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Formula 1 Collection (Panini) 1/43


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Suite avec le N° 32

 

Ferrari - 399 - 1999

Mika Salo

 

La Saison 99 M. Salo assure l'interim

Apres leurs performance de la saison précédente

Michael Schumacher et Mika Hakkinen apparaissent en 1999 comme les 2 prétendants légitimes ai titre

Mais le champion Allemand se blesse en Angleterre et c'est Eddie Irvine aidé de L’intérimaire Mika Salo

qui doit faire face au Finlandais de Mc Laren

Il occupe le baquet de la Ferrari N°3 en replissant sa mission pendant 6 courses

Du Grand Prix Autriche a celui d'Europe disputé au Nurburgring

 

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même si le modèle n'a toujours pas son sponsor Malbac loi Evin oblige :q

perso je la trouve plus jolie que celle de chez Hot Wheels

et comme dit Lord-Brett effectivement une très bonne idée d'avoir choisi un autre pilote que celui de Irvine

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Non Patrick je sais que en Italie les frais postal sont cher mais pas a ce point

regarde bien ses autres ventes de decals 1/43 cela tourne entre 1,50 et 2 euros

il ne doit pas mettre a jour ces nouvelles ventes en ce qui concerne les frais postal

il faut lui envoyer un email pour lui poser la question !!

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Non Patrick je sais que en Italie les frais postal sont cher mais pas a ce point

regarde bien ses autres ventes de decals 1/43 cela tourne entre 1,50 et 2 euros

il ne doit pas mettre a jour ces nouvelles ventes en ce qui concerne les frais postal

il faut lui envoyer un email pour lui poser la question !!

 

ok, merci !

1,5 ou 2 €, je préfère .....

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bonjour, je suis abonné a la collection et cela fait un bon moment que je n'ai pas reçu de colis

quand je regarde mon compte les n° 30 et 31 sont toujours en cours de preparation....

avez vous le même problème ?

je vais leur envoyer un mail pour en savoir plus

merci

 

Reçu hier mon colis avec la McLaren et la Lotus

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Invité §glk062iJ

Reçu hier mon colis avec la McLaren et la Lotus

bonjour, enfin je l'ai également reçu hier !

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N°33

 

Brabham BMW BT52b 1983 Nelson Piquet

 

L’ère nouvelle du Turbo

Les moteurs turbocompressés apparaissent sous l'impulsion de Renault

Cette solution s’avère rapidement la plus efficace

Ferrari suit sans tarder la direction prise par le constructeur Français

Mais c'est Brabham qui remporte le titre grâce a N. PIquet et a la puissance de son moteur BMW

Nelson Piquet réalise une excellente fin de saison grâce a ses performances

Aux quelles s'ajoute un mélange de carburant très spéciale il devient champion du monde en 1983

Il s'agit de son 2 eme titres au volant d'une Brabham

 

 

 

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Photo by Trafic95

 

Un tres joli modèle juste une petite précision les tiges de rétroviseurs sont trop grosse

mais sinon le reste est parfait

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Invité §glk062iJ

N°33

 

Brabham BMW BT52b 1983 Nelson Piquet

 

L’ère nouvelle du Turbo

Les moteurs turbocompressés apparaissent sous l'impulsion de Renault

Cette solution s’avère rapidement la plus efficace

Ferrari suit sans tarder la direction prise par le constructeur Français

Mais c'est Brabham qui remporte le titre grâce a N. PIquet et a la puissance de son moteur BMW

Nelson Piquet réalise une excellente fin de saison grâce a ses performances

Aux quelles s'ajoute un mélange de carburant très spéciale il devient champion du monde en 1983

Il s'agit de son 2 eme titres au volant d'une Brabham

 

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Photo by Trafic95

 

Un tres joli modèle juste une petite précision les tiges de rétroviseurs sont trop grosse

mais sinon le reste est parfait

c'est vrai qu'elle est très réussie

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Joli modèle. :)

 

Je pensai que c'était la Brabham BT52 qui était prévue et non la BT52B. Cela m'aurait permis de remplacer mon vieux modèle de la Compagnie Européenne des Collectionneurs (qui doit être un moule Quartzo je pense) et qui correspond au début de saison jusqu'à la moitié (les huit premiers GP) avant d'être remplacé par la BT52B à partir du GP de Grande Bretagne.

 

Ma vieille BT52 :

http://img1.imagilive.com/1117/DSCF9623.JPG

 

Et la BT52B en version Minichamps. Il s'agit du modèle sortie en 2009.

 

http://img1.imagilive.com/1117/DSCF9624.JPG

 

http://img1.imagilive.com/1117/DSCF9630.JPG

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Salade de pâtes ?? 579341238_v6injection.gif.ba58d7edf0e0c8540eeb5b66517a3824.gif

 

Le modèle qui nous est proposé est censé être celui du 1er GP du retour d'Alfa, en Belgique.

Une seule voiture engagée (n°35) et le pilote en est Bruno GIACOMELLI ! :jap:

 

Idem au GP de France qui a suivi.

 

Lors de son 3ème et dernier grand prix, en Italie, la 177 est confiée à Vittorio BRAMBILLA (n°36 comme montré plus haut) alors que Giacomelli étrenne la 179...

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Invité §nap404Qk

Triste (premier) retour en F1 d'Alfa en ces années 80....avec entre autres la disparition de Patrick Depailler en 1980.Et lente agonie de la marque jusqu'en 1985.....

 

Je ne sais pas quoi penser du "nouveau" retour....(recup de moteurs Ferrari vaguement rebadgés?) .....

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Suite avec le N°34

 

Alfa Romeo 177 -1979

Bruno Giacomelli

 

Un retour Inespéré

En 1979

le retour d'Alfa Romeo en F1 Grace a Carlo Chiti et Giacomelli

Crée l’événement mais l’écurie ne parvient pas a surpasser les autres constructeurs

Comme Mercedes ou Renault qui connaissent une nouvelle période de gloire

Champion d'Europe de F2 en 1978 Bruno Giacomelli a l'honneur

de piloter la nouvelle Alfa Romeo en F1 pour le grand prix de Belgique

C'est lui qui accompagne la célèbre marque dans son retour au Grand Prix

 

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