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1/43ème

Le 57ème stand.


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En tous cas, c'est sûr, je vais faire des économie cette année. Pas de Rebellion dans ma vitrine…

 

Hélas pour mon porte-monnaie, je les trouve top :love:

 

Merci pour les photos :)

 

Merci pour ton reportage photo qui est au top !

 

C'est possible que moi aussi je craque sur les Rebellions enfin surtout la noire ! Très originales et colorées ! Cela change du Rouge/Noir/Blanc/Gris des protos LMP1/LMP2 vues les années passées...

 

 

Je suis dans le même cas que toi : moi elles me plaisent bien ces Rebellion et puis j'en ai au moins une des années précédentes ce serait dommage de ne pas en avoir pour 2019 pour continuer la série.

En regardant a la louche j'ai compté au minimum 12 autos que je veux prendre, c'est sur ce n'est pas cette année que je ferait des économies.

 

Je suis comme Philippe cette Rebellion ne me plait pas trop :non: : elle est colorée ça c'est sur mais elle fait plutôt "Taguée" bref j'suis pas fan ;)

 

Mais comme Armand il y a pas mal de modèle de cette année qui me plaisent bien donc le portefeuille va encore chauffer ... va falloir faire des choix ! :)

 

J'aime bien les déco des Ford, les LMP2 vont rester chez le marchand à part l'Alpine et quelques Porsche privées ont des déco sympa + la Toy de tête et pourquoi pas la Ferrari Winneuse ça commence à faire beaucoup ...

 

Les avis sont partagés concernant les Rébellion.

 

Il en faut pour tous les goûts.

Comme dit Jérôme, un déco façon tâches de peinture que je ne "kiffe" pas du tout, que ce soit pour la noire ou la blanche.

 

Moi aussi, j'ai une Rebellion par année mais la série va s’arrêter là. A moins que, comme ça arrive parfois, la miniature rende super mieux que l'échelle 1.

Sinon, outre la winneuse, je pencherai plutôt vers la Ford WINN'S de Keating ou la 911 du team Project 1.

 

Et je pense que ce sera tout...

Merci de votre passage.

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merci pour les photos du Mans, cette année il n'y en a pas beaucoup qui ont été posté sur le forum, les tiennes sont autant appréciées.

Merci Thierry,

Le forum est de plus en plus déserté, je pense.

Il y a toujours autant de photographes, mais ils postent moins ou plus du tout leurs pics... :(

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2004_24h.jpg

44px-Flag_of_the_United_Kingdom-svg.png80 - MORGAN AERO 8

Morgan_logo.png

image.jpg

30px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg.pngAdam Sharpe 30px-Flag_of_New_Zealand.svg.png Neil Cunningham 30px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg.png Steve Hyde

2004 - Après l’échec de 2002 et son absence en 2003, la vénérable firme de Malvern est de retour dans la Sarthe.

Techniquement, la Morgan Aero8 de cette année est identique à celle d’il y a 2 ans avec un châssis poutre en alu sur lequel est greffé un V8 d’origine BMW, et des panneaux rivetés sur un berceau en bois.

IMG_20191025_173414.jpg

L’équipage de la n° 80 est composé du jeune Adam Sharpe, de l’Australien Neil Cunnigham qui est pour beaucoup dans l’engagement de la voiture et de Steve Hyde, qui pilotait déjà l’Aero en 2002.

IMG_20191025_173519 (2).jpg

Le team a tenu compte des enseignements tirés lors de la prestation manquée d’il y a 2 ans. En course, l’Aero avait souffert de 2 problèmes majeurs : un moteur pas assez fiable et un échauffement extrême de la mécanique.

Du coup, même si cela ne se remarque pas trop, un gros travail aérodynamique a été réalisé, fluidifiant la circulation de l’air de manière à mieux faire respirer le V8.

IMG_20191025_173256.jpg

Durant les essais, l’Aero 8 est loin de retrouver ses temps de 2002 puisque l’équipage, tout comme lors de la journée test, est crédité du dernier chrono.

La n° 80 ne partira pourtant pas dernière : 4 autos sont reléguées en fonds de grille car aucun de leurs pilotes n’a réussi le temps minima exigé dans leurs catégories.

IMG_20191025_173236 (2).jpg

… Depuis le début de la course, la n° 80 suit un tableau de marche des plus réguliers, tout en restant en fond de classement.

Mais à 21h33, la Morgan s’arrête à Indianapolis et est poussée derrière les rails. Un problème de pression de pompe à essence oblige Neil Cunningham, avec les conseils à distance de ses mécanos, à opérer une réparation de fortune.

