Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Toutes les voitures miniatures toutes origines confondues


Trebor Yles

Messages recommandés

Invité §jac036Ei

Pour ce qui est de la grille du radiateur j'en ai acheté quatre :p et sur les quatres 3 d'entre elle ont la grille par contre elles ont toute la petite antenne sur le capot :D.

 

Moi j'ai la petite antenne, mais pas la grille..... :non:

Vu le prix, et que cela va rester disponible pendant près d'un mois, qu'il y en a eu des wagons de livrer, je vais attendre un peu si il y a encore d'autres éventuelles anomalies à surveiller, et je crois bien que je vais en prendre une 2ème qui remplirait tous les critères voulu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Min255rd

Pourriez vous donnez la couleur des jantes de celle du commerce?? elles semblent noires mais je suis pas sur.

:jap:[/quotemsg]

 

Allez, deux ou trois dernières :

 

DSC01093.JPG

 

DSC01090.JPG

 

DSC01089.JPG

 

DSC01088.JPG

 

DSC01087.JPG

 

En fin de compte, pas mal de différences mais c'est tout de même un superbe modèle que tout collectionneur se doit d'avoir.( C'est mon avis.) A voir avec les prochains modèles :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pgu306gL

:love: J'ai craqué pour l'Aston Martin DBR 9 de la collection "les monstres sacrés de l'endurance " aux éditions Altaya.

 

Elle est réellement magnifique intérieur finement détaillé, disque de freins visible derrière les jantes et photo de l'auto en réel derrière la miniature.

 

Elle est livrée dans une boite vitrine qui permettra de la conserver à l'abri de la poussière.

 

Je ne m'abonnerai pas à la collection. Sachez que pour ceux qui seraient interessé le N° 2 sera disponible au prix de 6,95 € aux abonnés. Il s'agit de la MATRA MZ 670 B de 1974. Comme souvent dans ce cas le N° 3 est gratuit. C'est une F40 Bleue de 1994.

 

En ce qui me concerne je suis interessé par la F40, La Ford GT 40 et la CORVETTE C6R.

 

Par ailleurs, les renseignements donnés sur la "TURBOTRACTION", et sur la "VAILLANTE GRAND DEFI" étaient valables, les "éditions ATLAS" m'ont renvoyé un mail pour commander chacune des deux. J'ai retourné ma réponse

 

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement entendu parler de cette Enzo "légèrement" ( :lol: ) modifiée. Au départ, il s'agit d'une Enzo que Pininfarina a modifié uniquement pour en faire un show-car de salon (j'espère qu'elle sera présente au Mondial en octobre :tourne: ). La voiture, qui s'inspire effectivement de la célèbre 330 P4 (voiture qui n'a cependant jamais gagné au Mans :( ) se dénomme officiellement Ferrari P4/5 et a été présentée pour la première fois au concours de Pebble Beach, aux USA, et là-bas, un collectionneur américain (pas un émir arabe ;) ) nommé James Glickenhaus a eu le coup de foudre. Le hasard faisant bien les choses, il avait aussi un compte en banque bien garni et est parvenu à convaincre Pininfarina de réaliser un modèle unique de cette auto pour lui. Voilà l'origine de cette voiture.

 

Pour ce qui est de la ligne, je trouve son profil assez pataud :( Par contre, je craque littéralement quand je vois l'arrière agressif à souhait :love: Et finalement ça tombe bien, car ce genre de voitures on ne les voit de toute façon que d'arrière... quand elles nous doublent... :lol:

 

@ + :coucou:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199555/Enzo_Ferrari_193.jpg

