JPG89 15 septembre 2018 Signaler Partager 15 septembre 2018 Dans le genre logo zarbis (et soigneusement évités) J'ai remonté le baquet, mis des bandes de scotch bleu. Imprimé sur de l'evergreen une grille de radiateur (je vais peut-être dry-brusher ou mettre un filtre pour diminuer le coté plastoc visible sur la photo ). Super collection que j'avais commencée et oubliée quelque mois (d'où un gros achat sur Journaux.machin ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §por503NX 17 septembre 2018 Signaler Partager 17 septembre 2018 Ma mienne: je vois que tu as peint les jantes arrières en alu, ca rend pas mal aussi je pense que je vais faire de même sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 17 septembre 2018 Signaler Partager 17 septembre 2018 je vois que tu as peint les jantes arrières en alu, ca rend pas mal aussi je pense que je vais faire de même sur la mienne ... un coup de Sharpie alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet346rY 17 septembre 2018 Signaler Partager 17 septembre 2018 Je m'intéresse depuis peu à cette collection de miniatures et il est facile de détailler ces F1 comme le font très bien certains pointilleux....je suis à la recherche de la Ferrari F 138 de la saison 2013...qui pourrait me dire si elle est sortie dans une collection presse et si oui peut-on encore se la procurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 17 septembre 2018 Signaler Partager 17 septembre 2018 Elle est deja sortie en Italie mais a un prix exorbitant mais si tu est patient elle est prévue chez nous avec le N°97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet346rY 17 septembre 2018 Signaler Partager 17 septembre 2018 Et merci d'avoir répondu aussi rapidement...nous en sommes à quel N° pour avoir une idée de l'attente ! avez vous un lien pour connaitre la liste complète en France ? allez j'arrette mes questions !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
proto24 17 septembre 2018 Signaler Partager 17 septembre 2018 pour la liste c'est à voir ici Le n°55 sort cette semaine. Pour les numéros antérieurs, cela a déjà été posté... je ne sais plus quand ... mais tu peux trouver ça sur le site ma collection.fr (la collection F1 est dans la liste des choix possibles). Au cas où, tu pourrais même y commander ce qui te manque; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet346rY 17 septembre 2018 Signaler Partager 17 septembre 2018 OK j'ai tout vu et si je compte bien y-a plus qu'a attendre 44 semaine pour voir ma ferrari !.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
midlum 17 septembre 2018 Auteur Signaler Partager 17 septembre 2018 OK j'ai tout vu et si je compte bien y-a plus qu'a attendre 44 semaine pour voir ma ferrari !.. si c'est la 97, vu que la 55 sort... 32 modèles de différences soit 64 semaines sans interruption de la distribution et non 44. :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 18 septembre 2018 Signaler Partager 18 septembre 2018 si c'est la 97, vu que la 55 sort... 32 modèles de différences soit 64 semaines sans interruption de la distribution et non 44. :ange: Autrement pas loin de 15 mois plus d'un an et pas loin d'un trimestre, autant être patient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
proto24 18 septembre 2018 Signaler Partager 18 septembre 2018 Heu... désolé, il faudra plus de patience encore ! Car 97-55 = 42 et non 32... 42 fois deux semaines = 84 semaines Soit s'il n'y a aucun retard entre temps, rigoureusement le 29 avril 2020 ! Elèves Midlum et ALM, un effort est attendu pour passer dans la classe supérieure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 18 septembre 2018 Signaler Partager 18 septembre 2018 Heu... désolé, il faudra plus de patience encore ! Car 97-55 = 42 et non 32... 42 fois deux semaines = 84 semaines Soit s'il n'y a aucun retard entre temps, rigoureusement le 29 avril 2020 ! Elèves Midlum et ALM, un effort est attendu pour passer dans la classe supérieure ! Alors heureusement que je n'attendais pas ce modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kennol F1 19 septembre 2018 Signaler Partager 19 septembre 2018 Bonjour Paru ce matin sur le site de journaux.fr de la Honda RA106 de 2006 de Jenson Button fascicule numéro 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 20 septembre 2018 Signaler Partager 20 septembre 2018 Honda RA106 --- 2006 Jenson Button Honda le grand retour Le constructeur Japonnais vient de racheter BAR En 2006 il s'engage ainsi en championnat du monde de F1 sous son propre nom Jenson Button décroche en Hongrie la 1 ere victoire de sa carriere et la 1 ere pour Honda depuis 1967 Cette année la J. Button et sa Honda RA106 signe une pole position au Grand Prix de Australie et 1 victoire en Hongrie Modeles assez bien réussie pour l'ensemble juste une précision ou cela me