pesca 33 31 décembre 2011 Signaler Partager 31 décembre 2011 http://img4.hostingpics.net/pics/243020DSC011311.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 31 décembre 2011 Signaler Partager 31 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi062VV 31 décembre 2011 Signaler Partager 31 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 31 décembre 2011 Signaler Partager 31 décembre 2011 Drôle de Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calou-jag43 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §amo123JS 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Bonjour les félins , BONNE ANNÉE 2012 2012 PROTO.....OU GT......... au Mans ou ailleurs peut importe A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calou-jag43 5 janvier 2012 Signaler Partager 5 janvier 2012 Hello les amis ! Voyez ce coup de chaud pour la Lister du Mans 1963 ! http://www.marielloydphotography.co.uk/blog/2010/07/cholmondeley-pageant-of-power/ A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager 8 janvier 2012 Et voici pour Grandrobert (et d'autres) quelques vues (issues du livre Ecurie ECOSSE de Graham GAULD) de la TOJEIRO CLIMAX GT: - à MERCHISTON METWS: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/521378/TOJEIRO1.jpg - devant l'atelier de l'écurie Ecosse: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/521378/TOJEIRO2.jpg - et à MONZA: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/521378/TOJEIRO3.jpg Dans sa version du mans 1962, cette voiture avait un moteur COVENTRY Climax FPF 2,5 litres/200 ch. Lors des 24 heures elle abandonna sur problème boite/moteur, engagée à BRANDS HATCH elle était accidentée, et elle a été revue à MONZA où elle s'attaqua à quelques records sur l'heure et sur 100 kms, en vain suite rupture de conduite d'huile. Un autre chassis équipé d'un V8 BUICK alu de 3,5 litres/240 ch continua à courir dans les épreuves britanniques. Un FORD V8 4.7 litres fut même essayé. Notons que de nombreux pilotes dont Jackie STEWART ont conduit cette voiture. Pour le Docteur M, je pense qu'il a dans les dossiers de sa clinique, une photo de la patiente lors des 24 Heures du Mans (50 ans d'endurance, vol 1, p.223). Merci encore pour ces photos de la Tojeiro que j'ai enfin retrouvée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calou-jag43 20 janvier 2012 Signaler Partager 20 janvier 2012 Hello les amis ! J'étais en train de mettre à jour mon dossier sur la E2A du Mans et il me semble que je ne vous avais pas présenté les Pinko Models qui sont sorties en versions préliminaires (numéro 7) et 24 Heures 1960 (numéro 6) On peut constater que Pinko n'a pas suivi l'idée de d'Ilario (Contact models) de coloriser en rouge les numéros 7 de la version préliminaires A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jgr64 28 janvier 2012 Signaler Partager 28 janvier 2012 Mon correction de Spark's Jaguar 1962 #8. http://i15.photobucket.com/albums/a400/Jager1994/IMG_0475.jpg http://i15.photobucket.com/albums/a400/Jager1994/196208JaguarE-Type3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 28 janvier 2012 Signaler Partager 28 janvier 2012 BRAVO pour les roues ar ...................... mais il reste un gros probleme ........ le chef de projet BM ( comme sur beaucoup de ses Jag ) a fait une " little mistake " ............. contrairement à la # 9 elle n'etait pas vert anglais , mais bleu metal modele PM de CalouJag , je crois ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calou-jag43 28 janvier 2012 Signaler Partager 28 janvier 2012 Hello les amis ! La mienne est une MRF ancêtre de PM pour être précis. Je trouve l'idée de Jrg64 séduisante et j'y ai déjà pensé à refaire cette voiture en modifiant une Spark. Je guette les modèles à tarif réduit sur IB et si je peux, j'en prendrai une. A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 28 janvier 2012 Signaler Partager 28 janvier 2012 j'attends plutot une " 2° serie " de la bonne couleur car le demontage/remontage des Spark , en general , n'est pas une partie de plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jgr64 28 janvier 2012 Signaler Partager 28 janvier 2012 Mmmm, vert ou bleu ? Dans cette image il regarde plus vert http://i15.photobucket.com/albums/a400/Jager1994/196212AstonMartinDB4Zagato1-1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jgr64 29 janvier 2012 Signaler Partager 29 janvier 2012 Merci Calou-Jag43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
orka racing team 8 février 2012 Signaler Partager 8 février 2012 le bleu semble électrique ???? et satinée ? à voir de plus près http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/alh.gif Hello, pas très électrique...mais effectivement très satiné. Voici quelques photos que je viens de prendre de la belle...et quelques autres de sa soeur vainqueur en 1955: quelles lignes !!! Bientôt visibles avec plus de détails dans l' "Orka Racing Garage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calou-jag43 11 février 2012 Signaler Partager 11 février 2012 Hello orka racing team ! Même si l'aspect satiné de la gagnante de 56 me laisse perplexe, je trouve que Sark a fait du beau boulot, notamment pour les intérieurs. On verre ce qu'il en sera avec la gagnante de 57 prévue pour 2012. A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