 

de passage par ici...difficile de laisser passer ça ! d'abord, la photo postée plus haut censée présenter une vraie P4 n'a rien, mais absolument rien à voir avec une P4 ! Ensuite, cette P4/5 ne peut avoir été présentée à Pebble Beach, le concours ayant lieu la semaine prochaine ! et Jim Glickenhaus, producteur de cinéma et collectionneur, possède une vraie (enfin, il y a débat depuis des années sur l'authenticité) P4 (chassis 0846 pour les connaisseurs), et une Enzo : il a passé commande à Pinifarina et donné de sérieuses indications sur le résultat souhaité : pour le prix, il pouvait se permettre d'être exigeant ! Ce qui explique aussi que le design de la bête soit discutable et assez éloigné des réalisations habituelles de Pinifarina. Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus, et qui maitrisent un peu l'anglais, allez voir sur Ferrarichat.com...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brad20 poue les photos de la poste mais qui peut me dire où je peux l'avoir à Marseille chez un marchand de journaux sans les faires tous!!!! zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gifwallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif

 

 

ce matin il en restait un au buraliste de geant casino la valentine

 

si j'en voit ailleurs je te tiendrai au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: désolé, mais ceux qui me connaissent un peu savent qu'il m'est difficile de ne pas réagir quand on dit des sottises sur Ferrari...pour info, la photo en question montre la 330P/365P chassis 0836 de David Piper.

Trébor : je vois que vous n'avez pas perdu de temps depuis notre rencontre matinale chez Lionel ! A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: désolé, mais ceux qui me connaissent un peu savent qu'il m'est difficile de ne pas réagir quand on dit des sottises sur Ferrari...pour info, la photo en question montre la 330P/365P chassis 0836 de David Piper.

Trébor : je vois que vous n'avez pas perdu de temps depuis notre rencontre matinale chez Lionel ! A bientôt...

 

 

 

Damned je suis fait ...c'est ça les retraités. ça se dit débordés mais ils n'arrêtent pas

 

bon je retourne à mes photos pour préparer le n° 53 de Collec'Hebdo 43 de lundi prochain

 

j'avais oublié celle-ci

 

90301_Porsche_959.jpg.398870c970dc8bc9a1a2911e4d70df5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin il en restait un au buraliste de geant casino la valentine

 

si j'en voit ailleurs je te tiendrai au courant

 

 

 

Il vont faire un tabac (c'est le bon mot pour un buraliste) avec le 1000 kgs Valentine qui doit sortir cette semaine. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str265vz

de passage par ici...difficile de laisser passer ça ! d'abord, la photo postée plus haut censée présenter une vraie P4 n'a rien, mais absolument rien à voir avec une P4 ! Ensuite, cette P4/5 ne peut avoir été présentée à Pebble Beach, le concours ayant lieu la semaine prochaine ! et Jim Glickenhaus, producteur de cinéma et collectionneur, possède une vraie (enfin, il y a débat depuis des années sur l'authenticité) P4 (chassis 0846 pour les connaisseurs), et une Enzo : il a passé commande à Pinifarina et donné de sérieuses indications sur le résultat souhaité : pour le prix, il pouvait se permettre d'être exigeant ! Ce qui explique aussi que le design de la bête soit discutable et assez éloigné des réalisations habituelles de Pinifarina. Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus, et qui maitrisent un peu l'anglais, allez voir sur Ferrarichat.com...

 

 

Le plus simple consiste peut être à lire l'article consacré à cette voiture dans auto hebdo 1557...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif gros achats aujourd'hui mais pas de photos, je ne suis pas chez corbu!!!!! Merci pour s'êtr préoccupé de la fourgonette des postes , je cherchera encore cet après midi car je voudrai en acheter une seconde, voire une troisième!!!

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif

 

jacheté à auto-bleue, chez François, super mec, adorable et pas cher, deux figurines shuco (marcel le mécano) Maitre Trebor et jotracbar comprendront arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

la ford vedettte 50 de nostalgie (15 roros!!!)

 

une dauphine dinky (sur la baie des eufs) tres bel état et pas cher (il manqiat les 4 roues mais j'en ai.

 

la station service mimirama avec la posche rouge entre autres....et tout ça sans carte bleue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q :q :q :q :q

Je suis outré, scandalisé, furieux etc…

J'ai acheté la DBR9 du Mans sur le stand Aston Martin aux "24h du Mans Classic", avec une belle boîte décorée A. M., et je viens de constater sur le comparatif ci-dessus que mon modèle est celui de la série presse !

