Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Voitures de Rallye - 1/18 (Altaya)


midlum
 Partager

Messages recommandés

Hello , voilà la réponse d'Altaya suite à mon mail

 

"Chèr(e) Madame/Monsieur

 

Nous vous prions de nous excuser pour le retard.

Nous vous informons que nous avons eu un souci de stock relatif à quelques numéros et que vous allez recevoir votre colis dans les plus brefs délais. "

 

Bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami en Espagne qui vend des modèles de la collection espagnole.

 

C4Loeb, Ds3 Loeb, 307wrc, Xsara Loeb, 206 wrc, C3 Meeke, Ds, Escort MK, Bmw M1

 

Vendu prix presse + 10€ de port en Mondial Relay. Par la poste Espagne-France c'est nettement plus cher...

 

Si achat de plusieurs modèles le prix d'envoi se recalculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher la mienne cet aprèm.

Quelqu'un a un lien , quelque chose, pour les décal rothman de la bmw m1 ?

 

J'ai rien trouvé pour les Rothmans .En plus , y en a des rouges . Va falloir les faire si on les veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’aurais une question pour ceux qui sont abonnés des collections depuis quelques temps

Pour ceux qui n’ont pas reçu l’envoi numéro 16 pensez vous que ça va bloquer pour l’envoi du 17 ou on va le recevoir avant du coup?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’aurais une question pour ceux qui sont abonnés des collections depuis quelques temps

Pour ceux qui n’ont pas reçu l’envoi numéro 16 pensez vous que ça va bloquer pour l’envoi du 17 ou on va le recevoir avant du coup?

Merci

 

Bizarre de ne pas encore avoir reçu le 16 . Ils disent quoi chez altaya ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre de ne pas encore avoir reçu le 16 . Ils disent quoi chez altaya ?

 

 

Voila étant abonné je suis toujours en attente du n°16 , j'ai envoyé un mail au service client et voila la réponse .

 

"Chèr(e) Madame/Monsieur

 

Nous vous prions de nous excuser pour le retard.

Nous vous informons que nous avons eu un souci de stock relatif à quelques numéros et que vous allez recevoir votre colis dans les plus brefs délais. "

 

Je trouve cela Bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Yannick se petit comparatif entre la Autoart et l'Altaya elle na pas à rougir personnellement je la trouve mieux réussi que la Autoart,à un tarif très abordable quand on voit le prix de la Autoart sur le net merci Yannick :bien:

 

 

 

big-7675425d7c.jpg

 

 

 

 

 

 

big-76754271e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Filous... Un truc étrange, j'ai remarqué depuis 3 semaines, que les dimanches, certains modèles sont affichés dernière unitées, comme la la I20, la 205... et uniquement le dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...