Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Porsche GT2 Wolinski


toxicat
 Partager

Messages recommandés

La longueur, ça comprend les butoirs de pare-choc ou pas!? :ange: :ange:

 

Plus sérieusement, je viens de mesurer la largeur au niveau des ailes arrière, j'obtiens 82.7mm ce qui donnerait 1.98... la fiche dirait 1.87, 11cm d'écart, pour du Tam, ça m'étonne...

par contre, en longueur (hors butoirs) 174.8mm soit 4m19, ça parait plus cohérent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dya281xZ

Bon, pour avoir pris les cotes des trois:

 

Fuf donne au 1:1: L= 4.17; l= 1.84 sur une caisse de 930

Tam donne au 1:1: L= 4.20; l= 1.85 sur une caisse de 930

Rêve donne au 1:1: L=4.27; l= 1.97 sur une caisse de 934

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... elles ont à peu près la même largeur...

 

En tentant de creuser, j'ai un site qui donne une longueur de 4m13... à mon avis, ils mesurent tantôt avec les butoirs tantôt sans, ces dernier faisant une bonne dizaine de centimètres, ça expliquerait les écart...

 

C'est quand même marrant, parce que si je n'ai plus la 930 Fuj en stock, j'ai eu la '76 et la j'ai toujours la 930 Tam, et cette dernière paraissait belle et bien plus massive... alors que mesures à l'appui... getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

 

Merci de t'être fait chier à mesurer!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Selon Christian Descombes, la RSR serait effectivement plus large que la turbo classique. Les châssis iraient de 930-700151 à 180.

Les butoirs proéminents sont ceux de la version U.S. ... Les européennes ne les avaient pas. C'était juste le jonc classique de la turbo sur ces dernières.

 

:jap:

 

Edit Faudrait que notre ami Pollux passe par ici. Je suis sûr qu'il aurait des ficelles

Sinon, arbres à cames de compétitions, turbo de la 917 et une injection K-Jetronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la largeur, c'est évident, y suffit de voir les énormes extensions d'ailes rivetées... :p

 

Et du coup, la différence de longueur s'explique, comme je disais, j'obtiens 4.19 hors butoirs, on retombe sur les cote de la 930...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Non mais, une fois!!, à quoi que ça sert que je me décarcasse, hein.

 

Monsieur cherche des réponses, on les lui fournit et quand tout est bien en place...tout c'qu'y trouve à dire, c'est: "ben, c'est évident avec les ailes rivetées!!!".

 

Et bien merci :pfff: ...pffff :lol::sol:

 

edit: à ton avis, pourquoi le numéro de châssis des trente 934 produites commence t'il par 930???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Pour ce que j'en sais, la 936 avait un référencement sous 77/.......

Pour la 935, là, je sais pas du tout mon bon Fred... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, une fois!!, à quoi que ça sert que je me décarcasse, hein.

 

Monsieur cherche des réponses, on les lui fournit et quand tout est bien en place...tout c'qu'y trouve à dire, c'est: "ben, c'est évident avec les ailes rivetées!!!".

 

Et bien merci :pfff: ...pffff :lol::sol:

 

edit: à ton avis, pourquoi le numéro de châssis des trente 934 produites commence t'il par 930???

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

Tu fois que j'me débrouille pour faire chier les gens... :D

 

Pour le numéro, je me demande si c'est pas parce qu'il s'agit de 930 sorties de chaine pour être converties en 934... :??:

 

3lv624soupapes.gif.44d0309668581623440b4b5ceda782d3.gif3lv624soupapes.gif.44d0309668581623440b4b5ceda782d3.gif3lv624soupapes.gif.44d0309668581623440b4b5ceda782d3.gif

 

 

Si toi tu sais pas, il y a peu de chances que j'en sache plus... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Pour le numéro, je me demande si c'est pas parce qu'il s'agit de 930 sorties de chaine pour être converties en 934... :??:

 

En plus, y sait même pas lire le greffier!!! Où va-t-on???? :pfff: :pfff: :sol:

 

Macron va surement mettre bon ordre dans tout ça... :pt1cable: (avec toute ma sympathie...) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le numéro, je me demande si c'est pas parce qu'il s'agit de 930 sorties de chaine pour être converties en 934... :??:

 

En plus, y sait même pas lire le greffier!!! Où va-t-on???? :pfff: :pfff: :sol:

 

Macron va surement mettre bon ordre dans tout ça... :pt1cable: (avec toute ma sympathie...) :o

 

 

Phil parlait du moulbif, moi je parle de la coque... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une dédicace spéciale Exnerve , vue à Montlhéry samedi

 

 

IMG_89031.jpg

 

 

et une spéciale le chat

 

 

IMG_89661.jpg

des transporteurs de formule V

.

Il y avait un rassemblement?! :??:

Mince, je suis passé juste à coté samedi matin! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gifclunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gifclunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gif merci!! :jap: :jap: :jap:

 

Au fait, c'est quoi le pot de yaourt en dédicace à Hervé!?

 

c'est une petite Fiat , mais la quelle ????

 

Il y avait un rassemblement?! :??:

Mince, je suis passé juste à coté samedi matin! :pfff:

 

oui sur le WE l'Héritage Festival . le prochain rassemblement important sera les 23 et 24 septembre les grandes heures automobiles

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur le WE l'Héritage Festival . le prochain rassemblement important sera les 23 et 24 septembre les grandes heures automobiles

.

 

 

C'est dommage,je suis rentré en touriste par la n20 car j'avais du temps si j'avais su!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être une Fiat Balilla... un truc d'avant guerre pas si petit que ça. :??:

Par contre je suis presque sûr que les camions marqués Porsche sont en fait des Volkswagen. :D :D :D

 

 

Bah ça doit être les messieurs dedans qui sont très gros alors... :lol: :lol: :lol:

 

Boarf, la différence entre les deux, c'est le nombre de cylindres... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est qu'elle a du partir... :p

 

et dire que j'avais un pote qui a eu une 930 '89 (boite 5, acheté à un maniaque qu'il la mettait sur cales l'hiver dans un garage chauffé...) il ne l'a gardé qu'un an ou deux car trop dangereuse pour le permis, revendue 25K€, quand il voit sa cote aujourd'hui, il s'en mord encore les noix!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est qu'elle a du partir... :p

 

et dire que j'avais un pote qui a eu une 930 '89 (boite 5, acheté à un maniaque qu'il la mettait sur cales l'hiver dans un garage chauffé...) il ne l'a gardé qu'un an ou deux car trop dangereuse pour le permis, revendue 25K€, quand il voit sa cote aujourd'hui, il s'en mord encore les noix!!! :p

 

à ce tarif là il peut aller jusqu'au coude :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est qu'elle a du partir... :p

 

et dire que j'avais un pote qui a eu une 930 '89 (boite 5, acheté à un maniaque qu'il la mettait sur cales l'hiver dans un garage chauffé...) il ne l'a gardé qu'un an ou deux car trop dangereuse pour le permis, revendue 25K€, quand il voit sa cote aujourd'hui, il s'en mord encore les noix!!! :p

 

 

il me semblait que la 930 n'avait que la boite 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3.0L était en boite 4 oui, mais à partir de la 3.3L, la boite 5 est arrivée, tant mieux d'ailleurs!

 

Les cours des anciennes Porsche ont tellement augmentés qu'il y a un paquet de gens qui perdent des membres à force de se les bouffer... :bah:

C'est pareil pour pas mal d'anciennes d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Je m'aperçois que je n'ai oupé la Playstation depuis quelques temps... :D

 

Alors, certains me repprocheront un vernis peut-être un peu trop bonbon...

Je leur répondrais... saint-ofer.gif.0398a23d64657b86b13309f14731f346.gif c'est pas faux...

 

en fait, j'ai fais une connerie, j'ai passé une première brume de vernis, et là, rien, comme si les décalques faisaient partie de la peinture!!!

Là, un peu trop confiant, j'envoie une couche humide au bout de 2-3 heures... résultats, ça a frisotté un peu partout... :pfff: :pfff:

 

Du coup, comme sur la Wolinski, j'ai incisé, et fait pression avec un demake-up et pour récupérer les frisottis, j'ai du blinder le vernis... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

20170703_200543.jpg

20170703_200523.jpg

20170703_200619.jpg

20170703_200605.jpg

20170703_200554.jpg

20170703_200532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...