Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Collection Pinder par Direkt Collection


mininches
 Partager

Messages recommandés

Oui, j'ai eu ce genre de réponse au téléphone deux fois : la première en Sept, pour Octobre,; la seconde en octobre ....pour Novembre ......

pas encore pour demain, mon camion "Chimpanzés" dernier numéro de la série .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai renvoyé la déclaration de perte pour le n°27 jamais reçu il y a un mois plus de nouvelles depuis.

J'espère que je le recevrais un jour.

Du moins je n'ai pas reçu de nouvelle relance pour impayé : c'est déjà ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail pour demander quand la collection allait continuer car rien reçu depuis juillet et voilà la réponse

(Cher Monsieur,n'ayez pas crainte. La collection Pinder continue pour nos abonnés.

Oui, c'est normal que vous n'avez rien reçu depuis juillet. La raison est que notre société Direkt Collections et le Diecast Club ont été racheté par la société Eaglemoss. Nous vous demandons ainsi un peu de patience pour la transition jusqu'à la fin de l'année où les envois pour nos abonnés reprendront.)

 

J'ai eu la même réponse ... Attendons, et espérons ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail pour demander quand la collection allait continuer car rien reçu depuis juillet et voilà la réponse

(Cher Monsieur,n'ayez pas crainte. La collection Pinder continue pour nos abonnés.

Oui, c'est normal que vous n'avez rien reçu depuis juillet. La raison est que notre société Direkt Collections et le Diecast Club ont été racheté par la société Eaglemoss. Nous vous demandons ainsi un peu de patience pour la transition jusqu'à la fin de l'année où les envois pour nos abonnés reprendront.)

 

Salut à tous, les envois pour ceux qui n'ont pas reçu le reste de la collection et peut-être une suite de la collection. :??: :??: :??: :??: :??: :??: @plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , je viens vers vous pour avoir de l'aide , éventuellement quelqu'un pourra me renseigner par rapport a ma situation

je vous explique , je me suis abonné a la collection pinder direkt collection debut 2015 avec des péripéties sur les stocks et les livraisons , mais depuis juin 2017 je ne reçois plus rien du tout , j'avais cru comprendre qu'ils faisaient la transition avec eaglemoss et que certains abonnés avez recu un mail les informant de ce changement mais moi rien , du coup j'ai téléphoné le service client a croire que la ligne ne fonctionne plus , que dois-je faire pour reprendre mon abonnement ? j'ai le sentiment d'avoir été oublié , c'est eaglemoss qui fait les livraisons ? merci pour vos réponses

il me manque les numéros 8, 9, 10, 26, 27, 2, 29, 30 le dépliant du 25 et bien-sur les figurines éléphants en cadeaux .... 3 ans d'abonnements et il me manque encore tout ça

j'attends vos réponses avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coe368WL

bonjour a tous , je viens vers vous pour avoir de l'aide , éventuellement quelqu'un pourra me renseigner par rapport a ma situation

je vous explique , je me suis abonné a la collection pinder direkt collection debut 2015 avec des péripéties sur les stocks et les livraisons , mais depuis juin 2017 je ne reçois plus rien du tout , j'avais cru comprendre qu'ils faisaient la transition avec eaglemoss et que certains abonnés avez recu un mail les informant de ce changement mais moi rien , du coup j'ai téléphoné le service client a croire que la ligne ne fonctionne plus , que dois-je faire pour reprendre mon abonnement ? j'ai le sentiment d'avoir été oublié , c'est eaglemoss qui fait les livraisons ? merci pour vos réponses

il me manque les numéros 8, 9, 10, 26, 27, 2, 29, 30 le dépliant du 25 et bien-sur les figurines éléphants en cadeaux .... 3 ans d'abonnements et il me manque encore tout ça

j'attends vos réponses avec impatience

 

Bonsoir à tous,

Comme Mario,

je me suis abonné en Août 2014 ! et je suis toujours en attente des numéros 8 - 10 - 27 - 28 - 29 - 30 - dépliant 25 + cadeau éléphant !

Des renseignements, sur la suite éventuelle des envois, seraient les bienvenus quant à Direkt collections véhicules militaires, je préfère ne pas en parler car le problème est identique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Comme Mario,

je me suis abonné en Août 2014 ! et je suis toujours en attente des numéros 8 - 10 - 27 - 28 - 29 - 30 - dépliant 25 + cadeau éléphant !

Des renseignements, sur la suite éventuelle des envois, seraient les bienvenus quant à Direkt collections véhicules militaires, je préfère ne pas en parler car le problème est identique !

 

 

Bon je ne suis pas le seul , le problème , c’est que je viens de m’appercevoir que le numéro de tel de direkt collection ( celui inscrit sur nos facture ) n’est visiblement plus actif ... directe messagerie avec pour message " nos services sont indisponible vous recevrez prochainement la suite de votre collection " je ne sais plus vers qui me retourner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , bon j'ai du nouveau , pas très rassurant quand même , eaglemoss a répondu a mon mail (shopfr@eaglemoss-service.com ) adresse que vous pouvez trouver sur le site d'eaglemoss sur la page des véhicules pinder

leur réponse a été courte puisque par déduction une adresse mail française nous fait comprendre qu'il s'agit d'eglemoss shop en ANGLETERRE , j'ai eu simplement un numéro de tel a qui s'adresser : 01 75 43 31 79 c'est normalement eux qui s'occupe de ça , il s'agit en faite du service abonnement dc comics de macollection.fr , j'ai téléphoné et ils ne connaissent absolument pas la collection pinder

j'ai donc contacté eaglemoss par téléphone 01 76 77 40 12 qui m'on dit exactement la même chose contacter le numéro de macollecton au 01 75 43 31 79 c'est eux qui s'occupent de eaglemoss France ...en gros on tourne en rond , si quelqu'un veux contacter macollection pour voir se qui est dit serait bien car d'apres eaglemoss toute personne aillant contactée macollection pour ce problème d'abonnement a très vite été résolu ... sauf pour moi

moi perso si au bout d'un an ( donc d'ici fin juin ) je ne reçois toujours rien je finirais par les acheter sur le shop eaglemoss puis c'est tout ....

