Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 9 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Formula 1 Collection (Panini) 1/43

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote addict
kennol-f1
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 12/06/2019 à 13:51:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Bonjour

Sortie aujourd'hui sur journaux.fr de la Lotus-Ford-Cosworth 49B de Graham Hill de 1968 :p

https://zupimages.net/up/19/24/2v72.jpg

Sujets relatif
Racing Sport Auto
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
trafic95
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 14/06/2019 à 18:09:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
N°74

Lotus 49B - 1968
Graham Hill

1968 Une année de révolutions
L' année 1968 est marquée par Lotus
L’écurie invente le sponsoring mais elle,est frappée par le tragique accident de Jim Clark
Graham Hill réussit avec panache a remporter le titre comme un hommage a son coéquipier

Cliquez ici pour voir l'image en plein ecran

Cliquez ici pour voir l'image en plein ecran

Cliquez ici pour voir l'image en plein ecran

Cliquez ici pour voir l'image en plein ecran

Cliquez ici pour voir l'image en plein ecran

Cliquez ici pour voir l'image en plein ecran

Cliquez ici pour voir l'image en plein ecran

Modele bien réussie dans l'ensemble meme les roues me paraissent pas mal du tout
Message cité 1 fois

---------------
Mon topic a voir : [1/43] l'atelier sport auto du kit et transkit (p. 40)
Profil : Pilote pro
docpat43
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 16/06/2019 à 18:33:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

trafic95 a écrit :

N°74

Lotus 49B - 1968
Graham Hill

1968 Une année de révolutions
L' année 1968 est marquée par Lotus
L’écurie invente le sponsoring mais elle,est frappée par le tragique accident de Jim Clark
Graham Hill réussit avec panache a remporter le titre comme un hommage a son coéquipier

https://forum.lesptitesrenault [...] 4_crop.jpg

https://forum.lesptitesrenault [...] uis49b.jpg

https://forum.lesptitesrenault [...] 8_crop.jpg

https://forum.lesptitesrenault [...] 9_crop.jpg

https://forum.lesptitesrenault [...] 0_crop.jpg

https://forum.lesptitesrenault [...] 1_crop.jpg

https://forum.lesptitesrenault [...] 2_crop.jpg

Modele bien réussie dans l'ensemble meme les roues me paraissent pas mal du tout
Afficher plus
Afficher moins




Version gagnante du gp de Monaco, première course après l interdiction des ailerons suite aux accidents de rupture à Montjuich .... :sol:

Publicité

Profil : Vétéran
proto24
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 17/06/2019 à 12:47:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:aldo_montu:1] NEWS !

En Italie, encore une prolongation de 20 numéros pour cette collection !!! On passe maintenant de 160 à 180... Mais jusqu'où iront-ils ?
C'est Store Gazzetta qui l'annonce.
Voir ICI pour le n°161, et cliquez ensuite sur "Uscita Successiva" pour faire défiler les suivants.

A mon avis plus intéressant que la tranche 141-160, qui était truffée de simples variantes.
Cette fois il y aurait de vraies nouveautés.
C'est vrai que certaines n'ont pas marqué l'histoire de la F1, mais cela me semble déjà mieux, je vous laisse en juger.

Peut-être finiront-ils par programmer celles qui sont le plus attendues, qui sait ? [:romainrd:7]


---------------
C'est pas demain que je vais Mans lasser
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
jpg89
Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/06/2019 à 19:30:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:)
De beaux modèles [:ayumi_71:10]

Dommage pas de Tyrrell 07, BRM P25 ou P261 (pourtant des vainqueurs) [:alex883:1]

[:jpg89:3]
Message cité 1 fois

---------------
Remember JULES
Mon topic: http://www.forum-auto.com/foru [...] ;post=8319
Mon blog: http://blogs.caradisiac.com/mo [...] s/2015/04/
Mon site: http://www.igleize.fr/
Publicité

Profil : Pilote pro
alm93
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 17/06/2019 à 21:58:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JPG89 a écrit :

 :)
De beaux modèles [:ayumi_71:10]

