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Invité §psa560Ji
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Bjr , le cabrio Coccinelle sauf erreur de ma part ? c est du Eligor comme la Mustang d ailleurs a+

 

Je confirme. Eligor

Si tu souhaites galérer avec la capote Jean Michmich, la joie de l'armature que casse fera ton bonheur... :ange:

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J’ai déjà réparé une Mustang Altaya.

La barre de direction était cassé et la colonne aussi. C’est compliqué car la pièce n’était plus disponible. Je ne sais pas si c’est toujours le cas.

L’électricité n’est pas top n’ont plus.

Il y a aussi les petites vis de la banquette Arrière qui cassent comme du verre. Il faut mieux les mettre en les chauffant au fer à souder plutôt que de les visser.

C’est un vieux truc de monteur de kit Pocher.

Mais à la fin cela donne une belle bête bien lourde malgré que je ne sois pas fan d’Américaine.

 

 

Tu confirmes ce que je pense, merci.

Par contre, Legrand va commercialiser le kit Mercedes 300 en plus de la Cox.

Legrand est une filiale de LEMKE, entre autre, importateur Pocher pour l’Allemagne.

https://www.lemkecollection.de/de/Lemke-Collection

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Je confirme. Eligor

Si tu souhaites galérer avec la capote Jean Michmich, la joie de l'armature que casse fera ton bonheur... :ange:

 

 

Bon, si c'est comme ça, je vais me mettre à la broderie :sol:

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J’ai déjà réparé une Mustang Altaya.

La barre de direction était cassé et la colonne aussi. C’est compliqué car la pièce n’était plus disponible. Je ne sais pas si c’est toujours le cas.

L’électricité n’est pas top n’ont plus.

Il y a aussi les petites vis de la banquette Arrière qui cassent comme du verre. Il faut mieux les mettre en les chauffant au fer à souder plutôt que de les visser.

C’est un vieux truc de monteur de kit Pocher.

Mais à la fin cela donne une belle bête bien lourde malgré que je ne sois pas fan d’Américaine.

 

Pour la visserie, de l'huile sur le pas avant lissage. Pour la crémaillère de direction, de la graisse. Graisser toutes les pièces en friction, fusées de roues incluses. Il faut que ça bouge sans forcer, presque tout seul.

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J’ai déjà réparé une Mustang Altaya.

La barre de direction était cassé et la colonne aussi. C’est compliqué car la pièce n’était plus disponible. Je ne sais pas si c’est toujours le cas.

L’électricité n’est pas top n’ont plus.

Il y a aussi les petites vis de la banquette Arrière qui cassent comme du verre. Il faut mieux les mettre en les chauffant au fer à souder plutôt que de les visser.

C’est un vieux truc de monteur de kit Pocher.

Mais à la fin cela donne une belle bête bien lourde malgré que je ne sois pas fan d’Américaine.

 

Jette un oeil sur Altaya, tu peux avoir les numéros à l'unité

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Invité §tik142uz

les portes " papillon " pour l Allemagne non je crois bien que c est du Ixo ?

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Jette un oeil sur Altaya, tu peux avoir les numéros à l'unité

 

 

Oui, je sais.

J'avais racheté la crémaillère à l'époque mais le volant n'était plus disponible.

Apparemment, il a été réapprovisionné. Tant mieux car avec le contact du klaxon, c'est compliqué à réparer si il y en a à qui cela arrive

 

Quelques photos pour le plaisir :

 

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c'est quoi le souci sur ta carrosserie ?

 

 

Salut :D

 

je crois qu'on appelle ça la flemmardise aigüe :lol: :lol:

 

Non, plus sérieusement, c'est que je n'ai pas réussi à trouver un décapant qui me rende la carro nickel nickel, j'ai toujours des résidus et je sens que je vais misérer pour avoir une surface bien lisse... Et puis surtout, il faut que je me bloque du temps pour au moins avancer sur le montage des éléments qui peuvent être peints ensemble....

