Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Formula 1 Collection (Panini) 1/43


midlum
 Partager

Messages recommandés

avec les mêmes editeur & distributeur ?

 

Bonjour,

A priori non.

Panini et la Gazzetta dello Sport ne sont pas liés, mais plutôt concurrents. En faisant quelques recherches, le groupe Panini dépend de capitaux américains (Marvel qui appartient à RCS group) et la Gazzetta toujours essentiellement Italiennes par ses groupes d'actionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite avec le N° 91

 

Jaguar - R4 - 2003

Marc Webber

 

Volte Face

Apres 3 saisons décevantes

2003 s'annonce une année décisive pour Jaguar

A cette occasion Ford offre a la légendaire marque Britannique

La possibilité d'effectuer une restructuration d'ampleur

 

20200206180514-699807-800-sdc13236_crop.jpg

 

20200206180546-111175-800-jaguarr42003.jpg

 

20200206180607-397027-800-sdc13230_crop.jpg

 

20200206180636-913780-800-sdc13232_crop.jpg

 

20200206180651-332776-800-sdc13233_crop.jpg

 

20200206180704-592048-800-sdc13234_crop.jpg

 

20200206180719-23665-800-sdc13231_crop.jpg

 

Un joli model bien réussie dans l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi127Vx

bonjour 86 et 87 toujours rien chez ma collection .fr presque 3 mois et demi celà commence a me fatiguer aucune réponse de leur part c'est désolent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam868NE

bonjour 86 et 87 toujours rien chez ma collection .fr presque 3 mois et demi celà commence a me fatiguer aucune réponse de leur part c'est désolent

 

Bonjour c'est la première fois que je poste, donc déjà bonjour à tous !

Ton problème d'envoi ne viendrait-il pas de ta carte bleue, si tu payes évidemment par prélèvement, car j'avais eu le même problème que toi, et je me suis aperçu dans une de leur lettre, que je n'avais pas regardé, qu'un paiement n'avait pas été fait, ce qui bloquait les envois suivants.

J'ai été surpris, mais en effet ayant reçu la nouvelle carte un mois ou deux avant, je n'avais pas fait parvenir les nouveaux numéros de celle-ci.

Je ne dis pas que c'est ça mais sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 86 et 87 toujours rien chez ma collection .fr presque 3 mois et demi celà commence a me fatiguer aucune réponse de leur part c'est désolent

 

Les numéro 86 et 87 sont disponibles en vente au numéro donc il y a un autre problème avec ton abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi127Vx

bonjours aucun problème!! au bout de 2 mois et demi d'attente pour le numéro 86 et 87 on me répond que mon colis est en préparation celà fait 15 jours et toujours pas expédié franchement ils ce foutent du monde j'attends encore 1 quinzaine et je vais résilier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandes difficultés économiques pour CENTAURIA, éditeur pour le monde entier de la collection (ne pas confondre avec PANINI qui commercialise sur la France).

Ils viennent d'être mis à leur demande en PROCEDURE DE SAUVEGARDE par le Tribunal de Milan.

 

Pour ceux qui pigent un peu l'italien, texte du jugement disponible sur ce lien.

 

En Italie, déjà des effets sur les délais de parution, et sur leur site, de sérieuses carences de mises à jour.

Pour nous cela ne devrait pas se ressentir immédiatement mais à terme, si leur plan de redressement échoue, cela signifierait probablement une fin prématurée de la collection...

 

Peut-être que les invendus de l'édition italienne arriveront alors chez les soldeurs et il ne faudra pas manquer ceux qui nous intéressent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandes difficultés économiques pour CENTAURIA, éditeur pour le monde entier de la collection (ne pas confondre avec PANINI qui commercialise sur la France).

Ils viennent d'être mis à leur demande en PROCEDURE DE SAUVEGARDE par le Tribunal de Milan.

 

Pour ceux qui pigent un peu l'italien, texte du jugement disponible sur ce lien.

 

En Italie, déjà des effets sur les délais de parution, et sur leur site, de sérieuses carences de mises à jour.

Pour nous cela ne devrait pas se ressentir immédiatement mais à terme, si leur plan de redressement échoue, cela signifierait probablement une fin prématurée de la collection...

 

Peut-être que les invendus de l'édition italienne arriveront alors chez les soldeurs et il ne faudra pas manquer ceux qui nous intéressent !

Leur site est à jour aussi bien pour les F1 que pour les Ferrari Racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite N° 92

 

Williams Mercedes FW36 - 2014

Valterri Bottas

 

Une ère nouvelle

Lorsque son partenariat avec Renault s’achève

Williams signe avec Mercedes pour le fourniture des moteurs a partir de 2014

Apres plusieurs saisons difficiles

L’écurie Anglaise retrouve de l’éclat en F1 Grace a ce nouveau partenariat

Ce qui faut savoir surtout a partir de 2014 la F1 rentre dans une nouvelle ère technologique

Le règlement impose des groupes motopropulseurs hybride soient installés a bord des voitures

Pour de multiples raisons aussi bien stratégique que financières ou techniques

 

 

20200227171045-911887-800-sdc13307_crop.jpg

 

20200227171110-279025-800-sdc13301_crop.jpg

 

20200227171126-98645-800-sdc13303_crop.jpg

 

20200227171139-532505-800-sdc13304_crop.jpg

 

20200227171154-743028-800-sdc13305_crop.jpg

 

20200227171207-294989-800-sdc13306_crop.jpg

 

20200227171222-972993-800-sdc13302_crop.jpg

 

Belle réussite pour ce modèle ce qui m'etonne un peu c'est les pubs Martini qui n'on pas été censuré

Heureusement d’ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite N° 92

 

Williams Mercedes FW36 - 2014

Valterri Bottas

 

Une ère nouvelle

Lorsque son partenariat avec Renault s’achève

Williams signe avec Mercedes pour le fourniture des moteurs a partir de 2014

Apres plusieurs saisons difficiles

L’écurie Anglaise retrouve de l’éclat en F1 Grace a ce nouveau partenariat

Ce qui faut savoir surtout a partir de 2014 la F1 rentre dans une nouvelle ère technologique

Le règlement impose des groupes motopropulseurs hybride soient installés a bord des voitures

Pour de multiples raisons aussi bien stratégique que financières ou techniques

 

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 7_crop.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 1_crop.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 3_crop.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 4_crop.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 5_crop.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 6_crop.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 2_crop.jpg

 

Belle réussite pour ce modèle ce qui m'etonne un peu c'est les pubs Martini qui n'on pas été censuré

Heureusement d’ailleurs !!

 

Bonjour,

Concernant les Martini, sûrement un oubli ... hips !

La prochaine, la Lotus 80 ... Martini (santé à nouveau ? ), arrive bien dans quinze jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !! avec ce qui se passe en ce moment c'est 3 semaines maintenant

est ce que c'est provisoire ? ça je ne le sais pas

 

Merci !

Et je pense que les éditeurs ne savent pas non plus avec les problèmes Prestalis mêlés aux conséquences du coronavirus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Et je pense que les éditeurs ne savent pas non plus avec les problèmes Prestalis mêlés aux conséquences du coronavirus ...

Prestaliss ça commence à s'arranger. Mais une fois qu'ils seront sous syndic ça devrait aller mieux. Enfin peut-être. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestaliss ça commence à s'arranger. Mais une fois qu'ils seront sous syndic ça devrait aller mieux. Enfin peut-être. :p

 

Le milieu de la presse va mal depuis la naissance et le développement d'Internet ...

Quand on voit le nombre de titres qui disparaissent et le faible tirage (par rapport à ceux d'il y a ne serait-ce que dix ans) de ceux qui restent, on se dit que cela ne va pas aller en s'arrangeant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de la presse va mal depuis la naissance et le développement d'Internet ...

Quand on voit le nombre de titres qui disparaissent et le faible tirage (par rapport à ceux d'il y a ne serait-ce que dix ans) de ceux qui restent, on se dit que cela ne va pas aller en s'arrangeant ...

 

La presse en général est une chose, Pretaliss autre chose. Prestaliss est les ruines de la NMPP avec les mêmes gus, les même avantages et surtout des émoluments démentiels. Le problème c'est que de nos jours vu que la presse va mal et que Prestaliss a toujours besoin de plus en plus d'argent, il y a un moment ou ça coince.

 

Déjà il y a un an ou deux ils s'étaient un peu servi sur le dos des éditeurs à hauteur de 2,25% remboursable (50 millions d'euros environ) . Là il leur faut 135 millions + les 50 millions. Les éditeurs méfiants bloquent les collections entre autres. Ça devrait passer par un redressement judiciaire dans les jours à venir...

 

Voir ici, il y a de quoi lire... https://www.google.com/search? [...] bilan+2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

Suite N° 92

 

Williams Mercedes FW36 - 2014

Valterri Bottas

 

Une ère nouvelle

Lorsque son partenariat avec Renault s’achève

Williams signe avec Mercedes pour le fourniture des moteurs a partir de 2014

Apres plusieurs saisons difficiles

L’écurie Anglaise retrouve de l’éclat en F1 Grace a ce nouveau partenariat

Ce qui faut savoir surtout a partir de 2014 la F1 rentre dans une nouvelle ère technologique

Le règlement impose des groupes motopropulseurs hybride soient installés a bord des voitures

Pour de multiples raisons aussi bien stratégique que financières ou techniques

 

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 7_crop.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 1_crop.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 3_crop.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 4_crop.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 5_crop.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 6_crop.jpg

 

https://forum.lesptitesrenault [...] 2_crop.jpg

 

Belle réussite pour ce modèle ce qui m'etonne un peu c'est les pubs Martini qui n'on pas été censuré

Heureusement d’ailleurs !!

salut Bruno,

 

belle miniature, la mienne m'attends chez mon pressier

 

en ce qui concerne les pubs, j'ai remarque dans cette collection que seuls les miniatures avec pubs de cigarettes était bannis

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'y a pas que dans cette collection. J'ai vu la semaine dernière chez Auchan la BMW M3 "Jägermeister" au 1/18ème de chez Solido, sa déco est complète. J'ai l'impression que, la France étant le seul pays où la loi anti-pub tabac y associe l'alcool, les fabricants de miniatures n'ont pas trop envie de réaliser des variantes "sans alcool" pour le seul marché français. De toutes façons, ça reste un produit de niche, et personne jusqu'à présent ne semble s'offusquer de voir un logo Martini ou Warsteiner sur une miniature de collection. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce poster ! 32263307_325td.gif.d2b7c21789c514653db97e2be8c4335e.gif

 

De rares petits correctifs en passant :

 

n°2 Niki Lauda

n°6 Lotus 72D

n°7 Brauwn...

n°48 McLaren MP4/2B... :)

 

On joue à ce qu'on peut en ce moment... même les 7 erreurs, mais je n'en trouve que 4 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi127Vx

houhou y a quelqu'un ou le site est aussi confiné :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...