Dommage pas de Tyrrell 07, BRM P25 ou P261 (pourtant des vainqueurs) [:alex883:1]

[:jpg89:3]
Afficher plus
Afficher moins


Oui c'est un peu étrange cette liste : beaucoup de monoplaces de fond de grille totalement oubliées depuis des lustres en revanche il manque encore des gagnantes. :??:

Message cité 1 fois

---------------
Ma collection 24 heures du Mans
Mes GT et tourismes
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
jpg89
Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/06/2019 à 20:14:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alm93 a écrit :

Oui c'est un peu étrange cette liste : beaucoup de monoplaces de fond de grille totalement oubliées depuis des lustres en revanche il manque encore des gagnantes. :??:
Afficher plus
Afficher moins



Pilotes et voitures italiennes je pense.

[:jpg89:3]

Message cité 1 fois

---------------
Remember JULES
Mon topic: http://www.forum-auto.com/foru [...] ;post=8319
Mon blog: http://blogs.caradisiac.com/mo [...] s/2015/04/
Mon site: http://www.igleize.fr/
Profil : Pilote d'essai
brecholou
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or messages
  1. Posté le 19/06/2019 à 08:46:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

JPG89 a écrit :


Pilotes et voitures italiennes je pense.

[:jpg89:3]
Afficher plus
Afficher moins


[:adrien_sans_voiture:1]​; Oui, c'est la majorité de cette extension de collection.


---------------
M'enfin!
Pub moto : http://www.forum-auto.com/moto [...] 58.htm#bas -
Breaks, tôlées, commerciales, pick-up en miniature
Publicités aux USA d'autos non américaines
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
mulsanne
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 20/06/2019 à 18:32:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En passant par ici, quelques photos de cette Lotus 49B.Au passage, les ailerons interdits, c'est en 1969.La,nous avons un carénage spécialement prévu pour cette course.
IMG_0945IMG_0945Voir l'image en grand0 vote
IMG_0946IMG_0946Voir l'image en grand0 vote
En bonus, la version Quartzo (GP Espagne 1968),sans le moindre aileron. Par contre, première apparition de la marque "Gold Leaf" et ses couleurs rouge et or.
IMG_0947IMG_0947Voir l'image en grand0 vote
Message cité 1 fois

---------------
http://lemanscollection.over-b​log.com/
Profil : Pilote semi-pro
patrick51520
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 20/06/2019 à 19:11:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quartzo avait aussi sorti une 49 B avec aileron, celle de Mario Andretti

49 B Quartzo (1)Voir l'image en grand0 vote

49 B Quartzo (2)Voir l'image en grand0 vote
Message cité 1 fois

---------------
Vous aimez le Cirque ? Alors, c'est Là que ça se passe >>>>> http://afvcc.e-monsite.com/
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
f1aquilon
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/06/2019 à 22:06:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mulsanne a écrit :

En bonus, la version Quartzo (GP Espagne 1968),sans le moindre aileron. Par contre, première apparition de la marque "Gold Leaf" et ses couleurs rouge et or.
http://clu​b.caradisi​ac.com/mul​sanne/avri​l-2019-150​343/photo/​img_0947-7​869065.htm​l
Afficher plus
Afficher moins



J'apporte une petite précision, en Espagne, il s'agit d'une Lotus 49. Les Lotus 49B font leur apparition au GP suivant à Monaco.


---------------
http://thierry.cann.free.fr/
Racing Sport Auto
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
trafic95
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 23/06/2019 à 07:25:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Exact !!!!!

 ;)


---------------
Mon topic a voir : [1/43] l'atelier sport auto du kit et transkit (p. 40)
Profil : Pilote confirmé
aravis68
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 23/06/2019 à 09:50:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 




J'ai celle de G. Hill GP du Mexique 1968 avec aileron par Quartzo (en tous cas / N° et version). J'ai eu du mal à le placer ; il est un peu de travers.