 

Mais j'ai bon espoir qu'elle soit finie avant qu'ils sortent la GT40 wildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gif

 

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V33 en gel. Tu barbouilles au pinceau, tu laisses agir et tu rinces à l'eau clair avec une brosse. Tu renouvelles l'opération s'il y a encore des résidus de peinture. Une fois sec, tu fais ta premiere sous couche ou tu enfermés les pièces dans un sachet vide d'air pour éviter que le zamac ne noircisse.

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V33 en gel. Tu barbouilles au pinceau, tu laisses agir et tu rinces à l'eau clair avec une brosse. Tu renouvelles l'opération s'il y a encore des résidus de peinture. Une fois sec, tu fais ta premiere sous couche ou tu enfermés les pièces dans un sachet vide d'air pour éviter que le zamac ne noircisse.

 

 

berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

c'est tout à fait ça que j'utilise :D Mais bon après trois ou quatre tartinages au mêmes endroits et que tu as encore des traces, ça soule un peu :lol:

 

Faut dire aussi qu'Eligor n'a pas plaint la quantité de peinture, il y a de ces épaisseurs iron2b.gif.24d511b0b4de31f9dcba31191bacd6dc.gif

 

Merci pour tes conseils en tous cas ;):jap:

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V33 en gel. Tu barbouilles au pinceau, tu laisses agir et tu rinces à l'eau clair avec une brosse. Tu renouvelles l'opération s'il y a encore des résidus de peinture. Une fois sec, tu fais ta premiere sous couche ou tu enfermés les pièces dans un sachet vide d'air pour éviter que le zamac ne noircisse.

 

 

Bonjour à tous,

 

Une fois bien propre et sec, je passerais une sous couche en bombe pour pouvoir peindre plus tard.

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Invité §dav385De

Bonjour tout le monde.

 

 

Pris possession du N°1 Ghostbusters. (pour le tournevis). :D

 

 

 

Et en examinant le fascicule et le livret de présentation, je me disais qu'en fait, cette maquette est parfaite pour faire une ambulance.

Elle est déjà de la bonne couleur, et à l'intérieur, il y a tout le nécessaire en sièges et brancard.

 

A mon avis, elle va inspirer plus d'un monteur. :jap:

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Et en examinant le fascicule et le livret de présentation, je me disais qu'en fait, cette maquette est parfaite pour faire une ambulance.Elle est déjà de la bonne couleur, et à l'intérieur, il y a tout le nécessaire en sièges et brancard.

 

A mon avis, elle va inspirer plus d'un monteur. :jap:

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Bon sang.jpg

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Bonjour tout le monde.

 

 

Pris possession du N°1 Ghostbusters. (pour le tournevis). :D

 

 

 

Et en examinant le fascicule et le livret de présentation, je me disais qu'en fait, cette maquette est parfaite pour faire une ambulance.

Elle est déjà de la bonne couleur, et à l'intérieur, il y a tout le nécessaire en sièges et brancard.

 

A mon avis, elle va inspirer plus d'un monteur. :jap:

 

ou un corbillard pour ceux qui aime les modifs et la peinture

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Invité §dav385De

ou un corbillard pour ceux qui aime les modifs et la peinture

 

 

 

Je plussoie. :jap:

 

 

 

tout à fait Jean-Mi, voir… époque prohibition :lol:

 

 

Je plussoie aussi. :jap:

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tout à fait Jean-Mi, voir… époque prohibition :lol:

 

 

Alors là, ce serait carrément une remontée dans le temps car la Cadillac est de 1959 et la prohibition des années 30 :sol:

 

Une info concernant la Coccinelle de LeGrand.

Je les ai questionné par mail pour savoir s'il s'agissait bien du modèle d'Altaya et voila la réponse :

 

"Dear Jean Michel,

the model is basicly the same. But there are no electronics included in the kit. And there is a big price difference, please note that!

 

Mit freundlichen Grüßen

with kind regards

 

Uli Krug

Autograph"

Donc, même modèle sans l'électronique mais deux fois moins cher.

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