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quel voiture choisir


Invité §lud276wH

Messages recommandés

Invité §lud276wH

Salut à tous.

 

Je voudrais savoir quel voiture acheter electrique ou thermique pour bien s'eclater.

 

Merci de me repondre.A+

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Invité §bil455kZ

Thermique pour sa mecanique plus simple, le son, le moteur, si bien entretenu, qu'il a 2mois ou 1 ans, il marche pareil tout d'une vraie...

 

l'electrique pour sa fiabilité, pas de trou pour la puissance (même si il n'y en a pas sur la thermique, enfin pas trop ) faut changer de moteur pour garder les mêmes perf' , un peu complexe a réparer si on s'y connai pas...

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Invité §Jea702kB

Ouè je suis d accord a vec bilout c est vraiment sympa, et surtout en tout terrain que ce soit un buggy ou un monster mais apres si tu prefere la piste alors la faudra demander a des specialiste pour le choix car moi j en ai une piste un monster et une electrique c est un kit drift

 

Mais apres ca depend l utiliter que tu va avoir avec donc voila

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Invité §lud276wH

sALUT

 

ET tout d'abord merci pour vos reponses cool, mais en vitesse l'electrique peut tourner a combien car moi quand j'étais gamin j'avais une boumerang c'était un buggy et sa rouler pas trop vite et maintenant alors ?

 

merci et a bientot.

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Invité §oli540SP

Slt

 

Tout dépend de ce que tu prends mais je te rassure, y a quand même eu des progrés lol. ( à ma connaissance ) je sais qu'il y a des éléctriques très rapide.

( les records de vitesse sont :

- en éléctrique : 215 km/h ! mais évidement, elle a été un peu ( beaucoup ) boosté pour faire ca lol.

- en thermique : 160 km/h ! je pense aussi qu'elle a été bien boosté avant lol

)

 

a +

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Invité §CR_166Rs

Globalement, le thermique va plus vite, mais est beaucoup plus contraignant

Un bon chassis thermique, avec un moteur qui pousse une boite de vitesse, en terme de plaisir je trouve ca bien mieux, mais l'electrique on peut rouler 5/10min, avec la thermique, demarrage plus reglage c'est assez long.

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Invité §zac827nA

Globalement, le thermique va plus vite, mais est beaucoup plus contraignant

Un bon chassis thermique, avec un moteur qui pousse une boite de vitesse, en terme de plaisir je trouve ca bien mieux, mais l'electrique on peut rouler 5/10min, avec la thermique, demarrage plus reglage c'est assez long.

 

zac60.gif.8b224518379e91116c05716124f2c7d5.gif salut le choix doit se faire aussi en fonction du budget,le thermique est plus cher

a l achat, l entretien et n oublions pas la consomation...moi en electrique je tourne 4 heures

avec deux voitures une piste et un monster,8 bateries et deux chargeur, l electricité au club

ne me coute rien, j ai des potes qui hesite a refaire le plein en fin de journée....

et ne pas n egliger l entretien, qui passe par un bon netoyage surtout en tt ,souflage

roulement,graissage,vidange amortos ect... apres question plaisir .... ;)

[:zac60:1]

 

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Invité §Smo524sJ

- en thermique : 160 km/h ! je pense aussi qu'elle a été bien boosté avant lol

)

 

Salut,

 

en revoyant cette vidéo je me dis que j'ai bien fais d'acheter une Super Nitro à l'époque. En voyant ma Super Nitro, je me dis que j'aurais peut-etre du prendre quelque chose d'autre ! :ange:

 

Sinon, pour repondre à ta question. Je crois que le choix est aussi une question d'experience. Je me vois mal acheter un chassis du type Serie 7000 à l'heure d'aujourd'hui. Et inversement si on a peu de point d'experience. Je fais souvent la comparaison, mais c'est comme passé son permis moto et rouler en Gex 1000 le lendemain ( sans les effets négatifs bien sur, genre perte de membres, décès, toussa... ).

 

Quoiqu'il en soit, je commencerais par un chassi electrique, moyenne gamme et recent. On peux ainsi le faire évoluer au besoin.Le choix piste/Grosse Roue/TT/Tank vous appartient !

On fait ses armes dessus.

Pour la suite, ca depend si ca a plu ou pas, si on a envie de changer ou pas...si on a envie d'affuter un joyeux chassis pour pourrir ses amis dans la gaité, la bonne humeur et l'humiliation...!