IMG_20191025_173156.jpg

A force d’obstination, Cunningham fait sa rentrée au stand… 2 h 48 plus tard. Une demie heure supplémentaire pour changer la pompe à essence et la n° 80 repart en avant-dernière position.

IMG_20191025_173317.jpg

Peu importe le classement, il s’agit maintenant de tenir les obligations de distance pour éviter la mise hors course.

L’équipage ne connaîtra plus de soucis majeurs et finira l’épreuve non classé pour distance insuffisante (222 tours parcourus alors qu’il lui en aurait fallu au minimum 264), mais connaîtra la joie de passer sous le drapeau à damier…

IMG_20191025_173139.jpg

Les mécaniciens ne sont d’ailleurs pas près d’oublier cette édition 2004. Grâce à leur opiniâtreté durant la course (plus de 4 heures d’immobilisation), ils repartiront chez eux avec le prix ESCRA de la meilleure assistance technique.

IMG_20191025_173424 (2).jpg

 

56158bad98da3.jpg

Photo d'intro : Copyright à qui de droit

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Pour moi l'aero n'est plus vraiment une Morgan c'est laid et cela n'a pas le charme désuet de leur petit roadster traditionnel.

D'ailleurs ce modèle n'est plus au catalogue du constructeur.

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Un modèle plus que rare, tu as du être content de le trouver :)

Oui David, sauf qu'il m'est arrivé en pièces détachées et a dû passer par l'atelier de Michel Pesca. Merci à lui de me l'avoir remis en forme. :jap:

Pour moi l'aero n'est plus vraiment une Morgan c'est laid et cela n'a pas le charme désuet de leur petit roadster traditionnel.

D'ailleurs ce modèle n'est plus au catalogue du constructeur.

Peu importe Armand.

Pour moi, c'était un modèle à avoir tôt ou tard et je suis vraiment content d'être tombé dessus.

Cette Morgan fait partie de ces modèles originaux qui font cruellement défaut aujourd’hui en Endurance.

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so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Modèle que j'ai d'ailleurs depuis sa parution :)

C'est bien le problème, Alain. Si on n'achète pas les modèles qui nous intéressent à leur sortie, on finit par s'en mordre les doigts.

Heureusement, en ce qui me concerne pour ce modèle, l'erreur est réparée.

Bel achat Philippe, j'ai celle de 2002 ….. ;)

Un bon choix, Nono.

Moi, j'aime bien les deux...

 

IMG_20191027_234253.jpg

Je ne connaissais pas ce modèle

 

 

 

Celle-ci non, mais celle de 2002, elle devrait pourtant te dire quelque chose Bruno !

Jaune et noir, c'est bien les couleurs de Renault, non !!! :lol:

 

WP_20170710_21_01_45_Pro.jpg

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Belle présentation pour une voiture originale, qui se démarque des autres GT Porsche ou Ferrari qui remplissent les grilles de départ.

 

Avec des pièces de châssis en bois pour la tradition.

J'ai la chance d'avoir aussi les deux en vitrines.

A+

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une auto au style très baroque et originale.

 

Comme dit précédemment, un modèle très original qui apportait une belle diversité.

 

Belle présentation pour une voiture originale, qui se démarque des autres GT Porsche ou Ferrari qui remplissent les grilles de départ.

 

Comme vous dites, une voiture qui n'avait rien d'une auto de course mais qui avait l'avantage d'avoir une gueule et de ne ressembler à aucune autre.

C'est ce qui nous manque dans les épreuves d'aujourd'hui.

Maintenant où l'on voit toujours la même chose, l'originalité n'est présente que par la déco que nous proposent parfois les teams.

 

Merci pour votre passage. :jap:

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Affiche_24h_mans_2003.jpg

téléchargement.png61 - PAGANI ZONDA GR

téléchargement.jpg

pagani_lm_03_essai_carsport-team.jpg

30px-Flag_of_the_Netherlands.svg.pngMike Hezemans 30px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg.png Anthony Kumpen 30px-Flag_of_the_Netherlands.svg.png David Hart

2003 - Le team Carsport America, emmené par Toine Hezemans, aligne une nouvelle venue dans la Sarthe dont la préparation a débuté il y a 5 mois par un galop d’essais aux 1 000 km de Sebring. Engagée en LMGTS, la Pagani Zonda GR est propulsée par un moteur Mercedes V12 6 litres développant 560 ch.

IMG_20191025_173532.jpg

L’équipe a prévu un programme de développement sur plusieurs saisons et il s'agit avant tout, pour cette première participation, d'acquérir le maximum d'expérience.

