Invité §Gab047eZ 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 Salut les gars, juju62350 => avec une dremel , ça se passe plutôt bien (attention à ne pas traverser la pièce), après tu repeins l'intérieur en chrome (pour un rendu de pare-choc neuf) ou un gris terne pour un aspect brut...je ne pense pas que l'intérieur des pare-choc étaient chromés...à vérifier Stang44 => Il y a bien des enjoliveurs au niveau des phares, sur certaines Shelby il est peint couleur carrosserie. Sur la plupart des modèles ils sont chromés A pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam734VS 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 tu as des photos de ta réalisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xavierbzh 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 Bonjour, Voici une petite photo que j'ai trouvé sur le net : Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam734VS 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 et t'as fais comment pour percer carrosserie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xavierbzh 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ds3171CI 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 Vraiment hâte de recevoir les premiers colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gab047eZ 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 et t'as fais comment pour percer carrosserie? Avec une Dremel: tu perces la carrosserie avec un foret daim 3 ou 4mm et ensuite une petite fraise pour réaliser l'ouverture. Pour ma part j'utilise des limes d'horloger (qui sont très fines) pour la finition. Je posterais les photos dans l'aprem A pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jrd302nw 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 Salut a tous , Je suis aussi dans l'aventure Shelby Gt-500 Altaya. J'ai deja fais la 2ch Charleston , l'Enzo et j'ai actuellement en cours l'alpine et la cox. Pour l'histoire du "TM" cela n'a aucun rapport avec la Shelby. Le "TM" est un copyright de protection qui vous indique que cette collection est une marque deposée. Notre Gt-500 est une Gt-500 de base , un cran au dessus il y a la "KR" et au dessus de la "KR" , il y a la "Super Snake" dont la vraie n'a ete produite qu'a un seul exemplaire au monde. Voila , bon montage a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r 12 gord 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 avec tous ce monde !! on va pouvoir comparer les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam734VS 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 t'as vu r12 gord, j'ai craquer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r 12 gord 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 t'as vu r12 gord, j'ai craquer.... kool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gab047eZ 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 Bonsoir à tous, Je viens de me procurer le N°2 ! Et l'assemblage du pneu avec la jante n'est pas facile du tout !! pour le reste aucun problème. Et forcément quelques petites améliorations à apporter point de vue esthétique... A pluche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam734VS 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 pour le pneu, si c'est comme les "pocher", il faut le faire un peu tremper dans de l'eau chaude avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrb413UP 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 Hello tout le monde je rejoins le forum et le topic car je me suis lancé dans cette aventure également et c'est plus sympa d'être à plusieurs sur ce projet! Pour ma part j'ai déjà acheter 2 numéro 1. Lors du premier montage le par choc à riper et hop rayure j'ai également constaté un défaut de coloris entre les deux modèles ! Ça commence fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam764jf 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 Je viens de contacter Altaya pour les envois et il faut attendre 6 semaines après la date d'abonnement(et non 20 jours comme écrit sur le site)pour avoir les 3 premiers numéros et encore 6 semaines d'attente pour le N°4 et 5 et ainsi de suite... Moi personnellement je vais les acheter chez Journaux.fr,le N°2 est déjà dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r 