Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Toutes les voitures miniatures toutes origines confondues


Trebor Yles

Messages recommandés

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Achat du jour : la Peugeot 309 GTi de Norev

 

Je l'attendais avec impatience, dans la mesure où il s'agit d'une voiture mythique (quand même) qui m'a fait rêver quand j'étais ado ;) Norev nous l'avait promis en juin, elle est finalement disponible depuis cette semaine.

 

Première remarque, cette miniature ne fait pas doublon avec le modèle de 309 parue dans les séries presse (véhicules de police et de gendarmerie et voitures françaises de collection). En effet, outre le fait qu'il s'agit d'une 309 GTi et pas d'une berline, c'est aussi une 309 phase 1 alors que les modèles presse étaient des phases 2. Extérieurement, les deux se différencient au premier coup d'oeil en regardant l'arrière de la voiture, les optiques de phares n'étant pas les mêmes.

 

La ligne générale de la voiture est très bien rendue et le niveau de détails est égal à ce à quoi Norev nous a habitué :)

 

100_4264.JPG.26a9ee5ad6cb01af00dfec2cb49efbbb.JPG

 

100_4265.JPG.25379a90894873816775f99c83683fe3.JPG

 

100_4268.JPG.87e33f853ab8b82c731669a782f46be2.JPG

 

Toutefois, je ferai deux gros reproches à cette miniature : Norev s'est un peu loupé sur l'arrière de sa GTi, la pièce en plastique noir entre les optiques étant manifestement trop longue sur la miniature (ou les optiques trop courts, c'est au choix) :(

 

100_4267.JPG.381929537f064cb973236de3100364d4.JPG

 

francisco_1071870514_zzz309_ar02.jpg.6b8d61062c72b526911971fdcfad5a52.jpg

 

Autre soucis, la hauteur de la caisse, surtout à l'arrière. Cette voiture avait une vocation de sportive. Avec norev, on en arrive à se demander si ce n'était pas un SUV... :lol:

 

100_4269.JPG.65a28b0ac1c7cec4a91681f8f8155863.JPG

 

Enfin, la finition de la miniature souffre aussi de quelques reproches :( La mienne a des problèmes d'ajustement de la lunette et des vitres arrières. Certes, une fois en vitrine ça sera insignifiant, mais si on regarde la voiture de prêt, c'est évident. De même, l'essieu avant de mon bolide est voilé :( Va falloir retravailler tout ça si je veux que ma GTi soit digne de son sigle ;)

 

@ + :coucou:

 

Enzo_Ferrari_192.jpg.d1461e91c6e347fcff40a6e6526ac25c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

page 7 nous avons atteint l'âge de raison et en plus c'est Enzo qui l'ouvre absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifzebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

ben oui c'est nono mais puisque t'étais là j'ai un peu poussé le bouchon comme on dit à Marseille [:vwsam59:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra680sK

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:.

J'adooooore cette 309 GTi superbe achat bravo ;).

Tiens sinon Enzo, j'ai lu ça aijourd'hui, connais tu cette Ferrari P4 ????

Vendu qu'a une unite et deja acheté.... Plus rare je ne vois pas :D.

 

Voici donc ce modèle. Juste pour les yeux. Je suis sur, ses formes vont vous rappeler un certain modèle Ferrari...

 

http://img335.imageshack.us/img335/4285/sanstitre2pq2.jpg

http://img53.imageshack.us/img53/4927/p453xz0.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/2651/ferrari12zm6.jpg

 

Si si, une certaine Ferrari 330P4, en plus moderne :D.

 

http://img335.imageshack.us/img335/166/330p4fm5.jpg

 

Voila pour cette info, (merci a Matt_206 de me l'avoir fait decouvrir ;)).

 

A bientot

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:.

J'adooooore cette 309 GTi superbe achat bravo ;).

Tiens sinon Enzo, j'ai lu ça aijourd'hui, connais tu cette Ferrari P4 ????

Vendu qu'a une unite et deja acheté.... Plus rare je ne vois pas :D.

 

Voici donc ce modèle. Juste pour les yeux. Je suis sur, ses formes vont vous rappeler un certain modèle Ferrari...

 

http://img335.imageshack.us/img335/4285/sanstitre2pq2.jpg

http://img53.imageshack.us/img53/4927/p453xz0.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/2651/ferrari12zm6.jpg

 

Si si, une certaine Ferrari 330P4, en plus moderne :D.

