Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Passion Camping-Car - Hachette - 1/43ème


midlum
 Partager

Messages recommandés

C' est ce que je me suis dit et je vais essayer. En limant un peu le logement des axes de roues pour abaisser la caisse, ça devrait faire.

Mais je vais avoir un Norev " cul-de-jatte " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Essaie déjà sans limer le logement. Le résultat devrait être bon je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Photos comparatives entre le J9 Norev et le J9 Ixo

 

 

J9 1.jpg

 

J9 2.jpg

 

J9 3.jpg

 

 

Merci pour ces photos (essayé de faire un truc mais pas arrivé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

 

Merci pour ces photos (essayé de faire un truc mais pas arrivé).

 

 

 

 

Des photos sont loupées reste celle-ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, j'ai une mini à la vente. Prix kiosque + FDP par Mondial Relay ou en Colissimo.

Si ça vous tente, un petit MP ;)

 

Sinon question sur le J9 : le fascicule parle d'une roue de secours sur la porte arrière. Or elle n'est pas présente sur la miniature.

Etait ce une option ou bien est ce un oubli de M. IXO ?...

 

@ + alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, j'ai une mini à la vente. Prix kiosque + FDP par Mondial Relay ou en Colissimo.

Si ça vous tente, un petit MP ;)

 

Sinon question sur le J9 : le fascicule parle d'une roue de secours sur la porte arrière. Or elle n'est pas présente sur la miniature.

Etait ce une option ou bien est ce un oubli de M. IXO ?...

 

@ + alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

 

tns0-2544052e3f.gif

 

On retrouve poutant cette roue de secours sur le modèle original.

 

20180705_062037.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon question sur le J9 : le fascicule parle d'une roue de secours sur la porte arrière. Or elle n'est pas présente sur la miniature.

Etait ce une option ou bien est ce un oubli de M. IXO ?...

 

Ni l'un ni l'autre, hélas. Les camping cars sont reproduits dans leur état actuel, que ce soit avec des éléments d'origine manquants, ou des éléments ajoutés au fil du temps, genre store d'auvent. Et avec des plaques françaises SIV. :(

 

Pour une collection basée sur la nostalgie des vacances, j'aurais préféré voir des camping cars dans leur strict état d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, et c'est parti pour les doublons.

Et un Combi première génération, un ! Cette collection en comporte déjà deux, pourquoi en rajouter un troisième ?

Certains diront : "oui, mais il n'a pas la même couleur, pas le même détail".

 

Entraperçu en fin du fascicule n°23 : un magnifique Pontiac de 1936 (par exemple), pourquoi ne pas le proposer, à la place d'un énième Combi !

.... dans un avenir proche, peut-être (rêve, bonhomme !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on a déjà eu énormément d'inédits (si je ne m'abuse), des modèles très spécifiques dont même la diffusion en version boutique risque d'être très ciblée... et d'autres arrivent encore derrière (au hasard Balthazar, le Vixen qui promet d'être un sacré bestiau) alors un doublon au-delà du 30ème numéro (je compte pas le cadeau abonnés) pour amortir un peu les coûts globaux c'est pas si choquant... faut se souvenir de ce qu'Hachette avait fait pour la 1ère collection 2cv avec les fourgonnettes ! :ange:

 

Sans parler du fait qu'un modèle VW, ça se revendra certainement sans difficulté, au pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

Il devrait paraître en presse cette semaine...

 

N°34 - Le Volkswagen T1 Westfalia de 1963 .jpg

 

Doté du toit Dormobile...

 

N°34 - Le Volkswagen T1 Westfalia de 1963 g.jpg

 

N°34 - Le Volkswagen T1 Westfalia de 1963 a.jpg

N°34 - Le Volkswagen T1 Westfalia de 1963 b.jpg

N°34 - Le Volkswagen T1 Westfalia de 1963 c.jpg

N°34 - Le Volkswagen T1 Westfalia de 1963 d.jpg

N°34 - Le Volkswagen T1 Westfalia de 1963 e.jpg

N°34 - Le Volkswagen T1 Westfalia de 1963 f.jpg

N°34 - Le Volkswagen T1 combi Westfalia Flipseat Dormobile de 1963 - Ixo pour Hachette

 

Intérieur & agencement...