---------------
"Je cours, donc je suis !" (Ettore Bugatti)

De la Belle Epoque aux années 70 : Histoires d'anciennes au 1/43è : http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas
Publicité

Profil : Pilote addict
kennol-f1
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 26/06/2019 à 09:10:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sortie et paru sur journaux.fr de la Shadow-Ford-Cosworth DN9 de 1979 de Elio De Angelis fascicule numéro 75 :)


jhlb

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
mulsanne
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 28/06/2019 à 16:33:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En attendant les photos "officiels" de nos spécialistes, voici la Shadow Dn9B de Elio de Angelis.
Derniers points pour Shadow, avec une quatrième place au GP du Canada 1979.La fin est proche.
A noter qu'en fin de saison, les fameuses "cheminées" avaient disparues. La blague avait fait long feu.

IMG_0949IMG_0949Voir l'image en grand0 vote
IMG_0951IMG_0951Voir l'image en grand0 vote

IMG_0950IMG_0950Voir l'image en grand0 vote


---------------
http://lemanscollection.over-b​log.com/
Racing Sport Auto
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
trafic95
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 29/06/2019 à 08:36:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
N°75

Shadow - DN9 -1979
Elio de Angelis

Le fruit d'une maturité
Respectivement vainqueur en F3 du championnat d'Italie
Puis du grand prix de Monaco en 1977 et 1978
Ce jeune Romain attise la curiosité des chasseurs de tetes de la F1
Shadow l'engage et d'entrée il fait preuve d'une étonnante maturité
Elio de Angelis endosse rapidement le rôle de leader chez Shadow
en 1979 au coté de Jan Lammers

2019062983​215-627856​-800-sdc12​360_crop

2019062983​307-883642​-800-sdc12​353_crop

2019062983​334-286520​-800-sdc12​355_crop

2019062983​349-237272​-800-sdc12​356_crop

2019062983​405-684068​-800-sdc12​357_crop

2019062983​423-256014​-800-sdc12​358_crop

2019062983​439-6928-8​00-sdc1235​9_crop

2019062983​457-275188​-800-sdc12​354_crop

Modele bien réussie dans l'ensemble
Dommage que la deco est pauvre bien sur je préfère celle qui était décorée a la main
au couleur Samson
Message cité 1 fois

---------------
Mon topic a voir : [1/43] l'atelier sport auto du kit et transkit (p. 40)
Profil : Routard confirmé
fredomini
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 29/06/2019 à 09:10:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

trafic95 a écrit :

N°75

Shadow - DN9 -1979
Elio de Angelis

Le fruit d'une maturité
Respectivement vainqueur en F3 du championnat d'Italie
Puis du grand prix de Monaco en 1977 et 1978
Ce jeune Romain attise la curiosité des chasseurs de tetes de la F1
Shadow l'engage et d'entrée il fait preuve d'une étonnante maturité
Elio de Angelis endosse rapidement le rôle de leader chez Shadow
en 1979 au coté de Jan Lammers

https://forum.lesptitesrenault [...] 0_crop.jpg

https://forum.lesptitesrenault [...] 3_crop.jpg

https://forum.lesptitesrenault [...] 5_crop.jpg

https://forum.lesptitesrenault [...] 6_crop.jpg

https://forum.lesptitesrenault [...] 7_crop.jpg

https://forum.lesptitesrenault [...] 8_crop.jpg

https://forum.lesptitesrenault [...] 9_crop.jpg

https://forum.lesptitesrenault [...] 4_crop.jpg

Modele bien réussie dans l'ensemble
Dommage que la deco est pauvre bien sur je préfère celle qui était décorée a la main
au couleur Samson
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour,
C'est.plutôt De Angelis (tout comme Lammers) qui s'est engagé ... en.effet, en 1979, Shadows n'ayant pas d'argent, a sollicité des pilotes dits payants ; ils apportaient un budget (Samson pour Lammers, fortune personnelle pour le.pilote.italien).

Absent pour un long moment ..
Profil : Routard confirmé
porsche_for_ever
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 03/07/2019 à 15:10:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:

quels sont les numéros à venir ?