A qui se fier si des marques aussi prestigieuses se livrent à ce genre d'arnaque mesquine ?

GRRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcs565vV

ce serait dommage de faire disparaîter la petite salle... ne serait-ce que pour les mes(aventures) de Chloé. les photos mises en scènespar notre Père-Fondateur ...et tous les conseils et astuces qu'on peut y trouver !

La meilleure solution n'est-elle pas d'aller y faire un tour de temps à autre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

Ha, c'est sûr, rien à voir avec mes photos !!!! :lol::lol::lol:

Bravo LePiaf :love:

 

 

:jap: mais le modèle s'y prète une couleur pareil c'est super sur un fond blanc ;) . J'ai décidé de modifier une Aston Martin pour la rendre encore plus "réelle" si ca interresse quelqu'un je posterai des photos des modifications a apporter ;) . Seul bémol je n'arrive pas a trouver de photo de l'intérieur.... a bon entendeur :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

:jap: mais le modèle s'y prète une couleur pareil c'est super sur un fond blanc ;) . J'ai décidé de modifier une Aston Martin pour la rendre encore plus "réelle" si ca interresse quelqu'un je posterai des photos des modifications a apporter ;) . Seul bémol je n'arrive pas a trouver de photo de l'intérieur.... a bon entendeur :ange:

 

 

Une solution, tu t'inscris sur le forum de mautomobile.com et tu y jette un coup d'oeil. Comme etienne dhon de chez renaissance y squatte souvent et balance des infos, tu y trouvera toutes les photos que tu veux, puisque renaissance a sorti ce modèle. ;)

 

Si t'y arrive pas, contacte-moi en MP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

Une solution, tu t'inscris sur le forum de mautomobile.com et tu y jette un coup d'oeil. Comme etienne dhon de chez renaissance y squatte souvent et balance des infos, tu y trouvera toutes les photos que tu veux, puisque renaissance a sorti ce modèle. ;)

 

Si t'y arrive pas, contacte-moi en MP :D

 

 

J'ai trouvé sur Google :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor151yj

Salut à tous,

 

Comme ne l'a pas dit Pops 43, je suis en panne d'ordi. J'ai donc remis sur ses roues un PC qui traînait au fond d'un bureau et que je destinais à une association amie. Mais je n'ai pas dessus tous mes logiciels, surtout que je suis d'habitude sur Mac (le Prince du royaume graphique).

Il vous faudra donc attendre après le 16 août, date de retour des dépanneurs migrateurs (ceux qui ne se gratent que d'un main :love: ) dans la région toulousaine, pour que je reposte des photos. En attendant il y a celles de la petite salle pour vous (vous voyez qu'il faut pas la fermer) et moi je vais me consacrer à mes décors (et j'ai du boulot).

J'espère donc que les studios "PopsCorbu" refonctionneront d'ici peu. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Comme ne l'a pas dit Pops 43, je suis en panne d'ordi. J'ai donc remis sur ses roues un PC qui traînait au fond d'un bureau et que je destinais à une association amie. Mais je n'ai pas dessus tous mes logiciels, surtout que je suis d'habitude sur Mac (le Prince du royaume graphique).

Il vous faudra donc attendre après le 16 août, date de retour des dépanneurs migrateurs (ceux qui ne se gratent que d'un main :love: ) dans la région toulousaine, pour que je reposte des photos. En attendant il y a celles de la petite salle pour vous (vous voyez qu'il faut pas la fermer) et moi je vais me consacrer à mes décors (et j'ai du boulot).

J'espère donc que les studios "PopsCorbu" refonctionneront d'ici peu. :jap:

 

Salut Corbu

Pops 43 nous a fait part de ton existence, donc il semblerait que maintenant, tu vole de tes propres ailes (ce qui pour un corbu est normal :lol: )(Ok, je sors...)

?Petite présentation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait dommage de faire disparaîter la petite salle... ne serait-ce que pour les mes(aventures) de Chloé. les photos mises en scènespar notre Père-Fondateur ...et tous les conseils et astuces qu'on peut y trouver !

La meilleure solution n'est-elle pas d'aller y faire un tour de temps à autre ?