 

http://img335.imageshack.us/img335/166/330p4fm5.jpg

 

Voila pour cette info, (merci a Matt_206 de me l'avoir fait decouvrir ;)).

 

A bientot

 

:coucou:

 

 

 

Je posterai demain des photos d'une vieilles P4 si vous voulez quant a celle ci elle a été d'apres ce que j'ai entendu fabriqué sur une base de Enzo et commander par un riche des emirats en tout cas c'est pas la plus réussi qu'ils aient fait Maranello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra680sK

Tout a fait Le Piaf. Elle est faite sur base de Enzo, et certe c'est pas la plus reussi mais ça reste ferrari, moi j'aime bien son petit cul en tout cas :D.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:.

Tiens sinon Enzo, j'ai lu ça aijourd'hui, connais tu cette Ferrari P4 ????

Vendu qu'a une unite et deja acheté.... Plus rare je ne vois pas :D.

 

A bientot

 

:coucou:

 

J'ai effectivement entendu parler de cette Enzo "légèrement" ( :lol: ) modifiée. Au départ, il s'agit d'une Enzo que Pininfarina a modifié uniquement pour en faire un show-car de salon (j'espère qu'elle sera présente au Mondial en octobre :tourne: ). La voiture, qui s'inspire effectivement de la célèbre 330 P4 (voiture qui n'a cependant jamais gagné au Mans :( ) se dénomme officiellement Ferrari P4/5 et a été présentée pour la première fois au concours de Pebble Beach, aux USA, et là-bas, un collectionneur américain (pas un émir arabe ;) ) nommé James Glickenhaus a eu le coup de foudre. Le hasard faisant bien les choses, il avait aussi un compte en banque bien garni et est parvenu à convaincre Pininfarina de réaliser un modèle unique de cette auto pour lui. Voilà l'origine de cette voiture.

 

Pour ce qui est de la ligne, je trouve son profil assez pataud :( Par contre, je craque littéralement quand je vois l'arrière agressif à souhait :love: Et finalement ça tombe bien, car ce genre de voitures on ne les voit de toute façon que d'arrière... quand elles nous doublent... :lol:

 

@ + :coucou:

 

Enzo_Ferrari_193.jpg.b7e4d3480b2f2c0b52aeae85fbed185c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement ça tombe bien, car ce genre de voitures on ne les voit de toute façon que d'arrière... quand elles nous doublent... :lol:

Enzo .

Si un jours je me fait doubler par cet ferrari je te paye le champagne. :jap:

C'est vrai elle a un beau c-l :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec738UG

Ne serait-ce pas une DUVI. DUVI a réalisé des Aronde ligne océane plus ou moins réussies...

 

oui c'est DUVI, pas Paradcar :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec738UG

J'ai effectivement entendu parler de cette Enzo "légèrement" ( :lol: ) modifiée. Au départ, il s'agit d'une Enzo que Pininfarina a modifié uniquement pour en faire un show-car de salon (j'espère qu'elle sera présente au Mondial en octobre :tourne: ). La voiture, qui s'inspire effectivement de la célèbre 330 P4 (voiture qui n'a cependant jamais gagné au Mans :( ) se dénomme officiellement Ferrari P4/5 et a été présentée pour la première fois au concours de Pebble Beach, aux USA, et là-bas, un collectionneur américain (pas un émir arabe ;) ) nommé James Glickenhaus a eu le coup de foudre. Le hasard faisant bien les choses, il avait aussi un compte en banque bien garni et est parvenu à convaincre Pininfarina de réaliser un modèle unique de cette auto pour lui. Voilà l'origine de cette voiture.

 

Pour ce qui est de la ligne, je trouve son profil assez pataud :( Par contre, je craque littéralement quand je vois l'arrière agressif à souhait :love: Et finalement ça tombe bien, car ce genre de voitures on ne les voit de toute façon que d'arrière... quand elles nous doublent... :lol:

 

 

Enzo, tu avances plus vite que la machine !!

Elle ne sera présente à Peeble Beach que le 20 Août prochain.

Et sera normalement présente sur le stand Pininfarina au Mondial de l'auto à Paris.