Profil : Vétéran
proto24
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 03/07/2019 à 17:19:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
n°76 - BENETTON B186 - Berger - 1986
n°77 - ARROWS A2 - Mass - 1979
n°78 - MARCH 881 - Capelli - 1988
n°79 - WILLIAMS FW 16 - D.Hill - 1994
n°80 - EAGLE Weslake MK1 - Gurney - 1967
n°81 - MERCEDES W08 Hybrid - Hamilton CM - 2017
n°82 - RENAULT RS 01 - Jabouille - 1977
n°83 - FERRARI 312 T3 - Scheckter CM - 1979
n°84 - McLAREN M23 - Fittipaldi CM - 1974
n°85 - BAR 002 - J.Villeneuve - 2000
n°86 - TOLEMAN TG184 - Senna - 1984
n°87 - MARCH 761 - Peterson - 1976
n°88 - TOYOTA TF 104B - Trulli - 2004
n°89 - BRABHAM BT26A - Ickx - 1969
n°90 - FERRARI 500 F2 - Farina - 1953
n°91 - JAGUAR R4 - Webber - 2003
n°92 - WILLIAMS FW36 - Bottas - 2014
n°93 - LOTUS 80 - Andretti - 1979
n°94 - ALFA ROMEO 177 - Brambilla - 1979
n°95 - LOTUS E20 - Raikkonen - 2012
n°96 - HESKETH 308 - Jones - 1975
n°97 - FERRARI F138 - Alonso - 2013
n°98 - TYRRELL 008 - Depailler - 1978
n°99 - HRT F110 - B.Senna - 2010
n°100 - BRM P57 - G.Hill CM - 1962
n°101 - MARCH 751 - Lombardi - 1975
n°102 - FERRARI 126 C3 - Arnoux - 1983
n°103 - MERCEDES F1 W07 - N.Rosberg CM - 2016
n°104 - MCLAREN MP4/1 - Watson - 1981
n°105 - LIGIER JS43 - Panis - 1996
n°106 - BRABHAM BT55 - Patrese - 1986
n°107 - FORCE INDIA VJM09 - Perez - 2016
n°108 - VANWALL VW5 - Moss - 1958
n°109 - FERRARI 312 T2 - Lauda - 1976
n°110 - TYRRELL 018 - Alesi - 1989
n°111 - LOTUS 56 B - Fittipaldi - 1971
n°112 - TORO ROSSO STR12 - Sainz - 2017
n°113 - SHADOW DN 8 - Jones - 1977
n°114 - WILLIAMS FW08 - K.Rosberg CM - 1982
n°115 - WILLIAMS FW34 - Maldonado - 2012
n°116 - EIFELLAND E21 - Stommelen - 1972
n°117 - TECNO PA 123 - Galli - 1972
Message cité 1 fois
Message édité par proto24 le 03/07/2019 à 17:32:23

---------------
C'est pas demain que je vais Mans lasser
Absent pour un long moment ..
Profil : Routard confirmé
porsche_for_ever
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 03/07/2019 à 17:25:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

proto24 a écrit :