 

 

 

Je tiens à rappeler que le sujet initial du topic qui a accueilli l'arrière salle est la Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures et que ce sujet, bien que peu suivi est toujours d'actualité

 

qu'il ne soit plus utilisé par les habitués de l'arrière salle ne justifie pas sa fermeture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

hé bien une fois de plus Ixo s'est mélangé les pinceaux car pourquoi doter cette 203 de clignotants à l'avant alors qu'elle est dotée de batons de direction entre les 2ème et 3ème glaces latérales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un mot sur l'ancien topic, comme Trébor qui après tout est le seul a décider, je ne souhaite pas qu'il disparaisse, car beaucoup ont posté de superbes photos qui doivent être consultables encore

merci

 

Personne n'a parlé de le supprimer, il était juste question de le fermer pour éviter qu'il continue en parallèle de celuil-ci. Parce que ça commence à faire beaucoup de topics "généralistes", c'est pas ce qu'il y a de plus pratique à suivre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens…

Comme j'ai profité, récemment, du déstockage de Dan-Toys, j'ai pu comparer deux versions d'une sublime voiture, l'Aston Martin DB7 Zagato, vue par IXO d'une part et par SPARK de l'autre.

N'étant pas encore équipé d'un APN, je n'ai à vous proposer que des vues par scanner des deux modèles. Ca va être un peu long, vous avez le droit d'aller au post suivant directement…

 

DB7Z-SprofG.jpg.3f868255c68c29eb2c446b49f385c6f8.jpg

DB7Z-XprofG.jpg.5170d97032b31464a006b2010548f478.jpg

De profil, les lignes sont bonnes des deux côtés, mais si Spark a bien reproduit le volume gonflé de l'aile étendu jusqu'au milieu de la porte, Ixo s'est contenté d'un flanc tout plat; par contre, la hauteur des vitres latérales semblent trop faible sur la Spark, mais c'est la couleur plus foncée et les entourages de vitres plus prononcés qui rendent cet effet; en fait, ce sont les vitres de l'Ixo qui sont trop hautes! La bordure arrière de la vitre est verticale chez Spark alors qu'elle devrait être inclinée vers l'avant en haut. Les jantes se valent mais les pneus de la Spark font très (trop ?) taille basse. Etriers de frein des deux côtés et les disques de l'Ixo sont à trous-trous et ça rend bien. Enfin, le Z de Zagato tampographié entre la porte et la roue avant est quasi invisible sur l'Ixo grise et juste sur la Spark.

 

DB7Z-Sface.jpg.b0fda69ce0b6a976259eb9fee60c9020.jpg

DB7Z-Xface.jpg.79132dd4cfdd2b0fe7327ff5a004c35a.jpg

De face, la calandre de l'Ixo est un poil trop grande, mais la forme est bonne. L'écusson A.M. de capot est plus précis chez Spark et les clignotants sont oranges derrière la glace comme il le faut; il n'y a pas d'entourage de phares et c'est conforme.

 

DB7Z-Scap.jpg.20bc997545fc8dba333211a3441f75ac.jpg

DB7Z-Xcap.jpg.933c120ddbbe24857cce3081836e5e75.jpg

Le capot de l'Ixo présente un bossage trop étroit et les essuie-glace ne sont que moulés dans la base du pare-brise; dentelle photodécoupée et peinte en noir pour Spark; superbe.

 

DB7Z-Shay.jpg.72ee7487fc7278c0d407ab36458e5d7b.jpg

DB7Z-Xhay.jpg.74214bf2e14bf5a5eed6aadfec88e111.jpg

Vitre arrière: la découpe étonnante est trop pointue chez Ixo; la Spark est conforme et on voit, derrière la vitre, les fils de dégivrage, les passages de ceintures de sécurité et ce que je suppose être les ouïes des hauts-parleurs sur la plage arrières.