lamentable

j'attends de vos news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coe368WL

salut a tous , bon j'ai du nouveau , pas très rassurant quand même , eaglemoss a répondu a mon mail (shopfr@eaglemoss-service.com ) adresse que vous pouvez trouver sur le site d'eaglemoss sur la page des véhicules pinder

leur réponse a été courte puisque par déduction une adresse mail française nous fait comprendre qu'il s'agit d'eglemoss shop en ANGLETERRE , j'ai eu simplement un numéro de tel a qui s'adresser : 01 75 43 31 79 c'est normalement eux qui s'occupe de ça , il s'agit en faite du service abonnement dc comics de macollection.fr , j'ai téléphoné et ils ne connaissent absolument pas la collection pinder

j'ai donc contacté eaglemoss par téléphone 01 76 77 40 12 qui m'on dit exactement la même chose contacter le numéro de macollecton au 01 75 43 31 79 c'est eux qui s'occupent de eaglemoss France ...en gros on tourne en rond , si quelqu'un veux contacter macollection pour voir se qui est dit serait bien car d'apres eaglemoss toute personne aillant contactée macollection pour ce problème d'abonnement a très vite été résolu ... sauf pour moi

moi perso si au bout d'un an ( donc d'ici fin juin ) je ne reçois toujours rien je finirais par les acheter sur le shop eaglemoss puis c'est tout ....

lamentable

j'attends de vos news

 

Bonsoir,

J'ai contacté le 01.75.43.31.79, le dialogue n'est pas possible car l'interlocutrice ignore tout de Direkt Collections.

La seule solution envisageable est de commander les n° manquants à shop eaglemoss, toutefois, les derniers numéros (27 - 28 - 29 & 30) ne sont pas disponibles à la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai contacté le 01.75.43.31.79, le dialogue n'est pas possible car l'interlocutrice ignore tout de Direkt Collections.

La seule solution envisageable est de commander les n° manquants à shop eaglemoss, toutefois, les derniers numéros (27 - 28 - 29 & 30) ne sont pas disponibles à la vente.

 

Personnellement c'est ce que j'ai fait enfin pour un modèle puisque l'autre modèle qui me manque n'est pas disponible et je doute qu'il le soit un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai contacté le 01.75.43.31.79, le dialogue n'est pas possible car l'interlocutrice ignore tout de Direkt Collections.

La seule solution envisageable est de commander les n° manquants à shop eaglemoss, toutefois, les derniers numéros (27 - 28 - 29 & 30) ne sont pas disponibles à la vente.

 

 

Perso , il ne me manque que le dernier N° (Camion Chimpanzés) mais pas dispo à la vente (?) le sera-t-il un jour ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais que le forum n'est pas une "centrale d'achats", mais si vous pouviez répondre à ma demande...

Pour compléter ma collection Direkt, je recherche le GMC n° 26, (leveur de mats), la semie éléphants et son tracteur Bernard.

Merci de vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYB215rr

Et ben voila, nous somme le 26 décembre 2018 et je pense que certains n'ont toujours pas reçu la totalité de leur collection.

C'est quand même fou le manque de sérieux de ces sociétés de vente par correspondance et particulièrement celles qui promettent de nous vendre une collection complète

Enfin, espérons que personne d'autre ne se fera avoir mais j'en doute

En attendant bonne et heureuse année 2019 à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila, nous somme le 26 décembre 2018 et je pense que certains n'ont toujours pas reçu la totalité de leur collection.

C'est quand même fou le manque de sérieux de ces sociétés de vente par correspondance et particulièrement celles qui promettent de nous vendre une collection complète

Enfin, espérons que personne d'autre ne se fera avoir mais j'en doute

En attendant bonne et heureuse année 2019 à tous

Bonjour

Sur le site eaglemoss certains modèle pinder de direkt co sont à 6.25 euros

 

https://shop.eaglemoss.com/fr/diecast-pinder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila, nous somme le 26 décembre 2018 et je pense que certains n'ont toujours pas reçu la totalité de leur collection.

C'est quand même fou le manque de sérieux de ces sociétés de vente par correspondance et particulièrement celles qui promettent de nous vendre une collection complète

Enfin, espérons que personne d'autre ne se fera avoir mais j'en doute

En attendant bonne et heureuse année 2019 à tous

 

Personnellement j'ai terminé ma collection en achetant au détail sur le shop d'Eaglemoss : c'est la seule option disponible pour avoir une collection complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYB215rr

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a en photo le poster fait par un membre avec toute la collection dessus car je viens de me taper les 23 pages du forum et je ne le trouve pas ou, quand il y a le lien, il ne peux pas se charger ?

Merci d(avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...