orka racing team 11 février 2012 Signaler Partager 11 février 2012 Complétement d'accord et vivement la "57". En attendant j'ai craqué sur la jolie #15 de 1950...bientôt quelques photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
orka racing team 11 février 2012 Signaler Partager 11 février 2012 La voici la voilà ! En savez vous plus sur cette écurie privée P.T.C. Clark qui engagea l'auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calou-jag43 11 février 2012 Signaler Partager 11 février 2012 Hello orka racing team ! C'est vrai qu'elle est superbe et pourtant je mets un bémol au cache rétroviseur qui aurait du être couleur carrosserie et je ne suis pas sur que les phares étaient protégés par des grilles aux vues des photos. A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 11 février 2012 Signaler Partager 11 février 2012 outre la gagnante 57 ........ de petites choses bien excitantes ! et puis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calou-jag43 11 février 2012 Signaler Partager 11 février 2012 Hello docpat ! Merci pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
orka racing team 11 février 2012 Signaler Partager 11 février 2012 Hello orka racing team ! C'est vrai qu'elle est superbe et pourtant je mets un bémol au cache rétroviseur qui aurait du être couleur carrosserie et je ne suis pas sur que les phares étaient protégés par des grilles aux vues des photos. A suivre ... Ouais: © Auteur inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 11 février 2012 Auteur Signaler Partager 11 février 2012 outre la gagnante 57 ........ de petites choses bien excitantes ! et puis : J’espèreque le temps que la E2A ne sorte j'aurais eu le loisir de regarnir lacagnotte, je viens d'aller chercher ma Lindner Nocker chez mon fournisseur attitré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calou-jag43 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 Ouais: © Auteur inconnu Pour le copyright, cette photo est une image que j'ai colorisée il y a pas mal d'années ! Ca ne change pas mes commentaires. A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calou-jag43 11 mars 2012 Signaler Partager 11 mars 2012 Hello Orka racing team ! La voici la voilà ! En savez vous plus sur cette écurie privée P.T.C. Clark qui engagea l'auto ? Je réponds à ta question (avec retard) en te précisant l'identité de Peter Clark qui engagea la Jaguar à titre privé : Peter Charles Trafford CLARK est né le 2 janvier 1915 à Kensington en Angleterre. Il s'est éteint le 8 novembre 2000 à Tilford en Angleterre. Il a participé à 7 reprise au Mans Sans qu'elle soit liée aux inscriptions des trois voitures en 1950, l'usine Jaguar apporta son concours à la préparation des voitures pae son département compétition. A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claudius801 7 avril 2012 Signaler Partager 7 avril 2012 Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum jaguar avec beaucoup d'intérêt . je fais le ménage dans mes miniatures et je mets en vente un transporteur Commer Ecuire Ecosse de chez SPARK neuf en boîte pour 110 euros fdp compris. Contact en MP ( je vous donnerai réponse sous 10 jour ( absent pensant 10 jours ) EXCUSEz ce HS et bon courage à tous CLAUDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 Auto Art ........ bientot ....... c'est bien du 43° ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 Auto Art ........ bientot ....... c'est bien du 43° ! ça a l' air très détaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 Auto Art ........ bientot ....... c'est bien du 43° ! Oh la vache! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek2.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 ça devrait intéresser Calou... Les roues de la dernière Maserati 250F en cours: Les Dunlop à freins à disques... http://www.renaissance-models.com/images/Accessoires_43/JAG_F1.jpg http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/ed1962.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calou-jag43 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 Hello les amis ! Annoncé en 2011 cette type D Auto-art que je guette depuis. Quand aux roues Dunlop de notre ami Etienne, j'ai eu le plaisir de les monter sur la Lister du Mans 1958. Magnifiques et très fidèles (au nombre de trous près !) A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 Celles-ci sont différentes (pas pour l'insert photodec), car elles ont le disque de frein et l'étrier à l'intérieur: Pour F1 et autres voitures sans ailes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 30 juillet 2012 Signaler Partager 30 juillet 2012 Auto Art ........ bientot ....... c'est bien du 43° ! Ca ça mériterait une photo ... Big Format !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber203hY 2 novembre 2012 Signaler Partager 2 novembre 2012 Bonjour voila ma typ d du mans de 1959 decals a revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant