Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Contruisez la Simca 1000 au 1/8ème Eaglemoss


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Invité §19c638Bn

regardez bien l'image de la 1000 ABARTH! il y 'a une tige!!elle relie les essuie glace :??:

 

 

Spécialité de chez Abarth, montage d’essuie-glace à pantographe comme sur cette 600

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Cela fait deux mois que j'ai écris par e- mail pour m'abonner : rien , aucune nouvelle . . .

Bon , je me rassure , puisque même la température extérieure est négative ( qui a réglé cette clim ? ) ,

je suis quand même . . . à bonnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bip368WY

WP_20180227_001.jpg

voila la face avant rallye 2

reste les phares à agrandir et la moulure basse à ajuster exactement mais pour cela il faut attendre la fourniture d'une aile pour un raccord parfait

 

 

WP_20180227_002.jpg

et la 1000 proto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Très beau travail sur ces deux faces avant

Le « raidisseur » entre les feux est très bien reproduit

et ce qu’il reste de ta calandre montre que j’ai encore

un peu de travail sur la mienne. Tout comme toi, il faut attendre une aile

pour un alignement aux petits oignons

 

J’aime bien aussi la groupe F

C’est bien celle là dont il est question?

 

Bonne journée à tous

 

 

2018-02-28_09:21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WP_20180227_001.jpg

voila la face avant rallye 2

reste les phares à agrandir et la moulure basse à ajuster exactement mais pour cela il faut attendre la fourniture d'une aile pour un raccord parfait

 

 

WP_20180227_002.jpg

et la 1000 proto

Superbe travail !!!

Tout ça m'inspire fortement :)

Pour les phares, ne peut-on regarder avec ceux de la R8 ?

 

J'avais essayé de mouler des vitres avec de la résine transparente, il y a quelque temps, mais elle avait du mal à durcir.

Elle restait toujours un peu collante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

Bonjour tout le monde, :jap:

 

Le N° 2 est sur journaux.fr

 

Bonne journée

 

 

Et chez les marchands de journaux habituels, vu hier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WP_20180227_001.jpg

voila la face avant rallye 2

reste les phares à agrandir et la moulure basse à ajuster exactement mais pour cela il faut attendre la fourniture d'une aile pour un raccord parfait

 

 

WP_20180227_002.jpg

et la 1000 proto

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gifsuperbe travail sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gifmr le carrossier ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

montage du N°1 pour le fun mais pas enchanté par la qualité de la fausse calandreIMG_8595.jpg

 

avec mes 2 "chantiers" en cours (A 110 1/8 et moteur1600 S 1/5 ....la 8 GORDINI étant quasiment finie ne compte pas) je ne suis pas intéressé car cette version de la 1000 ne me parle pas

 

par contre si cela avait été une RALLYE 1 ou une RALLYE 2 (phares ronds ou carrés) je me serais laissé tenté car j'ai eu les 3 versions.....il y a plus de 40 ans

 

mais faire une transformation pour arriver à ma dernière 1000 cela demanderait de telles transformations que seuls les as pourraient y arriver

 

 

DOMPAIRE.jpg

 

je pense qu'une 1000 RALLYE 3 aurait aussi rencontré un certain succés et m'aurait bien plus à défaut d'en avoir acheté une en 1977/78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais aimé cette émission,ni son concept importé via des présentateurs comme ca.... :bah:

 

 

giphy.gif

 

....mais bon,c'est juste une appréciation personnelle!

 

La version française,me parait juste un poil plus débile avec des vannes et des sous entendus de caniveau..... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc122xp

elle est chouette la calandre modifier , faut reconnaître que ça a de la gueule ! :love:

c'est bien parti pour un look dans le style des années 60

 

 

simca 1961.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du "texte" de l'émission d'hier soir, la 1000 me bottait bien, la couleur exter ET inter., dépouillée, et avec ses gros pneus qui dépassaient de la caisse, wow! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est chouette la calandre modifier , faut reconnaître que ça a de la gueule ! :love:

c'est bien parti pour un look dans le style des années 60

 

 

simca 1961.jpg

C'est plutôt ce style que j'envisage, la transformation en Rallye 2 me semble bien aléatoire.

Avec un petit proto perso, tout est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc122xp

C'est plutôt ce style que j'envisage, la transformation en Rallye 2 me semble bien aléatoire.

Avec un petit proto perso, tout est possible ;)

tout à fait, et je pense qu'il est possible de retourner le voile de jante pour gagner du déport ;)Jantes large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,petites transfos

sur la calandre de la 1000.

 

bonjour

 

mignon comme tout !!

les phares semblent différents?

les clignotants ont changés de couleur mais semblent toujours translucides

quelle est la provenance des phares additionnels ?

 

merci pour cette présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru340iN

Moi... y ' en n' a ètre trés gentil :love: :love: :love: Deep ! :q :q :q :p :p :p ...

Comment tu fais pour avoir ta meumeu qui dit bonjour ? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc122xp

 

un autre look d'une qui a fait le SRT

31.jpg

vi, c'est un clone de la Simca Abarth, et l'idée de la calandre de la R4 , c'est surement un coup des Italiens :lol: ....d'ailleurs, il me semble que les quatre tubes du collecteur d'échappement s'appelaient un pot Spaghetti .... si ça se trouve, la bagnole tournait avec de la bolognaise dans l'réservoir .. :lol: :lol: :lol:

 

Simca Abarth.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...