Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

C’est aussi ma préférée car elle ressemble vraiment au modèle qui m’inspire. :

jantes bis

jantes bis

 

Toute mon amitié,

Gégé

 

C'est vrai qu'elle est superbe comme ça :love:

 

Merci Walid,

Moins agressive, plus classique, mais aussi plus harmonieuse.

C’est un bon compromis.

Amitié,

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA MINI.jpg

 

Bonsoir à tous,

 

 

Salut Gégé, +1 pour la version conforme au projet !!!!

 

Pour la Mini, il me semble qu'elle à déjà été testée par je-sais-plus-qui (je cherche toujours des jantes et pneus de Mini soit 10'' pour la DS plateau Tissier ( ou au moins 4 roues de même diamètre que celle que Bertrand m'à fournie) mais ilme semble que c'était au 1/7ème tout comme la Fiat 500 !!!

 

Ce qui hypothèque peut-être une sortie au 1/8ème !!! il faudrait que je vérifie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais toujours pas comment elle va être .

Proto pas proto?

Bleue ou pas?

Moteur central ou dans la boite à gants ou à pédales (comme dirait Thierry) ?

 

 

Salut Jeff, un moteur à pédale, ça ressemble à quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SIM574NW

Encore merci les copains pour votre participation.

Donc voici la gagnante avec 7 votes :

CALANDRE 6.jpg

La deuxième avec 2 votes :

 

DECALCO 3.jpg

La troisième avec 1 vote :

CALANDRE 8.jpg

Je suis vraiment désolé, mais je suis obligé de vous dire que… Je suis d’accord avec vous !!! :p :p :p :p

C’est aussi ma préférée car elle ressemble vraiment au modèle qui m’inspire. :

jantes bis.jpg

Toute mon amitié,

Gégé

 

Bonsoir a tous le GT de nuit,

 

ben ! pour moi je serais bien tenté par la n°: 3

le rappel blanc du pare-choc ne me déplait pas !

 

de toute manière, très très beau modèle!!!! :love: :love: :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

A demain mes Copains!

Rêvez en bleu! et jaune! et rose. etdin.gif.eae43ad328f923a7d02b3954b00100d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de parcourir les 146 page du forum mustang vu que je la monte et la voiture arrive a la fin ici a peine au n 4 et deja plus de300 page va comprendre!!!

 

Bonjour à Tous

 

Parce que la R8G, c'est aussi "un mode de vie" qui va avec...

 

"mode de vie" qui n'existe plus maintenant, forcément...alors:

 

nostalgie...nostalgie....

 

Tout comme pour d'autres voitures mythiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als320TN

Des 4L j’en ai fusillé trois, moteur pété à 110000 KM. Il faut dire que dans le garage qui entretenait nos voitures mon nom était « semelle de plomb », j’avais réussi à casser deux fois la pédale d’accélérateur… :lol: :lol:

Comme Jean-Pierre Jarier en son temps alors, quoique lui c'était toute la chaussure ->

"Godasse de plomb" bien connu à l'époque pour sa conduite "en finesse"... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !!

C'est déprimant, couverture nuageuse à l'Est, je pense retourner sous la mienne...

 

Tu as raison Eric.

Ha si j’avais eu ça dans l’entreprise ou je travaillais quand j’étais jeune…

Des 4L j’en ai fusillé trois, moteur pété à 110000 KM. Il faut dire que dans le garage qui entretenait nos voitures mon nom était « semelle de plomb », j’avais réussi à casser deux fois la pédale d’accélérateur… :lol: :lol:

Déjà, la 4L ne roulait pas bien vite, alors avec la pédale accélérateur en moins... Connaissant Gégé, je l'imagine coincer le volet du carburateur à fond avec un trombone pour pouvoir rentrer... :lol: :lol: :lol:

 

LA MINI.jpg

Avec mes gros doigts et ma seule et unique main gauche contrariante qui emmerde la droite, faire une mini, ce n'est pas pour moi. En plus, pas français :pfff: Une 4cv à Gordiniser passe encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Jean-Pierre Jarier en son temps alors, quoique lui c'était toute la chaussure ->

"Godasse de plomb" bien connu à l'époque pour sa conduite "en finesse"... :)

 

 

http://stkr.es/p/zu2

 

Bonjour à tous,

 

 

Déjà, la 4L ne roulait pas bien vite, alors avec la pédale accélérateur en moins... Connaissant Gégé, je l'imagine coincer le volet du carburateur à fond avec un trombone pour pouvoir rentrer... :lol: :lol: :lol:

 

 

Tu n’es pas bien loin de la solution Jean Michel, un cordon de téléphone passé par l’aération du tableau de bord et attaché au carbu, ça te fait un bel accélérateur à main. :p

Bon samedi à tous,

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als320TN

sur la photos du numéros 5 regarder les roues avant ya pas un peu trop de negatif ou alors c est le poids de la voiture va savoir!!!

 

Bien sûr qu'il y a beaucoup trop de carrossage négatif... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n’es pas bien loin de la solution Jean Michel, un cordon de téléphone passé par l’aération du tableau de bord et attaché au carbu, ça te fait un bel accélérateur à main. :p

Bon samedi à tous,

Gégé

 

J'imagine, on reconnait bien la signature de Gégé, http://stkr.es/p/zu2, tu as dû tirer trop fort sur le câble et tu t'es retrouvé avec le moteur sur les genoux... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...