12 gord 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 Je viens de contacter Altaya pour les envois et il faut attendre 6 semaines après la date d'abonnement(et non 20 jours comme écrit sur le site)pour avoir les 3 premiers numéros et encore 6 semaines d'attente pour le N°4 et 5 et ainsi de suite... Moi personnellement je vais les acheter chez Journaux.fr,le N°2 est déjà dispo ben moi je vais attendre j'ai commandé la totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yoy281Ef 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 pour ma par j'ai appeler altaya et il mon dit pas avant 6 semaine donc sa va être long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam764jf 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 pour ma par j'ai appeler altaya et il mon dit pas avant 6 semaine donc sa va être long Oui oui c'est ça...Le 1er colis avec les 3 numéros c'est dans 6 semaines,ensuite tu recois le numéro 4 et 5 encore 6 semaines après ce 1er colis,même chose pour les numéros 6 et 7. Ensuite à partir du N°8 c'est 6 numéros d'un coup toutes les 6 semaines,voilà ce que l'on m'a dit chez Altaya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xavierbzh 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 Bonsoir, Regardez mon poste du 8/8 à 7h page 2, j'ai expliqué les déboires du début de la collection Lamborghini... Je pense que cela sera dans le même style Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dma378WS 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 Faut prendre sont mal en patience, j'ai moi aussi acheter le n°1 Je suis presser d'être dans 6 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fal085YA 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 Pour ceux qui se sont abonné, vous avez reçu email de bienvenue avec votre numéro client ? Pour la enzo je l'avais reçu 2 jours après mon adhésion. Là en 1 semaine toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gab047eZ 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 Salut, Non pas de numéro client envoyé par mail, je les ai contacté pour ça. Tu demandes ton num client + la ref de commande. A pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gig758Hv 17 août 2014 Signaler Partager 17 août 2014 bonjour tout le monde, je me suis lancé aussi et je prends en kiosque, j'ai donc les 2 premiers N°, ça me semble de bonne qualité et facile à monter, même si les vis sont minuscules ... pour le montage de la roue sur la jante par contre c'est raide, ils conseillent d'utiliser un séche-cheveu pour ramollir le pneu, comme je n'en ai pas j'ai mis le pneu dans le l'eau très chaude puis j'ai pressé dans un étau, en recommençant plusieurs fois, et en forçant avec un maillet bois, ça rentre et sans dégats. Le N°3 sera dans 2 semaines au lieu d'une, problème récurent du moi d'aout sans doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xavierbzh 17 août 2014 Signaler Partager 17 août 2014 Bonjour, Non, les 7 premiers numéros sont à 2 semaines d'écart puis cela sera 1 toutes les semaines. Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrb413UP 17 août 2014 Signaler Partager 17 août 2014 Euh personnellement je bloque sur la jante et le pneu ! Impossible de faire rentrer cette jante dans son pneu ! J'ai essayer le sèche cheveux comme ils le conseillent mais rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cam776xk 17 août 2014 Signaler Partager 17 août 2014 Bonjour mrbloops. Je ne monte pas la mustang (problème de place oblige), mais je monte la Cox. Pour les pneu voici ma technique : pneu posé sur la table a plat,je le réchauffe au séche cheveux mais pas "un peu" faut qu'il soit vraiment chaud au toucher ( sans te bruler non plus)je commence a enquiller la jante de biais ( la face avant de la jante en premier) POur que sa marche bien il faut que le pneu soit en place en un point. Je re chauffe et je part de ce point où j'appuie la jante et le pneu pour pousser le pneu a prendre sa place, petit a petit jusqu'a ce que le pneu soit a moitié enquillé sur la jante. a ce moment la, troisième chauffe. dés lors je n'appuie que du point diamétralement opposé à là où j'a commence pour faire passer la lèvre du pneu par dessus. avec un bon coup de force ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrb413UP 17 août 2014 Signaler Partager 17 août 2014 Bonjour mrbloops. Je ne monte pas la mustang (problème de place oblige), mais je monte la Cox. Pour les pneu voici ma technique : pneu posé sur la table a plat,je le réchauffe au séche cheveux mais pas "un peu" faut qu'il soit vraiment chaud au toucher ( sans te bruler non plus)je commence a enquiller la jante de biais ( la face avant de la jante en premier) POur que sa marche bien il faut que le pneu soit en place en un point. Je re chauffe et je part de ce point où j'appuie la jante et le pneu pour pousser le pneu a prendre sa place, petit a petit jusqu'a ce que le pneu soit a moitié enquillé sur la jante. a ce moment la, troisième chauffe. dés lors je n'appuie que du point diamétralement opposé à là où j'a commence pour faire passer la lèvre du pneu par dessus. avec un bon coup de force ça passe. Ok merci à toi je vais essayer ta technique de ce pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste771jZ 17 août 2014 Signaler Partager 17 août 2014 salut petite question la jantes est en alu ou en plastique ? Merci ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste771jZ 17 août 2014 Signaler Partager 17 août 2014 Ha oui et aussi est-ce que les presse vont jusqu'au bout de la collection ? J'ai déjà fait le numéro 1 , 2 fois lol et c'est mon premier projet altaya bonne continuation a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gab047eZ 17 août 2014 Signaler Partager 17 août 2014 salut petite question la jantes est en alu ou en plastique ? Merci ; Salut, La jante n'est pas en alu ni en plastique, je pense que c'est du zamak car la jante est relativement lourde... A Pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gab047eZ 17 août 2014 Signaler Partager 17 août 2014 N'hésitez pas à mettre des photos de vos réalisations, se serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam734VS 17 août 2014 Signaler Partager 17 août 2014 Ben on attends toujours les tiennes :ange: , pour ma part, j'attendrais d'avoir quand même plusieurs numéros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg434Nb 17 août 2014 Signaler Partager 17 août 2014 voilà une voiture que j'adore donc je me suis décidé à acheter le n°1 mais la couleur ne me convenant pas, je vais faire autrement. Donc décapage au V33, désolé mais les photos sont prises dans mon garage, peu de lumière: http://grassetg.perso.sfr.fr/Altaya%201-8%20%C3%A8me/Mustang%20GT500/Mustang%20Altaya%2001.jpg http://grassetg.perso.sfr.fr/Altaya%201-8%20%C3%A8me/Mustang%20GT500/Mustang%20Altaya%2002.jpg http://grassetg.perso.sfr.fr/Altaya%201-8%20%C3%A8me/Mustang%20GT500/Mustang%20Altaya%2003.jpg on commence par l'apprêt, comme d'habitude du bi-composant avec durcisseur: http://grassetg.perso.sfr.fr/Altaya%201-8%20%C3%A8me/Mustang%20GT500/Mustang%20Altaya%2004.jpg http://grassetg.perso.sfr.fr/Altaya%201-8%20%C3%A8me/Mustang%20GT500/Mustang%20Altaya%2005.jpg http://grassetg.perso.sfr.fr/Altaya%201-8%20%C3%A8me/Mustang%20GT500/Mustang%20Altaya%2006.jpg http://grassetg.perso.sfr.fr/Altaya%201-8%20%C3%A8me/Mustang%20GT500/Mustang%20Altaya%2007.jpg http://grassetg.perso.sfr.fr/Altaya%201-8%20%C3%A8me/Mustang%20GT500/Mustang%20Altaya%2008.jpg Elle sera marron foncé métallisé. La base est du Glasurit mat: http://grassetg.perso.sfr.fr/Altaya%201-8%20%C3%A8me/Mustang%20GT500/Mustang%20Altaya%2009.jpg http://grassetg.perso.sfr.fr/Altaya%201-8%20%C3%A8me/Mustang%20GT500/Mustang%20Altaya%2010.jpg http://grassetg.perso.sfr.fr/Altaya%201-8%20%C3%A8me/Mustang%20GT500/Mustang%20Altaya%2011.jpg http://grassetg.perso.sfr.fr/Altaya%201-8%20%C3%A8me/Mustang%20GT500/Mustang%20Altaya%2012.jpg voilà, plus qu'à vernir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r 12 gord 17 août 2014 Signaler Partager 17 août 2014 pour la peinture,faudra attendre toute la carrosserie voir la différence de teintes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam734VS 17 août 2014 Signaler Partager 17 août 2014 beau boulot, bien que la couleur, perso ne me plaise pas, tu n'as pas peur d'avoir des teintes de couleurs différentes si tu ne peins pas tout en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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