Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Auto Vintage De Luxe Collection (Hachette) 1/24


midlum
 Partager

Messages recommandés

Invité §paj785DZ

réponse en privé via facebook pour ne pas pollué juste un mots dans ma vie j'ai plus donnée a ce pays et ses citoyens qu'un grand nombre de personne ici presente ne le feras jamais et je continue a le faire malgrée tout alors je n'ai de leçon a recevoir de personnes et surtout de vous....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

merci a tous de votre soutien.

a bientot sur les autres topic

 

:coolfuck::good::bien::coolfuck::coucou: michel07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérez-vous chanceux.

Regardez quelles sombres mailles elles jettent aux Anglais: https://www.classiccarscollection.com/collection/

 

 

 

visiblement, c'est un test ... :bah:

 

et la VW est un modèle US, avec les pare-chocs renforcés

 

It's look like a test ... :bah:

 

and the VW is a US type, with big bumpers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la VW est un modèle US, avec les pare-chocs renforcés

 

C'est celle qui était sortie dans la collection italienne Quattroruote, en 2008. Idem pour l'Autobianchi Bianchina et l'Alfa Spider.

 

Par contre, la Type E a une finition hyper basique : pas de clignos sous les phares, roues quelconques... J'ai l'impression que c'est l'Ixo au 1/43ème.

 

IMG_25505b.jpg

IMG_25507b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, en die cast, le meilleur rapport qualité/prix, c'est les Welly, par contre, pour le respect de l'échelle, là, je sors le carton rouge car ça dépend de la taille de la boite standard, donc ça varie entre du 1/27 et du 1/24 et ça, c'est très énervant ... :o

 

si tous les modèles de la collection n'ont pas d'ouvrants et certains détails intérieurs, ils sont tous à l'échelle 1/24 et ça, c'est déjà bien :oui:

 

de plus, on a droit à des modèles jamais reproduits au 1/24, notamment des françaises (et y'avait aucun espoir de les voir reproduites un jour).

 

alors, effectivement, on peut s'interroger sur la nécessité de faire des doublons lorsqu'ils n'apportent rien en termes de miniature :bah:

 

c'est un choix de l'éditeur, pas du fabricant, et là, ben on n'a pas accès ni voix au chapitre :bah:

 

 

100% d'accord avec toi ...

Si une voiture n'est pas parfaite on peut toujours l'améliorer.

Si elle n'est pas à l'échelle, on ne peut rien faire ... :non:

Après m'être fait avoir sur 2 ou 3 Welly ou similaires, je n'en veux plus aucune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

visiblement, c'est un test ... :bah:

 

et la VW est un modèle US, avec les pare-chocs renforcés

 

It's look like a test ... :bah:

 

and the VW is a US type, with big bumpers

 

 

Compared with the test in Spain, it can't be beat in its half arsedness.

 

Par rapport au test en Espagne, il ne peut pas être battu dans sa moitié d'arsedness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle qui était sortie dans la collection italienne Quattroruote, en 2008. Idem pour l'Autobianchi Bianchina et l'Alfa Spider.

 

Par contre, la Type E a une finition hyper basique : pas de clignos sous les phares, roues quelconques... J'ai l'impression que c'est l'Ixo au 1/43ème.

 

IMG_25505b.jpg

IMG_25507b.jpg

 

 

 

oui, visuellement, ça y ressemble ...

 

j'avais repéré mais j'ai eu un doute sur le modèle photographié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Compared with the test in Spain, it can't be beat in its half arsedness.

 

Par rapport au test en Espagne, il ne peut pas être battu dans sa moitié d'arsedness.

 

 

 

je n'ai pas vu le test espagnol :bah:

 

I didn't see the spanish test :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je n'ai pas vu le test espagnol :bah:

 

I didn't see the spanish test :bah:

Le test espagnol comprend comme nous 4 modèles.

1 - Seat 600 D (D ne veut pas dire diesel, la 600D était un modèle dans la gamme des Seat 600)

2 - Renault 8 TS

3 - Seat 1500

4 - Citroën 2cv Charleston

 

La R8 Gordini de chez nous a été remplacé par la R8 TS qui est la même miniature avec quelques détails supplémentaires :

- Pas de bandes blanches

- Monogramme TS sur l'aile avant droite

- Monogramme arrière "8 TS" coté gauche de plaque d'immat et coté droit "Fasa España"

- Entourage chromé de la plaque d'immat sur trois coté (le dessous n'est pas chromé)

 

La n° 4 est 2cv Charleston qui reste la même que la notre.

 

La n° 3 la Seat 1500 double phares en espagnol Bifaro (c'est la 1500 phase 2, la 1 avait des simples phares).

 

Le carton recto verso du n° 1

dsc00210.jpg

dsc00211.jpg

 

Fascicule n° 1

dsc00212.jpg

 

Les deux en ma possession n° 1 Seat 600D

seat_810.jpg

seat_811.jpg

 

n° 3 Seat 1500 Bifaro

seat_110.jpg

seat_111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Autobianchi au 1/18 au milieu de toutes les autres au 1/24, ça fait quand même bizarre ... :ange:

 

Autobianchi 1/18 and the other 1/24 : Very strange, isn't it ... :ange:

big-cars.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça augure une partie des modèles à venir dans la collection Auto Vintage, non ?

 

les SEAT avec le blason FIAT et la SIMCA 1000 LS serait bien aussi :oui:

 

par contre, je suis dubitatif devant la R8 "espagnole"

 

la FASA R8 avait le pare-choc avant droit, si mes souvenirs sont exacts :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça augure une partie des modèles à venir dans la collection Auto Vintage, non ?

 

les SEAT avec le blason FIAT et la SIMCA 1000 LS serait bien aussi :oui:

 

par contre, je suis dubitatif devant la R8 "espagnole"

 

la FASA R8 avait le pare-choc avant droit, si mes souvenirs sont exacts :voyons:

Comme celle là ?

 

http://3.cdn.lesanciennes.com/cache/3/e/3e944d22f262bbd2d6468fa08402abb3.jpg

 

 

Mais il y a eu celle ci aussi

 

http://fotos.miarroba.es/fo/62c1/2A54F3F8252C546888BF265468887A.jpg

 

Celle avec le pare choc droit sont les dernières générations produites à Valladolid ou Palencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ça c'est super-intéressant, des modèles hybrides comme le combi n'existe qu'en Amérique du sud :oui:

 

this is very interisting, hybrids version like the combi are only knew in south america

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, visiblement, c'est un test aussi, les 4 modèles présentés sont déjà sur un site de vente brésilien, entre 120 et 250 reals, soit entre 32 et 66 €

 

j'espère que ces modèles sortiront chez IXO un jour ou l'autre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça c'est super-intéressant, des modèles hybrides comme le combi n'existe qu'en Amérique du sud :oui:

 

this is very interisting, hybrids version like the combi are only knew in south america

 

 

Ou DKW Vemag/Belcar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

 

J'ai trouvé sur LBC ces deux miniatures , une GAZ et un break LADA.

En métal avec 4 ouvrants , elles klaxonnent quand on ouvre les portes et les phares s'allument.

La LADA a en plus l'éclairage bleu

 

DSCN4345.jpg

 

DSCN4342.jpg

 

DSCN4346.jpg

 

DSCN4347.jpg

 

DSCN4349.jpg

 

Elles viennent de Serbie d’après le vendeur

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...