

2016-07-30_16:42.jpg

 

2016-07-30_16:43.jpg

 

2016-07-30_16:44.jpg

 

 

2016-07-30_16:44.jpg

 

2016-07-30_16:45.jpg

 

2016-07-30_16:45.jpg

 

2016-07-30_16:45.jpg

 

A +

 

Mais elle se consolera avec 5 titres de FIA GT et remportera trois fois les 24 h de Spa, 2005,2006 et 2008 en particulier avec l'écurie Vitaphone

Une sublime voiture élaborée à partir de l'Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

Bonjour grandrobert,

Merci du passage et de tes commentaires très pertinents qui complètent bien le sujet

J adore continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif Leo ,

 

Un choix de bon gout fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif pour cette superbe GT devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gif comme dit Grandrobert elle elle se console avec tous les titres ,mais c'est rageant de ne pas la voir vu , cette magnifique [:coyote2a] au 24 heures du Mans chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif Leo ,

 

Un choix de bon gout fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif pour cette superbe GT devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gif comme dit Grandrobert elle elle se console avec tous les titres ,mais c'est rageant de ne pas la voir vu , cette magnifique [:coyote2a] au 24 heures du Mans chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Ed

 

 

Salut Ed,

Merci beaucoup :jap:

En plus du modèle c est la déco qui ma fait craquer :fouyaya: j adore ces tridents géants sur la carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

Bonjour a tous ,

Nouvelle présentation

 

Remontons le temps en 1956 le 28 et 29 avril pour la course des Mille Miglia avec 365 voitures au départ

Cette édition sera caractérisée par des conditions climatiques dantesque avec des rafales de vent, une pluie torrentielle et même de la grêle .

Ferrari engage 4 barquettes en sport , deux 860 monza et deux 290 MM, ainsi qu une 250 gt en catégorie grand tourisme

Castellotti sur sa 290 MM portant le n•548 s élance a 5h48 du matin Et prend rapidement la tête de la course malgres les conditions météo déplorable. A Padoue, Castellotti mène devant Taruffi sur maserati 350S

 

Au passage de ravenne les deux italiens sont talonnés par les deux mercedes 300sl coupé de Von trips et de Riess . Ces deux derniers profitant de la protection que leur confère leur monture sous la pluie

En effet les voitures ouvertes se transforment en véritable baignoire comme le dira Fangio ( ferrari 290mm)qui prendra, malgres les trous pratiques dans le plancher pour évacuer l eau de pluie, un bain de siège a chaque freinage

A Forli Taruffi passe en tête mais sortira de la route a cause de ses freins endommagés par l eau.

Castellotti alors premier eSt doublé par Von Trip a Pesaro, . Castellotti va reprendre son bien et Von Trip , en voulant le redoubler sortira de la route

Castellotti est en tête a Rome devant la Ferrari 860 Monza de Collins qui s est défait de la mercedes 300sl de Riess. Ce dernier sera doublé par les Ferrari de Musso et de Fangio

Castellotti remporté la course en ayant couvert les 1597 kms en 11heures 37 minutes et 10 secondes a la vitesse moyenne de 137,44 km/h. Il devance 4 autres Ferrari

 

2016-08-02_17:40.jpg

 

2016-08-02_17:40.jpg

 

2016-08-02_17:43.jpg

 

2016-08-02_17:43.jpg

 

2016-08-02_17:44.jpg

 

2016-08-02_17:45.jpg

 

2016-08-02_17:45.jpg

 

2016-08-02_17:45.jpg

 

2016-08-02_17:46.jpg

 

2016-08-02_17:47.jpg

 

2016-08-02_17:47.jpg

 

2016-08-02_17:52.jpg

 

2016-08-02_17:52.jpg

 

 

Modèle best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

Bonjour a tous,

Après une course dans la péninsule italienne sur route on continue en Italie sur les 1000kms de Monza 1969 fin avril. Ferrari engage deux 312 p spider pour Amon/Andretti et Piper/Rodriguez .