choque ce gros carré noir au niveau des barres de directions et suspensions cela fait très grossier il aurait ete mieux de le peindre en blanc cela ce serais moins vus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lod041Bg 21 septembre 2018 Signaler Partager 21 septembre 2018 A quand une Life Rocchi W12 ou une Coloni Subaru 12 cylindres boxer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 22 septembre 2018 Signaler Partager 22 septembre 2018 Heu !! En ce qui concerne les Life Rocchi W12 ca n'a pas ete une grande réussite pour ces moteurs la ni pour les Coloni Subaru 12 Cyindres donc une catastrophe aucune qualification donc normale que on en parle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi127Vx 22 septembre 2018 Signaler Partager 22 septembre 2018 pas de chance j'ai reçu ma honda avec 1 roue cassée impossible a recoller elle vas beaucoup moins bien rouler maintenant comme disait BOURVIL :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
f1aquilon 22 septembre 2018 Signaler Partager 22 septembre 2018 A quand une Life Rocchi W12 ou une Coloni Subaru 12 cylindres boxer? La Coloni Subaru existe chez Provence Moulage. Les deux monoplaces que tu cites ne sont jamais pré-qualifiés aux quelques GP auxquels elles ont été inscrites. A part quelques artisans, fabricants de kits, ces monoplaces ont très peu de chance d'intéresser un industriel, surtout dans une collection presse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rphilippe276 24 septembre 2018 Signaler Partager 24 septembre 2018 Heu !! En ce qui concerne les Life Rocchi W12 ca n'a pas ete une grande réussite pour ces moteurs la ni pour les Coloni Subaru 12 Cyindres donc une catastrophe aucune qualification donc normale que on en parle pas Moi aussi j'aimerai bien avoir ces modèles qui n'ont connu qu'un grand prix ou pas du tout, si un jour un fabriquant pouvait vendre la Life, la Coloni-Subaru ou la Lola - mastercard de 97 et les dernières AGS ce serait le top pour moi, car c'est dommage que certain modèles ne soient dispo qu'en kit à monter, j'en ai fait 3 mais c'est pas ma tasse de thé. Dernièrement je me suis payé la Andréa Moda de Moreno fabriquée par Spark, qui n'a couru que le grand prix de Monaco, j'ai galéré pour l'avoir celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rphilippe276 1 octobre 2018 Signaler Partager 1 octobre 2018 Nos voisins italiens connaissent maintenant le détail de leur prolongation de 120 à 140 numéros. A voir ICI Sur le site "Gazzeta Store", le N°140 n'est pas la Renault R.S.18 mais une SAUBER ALFA ROMEO, aucune précision sur le pilote, Leclerc serait idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
proto24 2 octobre 2018 Signaler Partager 2 octobre 2018 Oui, j'ai vu que ce numéro (le dernier ?? ...ou pas ??) n'est pas la même d'un site à l'autre. Il ne faut pas oublier que c'est l'Italie qui a la main sur la programmation de cette collection, et compte tenu de la trajectoire récente de Charles Leclerc, le choix de la Sauber du monégasque est le plus probable. Enfin bon, avec ce même numéro cela viendrait pour nous...en toute fin de 2021 !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rphilippe276 2 octobre 2018 Signaler Partager 2 octobre 2018 Oui, j'ai vu que ce numéro (le dernier ?? ...ou pas ??) n'est pas la même d'un site à l'autre. Il ne faut pas oublier que c'est l'Italie qui a la main sur la programmation de cette collection, et compte tenu de la trajectoire récente de Charles Leclerc, le choix de la Sauber du monégasque est le plus probable. Enfin bon, avec ce même numéro cela viendrait pour nous...en toute fin de 2021 !... j'aurai déjà acheté la version Spark ou Minichamps d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kennol F1 3 octobre 2018 Signaler Partager 3 octobre 2018 Sortie aujourd'hui sur journaux.fr de l'Arrows A1B-Ford-Cosworth de Riccardo Patrese de 1979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick51520 4 octobre 2018 Signaler Partager 4 octobre 2018 voici la Arrows A1 de Ricardo Patrese en 1979 Je la trouve jolie, et ce d'autant plus que , pour une fois , l'interdiction de la pub pour de la bière est complètement passée a l'as ! tant mieux pour nous ! a titre de curiosité , j'ai ressorti mon Arrows A3 , de 1980, un kit de chez X (AMR ) , monté il y a donc 38 ans , ce qui ne rajeunit personne je suis assez content du choix de couleur Duplicolor de l'époque , ce tabac metal est assez raccord avec celui choisi par Panini/Ixo ce modèle avait la particularité de s'ouvrir , comme le modèle 1/1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 4 octobre 2018 Signaler Partager 4 octobre 2018 On poursuis avec le N°56 Arrows A1 Warsteiner - 1979 Riccardo Patrese Les petite écuries se bagarrent Au cours d'une saison dominée par Ferrari , Ligier et Williams Avec des Renault grimpant