 

DB7Z-Sdos.jpg.af839cd641e40e5c99f538e9b9559b4c.jpg

DB7Z-Xdos.jpg.7624713bb5ba07834a4a7515ea27c3a8.jpg

L'arrière est de forme correcte des deux côtés, mais les feux arr. munis d'une pastille couleur caisse de l'Ixo sont faux, même si ça fait plus joli… Les sigles DB7 et Zagato sont présents ou absents selon les photos des 1/1, donc les deux modèles sont conformes sur ce point. Les échappements sont mieux rendus sur la Spark et les deux petits feux sous la plaque sont rapportés, mais seulement peints sur l'Ixo.

 

DB7Z-Sint.jpg.efaecdb6a8ea282a1783ac65d1f83ee1.jpg

Enfin, chez Spark, tout l'intérieur est traité en deux-tons, y compris le volant et la peinture matte rend parfaitement l'aspect du cuir. La console est très détaillée même si je n'ai pas pu l'avoir sous un bon angle. Dans l'Ixo, pas de peinture, bien sûr, ce n'est pas de l'artisanal, mais console et compteurs quand-même et aussi présence du frein à main entre le siège conducteur et la portière, comme sa concurrente.

 

Ce qui différencie le plus les deux modèles, à mon avis, plus que le niveau de détail et de finition, c'est la peinture de la carrosserie, vraiment magnifique chez Spark et réellement métallisée tellement les particules sont fines, alors que les peintures des gros producteurs sont plutôt pailletées que métallisées (voir la DBR9 ou la toute récente Porsche 959 ou n'importe quel modèle Ixo, Minichamps, Norev etc…)

J'ai acquis aussi la Jaguar XK 180 de Spark, et la peinture est tout aussi splendide, avec même des irisations selon l'éclairage… Une merveille !

 

La Spark coûte habituellement plus cher, bien sûr, mais là pour 25€, c'était immanquable !

 

Voilà, j'ai fini. Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

Mes dernières photos de l'Aston Martin

 

DSC03162.JPG.9edb62be90a7c035b2d21b21065878c9.JPG

 

DSC03184.JPG.a72e3fcdd8d4274e7f02394481426acc.JPG

 

Une pour Patricia (c'est mieux qu'une bagagère n'est ce pas???) :)

 

DSC03151.JPG.7ceaa13c13755d4fa71dad7f320353a0.JPG

 

Et un petit montage pour la derniere

 

1594175400_Sanstitre2.jpg.a13cf249a29e547864fe980591deea40.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trébor,vous avez de la chance,mon Aston Martin,n'a pas le décalco du radiateur sur la face avant,par contre,j'ai l'antenne sur le capot moteur.En y regardant de (très près),les différences sont assez nombreuses tout de meme.

 

Bonjour à tous :coucou:

 

Vu les commentaires également postés par Lepiaf354 et Jack7474, et vu mon propre modèle, il y a visiblement deux fabricants pour ce premier modèle de la collection des "monstres sacrés de l'endurance", l'un ayant omis la grille de radiateur, l'autre ayant omis l'antenne du capot;

 

Trebor, j'ai eu plus de chance que vous. J'ai aussi craqué pour le modèle boutique de cette miniature proposé par Mr Ixo( :coucou: ), mais je n'ai pris pour ma part que la n°58. La sortie de voiture n°59 tombe donc à pic pour moi :)

 

@ + :coucou:

 

Enzo_Ferrari_195.jpg.646fb0d5be3964bb5fdbb6c0d2938142.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

Bonjour à tous :coucou:

 

Vu les commentaires également postés par Lepiaf354 et Jack7474, et vu mon propre modèle, il y a visiblement deux fabricants pour ce premier modèle de la collection des "monstres sacrés de l'endurance", l'un ayant omis la grille de radiateur, l'autre ayant omis l'antenne du capot;

 

Trebor, j'ai eu plus de chance que vous. J'ai aussi craqué pour le modèle boutique de cette miniature proposé par Mr Ixo( :coucou: ), mais je n'ai pris pour ma part que la n°58. La sortie de voiture n°59 tombe donc à pic pour moi :)

 

@ + :coucou:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199555/Enzo_Ferrari_195.jpg

 

 

Moi elles ont toutes des antennes il y en a qu'une "sans radiateur" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nantais parlent aux Nantais

 

Voici une série de messages personnels

 

La chèvre a bien reçu son moteur

je répète

La chèvre à bien reçu son moteur

 

Le rouge n'est pas toujours gagnant

je répète

Le rouge n'est pas toujours gagnant

 

(et là, encore une fois, ça a été brouillé...)