 

N°34 - Le Volkswagen T1 Westfalia de 1963 i.jpgN°34 - Le Volkswagen T1 Westfalia de 1963 j.jpg

 

N°34 - Le Volkswagen T1 Westfalia de 1963 k.jpgN°34 - Le Volkswagen T1 Westfalia de 1963 l.jpg

 

N°34 - Le Volkswagen T1 Westfalia de 1963 fiche technique.jpg

 

N°34 - Le Volkswagen T1 Westfalia de 1963 h.jpg

 

N°35 - Le Vixen 21 TD de 1986 x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : était-il sorti dans la collection des HY ?

 

 

tns0-2544052e3f.gif

 

Les modèles de cette collection sont issu de Ixo, alors que la collection des HY Citroën a été réalisée par Eligor, ce prochain modèle est inédit avec les portes s'ouvrant dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Bonjour,

 

Un numéro 34 plus en finesse que le numéro 2

 

 

 

 

Il reçoit des contours de baie noire contrairement à son cousin

 

 

 

 

Les rétros ne partent plus aux fraises

 

 

 

 

Et cerise sur le gâteau l’éditeur s'excuse en joignant une "tiquette" de rechange pour le support (modèle presse).

 

 

 

 

Sinon les photos du magazine m'ont fait rire car on les retrouve sur la toile facilement

 

 

 

Une bonne idée pour un "dio"

 

 

 

 

On retrouve un modèle similaire sur la base du "Dormobile" Chez un concurrent et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un numéro 34 plus en finesse que le numéro 2

 

 

 

 

Il reçoit des contours de baie noire contrairement à son cousin

 

 

 

 

Les rétros ne partent plus aux fraises

 

 

 

 

Et cerise sur le gâteau l’éditeur s'excuse en joignant une "tiquette" de rechange pour le support (modèle presse).

 

 

 

 

Sinon les photos du magazine m'ont fait rire car on les retrouve sur la toile facilement

 

 

 

Une bonne idée pour un "dio"

 

 

 

 

On retrouve un modèle similaire sur la base du "Dormobile" Chez un concurrent et bonne journée.

 

 

 

Tout à fait exacte ce combi est mieux fini et ce n'est pas un doublon :o j'ai pas du tout hésité à le prendre est comme je suis un fan de ce véhicule

 

d'ailleurs j'ai trouvé chez Majorette ces 2 combis :D

 

th?id=OIP.6QzArw0hWBuRdXEt6UukyAAAAA&pid=15.1&P=0&w=239&h=160th?id=OIP.1xZnu6UxBH7VD68gtGhDcwAAAA&pid=15.1&P=0&w=239&h=160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

 

 

Tout à fait exacte ce combi est mieux fini et ce n'est pas un doublon :o j'ai pas du tout hésité à le prendre est comme je suis un fan de ce véhicule

 

d'ailleurs j'ai trouvé chez Majorette ces 2 combis :D

 

https://tse2.mm.bing.net/th?id [...] &h=160 https://tse3.mm.bing.net/th?id [...] &h=160

 

 

Bonsoir,

Bonne trouvaille mais à quel échelle ? Je suis atteint moi même aussi de ViWisidose.

 

Bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un numéro 34 plus en finesse que le numéro 2

 

 

 

 

Il reçoit des contours de baie noire contrairement à son cousin

 

 

 

 

Les rétros ne partent plus aux fraises

 

 

 

 

Et cerise sur le gâteau l’éditeur s'excuse en joignant une "tiquette" de rechange pour le support (modèle presse).

 

 

 

 

Sinon les photos du magazine m'ont fait rire car on les retrouve sur la toile facilement

 

 

 

Une bonne idée pour un "dio"

 

 

 

 

On retrouve un modèle similaire sur la base du "Dormobile" Chez un concurrent et bonne journée.