n°76 - BENETTON B186 Berger - 1986
n°77 - ARROWS A2 Mass - 1979
n°78 - MARCH 881 Capelli - 1988
n°79 - WILLIAMS FW 16 D.Hill - 1994
n°80 - EAGLE Weslake MK1 Gurney - 1967
n°81 - MERCEDES W08 Hybrid Hamilton CM - 2017
n°82 - RENAULT RS 01 Jabouille - 1977
n°83 - FERRARI 312 T3 Scheckter CM - 1979
n°84 - McLAREN M23 Fittipaldi CM - 1974
n°85 - BAR 002 J.Villeneuve - 2000
n°86 - TOLEMAN TG184 Senna - 1984
n°87 - MARCH 761 Peterson - 1976
n°88 - TOYOTA TF 104B Trulli - 2004
n°89 - BRABHAM BT26A Ickx - 1969
n°90 - FERRARI 500 F2 Farina - 1953
n°91 - JAGUAR R4 Webber - 2003
n°92 - WILLIAMS FW36 Bottas - 2014
n°93 - LOTUS 80 Andretti - 1979
n°94 - ALFA ROMEO 177 Brambilla - 1979
n°95 - LOTUS E20 Raikkonen - 2012
n°96 - HESKETH 308 Jones - 1975
n°97 - FERRARI F138 Alonso - 2013
n°98 - TYRRELL 008 Depailler - 1978
n°99 - HRT F110 B.Senna - 2010
n°100 - BRM P57 G.Hill CM - 1962
n°101 - MARCH 751 Lombardi - 1975
n°102 - FERRARI 126 C3 Arnoux - 1983
n°103 - MERCEDES F1 W07 N.Rosberg CM - 2016
n°104 - MCLAREN MP4/1 Watson - 1981
n°105 - LIGIER JS43 Panis - 1996
n°106 - BRABHAM BT55 Patrese - 1986
n°107 - FORCE INDIA VJM09 Perez - 2016
n°108 - VANWALL VW5 Moss - 1958
n°109 - FERRARI 312 T2 Lauda - 1976
n°110 - TYRRELL 018 Alesi - 1989
n°111 - LOTUS 56 B Fittipaldi - 1971
n°112 - TORO ROSSO STR12 Sainz - 2017
n°113 - SHADOW DN 8 Jones - 1977
n°114 - WILLIAMS FW08 K.Rosberg CM - 1982
n°115 - WILLIAMS FW34 Maldonado - 2012
n°116 - EIFELLAND E21 Stommelen - 1972
n°117 - TECNO PA 123 Galli - 1972
Afficher plus
Afficher moins



Merci pour l'info

 :jap:

Profil : Pilote addict
kennol-f1
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 10/07/2019 à 08:59:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sortie aujourd'hui sur journaux.fr de la Benetton-BMW B186 de 1986 de Gerhard Berger fascicule numéro 76 :)

tvak
Message édité par Kennol F1 le 10/07/2019 à 09:00:20
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
jpg89
Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/07/2019 à 13:53:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:
En attendant, voici mes dernières modifs:

Lotus 49 Hill:



DSC08849Voir l'image en grand0 vote


DSC08848Voir l'image en grand0 vote

Lotus 99 Senna:


DSC08835Voir l'image en grand0 vote

Jordan 199 1999 Heinz-Harald Frentzen:


DSC08850Voir l'image en grand0 vote


DSC08852Voir l'image en grand0 vote


DSC08851Voir l'image en grand0 vote


DSC08853Voir l'image en grand0 vote

[:jpg89:3]


---------------
Remember JULES
Mon topic: http://www.forum-auto.com/foru [...] ;post=8319
Mon blog: http://blogs.caradisiac.com/mo [...] s/2015/04/
Mon site: http://www.igleize.fr/
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
mulsanne
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 10/07/2019 à 17:34:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
f1-mexican-gp-1986-gerhard-berger-benettonf1-mexican-gp-1986-gerhard-berger-benettonVoir l'image en grand0 vote

Bonjour,

J'ai commencé par cette photo trouvée sur le Web, et correspondant au GP du Mexique 1985.
On constate que le flanc droit est noir, sans inscription "Sisley".

Pourquoi cette photo ?
Parce ce que du coté pile, tout va bien.
IMG_0954IMG_0954Voir l'image en grand0 vote

Mais du coté face ,surprise, pas de décalques.
IMG_0955IMG_0955Voir l'image en grand0 vote

J'ai d'abord pensé à une erreur ou un oubli, maïs non. En regardant mieux la photo, je pense meme que le carénage est carrément absent. Problème de température ?

En bonus, la version ….Minichamps.

IMG_0957IMG_0957Voir l'image en grand0 vote
Elle, elle est verte des deux cotés.
Message édité par mulsanne le 11/07/2019 à 15:28:38

---------------
http://lemanscollection.over-b​log.com/
Racing Sport Auto
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
trafic95
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 11/07/2019 à 13:57:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
N°76

Benetton BMW B186 - 1986
Gerhard Berger

Le vert de l'espoir
La 1ere monoplace Benetton voit le jour en 1986
Dans l’écurie de la voiture aux mécaniciens tout etait coloré
l'Histoire aurait pu en rester la si le succès n'avait pas été au RDV
La Benetton B186 de Gerhard Berger est un chatoyante palette de couleurs
Grace a la fantaisie des designers

