Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

R5 MAXI TURBO DIAC


Invité §mod528RX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

en effet, le mdj aurait été la meilleure solution. Je me suis abonné par dépit parce que le mien de mdj ne jouait pas le jeu et parce que j'aurais du faire tous les pressiers d'Annecy pour en trouver un autre. J'ai eu la flemme. Du coup, journaux.fr fera surement l'affaire en remplacement de Tatayoyo.

 

Sinon, je continue les modifs dans l'habitacle. J'ai comme certains refait les harnais en vrai tissus. J'ai trouvé du ruban de satin directement rouge à 59 cents le mètre. Comme ma femme s'en sert, je lui en pique un bout... ;) Ce soir, je devrais, si tout va bien, récupérer des décals kevlar pour refaire les dos des baquets. Je ferais des photos une fois fini. Ensuite, je serais à l'arrêt faute de combattant... J'ai hâte de recevoir le prochain colis pour m'attaquer au tdb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale633zJ

Cher Client,

 

Nous vous informons que nous avons eu un souci de stock relatif au parapluie et que vous allez recevoir votre colis dans les plus brefs délais.

 

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire au 01 76 54 09 34.

 

Cordialement,

 

Votre Service Clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin:

 

 

Ce qui m’agace dans ces cas là ce n'est pas le retard de de livraison du pépin, mais le manque d'engagement de l'éditeur.

Nous, client Altaya en prélèvement automatique, nous engageons sur la durée, pour le paiement complet de la collection.

 

L'éditeur s'engage sur un délai quant à la livraison des colis, (l’engagement apparaît uniquement sur la publicité du produit, en aucun cas un contrat explicitant ce point précis existe) je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de recourt de ce côté.

 

Par contre, il est possible de les chatouiller concernant la publicité mensongère non? (voir chapitre "avantage" de la page consacré à la r5maxi sur le site Altaya).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'un autre coté, on est un peu ridicule de nous énerver pour ça... On dirait des gosses... lol

Mais bon, on me charge tellement sur le respect des délais et des engagements dans mon travail que je ne supporte rien. Mais bon, faut s'y faire le respect des engagements se perds, surtout lorsque l'on touche aux loisirs...

 

Je les ai appelé pour voir où ils en sont. Ils ne m'ont pas parlé du pebroque. Le retard est du au vacances. Mon colis serait en préparation depuis hier, mais ils n'ont pas mis à jour l'info sur leur portail... Soit. Réception prévue dans 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout pour occuper nos longues semaines d'attentent ! :D

 

Quoiqu’il en soit, pas si ridicule que cela, car crois moi que si tu as un défaut de paiement, ils sauront s'énerver pour récupérer leur dû.

 

Voir ici:

 

[*n]Les délais de livraison des produits sont précisés sur le bon de commande.

[*n]Dans le cas où certains articles dans l’offre seraient en rupture de stock, le reste des produits commandés seront livrés au Client dans les délais prévus mais sans les articles manquants et ceci afin que le Client ne subisse pas de retard dans sa collection. Les articles manquants seront livrés ultérieurement, soit lors de l’envoi d’un colis suivant, soit de façon séparée, si le Client a entre-temps interrompu sa collection.

 

http://www.altaya.fr/varios/cgv

 

Je vais me fendre d'une Lettre recommandé AR, demandant le remboursement intégral du dernier colis au motif du non respect des CGV.

J'ai même gardé précieusement un mail du support Altaya indiquant entre autre chose ceci;

 

Nous vous informons aussi que pour la collection "Renault 5 Maxi Turbo", les 7 premiers numéros c'est un envoi de 2 numéros toutes les 4 semaines , à partir du numéro 8 c'est un envoi de 6 numéros toutes les 6 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

ah , les joies de l abonnement !!! :lol: :lol: :lol:

 

tout ca pour leurs cadeaux minables !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale633zJ

je viens d arrêter mon abonnement suite a mon appel chez altaya, il maintienne qu il n y a pas de retard malgré l email que j avais reçu me disant qu il y avais du retard...c est du grand n importe quoi :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem colis en cours de préparation depuis le 22/09/15 (information apparue aujourd'hui).