 

;)

 

a trés+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

j'attendais aujourd'hui ..

- DMA POSTE :love:

- DS break RTF

- 604 STI

rien vu sur Montpellier

pour la 604 , d'après les photos vues dans " la grande salle ", c'est vrai que maintenant j'' hésite !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, comme tous (ou presque), j'ai acheté l'Aston DBR9. Et je ne suis pas déçu. Malgré les nombreuses photos du topic, je joint ma contribution avec un comparatif entre la 59 du Mans "presse" et la 58 de Sebring "boutique"

 

Tout d'abord, les photos (le socle blanc est le modèle boutique)

 

DSC00001.JPG

 

DSC00002.JPG

 

DSC00003.JPG

 

DSC00004.JPG

 

DSC00005.JPG

 

Le comparatif :

 

Tout d'abord, les différences entre les deux courses. On note :

  • Ailerons arrière différents
     
  • Spoilers avant différents
     
  • Entrées d'air sur les ailes avant pour la "Sebring"
     
  • Entrées d'air sur les ailes arrières pour la "Le Mans"
     
  • Décorations différentes

 

Ensuite, les différences entre les miniatures :

  • La couleur. L'effet métallisé est beaucoup plus fin (paillettes) sur le modèle boutique. De plus, le vert n'est pas le même. Il semble plus juste sur la boutique (cependant en se basant sur des photos)
     
  • Pas de grille de radiateur sur la presse. Elle est simulée en peinture.
     
  • Abscence des crochets de remorquage sur la presse. Les emplacements y sont, on peut donc facilement les refaire. ;)
     
  • Antenne de capot, essui glace et logo en photodécoupe pour le modèle boutique.
     
  • Bas de caisse en décalco carbone sur la boutique, peinture noir matte pour la presse.
     
  • Support d'aileron non peint en argent sur la presse.
     
  • Attaches de capot et autres détails n'ont repris à la peinture argent sur la presse. De même pour l'interieur, où l'arceau semble être monté de travers sur certains modèles (dont le mien).
     
  • Moins bonne ébavuration des pièces plastiques rapportées (comme les feux arrières) sur la presse.
     
  • 30€ de moins pour la version presse :D

 

Conclusion :

Pour le prix, elle est vraiment bien. Par chance, j'ai la version Sebring ce qui me fait moins regretter l'achat du modèle boutique. Bref, elle peut rejoindre telle quelle la vitrine sans dépareiller avec mes modèles boutiques!! Et moyennant quelques coups de pinceau aux bons endroits, elle les vaut largement! Je cours m'en racheter une deuxième dès demain pour l'intégrer à un projet de diorama. Quand à cette collection, elle me place face à un dur choix : la suivre ou continuer celle du Monté-Carlo?? :??: Chef, ce serait possible d'avoir une petite augmentation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nico :coucou:

 

J'aime bien tes photos :)

 

Pour les compléter, voici une photo de la DBR 9 n°58 commercialisée par Ixo en boutique

 

100_54.JPG.0daf98a31031351c595f7ff58f23df93.JPG

 

Par contre Nico, si j'aime bien tes photos, j'aime beaucoup moins ton avatar... :lol: :lol: :lol:

 

@ + :coucou:

 

Enzo_Ferrari_196.jpg.ac952d748bb3032783dbb010ec057ba0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec738UG

Reçu mon Durango (Spark) et ma Gallardo Le Mans Affolter (Looksmart), je mettrai les photos ce soir.

 

cavallino, j'avais déjà rectifié au sujet de a P4/5 sur la page précédente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru701SH

j'ai acheté aujourd'hui de tomaso pantera gt5 1981 blanche de chez spark elle est vraiment splendide je l'adore :love: .

 

j'envoie les photos des que je recupere mon appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...