Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Hachette - Lamborghini Collection - 1/43


Invité §Aur037kf
 Partager

Messages recommandés

La Lamborghini Aventador L700-4 de 2010:

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=1

 

Effectivement une jolie finition.

 

Et plus banale la Lamborghini Murciélago de 2001

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=1

 

J'en ai une de chaque à vendre pour ceux qui n'ont pas de pressier diligent. MP si intéressé (en me précisant si envoi par Mondial Relay ou pas colissimo).

Philippe

 

 

Et puis, petit rattrapage avec le n°16 de la série, Lamborghini Murciélago LP650-4 Roadster de 2009 que nous n'avons pas dans les pages de ce sujet:

 

photos-lambo-murcielago-roadster-big.jpg?v=1

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 657
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hello .

Je confirme , je viens de récupérer l'Urraco P250 : elle est superbe :love:

Les sièges et la planche de bord sont en deux tons noir et gris très clair.

La prochaine sera bien l'Espada III de 1972 en bleu avec intérieur marron très clair . :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello .

Je confirme , je viens de récupérer l'Urraco P250 : elle est superbe :love:

Les sièges et la planche de bord sont en deux tons noir et gris très clair.

La prochaine sera bien l'Espada III de 1972 en bleu avec intérieur marron très clair . :love: :love:

 

 

:hello:

 

entièrement d'accord avec toi, elle est superbe!

Je vais juste peindre en alu les branches du volant, les bouts d'échappement en chrome, les moyeux et écrous de roue en chrome et les ouvertures des jantes en noir.

 

La prochaine me plait beaucoup aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Bien vu , je vais également peindre en alu les branches de volant de l'Urraco . Merci de la suggestion .

Au vu du fascicule d'accompagnement , je vais aussi passer un coup de feutre alu le long des bas de caisse . Cela affinera le réalisme de cette miniature qui en est déjà bien pourvue . :love: :love:

De même , je vais éclaircir l'habitacle en changeant la couleur de la"moquette noire" .

Je crois Manu que l'on partage le même plaisir d'améliorer nos modèles au lieu d'en dénigrer les insuffisances ...insuffisances qui sont pourtant largement justifiées par la modération du prix de vente .

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Bien vu , je vais également peindre en alu les branches de volant de l'Urraco . Merci de la suggestion .

Au vu du fascicule d'accompagnement , je vais aussi passer un coup de feutre alu le long des bas de caisse . Cela affinera le réalisme de cette miniature qui en est déjà bien pourvue . :love: :love:

De même , je vais éclaircir l'habitacle en changeant la couleur de la"moquette noire" .

Je crois Manu que l'on partage le même plaisir d'améliorer nos modèles au lieu d'en dénigrer les insuffisances ...insuffisances qui sont pourtant largement justifiées par la modération du prix de vente .

:jap: :jap:

 

 

Pour les bas de caisse je vais regarder ça ce soir, merci!

Mon intérieur restera noir je pense.

Oui tu as raison, j'aime beaucoup améliorer les modèles presse, on peut se faire très plaisir pour un moindre coût. Normalement ce soir je reçois un petit colis d'Allemagne avec 7 miniatures à tout petit prix (entre 3 et 6 euros pièce) : ex RDA, Russie et 1 Lancia Flaminia Zagato. Elles ont un bon potentiel et vont avoir droit à des finitions "Manu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tour...Cette Lamborghini Urraco Rally de Bob Wallace a-t'elle courue?...Je ne trouve aucune photo, ni aucun article concernant cette voiture. Auriez vous l'amabilité de me renseigner. Bonne Journée à tous. Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'Urraco Rally n'a pas courue. Ferrucio Lamborghini était contre la course. Aucune Lamborghini n'a courue officiellement du temps de Ferrucio.

 

L'Urraco Rally est un proto dans la veine de la Jota, un proto pour valider des solutions techniques d'avant garde. Elle est unique et se trouve aujourd'hui au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'Urraco Rally n'a pas courue.

 

 

Si, si, une course de gentlemen driver. Je l'avais expliqué à la page précédente, revoici mon message:

 

"L'histoire de cette voiture est racontée là :

http://www.lambocars.com/v8_en​ [...] allye.html

Outre cet aileron qui enlaidit effectivement la belle ligne de la voiture originale, Bob Wallace a allégé ce véhicule, mis un arceau de sécurité, sans doute changé ou modifié le moteur. Puis testé dans une sorte de course sur circuit rassemblant des gentlemen drivers avant de l'abandonner.

Bob Wallace était employé par Lamborghini :

https://en.wikipedia.org/wiki/​ [...] _driver%29

Même s'il semble avoir développé cette version allégée sur son temps libre, c'est donc un prototype semi-officiel intéressant pour les collectionneurs de la marque."

 

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom786Th

J'ai toubourd pas eu l'espada et le LM002 car mon buraliste esr une galere :$ . La bravo je sais pas si je vais la prendre car jen possede deja une de chez minichamps (il me semble ou whitebox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud602ZN

Bonjour tout le monde?

Quelqu'un pourrait il dire quel est le prochain modèle sioplè?

C'est pour pouvoir faire la réservation auprès de ma buraliste préférée.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Bonjour à tous.

Je vous dis çà se soir, quand je serai rentré du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Je viens d'arriver à la maison, et je vois que tu as été plus rapide que moi. :q :lol:

Vivement la semaine prochaine. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Oh, je n'ai pas encore pris le temps de lire le fascicule, mais si j'ai bien compris l'histoire de ce modèle, il est en fait unique.

Mais il a été repeint 3 fois.

 

Tout est à confirmer bien sur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je n'ai pas encore pris le temps de lire le fascicule, mais si j'ai bien compris l'histoire de ce modèle, il est en fait unique.

Mais il a été repeint 3 fois.

 

Tout est à confirmer bien sur. :lol:

 

 

:jap: merci pour ta réponse!

 

C'est étonnant ça qu'il a été repeint plusieurs fois! Accident, restauration ou....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet020Ws

Salut tout le monde,

 

Je suis allé chercher aujourd'hui mon espada et ma p250. Pour l'espada, rien à redire mais j'ai un gros défaut sur ma p250, je suis un peu dégouté pour le coup au regard du reste du modèle. Avec un modèle comme le mien dans la vraie vie, inutile d'espérer ouvrir la portière gauche...

 

 

P1010139-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...