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Fiat 500 F en L


Invité §loq762yT

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C'est l'éternel problème, si on restaure, est-ce qu'on maintient en état considérant que la ruine fait partie de l'histoire de l'auto (ou de la bâtisse) ou est qu'on reconstruit et si oui, jusqu'à quel point... faut voir Pierrefonds... 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

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Ou les hollandais. Je me rappelle d'une visite du musée Louwman où le guide (un flamand typique qui ressemblait pas mal à Arno) s'est arrêté devant une voiture du début du siècle dernier, très marquée par le temps, en disant : "c'est comme ça qu'il faut garder une voiture. Les américains savent pas les restaurer". Ca explique qu'ils aient gardé leur Toyoda AA dans l'état où ils l'ont trouvé, c'est-à-dire assez délabrée et avec de nombreuses modifications du fait de son dernier propriétaire russe qui l'utilisait comme tracteur agricole. Là, pour le coup, je trouve qu'une restauration serait pertinente...

 

 

Bien d'accord pour la Toyoda AA.

Ils devraient la restaurer à l'état d'origine, mais pas plus ...

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