Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Pour moi c'est un ensemble, exemple le bus Renault TN6 C2, beau modèle une fois terminé. Les fonctions sont trés bien, mais je ne te dis pas combien de fois j'ai du appeler le SAV parce que la qualité des pièces et de la peinture était plus que mauvaise...Pour les 4 modèles que je viens de te citer je n'ai vraiment rien à redire, parfait !!! maintenant la télécommande je ne comprends pas pk nous n'avons pas encore cette option???? Peut-être parce que comme nous l'avons souvent dit, les Français sont de trés bonnes vaches à lait...

Le Fendt, chaque numéro que je monte, je le trouve chaque fois encore +++ exceptionnel :D :D :D !!!! Et petite chose étrange, aucun retard de livraison même pdt le Cofid et jusqu'à maintenant !!! Les allemands seraient-ils différents de nous ??? :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la taille de la télécommande de ce train ?

Ah la Carabinieri, j'en connais un qui a hâte de la recevoir ..... :sol:

Pour en revenir aux fonctions électroniques, L'Alfa Duetto 1600 est la seule a en avoir le max et bien j'vous dis pas la galère pour les fils et les branchements, surtout quand tout est inversé sur la platine !

 

Je vis bientôt tester la télécommande aux multiples fonctions de la FSO 1500 et c'est pas gagné à priori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'aermacchi la télécommande assure la sortie et rentrée des trains d'attérissage, les feux de position, les volets et dérive, le son.

 

Ce serait sympa une petite vidéo ........... et tu l'a monté dans le calme, sérénité et sans coupure de fils ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un ensemble, exemple le bus Renault TN6 C2, beau modèle une fois terminé. Les fonctions sont trés bien, mais je ne te dis pas combien de fois j'ai du appeler le SAV parce que la qualité des pièces et de la peinture était plus que mauvaise...Pour les 4 modèles que je viens de te citer je n'ai vraiment rien à redire, parfait !!! maintenant la télécommande je ne comprends pas pk nous n'avons pas encore cette option???? Peut-être parce que comme nous l'avons souvent dit, les Français sont de trés bonnes vaches à lait...

Le Fendt, chaque numéro que je monte, je le trouve chaque fois encore +++ exceptionnel :D :D :D !!!! Et petite chose étrange, aucun retard de livraison même pdt le Cofid et jusqu'à maintenant !!! Les allemands seraient-ils différents de nous ??? :pfff: :pfff: :pfff:

 

 

 

Bonjour,

 

Je passe sur « les Français sont de bonnes vaches à lait » car je pense que le commentaire et quand même excessif et déplacé, du moins pour le sujet qui nous intéresse.

 

Comme je l’avaiis dit, nous allons désormais équiper tous nos nouveaux modèles de télécommande, du moins ceux dont le développement a commencé récemment.

 

Personnellement, je trouve ce côté « gadget » un peu anachronique sur les voitures anciennes et il me semble qu’il était plus réaliste d’actionner une petite manette à l’intérieur du véhicule.

 

Nous l’avions déjà utilisé la télécommande sur les modèles pour le Japon, car c’était le seul pays à nous en avoir fait la demande.

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Je passe sur « les Français sont de bonnes vaches à lait » car je pense que le commentaire et quand même excessif et déplacé, du moins pour le sujet qui nous intéresse.

 

Comme je l’avaiis dit, nous allons désormais équiper tous nos nouveaux modèles de télécommande, du moins ceux dont le développement a commencé récemment.

 

Personnellement, je trouve ce côté « gadget » un peu anachronique sur les voitures anciennes et il me semble qu’il était plus réaliste d’actionner une petite manette à l’intérieur du véhicule.

 

Nous l’avions déjà utilisé la télécommande sur les modèles pour le Japon, car c’était le seul pays à nous en avoir fait la demande.

 

IXO

 

Bonjour à tous, bonjour M. IXO :jap:

 

La télécommande à l'immense avantage de pouvoir mettre en fonction les éléments adéquats sans avoir à sortir le modèle de sa vitrine.

De plus certains éléments présentent une fragilité évidente, qui, à force de manipulation, peuvent rendre l'âme.

 

Je monte le Bismarck, je sais que vous n'êtes pas le concepteur, mais fort heureusement, tous les éléments mobiles le seront, grâce à une télécommande.