en flèche Toues les autres écuries doivent s’accrocher pour avoir leur part de gloire Meme avec un pilote aussi talentueux que Riccardo Patrese Les ambitions d'Arrows peinent a se concrétiser Riccardo Patrese au Grand prix du Bresil au volant de cette Arrows A1B Lors des 2 premières courses sud Américaines de la saison 1979 la Monoplace Anglaise arbore une nouvelle livrée noire et rouge surlignée de l'or habituel Modele bien réussie dans l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brecholou 6 octobre 2018 Signaler Partager 6 octobre 2018 tous La voici hors socle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brecholou 6 octobre 2018 Signaler Partager 6 octobre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lod041Bg 7 octobre 2018 Signaler Partager 7 octobre 2018 L'Arrows était littéralement introuvable dès sa parution! J'ai du en commander une à un revendeur anglais sur ebay à 23,50 € port compris! La distribution en points presse de cette collection est vraiment lamentable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick51520 7 octobre 2018 Signaler Partager 7 octobre 2018 il y a parfois des mystères ...explicables . dans la maison de la presse où je me fournis , a regarder les rayons , on pourrait croire que c'est un peu le désert. en fait quand tu commandes et fais mettre de coté , y a pas l'ombre d'un probleme , et quand tu viens chercher ton modele , la pressiere ouvre son placard a malices qui regorge de modeles , tous récemment sortis, en attente de la venue de leur futurs propriétaires . ça n'explique pas tout , je sais , et loin d elà , mais c'est un aspect des choses a prendre en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rphilippe276 7 octobre 2018 Signaler Partager 7 octobre 2018 L'Arrows était littéralement introuvable dès sa parution! J'ai du en commander une à un revendeur anglais sur ebay à 23,50 € port compris! La distribution en points presse de cette collection est vraiment lamentable! Mon libraire en reçoit uniquement 2 à chaque sortie, nous étions deux personnes à réserver, mais maintenant que l'autre personne a stoppé la collection, il en reste toujours une, quand j'ai pris le mien cette semaine il lui restait encore les numéros 54, 55 et du coup celui-ci aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
proto24 7 octobre 2018 Signaler Partager 7 octobre 2018 Le site macollection.fr pratique la vente au numéro. Il suffit de choisir Formula 1 dans la liste déroulante et d'aller au n°56... Au prix de la presse plus 3,99 de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
midlum 8 octobre 2018 Auteur Signaler Partager 8 octobre 2018 Deux nouveautés.... 60 - Lotus 72 - Jochen Rindt (1970) 61 - McLaren MP 4/5B - Ayrton Senna - (1990) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §por503NX 8 octobre 2018 Signaler Partager 8 octobre 2018 On poursuis avec le N°56 Arrows A1 Warsteiner - 1979 Riccardo Patrese Les petite écuries se bagarrent Au cours d'une saison dominée par Ferrari , Ligier et Williams Avec des Renault grimpant en flèche Toues les autres écuries doivent s’accrocher pour avoir leur part de gloire Meme avec un pilote aussi talentueux que Riccardo Patrese Les ambitions d'Arrows peinent a se concrétiser Riccardo Patrese au Grand prix du Bresil au volant de cette Arrows A1B Lors des 2 premières courses sud Américaines de la saison 1979 la Monoplace Anglaise arbore une nouvelle livrée noire et rouge surlignée de l'or habituel https://forum.lesptitesrenault [...] 1_crop.jpg https://forum.lesptitesrenault [...] 6_crop.jpg https://forum.lesptitesrenault [...] 7_crop.jpg https://forum.lesptitesrenault [...] 8_crop.jpg https://forum.lesptitesrenault [...] 9_crop.jpg https://forum.lesptitesrenault [...] 0_crop.jpg https://forum.lesptitesrenault [...] e_crop.jpg Modele bien réussie dans l'ensemble effectivement bien finie, elle m'attends chez mon pressier ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 8 octobre 2018 Signaler Partager 8 octobre 2018 Deux nouveautés.... 60 - Lotus 72 - Jochen Rindt (1970) https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] _lot10.jpg https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] _lot12.jpg https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] _lot11.jpg 61 - McLaren MP 4/5B - Ayrton Senna - (1990) https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] _mcl10.jpg https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] _mcl12.jpg https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] _mcl11.jpg Merci pour les photos. Je prendrais la Lotus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raveton breton 8 octobre 2018 Signaler Partager 8 octobre 2018 Jochen Rindt sacré à titre posthume. Destin tragique pour ce pilote surdoué et fantasque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant