Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Auto Vintage De Luxe Collection (Hachette) 1/24


midlum
 Partager

Messages recommandés

Cette collec japonaise a commencé à peu près en même temps que la notre donc c'est plutôt du réchauffé que de la niouze fraiche.

Par contre je vous encourage à aller voir le niveau de détail de ces miniatures qui laissent sur place les nôtres: ouvrants, détails peints dans l'habitacle, clignotants en plastique translucide cerclé de chrome et même phares escamotables: la réalisation est vraiment de qualité.

Par exemple ici:

 

 

A noter malgré tout l'absence de capot ouvrant et quelques détails de finition qui piquent comme le pet de peinture sur la portière coté passager ou la poignée de porte coté conducteur mise à la vas-y comme je t'y pousse mais par contre de superbes essuies glace en photodécoupe qui demandent juste un coup de feutre noir sur leurs raclettes, quel beau tableau de bord et quellle bonne idée d'avoir rendu les phares rétractables fonctionnels a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Ah au fait 1300 JPY c'est environ 11 de nos €...tarif de lancement bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai 3 dans cette collection : la 13 Datsun Bluebird 1600 SSS (1969), la 14 Isuzu Bellett 1600 GT Type R (1969) et la 17 Datsun Fairlady 2000 (1967)... roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette collec japonaise a commencé à peu près en même temps que la notre donc c'est plutôt du réchauffé que de la niouze fraiche.

Par contre je vous encourage à aller voir le niveau de détail de ces miniatures qui laissent sur place les nôtres: ouvrants, détails peints dans l'habitacle, clignotants en plastique translucide cerclé de chrome et même phares escamotables: la réalisation est vraiment de qualité.

Par exemple ici:

 

 

A noter malgré tout l'absence de capot ouvrant et quelques détails de finition qui piquent comme le pet de peinture sur la portière coté passager ou la poignée de porte coté conducteur mise à la vas-y comme je t'y pousse mais par contre de superbes essuies glace en photodécoupe qui demandent juste un coup de feutre noir sur leurs raclettes, quel beau tableau de bord et quellle bonne idée d'avoir rendu les phares rétractables fonctionnels a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Ah au fait 1300 JPY c'est environ 11 de nos €...tarif de lancement bien évidemment.

 

Joints d'ouvrants trop larges ... :\

Ca choque, surtout sur du blanc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um
Invité §fla673UP

Bonjour

Je suis cette collection en prenant un deux modèles qui m'intéresse la je viens de prendre la R16 super de 65

Après la Morris sans ordre définitif j ai vu

 

-Renault Dauphine

-Peugeot 204 1968

-Simca 1000 Rallye 2 1974

 

Bonne journée [:s4-61l]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Dauphine et la Simca 1000 sont déjà sorties en série presse italiennes.

La 1000 n'est pas en version Rallye mais elle a aldo_montu.gif.329200806c30f3300aee6014dead5ab0.gif ouvrants par contre.

 

Et rebelotte ...

Toi, tu ne lâches jamais ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

D après la liste il s agit bien de la Rallye 2

 

 

Screenshot_2017-03-10-21-53-27.png

 

 

Source over blog collection presses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après la liste il s agit bien de la Rallye 2

 

Screenshot_2017-03-10-21-53-27.png

 

 

Source over blog collection presses

 

Il voulait dire que la 1000 italienne n'est pas "Rallye 2" ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

Il voulait dire que la 1000 italienne n'est pas "Rallye 2" ... ;)

 

 

 

Ah ok j avais mal compris désolé

 

J en ai profité pour poster la liste

 

Je pense que la 204 va être belle avec ses petits feux en amande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

 

 

Je l'attendais mais modèle "défiguré" par la forme du parebrise loupé trop bas presque style "Cars !!" . Trop dommage à ce prix-là, le reste est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'attendais mais modèle "défiguré" par la forme du parebrise loupé trop bas presque style "Cars !!" . Trop dommage à ce prix-là, le reste est super.

Ton propos et les photos ci-dessus confirment mon impression.

Dommage pour cette Rallye 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

 

Elle partirait comme des p'tits pain :love: Enfin, la Simca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic771gZ

Après avoir indiqué avec un jour de retard la sortie de la Porsche sur journaux.fr il se rattrape en indiquant avec 1 jour d'avance la sortie de la Morris Minor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...