Comment imaginer sortir une maquette de 1.25 m de sa vitrine pour actionner l'ensemble des pièces ?

 

La nouvelle dont vous nous faite part est une excellente nouvelle, pour les modèles à venir.

 

Un grand merci pour votre implication

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, je trouve ce côté « gadget » un peu anachronique sur les voitures anciennes et il me semble qu’il était plus réaliste d’actionner une petite manette à l’intérieur du véhicule.

 

Nous l’avions déjà utilisé la télécommande sur les modèles pour le Japon, car c’était le seul pays à nous en avoir fait la demande.

 

IXO

 

bonjour à tous

 

concernant l’aspect gadget des sons et lumière (nous ne sommes pas à Chambord !) je suis totalement d'accord ; que ce soit par l’intérieur de l’habitacle ou par télécommande je ne vois aucun intérêt .

 

Ce qui me plairait d’avantage c'est le suivi des commandes , mais là c'est du ressort de l'éditeur pas du réducteur, nous sommes d'accord

je cite mon dernier échange concernant la Honda 750 avec Modelspace

"Nous souhaitons vous informer que le pack N° 12 n'est actuellement pas disponible. Nous vous enverrons dès que disponible et dans les meilleurs délais.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension ainsi que de votre patience."

plus de 3 ans pour aller au terme... patient je suis.. celà m'a sérieusement rafraîchi pour d'éventuels futurs montages .Cependant j'ai quand même craqué et commandé la Ferrari sur Modelspace UK; commandé payé (1100€) toujours pas reçu...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bonjour M. IXO :jap:

 

La télécommande à l'immense avantage de pouvoir mettre en fonction les éléments adéquats sans avoir à sortir le modèle de sa vitrine.

De plus certains éléments présentent une fragilité évidente, qui, à force de manipulation, peuvent rendre l'âme.

 

Je monte le Bismarck, je sais que vous n'êtes pas le concepteur, mais fort heureusement, tous les éléments mobiles le seront, grâce à une télécommande.

Comment imaginer sortir une maquette de 1.25 m de sa vitrine pour actionner l'ensemble des pièces ?

 

La nouvelle dont vous nous faite part est une excellente nouvelle, pour les modèles à venir.

 

Un grand merci pour votre implication

 

Bonne journée à tous :jap:

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Je passe sur « les Français sont de bonnes vaches à lait » car je pense que le commentaire et quand même excessif et déplacé, du moins pour le sujet qui nous intéresse.

 

Comme je l’avaiis dit, nous allons désormais équiper tous nos nouveaux modèles de télécommande, du moins ceux dont le développement a commencé récemment.

 

Personnellement, je trouve ce côté « gadget » un peu anachronique sur les voitures anciennes et il me semble qu’il était plus réaliste d’actionner une petite manette à l’intérieur du véhicule.

 

Nous l’avions déjà utilisé la télécommande sur les modèles pour le Japon, car c’était le seul pays à nous en avoir fait la demande.

 

IXO

Bonjour à toutezétous

Moi ce sont les sorties récentes que j'appelle "daubasse" qui me semble très gadget mais bon ...... faut que je m'y fasse !

La télécommande est certes une nouveauté chez IXO mais déjà présente dans de nombreux pays autres que le Japon et depuis quelque temps déjà.

Je suis totalement d'accord avec Christian et rien n'empêche d'avoir les 2 fonctions au 21ème siècle où l'on est capable d'opérer un patient à distance et en local.

Encore merci pour votre intervention mais à force de nous dire "nos modèles prêts ou à venir" on aimerait avoir quelques noms dessus ...... :ange:

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait avec Monsieur IXO, je le cite en majuscule, c'est qu'il est tjs présent dans le dialogue sur le forum! Et ça c'est important car CONSTRUCTIF!!! La critique est facile, l'art difficile....

 

Vache à lait, je le suis !!! j'aime payer 12e un numéro pour le Bus, Camping car ou la Jeep !!! Non non non je ne suis pas content de payer 7,10e un num en roumanie ou 6,90 en pologne, pas du tout content !!! trés en colére!!! Même avec le port cela me coute moins cher pour 4 voir 5 num par mois!!! SVP faite quelque chose que je puisse payer 50e 4 num port compris SVPPPPPPPPPPP....