 

Voila

 

Smocky

 

P.S : ha oui, le budget...ben c'est une passion...on compte pas :love:

Le banquier appelera déjà si il y a un soucis !

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Invité §CR_166Rs

zac60.gif.8b224518379e91116c05716124f2c7d5.gif salut le choix doit se faire aussi en fonction du budget,le thermique est plus cher

a l achat, l entretien et n oublions pas la consomation...moi en electrique je tourne 4 heures

avec deux voitures une piste et un monster,8 bateries et deux chargeur, l electricité au club

ne me coute rien, j ai des potes qui hesite a refaire le plein en fin de journée....

et ne pas n egliger l entretien, qui passe par un bon netoyage surtout en tt ,souflage

roulement,graissage,vidange amortos ect... apres question plaisir .... ;)

[:zac60:1]

 

Un bon equipement electrique est cher, du coup je ne suis pas sur que l'electrique soit plus abordable.

 

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Invité §fra808oo

salut a tous les gars je voulais vous demander si vous connaisiez le firestorm thermique et électrique est ce que l électrique a la meme puissance ou est ce mieux la thermique et que la thermique et a 349 euro et l électrique a 269 en vous précisant que je suis débutant et donc sa serait juste pour me faire plaizir a coté de chez moi dans la boue etc... merci a vous d avance

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Invité §sch431bN

salut

evite la boue avec une electrique

qui dit boue dit eau

l'eau et les moteurs electrique c'est moyen...

surtout pour le variateur

a+

schimili54

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Invité §fra808oo

ok mais j'ai vu l'autre jour sur le site de rc diffusion sur un buggy dbx readyset thermique que l'autonomie était de 10 minute et sa ma laissez bouche bé donc j aurais voulus savoir si tout les buggy thermique ont la meme autonomie

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Invité §sch431bN

la reponse est difficile a te donner cela depend de la cylindrée de ton moteur, de la capacité du reservoir, et des reglages du moteur

avec ma 1/10 en avioracing 1 plein 15-20 minutes

cela depend aussi de ta facon de rouler si tu roule normalement ou version joe barr team les gaz a fond

A+

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Invité §Lil480Iq

mais sache qu'il y a des produits pour rendre le materiel electrique waterproof donc l'electrique se pratique aussi dans le boue et l'autonomie depend de beaucoup de chose en electrique comme en thermique

Donnes nous les modeles pour comparer

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Invité §sch431bN

je sais qu'il y a du matos water proof mais ca coute plus cher la on parlait de materiel de loisir pas de matos a prix exhorbitant.

de toutes facons que ce soit en thermique comme en electrique la boue l'eau et les gravillons sont deconseillés amoins de tout proteger et de tout demonter a chaque fois

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Invité §ext077RD

Bonjour,

Je viens car je voudrait vous demander quelque chose : je veux m'acheter une voiture thermique de piste.J'ai regarder et je voudrait me prendre une SERPENT.Mais il y en a tellement(720, 737, 747 835...)que je ne sais pas laquelle prendre.Pourriez vous me donnez un budget aproximatif et me faire un petit classemnt de la meilleur a la moins bien.jap.gif.82fc6f9d6599380f8484ff439535dfd4.gif

Merci d'avance pour vos reponse que j'espere nombreuses et rapide

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Invité §lez385mO

Salut

Mdr, t'as de l'espoir pour poster sur un sujet de 2007 ^^

Perso je pourrait pas te conseiller dsl mais parcontre je te conseille, si tu ne l'a pas déjà fait, d'aller regarder sur leurs site ou tu pourra voir les nouveauté et les voitures triées par catégories.

On sait jamais tu pourrais choper des infos

 

http://www.serpent.com/

 

Aller a+

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Invité §ext077RD

bonjour,

J'ai de l'espoir mais sa a marcher!!! :)

J'y suis deja aller mais merci quand meme.J'ai regarder mais le site et en anglais et je ne suis vraiment pas bon.

A bientot

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Invité §ext077RD

oh non je veux commencer le modelisme.Certaint me diront qu'il vaut mieu commencer avec une voiture de son niveau mais je prefere faire un gros achat plutot que plusieur.Merci pour ta reponse

a bientot

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Invité §ext077RD

Bonjour,

J'ai une autre petite question : savez vous combien coute une liscence pour aller sur un circuit?

MAu revoir

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Invité §lez385mO

Ca dépend du club, moi perso j'ai payé 30 € il me semble.

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