 

Autrement, je rajoute/rectifie en disant que la voiture avec transfo a coûté 5 millions de USD au total, la voiture était neuve lors des modifs que Pinin a apporté (elle coûtait 1 millions de USD aux States).

C'est cet homme d'affaire américain qui a dessiné la voiture (et détient les droits sur la voiture) et les ateliers Pininfarina qui lui a construit/modifié son Enzo.

Les photos ci-dessus est en fait la voiture rouge, mais non peinte encore, en test !

 

Une info, mais chut, faut pas trop en dire, elle sera bientôt au 1/43 en kit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

Merci Brad20 poue les photos de la poste mais qui peut me dire où je peux l'avoir à Marseille chez un marchand de journaux sans les faires tous!!!! zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gifwallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

Petite salle ou boutique ? :???:

 

Bon, puisqu'il semble que petit à petit tous les anciens de la petite salle, et quelques nouveaux membres que nous sommes ravis d'accueilir :) , se retrouvent ici, que va devenir la petite salle ?

 

Il y a peu, je proposais sa suppression pure et simple, mais Trebor avait fait part de son point de vue opposé. A bien y réfléchir, je me range derrière l'avis du Maître :jap: En effet, si on supprime purement et simplement la petite salle, nous perdrons à jamais les belles photos et les belles mises en scène de tous ceux qui se sont beaucoup investis pour que vive ce lieu : Maître Trebor, Citroami, Jotracbar...

 

D'un autre côté, à quoi bon conserver un topic où personne ne poste plus ? Les modérateurs de FA vont-ils accepter cette situation ?... Que faire ? Tous redéménager vers la petite salle et la faire renaitre de ses cendres ? Tenter de faire vivre les deux lieux ?...

 

Je ne sais plus quoi penser :bah: Et vous, qu'est ce que vous en dites ?...

 

 

Il est vrai que puisqu'il s'agit des mêmes intervenants, les deux salles font double emploi.

Il y a deux solutions :

  • Fermer sans la supprimer la petite salle et continuer ici
     
  • Transférer tous les messages de ce topic dans la petite salle, continuer à poster dans l'ancienne petite salle et supprimer ici.

Mais c'est au maître des lieux d'en décider ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

Content de trouver un topic avec plein de jolies photos! ;) Petite question : ou trouver des personnages au 1/43 pour des mises en scène?

 

 

En plus des réponses déjà faites, il y a Preiser marque allemande de personnages pour décor de train. Ce fabricant propose un catalogue avec de nombreuses échelles dont le "O" qui est le 1/43ème.

 

Exemple de site où l'on peut voir une partie de leur production ICI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico :coucou:

 

Les marques Norev et Schuco propose des figurines au 1/43.

 

Cararama en propose aussi dans des petits coffrets Diorama (avec une voiture, un décor et quelques accessoires)

 

Les numéros de la collection presse du Stand Audi des 24 heures du Mans étaient aussi un moyen de trouver des figurines sympas pour pas cher. Mais cette série arrive à son terme (prochain numéro le 39 sur un total de 40...)

 

Personnellement, je ne sais pas si tu as vu mes photos dans la petite salle (ou encore ici :good:http://city-43.over-blog.com

), mais mes personnages proviennent soit du stand des 24 heures, soit des dioramas Cararama, soit de la Compagnie Européenne des Collectionneurs (une filiale du groupe Hachette qui vend des miniatures par correspondance et offre parfois des figurines en plomb avec ses modèles).

 

Voila ce que je peux te dire sur le sujet :)

 

@ + :coucou:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199555/Enzo_Ferrari_190.jpg

 

 

Merci Enzo et Janus pour vos réponse. Je vais de ce pas trouver mon revendeur armé de ces noms. Si il me dit ne rien trouver je vous l'envoi! ;)

 

Sinon, pour la P4/5, dans l'AJ, ils en parlent. Apparement, Pininfarina a fait un réel travail d'aéro dessus. Non contente d'être plus légère, la P4/5 possède un meilleur Cx que la Enzo "de base". :jap: Bref, elle est encore plus efficace... Par contre, je n'aime pas les sorties d'échapement sur le capot... :non: Vivement quelle soit dans nos vitrines... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pgu306gL

Félicitations pour l'ouverture de ce nouveau Topic dans lequel je pense on ne parlera que de miniatures et pas de querelles intestines. J'en profite également pour remercier TREBOR pour son BLOG très documenté qui permet de faire un tri sélectif dans la jungle des miniatures tant en collection presse que chez nos miniaturistes.