 

La télécommande, je suis partagé, exemple sur l'AERMACCHI, elle est bien pratique, le bismarck idem! Maintenant sur des modèles anciens j'en conviens c'est clairement anachronique. Mais il est vrai qu'elle évite, néanmoins, pour tout ceux qui sont équipés comme moi de gros doigts de tout casser dans l'habitacle...

 

Maintenant je reviens sur le prix d'un fascicule. Je me fiche de payer tel ou tel prix dans l'absolu. Je ne fume pas, ne bois pas, mon budget "passion modélisme" me permets de me faire plaisir. Moi ce qui me fait bouillir c'est quand je reçois des pièces et qu'elles restent collées sur le blister parce que mises sous emballage trop tôt , ou qu'elles arrivent avec des éclats ou rayures parce que mal protégées !!!! La face avant du bus pour en avoir une "PARFAITE" et quand je dis "PARFAITE" c'est non peinte à moitiée ou du vert qui déborde sur le crème ou inverssement, j'ai du en recommandé 5 ou 6, Hachette pleure avec moi, je m'en fiche. Je n'ai aucun plaisir à appeler chaque fois parce que quelque chose "merde"...Je perds mon temps...

 

Donc mes "critiques", "remarques" je les partage non pas pour le plaisir de pestiférer, mais pour que celà permette à l'avenir que fabricants et éditeurs pensent à leurs portefeuilles certes, mais également aux passionnés que nous sommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Je passe sur « les Français sont de bonnes vaches à lait » car je pense que le commentaire et quand même excessif et déplacé, du moins pour le sujet qui nous intéresse.

 

Comme je l’avaiis dit, nous allons désormais équiper tous nos nouveaux modèles de télécommande, du moins ceux dont le développement a commencé récemment.

 

Personnellement, je trouve ce côté « gadget » un peu anachronique sur les voitures anciennes et il me semble qu’il était plus réaliste d’actionner une petite manette à l’intérieur du véhicule.

 

Nous l’avions déjà utilisé la télécommande sur les modèles pour le Japon, car c’était le seul pays à nous en avoir fait la demande.

 

IXO

 

 

bonjour à tous,

 

je suis extrêmement ravi d'apprendre que nos prochains modèles vont se généraliser avec la venue des télécommandes, la première fut k2000 avec la montre.

Faites nous rêver Mr ixo sur vos prochains modèles, je trépigne d'impatience de les connaitre :) :) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour à tous,

 

je suis extrêmement ravi d'apprendre que nos prochains modèles vont se généraliser avec la venue des télécommandes, la première fut k2000 avec la montre.

Faites nous rêver Mr ixo sur vos prochains modèles, je trépigne d'impatience de les connaitre :) :) :love:

A propos de la montre, en Allemagne (test ou collection je ne sais plus) ils ne l'ont pas .......... comme quoi l'herbe peut être plus verte chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta mission si tu l'acceptes, trouve nous ce P... de train, trouves nous un contact !!!!! Et tant que tu y es..... Un contact pour la TATRA !!!!!

 

Tu en as déjà assez eu et j'ai pas envie d'avoir de problèmes avec ton épouse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous

Pobieda GAZ M20: 950 €

ZIS 110: 1100 €

Volga GAZ M21: 950 €

Provenance Russie

Prix livraison incluse

 

121098705_1780962348737990_2066040075446284486_n.jpg

 

121078027_1780962508737974_2424095130730903638_o.jpg

 

121088274_1780962458737979_2322451274452998614_n.jpg

 

121083980_1780962615404630_6156210823423478150_o.jpg

 

121096263_1780962535404638_4574948457348051640_o.jpg

 

121098705_1780962398737985_8675722993458043873_o.jpg

 

121098941_1780962568737968_7745712738009458920_o.jpg

 

121103200_1780962452071313_7591279728418286769_o.jpg

 

A mon avis, tu vas finir par avoir des problèmes plutôt avec la tienne...

 

Pour la télécommande, cela évite aussi de mettre des empreintes digitales partout... sans parler de la poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour :D

 

je suis à la recherche des pièces de la charger à partir du n° 71,j'ai bien essayé de m'abonner mais ça marche pas :\

 

aussi, la plymouth belvedere 58 (christine) est elle prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour :D

 

je suis à la recherche des pièces de la charger à partir du n° 71,j'ai bien essayé de m'abonner mais ça marche pas :\

 

aussi, la plymouth belvedere 58 (christine) est elle prévue ?

 

 

L'abonnement est inaccessible maintenant. Il faut juste être patient. Je suis dans le même cas que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour :D

 

je suis à la recherche des pièces de la charger à partir du n° 71,j'ai bien essayé de m'abonner mais ça marche pas :\

 

aussi, la plymouth belvedere 58 (christine) est elle prévue ?

Bjr à tous

@z_28 pas de souci c'est dispo là:

https://www.journaux.fr/fast-furious_modelisme-maquettes_7_1_458546.html

et tu as la possibilité de t'abonner avec eux pour réduire les fdp:

 

Achetez dès aujourd'hui les numéros suivants de "Fast & Furious"

 

btn_pre_achat.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait avec Monsieur IXO, je le cite en majuscule, c'est qu'il est tjs présent dans le dialogue sur le forum! Et ça c'est important car CONSTRUCTIF!!! La critique est facile, l'art difficile....

 

Vache à lait, je le suis !!! j'aime payer 12e un numéro pour le Bus, Camping car ou la Jeep !!! Non non non je ne suis pas content de payer 7,10e un num en roumanie ou 6,90 en pologne, pas du tout content !!! trés en colére!!! Même avec le port cela me coute moins cher pour 4 voir 5 num par mois!!! SVP faite quelque chose que je puisse payer 50e 4 num port compris SVPPPPPPPPPPP....

 

La télécommande, je suis partagé, exemple sur l'AERMACCHI, elle est bien pratique, le bismarck idem! Maintenant sur des modèles anciens j'en conviens c'est clairement anachronique. Mais il est vrai qu'elle évite, néanmoins, pour tout ceux qui sont équipés comme moi de gros doigts de tout casser dans l'habitacle...

 

Maintenant je reviens sur le prix d'un fascicule. Je me fiche de payer tel ou tel prix dans l'absolu. Je ne fume pas, ne bois pas, mon budget "passion modélisme" me permets de me faire plaisir. Moi ce qui me fait bouillir c'est quand je reçois des pièces et qu'elles restent collées sur le blister parce que mises sous emballage trop tôt , ou qu'elles arrivent avec des éclats ou rayures parce que mal protégées !!!! La face avant du bus pour en avoir une "PARFAITE" et quand je dis "PARFAITE" c'est non peinte à moitiée ou du vert qui déborde sur le crème ou inverssement, j'ai du en recommandé 5 ou 6, Hachette pleure avec moi, je m'en fiche. Je n'ai aucun plaisir à appeler chaque fois parce que quelque chose "merde"...Je perds mon temps...

 

Donc mes "critiques", "remarques" je les partage non pas pour le plaisir de pestiférer, mais pour que celà permette à l'avenir que fabricants et éditeurs pensent à leurs portefeuilles certes, mais également aux passionnés que nous sommes...

 

 

 

Bonjour,

 

Il est très difficile de faire des comparaisons entre les prix des collections sur les différents marchés. Le coût de fabrication d’une RENAULT 4L ou d’une SKODA 100 sera le même, mais pourra varier en fonction du nombre de modèles vendus (amortissement de l’outillage). D’un autre côté, les coûts de l’éditeur (publicité TV, marge de distribution, taxes, etc.) sont totalement différentes entre la France et l’Europe de l’Est ou l’Amérique du Sud.

 

Par ailleurs, dans les pays où le prix de vente devra être réduit en fonction du pouvoir d’achat local, les éditeurs vont rallonger les collections.

 

Il est bien évident que, ni le fabricant, ni l’éditeur ne sont philanthropes et se doivent de gagner de l’argent… sinon il n’y aurait plus de collection. Cela n’empêche pas que l’un et l’autre se ramassent parfois de superbes « gamelles » sur certains modèles.

 

Je suis bien sûr entièrement d’accord avec vous en ce qui concerne la qualité. Bien que nos pourcentages d’incidents soient très faibles, nous travaillons sans cesse à améliorer la qualité.

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

M.Ixo @ixo

Au cas où vous auriez des difficultés à choisir le prochain modèle :D au 1/8, je pense qu'avec une petite bricole comme ça, vous auriez un certain succès ;)

"Le rêve incarné" c'est pas moi qui le dit :love:

 

DSCN4635.jpg

 

 

DSCN4634.jpg

 

 

DSCN4633.jpg

 

Merci :jap:

 

 

ps: je précise que je ne parle bien que de la version dite "civile"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Il est très difficile de faire des comparaisons entre les prix des collections sur les différents marchés. Le coût de fabrication d’une RENAULT 4L ou d’une SKODA 100 sera le même, mais pourra varier en fonction du nombre de modèles vendus (amortissement de l’outillage). D’un autre côté, les coûts de l’éditeur (publicité TV, marge de distribution, taxes, etc.) sont totalement différentes entre la France et l’Europe de l’Est ou l’Amérique du Sud.

 

Par ailleurs, dans les pays où le prix de vente devra être réduit en fonction du pouvoir d’achat local, les éditeurs vont rallonger les collections.

 

Il est bien évident que, ni le fabricant, ni l’éditeur ne sont philanthropes et se doivent de gagner de l’argent… sinon il n’y aurait plus de collection. Cela n’empêche pas que l’un et l’autre se ramassent parfois de superbes « gamelles » sur certains modèles.

 

Je suis bien sûr entièrement d’accord avec vous en ce qui concerne la qualité. Bien que nos pourcentages d’incidents soient très faibles, nous travaillons sans cesse à améliorer la qualité.

 

IXO

Bonjour M IXO

Merci pour ces précisions.

Je rajouterais que certains éditeurs, au Mexique par exemple, n'hésite pas à augmenter les tarifs des magazines en cours de vente.

Quand aux gamelles j'en connais certaines du passé et une actuelle.

Bonne continuation et continuez à faire ce que vous savez très bien faire tout en vous modernisant.

Cdt

EO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bjr , pour les éditeurs qui changent les prix en cours de collection , notamment en Amérique du sud , ils sont contraints par l inflation locale , la dévaluation de la monnaie locale . a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

M.Ixo @ixo

Au cas où vous auriez des difficultés à choisir le prochain modèle :D au 1/8, je pense qu'avec une petite bricole comme ça, vous auriez un certain succès ;)

"Le rêve incarné" c'est pas moi qui le dit :love:

 

DSCN4635.jpg

 

 

DSCN4634.jpg

 

 

DSCN4633.jpg

 

Merci :jap:

 

 

ps: je précise que je ne parle bien que de la version dite "civile"!

Tiens tiens je lui ai déjà soumis cette demande .......

 

EjzaWyCWoAAYILB.jpg

 

Ejzai7bXgAA1Aeb.jpg

 

EjzaxvpWkAAlpF0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens je lui ai déjà soumis cette demande .......

 

EjzaWyCWoAAYILB.jpg

 

Ejzai7bXgAA1Aeb.jpg

 

EjzaxvpWkAAlpF0.jpg

Bé... je compte bien sur toi aussi mon cher Eric :jap: Maurice et moi t'en remercions largement ;) @asiris28

et sur tous les amoureux de cette beauté! pour faire la méga pression :lol: :lol: auprès d'Ixo.

 

En plus que chez Renault Classic y'en a un superbe exemplaire qui n'attend que le scanner.

 

On est d'accord qu'on laisse les versions Rallye de côté, en plus que la Maxi a déjà été traitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé... je compte bien sur toi aussi mon cher Eric :jap: Maurice et moi t'en remercions largement ;) @asiris28

et sur tous les amoureux de cette beauté! pour faire la méga pression :lol: :lol: auprès d'Ixo.

 

En plus que chez Renault Classic y'en a un superbe exemplaire qui n'attend que le scanner.

 

On est d'accord qu'on laisse les versions Rallye de côté, en plus que la Maxi a déjà été traitée.

 

Euh ...... faire pression auprès d'IXO ouh là je m'en garderai bien, il nous lit ça suffit bien et il habite trop loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr , pour les éditeurs qui changent les prix en cours de collection , notamment en Amérique du sud , ils sont contraints par l inflation locale , la dévaluation de la monnaie locale . a+

Ravi de te revoir.

Oui ils me l'ont expliqué et sur la VW ils l'ont bien senti l'augmentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...