Cliquez ici pour voir l'image en plein ecran

Cliquez ici pour voir l'image en plein ecran

Cliquez ici pour voir l'image en plein ecran

Cliquez ici pour voir l'image en plein ecran

Cliquez ici pour voir l'image en plein ecran

Cliquez ici pour voir l'image en plein ecran

Cliquez ici pour voir l'image en plein ecran

un joli modèle bien réussie dans l'ensemble


---------------
Mon topic a voir : [1/43] l'atelier sport auto du kit et transkit (p. 40)
Retraité heureux
Profil : Top Miniateux 2012
  1. homepage
  2. config
midlum
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 12/07/2019 à 02:39:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Poster à jour au 12/07/2019


2019071223​504-228408​-posterfor​mula0


---------------
[:midlum:2] Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Pierre Desproges) [:neortic23:11] Nouveau : Miniatures, collections presse [:midlum:2]
Profil : Pilote d'essai
brecholou
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or messages
  1. Posté le 14/07/2019 à 09:43:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
jpg89
Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 14/07/2019 à 18:16:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:
Petit travail de l'après-midi, après le GP.


DSC08854Voir l'image en grand0 vote

[:jpg89:3]


---------------
Remember JULES
Mon topic: http://www.forum-auto.com/foru [...] ;post=8319
Mon blog: http://blogs.caradisiac.com/mo [...] s/2015/04/
Mon site: http://www.igleize.fr/
Profil : Pilote pro
docpat43
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 15/07/2019 à 08:04:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:??:
Message cité 1 fois
Retraité heureux
Profil : Top Miniateux 2012
  1. homepage
  2. config
midlum
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 15/07/2019 à 11:36:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les prochaines à venir...
* sous réserve de modification

77 - Arrows A2 - Jochen Mass (1979)
77_aar10
77_aar11
77_aar12

78 - March 881 - Ivan Capelli (1988)
78_mar10
78_mar12
78_mar11

79 - Williams FW 16 - Damon Hill (1994)
79_wil10
79_wil12
79_wil11

80 - Eagle MK1 - Dan Gurney (1967)
80_eag10
80_eag12
80_eag11

81 - Mercedes W08 EQ Power - Lewis Hamilton (2017)
81_mer10
81_mer12
81_mer11

82 - Renault RS 01 - Jean-Pierre Jabouille (1977)
82_ren10
82_ren12
82_ren11

83 - Ferrari 312 T3 - Jody Scheckter (1979)
83_fer11
83_fer12
83_fer10

84 - McLaren M23 - Emerson Fittipaldi (1974)
84_mcl10
84_mcl12
84_mcl11

85 - Bar 002 - Jacques Villeneuve (2000)
85_bar10
85_bar12
85_bar11


---------------
[:midlum:2] Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Pierre Desproges) [:neortic23:11] Nouveau : Miniatures, collections presse [:midlum:2]
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
jpg89
Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/07/2019 à 11:46:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DOCPAT43 a écrit :

 :??:
Afficher plus
Afficher moins




Pas de louvres noires mais louvres otées:

open-uri20​121025-101​90-1ae4bs8​.jpg

LB-Berger.​jpg

s-l1600.jp​g

[:jpg89:3]


---------------
Remember JULES
Mon topic: http://www.forum-auto.com/foru [...] ;post=8319
Mon blog: http://blogs.caradisiac.com/mo [...] s/2015/04/
Mon site: http://www.igleize.fr/
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
f1aquilon
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/07/2019 à 12:17:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le GP du Mexique étant en altitude, les motoristes augmentèrent la taille des turbos à cause d'une densité d'air moindre. Ils montèrent de 4 à 5 bars la pression des turbos, ce qui engendra des températures de fonctionnement élevées.


Sans doute que le retrait de cette partie de la coque était pour y loger le turbo et permettre un meilleur refroidissement.