 

De la bien belle ouvrage assurément,

 

Tuyau et celui là n'est pas percé ! :lol:

 

Vu et acheté chez VINTAGE, miniaturiste à SURESNES (92), le mille pattes Michelin réduit au 1/43 par NOREV au prix fort interréssant de 40 €. Courrez le voir il lui en reste quelques uns.

 

Par ailleurs, je vous engage à rendre visite à ce magasin si vous en avez l'opportunité. Ce vrai passionné pratique des prix corrects au regard de la qualité des produits qu'il propose. Lorsqu'un nouveau modèle arrive il propose un prix de lancement inférieur au prix de vente normal.

 

On trouve des perles rares chez lui, j'ai notamment déniché la Pontiac Trans Am de la série TV K2000 à l'échelle 1/18, miniaturisée par ERTL dans la collection JOYRIDE STUDIO dédié aux voitures de Cinéma.

 

J'avais également trouvé (mais je l'ai raté à mon grand regret ) la reproduction de Christine la plymouth FURY 1958 du film homonyme.

 

Enfin ce brave homme à la bonne idée d'afficher le calendrier des nouveautés permettant ainsi d'anticiper financièrement les prochains achats.

 

Loin de faire la guerre aux collections de presse, il les encourage car elles ramènent des clients dans son magasin.

 

Pour finir, je vous invite à venir me rendre visite sur mon blog : http://moteurs.over-blog.com/ récemment créé. S'il est encore imparfait, il n'attends que vos suggestions et commentaires pour être amélioré.

 

A bientôt sur ce Topic dont je pense devenir un lecteur assidu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme avec les perturbations météo, cette collection devrait donc arriver en région parisienne demain... :lol: :lol: :lol:

 

@ + :coucou:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199555/Enzo_Ferrari_187.jpg

 

 

 

N'empêche, c'est bien pratique, çà permet de savoir à quoi s'en tenir le lendemain . Tout le monde sera ccontent quand je vais annoncer que Désirée Bucciali est arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement ça tombe bien, car ce genre de voitures on ne les voit de toute façon que d'arrière... quand elles nous doublent... :lol:

Enzo .

Si un jours je me fait doubler par cet ferrari je te paye le champagne. :jap:

C'est vrai elle a un beau c-l :sol:

 

 

 

Tiens, çà me fait penser à une anecdote. Le mois dernier j'ai été en vacances dans la Dordogne et l'Aveyron (un peu mon pays). Un matin comme tous les autres, j'ai été courir et entendu des vrombissements d'auto. J'ai pensé à une course de côte ou un rallye locale. L'après-midi j'étais au bourg (Estaing - 12), où la route est particulièment étroite. La voiture qui venait en face me laisse passer. Tiens, c'est une tête qui me dit quelque chose. Un oeil rapide sur l'auto, une Xsara, avec écrit le nom d'un gars : je ne sais pas si vous connaissez : S.LOEB.

 

Véridique, çà fait tout drôle. C'était tout simplement le rallye du Rouergue et il devait être là en invité d'honneur.

 

Désolé, un peu HS? Mais il en faut bien un de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que puisqu'il s'agit des mêmes intervenants, les deux salles font double emploi.

Il y a deux solutions :

  • Fermer sans la supprimer la petite salle et continuer ici
     
  • Transférer tous les messages de ce topic dans la petite salle, continuer à poster dans l'ancienne petite salle et supprimer ici.

Mais c'est au maître des lieux d'en décider ;)

 

 

 

Je ne pensais pas devoir intervenir sur ce sujet car pour moi la notion de liberté individuelle est primordiale. Or le respect de celle-ci doit avant tout s'appliquer au respect de la liberté d'autri.

 

Ce n'est pas parce que j'ai créé ce topic qu'il faut priver les habitués de l'arrière salle du leur. Avez vous demandé de fermer la grande salle en février dernier lorsque j'ai ouvert l'arrière salle ? Non

 

Alors pourquoi réclamer la fermeture de cette dernière aujourd'hui ? De plus je pense que certains s'y sont beaucoup investis et ne souhaiteraient pas voir disparaître leurs interventions. Pour ma part j'ai sauvegardé les principales pages de la Feuille de Choux Farcie que je souhaite regrouper sur un blog.

 

Mais actualité oblige, l'écrture prévaut sur tout le reste.

 

Achat d'hier, un coupé 1200S CG Simca de chez Paradcar pour changer

 

13001_CG_Simca.jpg.01cf80c9ed232f5917083a12e35414d7.jpg

 

13003_CG_Simca.jpg.1d6a02d0dade3d061b6488b6cf897cb8.jpg

 

13002_CG_Simca.jpg.abd62ffec19d19fff229f392669fa713.jpg

 

13004_CG_Simca.jpg.680f1450b12e8e158613eeb6aef365d1.jpg

 

Petite annonce : recherche doigts agiles pour poser correctement les essuie-glaces sur mes prochains achats nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui arrive à un amoureux d'Aston-Martin

 

il a acheté en son temps les DBR9 n° 58 et 59 de M. Ixo qu'il avait fait venir dans le garage de Jack Selers(cf. dans l'arrière salle si vous retrouvez la page)

 

d'où in petit compar'hâtif entre les deux versions

 

90118_AstonMartin_DBR9.jpg.5b0692b2f55e20cca3d1b0269acbea7e.jpg

 

90119_AstonMartin_DBR9.jpg.ec086daeb65e9f8aa045221ef6a6d53f.jpg

 

90122_AstonMartin_DBR9.jpg.6ab0a7a68c5cdff2549786a3d4e95710.jpg

 

90123_AstonMartin_DBR9.jpg.d06d0dbfb5d1fe27e71ba2140230becc.jpg

 

90124_AstonMartin_DBR9.jpg.98353be76e99bb290605c4f5fce16573.jpg

 

90125_AstonMartin_DBR9.jpg.1e24911da0fa9cf4049f99e439db169c.jpg

 

90129_AstonMartin_DBR9.jpg.5dca9ea1c44cf0533ab280cb59988e20.jpg

 

comme il est permis de la constater peu de différences entre les deux versions - sinon le prix

 

d'accord, pour 2.95 euros vous n'avez pas les crochets de remorquage ou la tige sur le capot, ni quelques points de peinture ici ou là et des jantes de couleur différente

 

dans les deux cas vous payez pour avoir (et faire ...) de la pub pour Ixo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trébor,vous avez de la chance,mon Aston Martin,n'a pas le décalco du radiateur sur la face avant,par contre,j'ai l'antenne sur le capot moteur.En y regardant de (très près),les différences sont assez nombreuses tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

Voila ce qui arrive à un amoureux d'Aston-Martin

 

il a acheté en son temps les DBR9 n° 58 et 59 de M. Ixo qu'il avait fait venir dans le garage de Jack Selers(cf. dans l'arrière salle si vous retrouvez la page)

 

d'où in petit compar'hâtif entre les deux versions

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/123186/90118_AstonMartin_DBR9.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/123186/90119_AstonMartin_DBR9.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/123186/90122_AstonMartin_DBR9.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/123186/90123_AstonMartin_DBR9.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/123186/90124_AstonMartin_DBR9.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/123186/90125_AstonMartin_DBR9.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/123186/90129_AstonMartin_DBR9.jpg

 

comme il est permis de la constater peu de différences entre les deux versions - sinon le prix

 

d'accord, pour 2.95 euros vous n'avez pas les crochets de remorquage ou la tige sur le capot, ni quelques points de peinture ici ou là et des jantes de couleur différente

 

dans les deux cas vous payez pour avoir (et faire ...) de la pub pour Ixo

 

 

 

:coucou: Trebor j'allais justement vous demandez un comparatif :) . Les différences ne sont pas énormes je trouve et le prix qui varie du simple au .... ne se justifie pas je trouve mais bon on voit quand même quelques détails de finitions entre les deux et cela permet de satisfaire d'un coté les collectionneurs moins regardant sur les détails ou en manque de budget et de l'autre les collectionneurs exigents. Pour ce qui est de la grille du radiateur j'en ai acheté quatre :p et sur les quatres 3 d'entre elle ont la grille par contre elles ont toute la petite antenne sur le capot :D.

 

Pourriez vous donnez la couleur des jantes de celle du commerce?? elles semblent noires mais je suis pas sur.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Trebor j'allais justement vous demandez un comparatif :) . Les différences ne sont pas énormes je trouve et le prix qui varie du simple au .... ne se justifie pas je trouve mais bon on voit quand même quelques détails de finitions entre les deux et cela permet de satisfaire d'un coté les collectionneurs moins regardant sur les détails ou en manque de budget et de l'autre les collectionneurs exigents. Pour ce qui est de la grille du radiateur j'en ai acheté quatre :p et sur les quatres 3 d'entre elle ont la grille par contre elles ont toute la petite antenne sur le capot :D.

 

Pourriez vous donnez la couleur des jantes de celle du commerce?? elles semblent noires mais je suis pas sur.

:jap:

 

 

Elles sont bien noires

 

comme les photos du DMA car à l'époque mon APN ne faisait pas la couleur et s'appelait biberon ...

 

nb12901_Peugeot_DMA.jpg.511c66b18255190a292f0afc468b2867.jpg

 

nb12903_Peugeot_DMA.jpg.88698271f42306093c936c7a9759a3de.jpg

 

nb12902_Peugeot_DMA.jpg.ec3658df1684b76c396caddd4a7ff367.jpg

 

nb12904_Peugeot_DMA.jpg.5edd16652f8458e89967b59e9a0c60d2.jpg

 

n'oublions pas qu'il est le frère ainé de celui-ci

 

12901_Peugeot_Q3A.jpg.bc70f37752951f356c1947b28b9e23fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

 

 

Ils sont "mignons" ces petits camions. C'était quand même quelques choses ces anciennes fourgonnettes autre chose que nos Traffics de maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rustiques mais "mignons" et très bien finis (origine Norev)

 

et comme j'ai loupé mes photos de F1 lors du grand prix de France j'ai acheté la Ferrari de 2005 (Hot Weels)

 

90201_Ferrari_F1.jpg.a93262258ce38e533a2c7aaaa00b2733.jpg

 

comme ça elle est plein écran nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug053Mu

Content de trouver un topic avec plein de jolies photos! ;) Petite question : ou trouver des personnages au 1/43 pour des mises en scène?

 

 

en boutique , Schuco, Norev (plus difficile à trouver) et enfin Preiser mais là il faut commander dans les boutiques de trains miniatures, enfin hier en Suisse chez Zwicky à Genève j'en ai trouvé une boite.

Cest Schuco aujourd'hui qui est le plus simple à trouver.

enfin pour terminer Heco miniature propose quelques figurines plutot anciennes (époque avant guerre )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

 

 

 

Salut Trebor.

D´ou il sort ton camion de charbonnier ??.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids des mots ... le choc des photos

 

on un petit face à face Solido-Norev entre un break 21 et un break 19

 

 

 

nb13101_Citroen_break_ID19.jpg.b2dbc2936bfe67a9e0aad5fcae58b947.jpg

 

nb13103_Citroen_break_ID19.jpg.2a3c59723cc17c4e54dfa56f360ae6d6.jpg

 

nb13102_Citroen_break_ID21.jpg.9693713bc73061d6747dee684c52710a.jpg

 

nb13104_Citroen_break_ID19.jpg.f53c2907d17f16ae889de6b159e26c65.jpg

 

notez l'effort de Norev qui a bien mis les deux plaques d'immatriculation à l'arrière (pour en permettre la lecture lorsque la partie inférieure de l'ouverture était basculée à l'horizontale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Trebor.

D´ou il sort ton camion de charbonnier ??.

 

 

 

de l'arrière salle (dans les dernières pages )

 

trève de plaisanterie c'est une nouveauté Norev du commerce que j'ai ramené du musée Peugeot la semaine dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug053Mu

juste un mot sur l'ancien topic, comme Trébor qui après tout est le seul a décider, je ne souhaite pas qu'il disparaisse, car beaucoup ont posté de superbes photos qui doivent être consultables encore

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug053Mu

puisque l'on parle ces derniers temps du Mans et de ses supercar, je ne peux passer sous silence une grande marque et un grand pilote:

Le Mans 1955, Fangio tout simplement

 

270644224_megb029.jpg.702468061d9b9319eb4ac138e81b3ce6.jpg

 

1585655373_megb033.jpg.932245c32baa5bdc5d421b7c605135a1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...