La note a gonflée de 10€ supplémentaire.

J'ose imaginer que l'augmentation s'explique par le fait que le colis contient les premières boites de rangement ....

Si ça se trouve ils nous font payer le parapluie ! :D :D

Concernant mes démarches auprès d'Altaya, je vous tiens informer dès que j'ai du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Elle a pas l'air trop mal cette première pièce de la mécanique. Dommage pour le mauvais ébavurage et la mauvaise peinture des pièces, mais rien de rédhibitoire on dirait. :love:

 

Pour ma part, je ronge mon frein en bricolant toujours mon habitacle. Voici des photos de mes sièges habillés de kevlar avec des ceintures en tissus :

 

12036750_10153141302506623_6557434709677318922_n.jpg?oh=875f198d3b0c5a7cd91b01b572cc7956&oe=565E5136

 

12039569_10153141302111623_1585359154722523595_n.jpg?oh=8b268e6df7f0531ca959e7624e2c3d82&oe=56AB6533

 

11229290_10153141302666623_5615214842538539479_n.jpg?oh=4b9c895bcd03b22572ec1896f5564e2e&oe=569C3080

 

12009721_10153141302301623_815110437544015220_n.jpg?oh=b2b72b84111317f1c22a8e77cdfe6ad3&oe=56A714FC

 

Le kevlar est du Scale Motorsport 1/12 avec une couche de Klir pour l'aspect brillant et la protection. Vu le prix, je n'ai acheté qu'une petite planche. Cela se voit car mes pièces ressemblent à des patchworks de décals kevlar. Ce n'est pas parfait, mais cela me plait bien malgré tout.

 

Hâte de commencer le tableau de bord!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@titi15100 Sympas les premières pièces moteur, le rendu semble correcte, même si effectivement la peinture laisse à désirer sur certaines pièces injectés.

 

@nico_le_mauriennais Les harnais font plus réaliste avec les surpiqûres. Le rendu du kevlar a l'air intéressant, quelle est la méthode de pose? thermo ou décalco?

Beau boulot!

 

 

NB: je confirme pour les + 10€ sur la facture, il s'agit bien de la première boite de rangement au tarif de 8,99€ + 0.50€ de fdp

Le parapluie fait bien parti du colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

super pour tes baquets nico c a en jette http://stkr.es/p/18sq !!!! ça donne de bonnes idées en perspective pour améliorer notre chère turbo qui à mon gout certaines pièces des n° sont vraiment horribles et valent le coup d être refaites bien sur il faut le temps le matériel et surtout beaucoup de patience mais je pense que cela en vaut le coup de se casser la tête pour améliorer cette belle voiture

pour ma part j attends toujours mes n°24 et 25 commandés chez journaux .fr et je m aperçois que c est le même bordel que par l abonnement :q

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R5MaxT, il s'agit de décals.

 

Donc :

1/ Réalisation des patrons en bandes scotch de masquage

2/ Report des patrons et découpe

3/ Trempage et pose sur la pièce.

 

J'ai utilisé un peu de Microsol pour suivre au mieux les formes et de Microset pour favoriser l'accroche sur la pièce brute.

Merci pour les infos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra441wP

Récupéré aujourd'hui le numéro 21 à 25 chez mon mdj

La première pièce mécanique est pas mal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATR410aB

Je viens de regarder quand on recevra notre colis la semaine prochaine on sera déjà en retard d'un numéro par rapport a ceux qui le prennent en MDJ :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATR410aB

C'est pour ranger quoi ces boites dans le prochain colis ?

 

 

Aucune info mais a presque 9euros la boite sans que l'on nous prévienne sur le dernier colis comme quoi il y aurai quelque chose en plus et facturé c'est de l'abus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...