Enfin, ce ne sont que des pistes de réflexion.
Message cité 2 fois

---------------
http://thierry.cann.free.fr/
Profil : Pilote pro
docpat43
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2019 à 17:27:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

f1aquilon a écrit :

Le GP du Mexique étant en altitude, les motoristes augmentèrent la taille des turbos à cause d'une densité d'air moindre. Ils montèrent de 4 à 5 bars la pression des turbos, ce qui engendra des températures de fonctionnement élevées.


Sans doute que le retrait de cette partie de la coque était pour y loger le turbo et permettre un meilleur refroidissement.


Enfin, ce ne sont que des pistes de réflexion.
Afficher plus
Afficher moins



Recherché, comme notre ami, des docs de l interieur du ponton.....
L usine à gaz était dans le ponton gauche ...
A droite que le radiateur + parfois un petit supplementaire ...photos à suivre quand j aurais rejoint Dede ..! :p

Message cité 1 fois
Message édité par DOCPAT43 le 16/07/2019 à 18:11:57
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
jpg89
Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2019 à 20:32:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DOCPAT43 a écrit :


Recherché, comme notre ami, des docs de l interieur du ponton.....
L usine à gaz était dans le ponton gauche ...
A droite que le radiateur + parfois un petit supplementaire ...photos à suivre quand j aurais rejoint Dede ..! :p
Afficher plus
Afficher moins



Je me suis basé sur la Studio 27 1/20

studio27-d​x2049-20-b​enetton-b1​86_1_964b2​07e3041963​7a39c7b5bc​a8c8535.jp​g

[:jpg89:3]


---------------
Remember JULES
Mon topic: http://www.forum-auto.com/foru [...] ;post=8319
Mon blog: http://blogs.caradisiac.com/mo [...] s/2015/04/
Mon site: http://www.igleize.fr/
Profil : Pilote pro
docpat43
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2019 à 23:25:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:p mes intérieurs de ponton droit sont plus simples …. ! :lol:


..…. l'usine à gaz gauche …..



86MEX20MOTgdsVoir l'image en grand0 vote




86MEX20MOTVoir l'image en grand0 vote




à droite j'ai du mal à comprendre ce qu'a representé Studio 27 …..





86MEX20dBERGERWIN°Voir l'image en grand0 vote







86MEX20MOTd°86MEX20MOTd°Voir l'image en grand0 vote







86MEX20dds°Voir l'image en grand0 vote







86MEX20MOTdav°86MEX20MOTdav°Voir l'image en grand0 vote




86MEX20MOTdavDESSVoir l'image en grand0 vote






Minichamps …..




86MEX20MOTddsMNCVoir l'image en grand0 vote
Message édité par DOCPAT43 le 16/07/2019 à 23:31:58
Profil : Vétéran
proto24
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 17/07/2019 à 09:30:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En juxtaposant des détails de deux des images que vous avez postées :


Détail BenettonVoir l'image en grand0 vote
cela paraît plutôt concordant, vous ne trouvez pas ?


Avec cette seule remarque que sur l'image du haut, derrière le radiateur représenté en transparence, ce qui semble une "paroi" en travers de l'entrée du ponton n'a pas lieu d'être...
Message édité par proto24 le 17/07/2019 à 09:44:26

---------------
C'est pas demain que je vais Mans lasser
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
jpg89
Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/07/2019 à 12:04:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:D d'un autre coté, ça restera noir chez moi, sauf la tubulure de devant drybrushée bleue, un décal jaune sur le boitier arrière...

C'était un peu pour le fun, une vache n'ira pas y chercher son veau.


[:jpg89:3]
Message cité 2 fois

---------------
Remember JULES
Mon topic: http://www.forum-auto.com/foru [...] ;post=8319
Mon blog: http://blogs.caradisiac.com/mo [...] s/2015/04/
Mon site: http://www.igleize.fr/
Publicité

 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gros lot de magazines sur les miniatures 1
construisez Alfa Roméo Giulia Super carabinierie au 1/8° hachette 138
Aston Martin DB5 Eaglemoss 1/8 239
Construisez la Jeep Willys avec sa remorque Hachette 1/8 6452
Construisez la Mercedes 300SL Eaglemoss 1/8 1692