Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
 

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tutoriel

Ferrari 250 GTO 2ème LM62- Kit MF43 1/43

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard confirmé
jean_paul
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 20/08/2016 à 06:43:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

bepvit a écrit :

Pourquoi ne pas reposer sur les roues?
Afficher plus
Afficher moins



Elle repose sur l'entretoise mais les roues sont en contact limite en pression car elles sont fragiles de par leur fabrication : le rayonnage est tressé et non en photodec

Sujets relatif
Amateur éclairé
Profil : Pilote addict
philx
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/08/2016 à 13:47:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si on n'intercale pas une entretoise, on risque de casser le modèle en vissant trop fort.
Ou alors si on ne veut pas mettre d'entretoise, il faut que le trou dans le socle soit également fileté ;)


---------------
Les Autos de PhilX - Vintage & Classics
Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENCORE UNE FOIS... 4
Corvette Doyusha 70
[Thème 2016] Panhard Dynavia 89
Ouverture d'une portière 21
Porsche 962 daytona 1989 51