Andretti ne pouvant assurer qu un seul relais car étant entre deux avion, prend5/10 a la Porsche de Siffert durant les essais et pulvérise le record absolu détenu par la Ferrari p4

Mais ce tableau va se ternir a cause de gros problèmes de pneu qui vont accabler les deux voitures

Rodriguez sur la n•2 va dechaper 2 fois ce qui obligera a réparer les suspensions

Lors de la course, Andretti fait jeu égal avec Siffert mais est victime d une crevaison ce qui le retarde. Reprenant le couteau entre les dents il fait le forcing pour revenir mais pressé par l horaire de son avion,il laisse le volant a Amon mais ce dernier ne peut couvrir que la moitié d un tour avant Que le v12 ne rende l âme

Rodriguez ayant remplacé Andretti dans la chasse a Siffert relance la bataille

Mais il est a puceau victime de ses pneus et dechape 2 fois , touche a Lesmo et casse une jante. Il réussi a rentrer aux stands pour réparer et repart a l attaque

Cependant lors de son passage sur la ligne droite des tribune , il perd une partie de sa carrosserie et part en dérapage et percute les rails. Cette fois si Pedro met pied a terre et laisse la victoire a Porsche

 

2016-08-05_11:57.jpg

 

2016-08-05_11:57.jpg

 

2016-08-05_11:58.jpg

 

2016-08-05_11:59.jpg

 

2016-08-05_12:00.jpg

 

2016-08-05_12:01.jpg

 

Ferrari 312 p spider 100o kms Monza 1969

 

Modèle best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

Bonjour a tous,

Aujourd hui présentation d une Fiat a carrosserie spéciale élaborée par les établissements Zagato sur base d une Fiat v8

 

2016-08-06_11:47.jpg

 

2016-08-06_11:47.jpg

 

2016-08-06_11:48.jpg

 

2016-08-06_11:48.jpg

 

2016-08-06_11:48.jpg

 

2016-08-06_11:49.jpg

 

2016-08-06_11:49.jpg

 

2016-08-06_11:49.jpg

 

2016-08-06_11:50.jpg

 

2016-08-06_11:50.jpg

 

2016-08-06_11:51.jpg

 

2016-08-06_11:51.jpg

 

Fiat v8 Zagato. Modèle starline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

Bonjour a tous,

Présentation du dernier modèle doté d un moteur a 12 cylindres en position arrière chez ferrari . De plus il s agit de la dernière voiture de chez ferrari équipée du 12 cylindres a plat moteur qui avait débutée en compétition dans les années 60 avant. D équiper la berlinetta boxer dans les années 70

 

2016-08-06_15:00.jpg

 

2016-08-06_15:00.jpg

 

2016-08-06_15:00.jpg

 

2016-08-06_15:01.jpg

 

2016-08-06_15:01.jpg

 

2016-08-06_15:01.jpg

 

2016-08-06_15:02.jpg

 

2016-08-06_15:02.jpg

 

2016-08-06_15:02.jpg

 

2016-08-06_15:03.jpg

 

2016-08-06_15:03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

Après la présentation de cette grosse ferrari,

Présentation d une voiture qui a été élaborée chez ferrari. Lorsque ferrari était le département course d alfa Roméo . Après la deuxième guerre mondiale elle permit a Alfa de gagner avec Farina et Fangio les titres 1950 et 1951 pilotes du championnat du monde de formule 1

 

2016-08-06_15:28.jpg

 

2016-08-06_15:29.jpg

 

2016-08-06_15:29.jpg

 

2016-08-06_15:29.jpg

 

2016-08-06_15:30.jpg

 

2016-08-06_15:30.jpg

 

2016-08-06_15:30.jpg

 

2016-08-06_15:30.jpg

 

2016-08-06_15:31.jpg

 

2016-08-06_15:31.jpg

 

Modèle série presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...