 

 

Rhoooooo, tellement occupé à regarder le modèle lui-même que j'avais pas réalisé la différence sur l'équipement CC... j'ai cru à un pur doublon de couleur différente... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout à fait exacte ce combi est mieux fini et ce n'est pas un doublon :o j'ai pas du tout hésité à le prendre est comme je suis un fan de ce véhicule

 

d'ailleurs j'ai trouvé chez Majorette ces 2 combis :D

 

https://tse2.mm.bing.net/th?id [...] &h=160 https://tse3.mm.bing.net/th?id [...] &h=160

 

 

HO ils sont intéressant ces deux modèles , merci pour l'info :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

 

Rhoooooo, tellement occupé à regarder le modèle lui-même que j'avais pas réalisé la différence sur l'équipement CC... j'ai cru à un pur doublon de couleur différente... :lol:

 

 

Bonjour

Non l'équipement intérieur est aussi différent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il subsiste un défaut de moulage en commun

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Sinon les pneus aux formes généreuses ça ne date pas d'hier mais je ne suis pas sûr du réducteur pour le Peugeot Cycles c'est juste marqué Altaya sur le châssis. Le plus juste est l'Eligor pour moi (j'ai pas le Norev donc je ne sais pas mais vu en photo il me semble bien plus proche aussi). Après J7 ou J9 mais je ne suis pas spécialiste, me semble juste un lifting mais pas en monte de pneus ?

 

 

 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Bonjour à tous.

 

Retour sur un modèle que j'adore. :love: :love: :love:

Malgré son manque flagrant de finesse dans les détails. :pfff:

 

 

Land Rover II - 1.jpg

 

 

Land Rover II - 2.jpg

 

 

Land Rover II - 3.jpg

 

 

Land Rover II - 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

JE NE VOULAIS PAS LE PRENDRE CELUI LA

MAIS COMME IL N EST PAS AMENAGE DE LA MËME FACON J AI CRAQUE

TANPIS POUR LE PORTE-FEUILLE!

 

volkswagen t1 1951 westfalia.jpg

 

IMGP0307 hachette camping car 34.jpg

 

 

IMGP0304 hachette camping car 34.jpg

 

IMGP0305 hachette camping car 34.jpg

à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE NE VOULAIS PAS LE PRENDRE CELUI LA

MAIS COMME IL N EST PAS AMENAGE DE LA MËME FACON J AI CRAQUE

TANPIS POUR LE PORTE-FEUILLE!

 

volkswagen t1 1951 westfalia.jpg

 

IMGP0307 hachette camping car 34.jpg

 

 

IMGP0304 hachette camping car 34.jpg

 

IMGP0305 hachette camping car 34.jpg

à la prochaine.

 

 

 

finition plus aboutie et pas de la meme année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha550hA

Salutations, collègues.

Il y a trois exécutions de camping.

Je veux changer les bus de la série de magazines ou vendre.

C'est échange souhaitable, une remorque pour deux autobus.

Tous les intéressés écrivent à mon mail shaman_65@bk.ru

Nous allons discuter et d'accord.

Bonne chance et merci.

Bien à vous, Yuri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, collègues.

Il y a trois exécutions de camping.

Je veux changer les bus de la série de magazines ou vendre.

C'est échange souhaitable, une remorque pour deux autobus.

Tous les intéressés écrivent à mon mail shaman_65@bk.ru

Nous allons discuter et d'accord.

Bonne chance et merci.

Bien à vous, Yuri.

 

 

 

alfa131.gifYuri...

 

Bienvenu sur le forum, de quelle nationalité es-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha550hA

Я живу в Украине, городе Запорожье на юго-востоке.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Я живу в Украине, городе Запорожье на юго-востоке.

 

 

Итак, вы украинцы, спасибо за ваш ответ на ваши фотографии слишком малы.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha550hA

Да, я не могу опубликовать фотографию в большом размере.

Что-то еще не работает на вашем форуме.

Но мы попробуем.

Вы можете написать мне по почте, удалить фотографию.

Спасибо.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...