Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'âge d'or des Sport-Protos : Groupe C et IMSA GTP


wollek_fan
 Partager

Messages recommandés

J'ai reçu aujourd'hui un paquet qui contenait, entre autres, le kit Starter de la 962C Respsol #17 des 24 Heures 1991.

 

Merci Guido!!

 

Très bonne surprise car Starter avait à l'époque, une fois n'est pas coûtume, pris la peine de reproduire les ailes arrières surbombées.

Petite comparaison avec la version 1990:

 

962_1990vs1991.jpg

 

Ce n'est pourtant en général pas le genre de détails auxquels Starter était très attaché et il aurait été facile de faire la version #16 identique à celle de 1990.

 

Je ne parle pas du kit Provence Miniatures qui est faux de l'avant à l'arrière avec un avant en configuration d'avant 1988 et un capot arrière de 956. :(

7279b5f7d9a2c40145d9b3850f1813ddo.jpg

 

Ce kit peut notamment servir de base pour la Dauer Miami 1990. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Ah oui ! après avoir sorti pas mal de bouses il y a eu quelques réussites ! ...... dérives en photodec, ce

 

qui permet de faire des versions Brun variées ..... :D

 

je n'y pensais pas pour la Bob !!! faut que je regarde dans la caverne !!!!

 

car une base TicTac comme JJ n'est plus financièrement viable, avec sa rareté ..... et son prix actuel !!!! :ange:

 

 

ps : un peu de travail quand même !!!

 

 

91LM16avcomp.jpg

 

 

forme capot ar à l'interieur des passages de roues .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Ah oui ! après avoir sorti pas mal de bouses il y a eu quelques réussites ! ...... dérives en photodec, ce

 

qui permet de faire des versions Brun variées ..... :D

 

je n'y pensais pas pour la Bob !!! faut que je regarde dans la caverne !!!!

 

car une base TicTac comme JJ n'est plus financièrement viable, avec sa rareté ..... et son prix actuel !!!! :ange:

 

 

ps : un peu de travail quand même !!!

 

 

91LM16avcomp.jpg

 

 

forme capot ar à l'interieur des passages de roues .....

 

 

Attention, c'est la 16 que tu as sur ta comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:D ...... OUPS ! ALORS Le capot va .... mais il faut déplacer les dérives .... + modifs av et entrées radiateurs .... :jap:

 

 

 

91LM17avcomp.jpg

 

 

Oui, il y a bien sûr des modifs à faire et il faudra commencer par la redresser un peu devant aussi. ;)

 

Par contre, pour les dérives, elles sont restés très (trop) à l'extérieur donc cela doit se faire sans les déplacerr, je pense.

 

 

20181209_204626.jpg

 

J'ai dû aller aussi vérifier la compartimentation des sorties d'air car je pensais qu'elle avait disparu avec le millésime 1988 mais pourtant:

 

LM1991_#017_962C_09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...