La voiture est pilotée par les hollandais Mike Hezemans et David Hart et le belge Anthony Kumpen.

 

IMG_20191025_173642.jpg

Les essais du mercredi sont quelque peu décevants, l’équipage ne réussissant que le 46ème temps en 4’28’’359, alors que la voiture avait signé un 4’11’’273 à la journée test.

IMG_20191025_173700.jpg

Le jeudi, la prestation de la Pagani est cette fois plus convaincante puisque le temps réalisé avec des réglages proches de ceux de la course (et non de qualification) s'établit à 4'04"4 qui place la voiture au 32ème rang sur les 50 engagés.

IMG_20191025_173611.jpg

Des essais qui révèlent un potentiel ne demandant qu’à être confirmé pour la course.

Le warm-up donne d’ailleurs beaucoup d’espoir au team puisque la Zonda y signe le 19ème temps.

IMG_20191025_173556 (2).jpg

Hélas, la tentative de l'équipe Carsport est de courte durée.

Après une heure et sept minutes de course et 10 tours parcourus, la Pagani Zonda n° 61 abandonne sur bris de boîte de vitesse…

IMG_20191025_173718.jpg

56158bad98da3.jpg

Photo d'intro : copyright à qui de droit

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On repassera pour le projet sportif sur plusieurs années...

Dommage vu le potentiel de l'engin.

 

Reste un modèle à la ligne originale et à la déco plutôt réussie. (les couleurs rappellent presque la Morgan d'avant)

Bon choix dans sa vitrine :jap:

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Sympa celle ci !!

 

 

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J'aime beaucoup cette Pagani Zonda. Ligne improbable, beauté animale, fallait pas la rater pour la photo. Bel achat Philippe

 

Jolie modèle, J'aime bien aussi cette Pagani : à défaut d'être belle, sa déco est sympa et elle est originale :)

 

Elle a aussi rejoint mes vitrines :)

 

On repassera pour le projet sportif sur plusieurs années...

Dommage vu le potentiel de l'engin.

 

Reste un modèle à la ligne originale et à la déco plutôt réussie. (les couleurs rappellent presque la Morgan d'avant)

Bon choix dans sa vitrine :jap:

 

Top présentation Philippe !

Pas facile à trouver celle-ci ! J'adore ! :love:

Absolument dommage de ne pas l'avoir revue en piste les autres années !

Pour ma part, en mode recherche et à prix raisonnable ...

 

Cette Pagani Zonda est une très belle auto :love:

 

Sur ce point, tout le monde semble d'accord pour dire que c'est une belle auto.

Comme toute belle auto qui se respecte et qui se démarque des autres, elle n'a pas fait d'étincelles.

Comme quoi beauté et efficacité ne vont pas souvent de pair...

 

Dommage, comme dit Ben, que le projet sportif prévu n'ait pas été suivi. Le potentiel de cette auto n'a pu être développé.

On a bien revu une Zonda en 2004 mais pas bien longtemps non plus puisqu'elle n'a participé qu'a la journée test.

On la trouve malgré tout en miniature, pas plus facile à trouver que celle-ci, d'ailleurs.

Un second merci à Michel pour avoir bien voulu me céder la sienne... :jap:

 

Merci d'être passé par ici

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1989-Affiche-24heures-du-Mans (1).jpg

drapeau_allemagne.gif9 - PORSCHE 962 C

Logo_Joest_Racing.jpg

 

 

Screenshot_ks_porsche_962c_longtail_spa_2-12-116-23-27-9.jpg

30px-Flag_of_Germany.svg.pngHans Stuck 30px-Flag_of_France.svg.png Bob Wollek

1989 - Forte de dix-sept 962C engagées en Groupe C1, la firme de Stutgart se présente encore cette année avec un net avantage numérique.

Pas de voitures officielles mais huit teams privés sont présents.

Parmi eux, le team Joest arrive aux Jacobins avec trois voitures. Si la 7 et la 8 sont des anciens châssis usine, la n° 9 est un tout nouveau modèle.

Destinée aux deux meilleurs pilotes actuels de la marque, Hans Stuck et Bob Wollek, la 9 arbore les couleurs rose et blanche de la société japonaise Italya.

IMG_20191109_143247.jpg

Le tandem Stuck/Wollek constituant pour beaucoup l’équipage le plus homogène de ces 24 heures, on attend du duo qu’il fixe d’entrée les possibilités réelles des Porsche dites « privées ».

Premier en piste lors de la séance du mercredi, Wollek élève très progressivement son rythme quand à 19h15, le moteur cède aux abords d’Indianapolis.

