Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

FERRARI 512S FILIPINETTI TARGA FLORIO 70 in scala 1/12


Invité §Dev300Cb
 Partager

Messages recommandés

Avant tout, rien est impossible.... ;)

 

aprés, c'est question de talent, bien sur , mais aussi de temps, de matériel, d'outillage, etc.

 

Perso, je me suis resigné, et je me regale avec mes montages, avec tous leur défauts... l'important est de s'amuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

salut Roland et tout le monde bien sur

pour repondre a ta question , rien pour le moment,si ce n'est que j'ai

une (ma berlinette )A110SC Tamiya sur l'l'établis

pour ne pas polluer ce post je vais ouvrir un sujet au bon endroit, comme je n'ai pas l'habitude de ce forum ,je tatonne

A+Andre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §95m001NQ

ca sent l essence ........ :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

ca ne devrait pas tarder a démarrer .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev300Cb

PARTE IL LAVORO SULL'ANTERIORE CON LA COSTRUZIONE DELLE SOSPENSIONI, BRACCI SUPERIORI E INFERIORISAM_3685.jpgSAM_3687.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Ben heu , c'est une façon de parler , peut être pas la meilleure je vous l'accorde :ange:

Sinon techniquement parlant c'est quand le parallélisme , le carrossage , l'angle de chasse , bref tous le train av est réglé suivant les données du constructeur , sans oublier le train arrière dont les réglages ont aussi une importance non négligeable , mais sur une maquette fut ce t'elle au 1/12 , a part l'aspect visuel , cela relève du pinaillage , et dans le cas présent cette maquette ne souffre d'aucune critique , tant elle est superbe :love:

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev300Cb

PROGETTO INIZIATO NEL GENNAIO 2017, COMPIE IN QUESTI GIORNI UN ANNO ESATTO PER UN TOTALE DI 1100 ORE. DAI MIEI CALCOLI DOVREBBERO MANCARE ANCORA UN PAIO DI MESI, CIRCA 200 ORESAM_2976.jpgSAM_2979.jpgSAM_3052.jpgSAM_3054.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Ben heu , c'est une façon de parler , peut être pas la meilleure je vous l'accorde :ange:

Sinon techniquement parlant c'est quand le parallélisme , le carrossage , l'angle de chasse , bref tous le train av est réglé suivant les données du constructeur , sans oublier le train arrière dont les réglages ont aussi une importance non négligeable , mais sur une maquette fut ce t'elle au 1/12 , a part l'aspect visuel , cela relève du pinaillage , et dans le cas présent cette maquette ne souffre d'aucune critique , tant elle est superbe :love:

André

 

 

TRADUZIONE:

Buongiorno a tutti

Beh, è un modo di dire, forse non il migliore, ve lo concedo :ange:

Comunque, tecnicamente parlando è quando il parallelismo, la campanatura (=camber), in breve tutto l'avantreno è regolato seguendo le specifiche del costruttore, senza dimenticare il retrotreno, le cui regolazioni hanno pure un'importanza non trascurabile, ma su un modello, per quanto sia in 1/12, a parte l'aspetto visivo, tutto questo rivela pignoleria e precisione, ed in questo caso questo modello non soffre di alcuna critica, tanto esso è magnifico :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Ben heu , c'est une façon de parler , peut être pas la meilleure je vous l'accorde :ange:

Sinon techniquement parlant c'est quand le parallélisme , le carrossage , l'angle de chasse , bref tous le train av est réglé suivant les données du constructeur , sans oublier le train arrière dont les réglages ont aussi une importance non négligeable , mais sur une maquette fut ce t'elle au 1/12 , a part l'aspect visuel , cela relève du pinaillage , et dans le cas présent cette maquette ne souffre d'aucune critique , tant elle est superbe :love:

André

 

Je me doute bien que c'était "façon de parler" :wink: ,car sur une voiture de course , les réglages "constructeur" ,en général ,tu les mets une fois ,lorsque l'auto est neuve ,et ensuite ,c'est toi qui te défini une gamme de réglages "de départ" pour chaque épreuve, en fonction d'un certain nombre de paramètres .

Si ,cette maquette souffre d'une grosse critique : elle nous est .... inaccessible . :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...