Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Ferrari 250 gt Passo Corto Esci 1/24


Invité §fer864ua
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fer864ua

Petites avancées du matin, le pare choc bien chromé d'origine va être certainement poli un peu pour être en accord avec l'ensemble et les tour de feux à corriger

 

DSC_0885.jpg

 

DSC_0886.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Un peu de noir mat dans le fond des pots ne nuirait pas ;)

 

 

Je l'attendais celle là :ange:

j'ai pas dis que s'était fini ...

 

j'y veillerai François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Et bien voilà le clap de fin, enfin pour moi car je n'ai pas du tout l'habitude de rester autant de temps sur un kit

 

J'espère juste que le résultat vaut les heures passées dessus ...

 

Elle m'a bien em...der mais j'ai trouvé pleins de techniques et astuces à réutiliser sur de prochaines voitures

 

Bon ok j'arrête, place aux photos ...

 

 

DSC_0887.jpg

 

DSC_0888.jpg

 

DSC_0893.jpg

 

DSC_0894.jpg

 

DSC_0895.jpg

Merci à vous pour votre soutien et vos conseils ...

 

A très bientôt, et oui j'en ai encore plusieurs à sortir

 

Mais maintenant c'est à vous ...

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

Je ne suis qu'un ferrariste en l'herbe.....

 

Magnifique réalisation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Je ne suis qu'un ferrariste en l'herbe.....

 

Magnifique réalisation.....

 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie ! t'as galéré, mais tu y es arrivé, c'est l'essentiel !

 

perso, je suis pas fan des plaques chromées sur les ouies d'aération, mais tu n'y es pour rien, j'suis pas fan même sur le modèle cible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Très jolie ! t'as galéré, mais tu y es arrivé, c'est l'essentiel !

 

perso, je suis pas fan des plaques chromées sur les ouies d'aération, mais tu n'y es pour rien, j'suis pas fan même sur le modèle cible !!!

 

Merci beaucoup, c'est vrai qu'elle était pas simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Très belle réalisation. :thumbs:

Et comme on dit, (qu'importe le temps passé, seul le résultat compte). ;)

 

 

Merci mais quand on a pas l'habitude de ce genre de réalisation (aussi poussée j'entend)

Ca fais long très très long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho535eR

Malgré toutes tes galères, je trouve qu'au final elle a de la gueule cette féfé...

Super boulot a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gifa3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gifa3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci mais quand on a pas l'habitude de ce genre de réalisation (aussi poussée j'entend)

Ca fais long très très long ...

 

Je te comprends. :D

Mais la seule chose qui compte, c'est que tu sois satisfait du résultat final. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca valait le coup de s'accrocher et de persévérer ! Félicitations.

A l'occasion, une 'tite photo des poignées de portière et du couvercle de réservoir STP...qui m'ont l'air tout à fait conformes à la cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Malgré toutes tes galères, je trouve qu'au final elle a de la gueule cette féfé...

Super boulot a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gifa3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gifa3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Ca valait le coup de s'accrocher et de persévérer ! Félicitations.

A l'occasion, une 'tite photo des poignées de portière et du couvercle de réservoir STP...qui m'ont l'air tout à fait conformes à la cible.

 

 

Merci Etienne, tu as bien aidé pour arrivé à un tel résultat ...

Voici pour les poignées, c'est juste du tape peint à l'alclad mais avec un aiguilles pour faire le bouton ...

 

DSC_0901.jpg

Et pour le relief

 

DSC_0902.jpg

Sinon la trappe est juste un décal

 

DSC_0903.jpg

 

DSC_0904.jpg

Et au vue des photos y a du nettoyage à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai aidé...disons que j'ai suivi avec grand intérêt, comme à chaque fois où il est question de Ferrari classique. J'ai toujours des scrupules à intervenir dans la mesure où je n'ai pas touché un kit depuis de longues années, mais je suis toujours admiratif du travail des uns et des autres, et qui sait si un jour je ne reprendrai pas les outils...? Au moins, à force de vous lire, je ne repartirai pas de zéro !

Encore bravo. Et je suppose que la Superfast ne va pas tarder à refaire surface ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Ya pas, elle est belle!!! Et elle a un de ces charmes... :love: :love: :love: :love:

 

Merci Toxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Je sais pas si j'ai aidé...disons que j'ai suivi avec grand intérêt, comme à chaque fois où il est question de Ferrari classique. J'ai toujours des scrupules à intervenir dans la mesure où je n'ai pas touché un kit depuis de longues années, mais je suis toujours admiratif du travail des uns et des autres, et qui sait si un jour je ne reprendrai pas les outils...? Au moins, à force de vous lire, je ne repartirai pas de zéro !

Encore bravo. Et je suppose que la Superfast ne va pas tarder à refaire surface ?

 

 

Ben les renseignements et photos ont bien aidé tout de même ...

Et ca serait avec plaisir de te voir à l'œuvre

Pour la Superfast, je ne sais pas trop ou elle en est mais je sais qu'il en prendra soin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR581Lr

Bonjour,

Un grand bravo à l'artiste.

J'ai une question concernant ce modèle, car je motorise moi-même un kit en ce moment pour en faire une voiture électrique ("sratch").

Elle concerne les phares arrières :

 

Les phares arrière, ce sont les petits rectangles de part et d'autre de la plaque d'immatriculation arrière, ou bien ce sont les ronds rouges sous les clignotants ?

(je souhaite savoir comment "électrifier" ma voiture pour avoir la possibilité de l'illuminer)

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un grand bravo à l'artiste.

J'ai une question concernant ce modèle, car je motorise moi-même un kit en ce moment pour en faire une voiture électrique ("sratch").

Elle concerne les phares arrières :

 

Les phares arrière, ce sont les petits rectangles de part et d'autre de la plaque d'immatriculation arrière, ou bien ce sont les ronds rouges sous les clignotants ?

(je souhaite savoir comment "électrifier" ma voiture pour avoir la possibilité de l'illuminer)

Merci à vous

 

 

Les feux arriere sont effectivement les ronds rouges groupés avec les clignotants oranges. Les recrangles rouges sont uniquement des catadioptres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...