Le lendemain, partagé entre le désir d’améliorer la place de la Joest n° 9 et celui de ménager le moteur réparé pour la course, Stuck réussit tout de même à claquer un 3’19’’80, synonyme de 5ème place sur la grille de départ, derrière deux Sauber et deux Jaguar.

IMG_20191109_143347.jpg

Dans ce match des équipes officielles, les privés Porsche sont beaucoup mieux que des arbitres.

Depuis le 8ème tour de course, la n° 9 talonne régulièrement la Jaguar de tête, s’emparant ponctuellement du commandement à chaque ravitaillement de la XJR9 n°3. Joest peut savourer à sa juste valeur l’excellente tenue de sa formation qui, avec Wollek au 5ème passage, détient le meilleur temps officiel au tour.

Après 3 heures de course La Porsche rose se hisse en tête à la moyenne de 228 km/h.

IMG_20191109_143913.jpg

Ceux qui avaient condamné les vieilles 962 C peuvent se raviser car hormis 2 sorties de route, pas un des flat 6 présents n’a donné le moindre signe de faiblesse. Dans la 6ème heure, Stuck/Wollek passent leur avance à 2 tours devant leur sœur d’écurie n° 7 qui protège leur échappée.

La n° 9 augmente ainsi son avance à 3 tours à l’entrée de la nuit.

IMG_20191109_143812.jpg

Mais à 23h40, ce garde du corps mets genou à terre et ne se relèvera pas.

Après un relais sans problème, les mécanos détectent en effet une fuite d’eau et le moteur est atteint. La 7 ne repartira pas.

A partir de ce moment, le niveau d’eau de la n° 9 est l’objet de toutes les attentions. Déjà à 0h59, il faut en rajouter. Un quart d’heure plus tard, Stuck rentre à nouveau et une fuite de durite est détectée. 16 mn son nécessaires à son changement.

Wollek repart 2 tours derrière la Jaguar n°1.

IMG_20191111_235137.jpg

A 3h49, lors d’un changement de roue, après l’épreuve de l’eau c’est l’épreuve du feu.

Un début d’incendie fait perdre 3 mn à l’équipage qui chute à la 6ème place. Le duo de pilotes va alors donner tout ce qu’il a pour remonter au classement.

3ème à 6 heures de l’arrivée, le classement en restera là.

Malgré tous leurs efforts, les pilotes de la n° 9 terminent derrière les Sauber n° 63 et n° 61.

IMG_20191109_143508.jpg

Pour se consoler, l’équipage recevra, comble de l’ironie, le prix « Général Incendie » ainsi que la Coupe de l’Amicale des Commissaires.

A titre individuel, Bob enlève le Prix Association Jean Rondeau (1er pilote français classé) ainsi que le Challenge Silverstone-Le Mans.

IMG_20191109_143528.jpg

 

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Photo d'intro : copyright à qui de droit

Photo incendie : Eric Barbier

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1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif Philippe,

 

je vais me répéter (c'est triste de vieillir!!!) je ne suis pas fan des 956/962 :non: mais j'avoue quez le rose lui va bien et puis je devine le pourquoi de cette Porsche dans ta vitrine ….. :)

 

Sur les 30 participations de Bob, combien en as tu au 1/43 ?

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Un peu pareil que Nono, suis pas trop fan des 956/962. Il y en a cependant qui, grâce à leur décoration ou à leurs pilotes, trouvent grâce à mes yeux. Celle-ci en fait partie évidemment pour les 2 raisons. Une robe rose sexy et un duo de pilotes extraordinaire :love:

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Personnellement je suis plutôt fan des 956 et 962.

Évidement celle ci n'a pas forcement la plus belle mais vu son classement et son équipage elle toute sa place dans une collection de modèle des 24 heures du Mans.

Ce modèle Provence Miniature est plutôt bien monté mais malheureusement les plexis semblent avoir jaunis.

Je crois qu'il manque aussi un déflecteur au niveau de la prise d'air radiateur.

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1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif Philippe,

 

je vais me répéter (c'est triste de vieillir!!!) je ne suis pas fan des 956/962 :non: mais j'avoue quez le rose lui va bien et puis je devine le pourquoi de cette Porsche dans ta vitrine ….. :)

 

Sur les 30 participations de Bob, combien en as tu au 1/43 ?

Salut Nono,

Je ne suis ni fan, ni anti 956/962.

Outre les winneuses, j'ai juste celles qui ont un intéret pour moi, comme celles pilotées par le grand barbu, Migault, Rondeau ou comme tu le dis, le Brillant Bob.

Donc 19 de ces filles nées à Stuttgart/Zuffenhausen. Concernant l'alsacien, j'ai seulement 23 de ses montures mais je ne désespère pas pour certaines...

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Un peu pareil que Nono, suis pas trop fan des 956/962. Il y en a cependant qui, grâce à leur décoration ou à leurs pilotes, trouvent grâce à mes yeux. Celle-ci en fait partie évidemment pour les 2 raisons. Une robe rose sexy et un duo de pilotes extraordinaire :love:

C'est pas tellement la déco. Elle aurait été vert caca d'oie je l'aurais achetée quand même. Comme tu dis Hugues, avec des pilotes de cette trempe, cet équipage avait fière allure. D'ailleurs une des dernières fois où l'on a vu un équipage à deux pilotes seulement.

Personnellement je suis plutôt fan des 956 et 962.

Évidement celle ci n'a pas forcement la plus belle mais vu son classement et son équipage elle toute sa place dans une collection de modèle des 24 heures du Mans.

Ce modèle Provence Miniature est plutôt bien monté mais malheureusement les plexis semblent avoir jaunis.

Je crois qu'il manque aussi un déflecteur au niveau de la prise d'air radiateur.

Enfin un pro 956/962 ! :)

Oui Armand, le kit est bien monté mais j'ai une édition limitée avec le pare-brise teinté... ;)

Effectivement il a un peu vieilli mais je le garde quand même. Tellement pas facile d'avoir la Spark.

Quant au déflecteur, je vois pas ce que tu veux dire. Pas vu sur les photos de la vraie...

Je trouve cette miniature superbe :love:

 

Et pour ses pilotes, son classement et sa déco cette belle 962 a toute sa place dans nos vitrines :)

On est bien d'accord, Jérome

 

Merci pour vos commentaires, les gars.

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Invité §dra761WR

Personnellement je suis plutôt fan des 956 et 962.

Évidement celle ci n'a pas forcement la plus belle mais vu son classement et son équipage elle toute sa place dans une collection de modèle des 24 heures du Mans.

Ce modèle Provence Miniature est plutôt bien monté mais malheureusement les plexis semblent avoir jaunis.

Je crois qu'il manque aussi un déflecteur au niveau de la prise d'air radiateur.

Olá Armand

Moi aussi je suis fan des 956 et 962 et j'ai aussi cette 962 en Starter avec des décals de chez DMC, planche magnifique, mais les lettres japonaises sont sur fond transparent, dessus pas de problemes mais dans les cotés le fond doit etre rose, mais comme ils sont transparent, le fond est blanc.

Sais tu, mon ami, ou trouver les bonnes lettres sur un fond rose?

Merci pour ta réponse.

Amitiés

Armando

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Olá Armand

Moi aussi je suis fan des 956 et 962 et j'ai aussi cette 962 en Starter avec des décals de chez DMC, planche magnifique, mais les lettres japonaises sont sur fond transparent, dessus pas de problemes mais dans les cotés le fond doit etre rose, mais comme ils sont transparent, le fond est blanc.

Sais tu, mon ami, ou trouver les bonnes lettres sur un fond rose?

Merci pour ta réponse.

Amitiés

Armando

 

 

Salut Armando

Si ma mémoire est bonne sur les planche DMC il suffit de peindre le modèle en rose et tu aura la bonne couleur de fond pour les inscriptions en japonais.

Bon après c'est vrai que tu a le blanc en décalcomanies c'est moins jolis que si tu le peint.

Sinon il faudra que tu trouve une planche de décalcomanie originale Starter ou Provence Miniatures mais elles se font rares.

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Invité §dra761WR

Merci, Armand, pour ton conseil, mais les planches Starterb ou Provence ne courent pas les rues.Je vais essayer de peindre le fond rose sur le blanche sur les cotés.

Merci encore.

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Merci, Armand, pour ton conseil, mais les planches Starterb ou Provence ne courent pas les rues.Je vais essayer de peindre le fond rose sur le blanche sur les cotés.

Merci encore.

 

 

Une autre solution serait de peindre le rose sur une décalcomanie de coller le décals en japonais dessus.

Il suffira ensuite de découper a la taille voulue puis de coller sur la caisse.

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Invité §dra761WR

 

Une autre solution serait de peindre le rose sur une décalcomanie de coller le décals en japonais dessus.

Il suffira ensuite de découper a la taille voulue puis de coller sur la caisse.

Merci, Armand, j'ai trouvé une autre planche qui semble avoir le fond en rose, chez Le Mans Décals. J'ai commendé une planche, çá fait cher pour deux petits stickers, mais....

Amitiés

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