philX 15 mai 2018 Signaler Partager 15 mai 2018 je parle de la version originale, avec les pare chocs à bananes inversées (donc avant 1945 et la reprise de ce qui restait de l'usine par Yvan Hirst). ce modèle avait été conçu pour les besoins de l'usine. Comme j'ai acheté ce kit aussi et comme tu as l'air balèse sur le sujet, je me permettrai de te poser quelques questions au moment de la monter, dans quelques années ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 15 mai 2018 Signaler Partager 15 mai 2018 je vois sur les photos que tu es aussi doué en figurines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francky_45 16 mai 2018 Signaler Partager 16 mai 2018 VW l'a mise à son catalogue à l'époque il n'y avait pas de catalogue pour ce qui s’appelait la KdF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whitexr2i 16 mai 2018 Signaler Partager 16 mai 2018 j'ai failli prendre aussi le kit large F12 Novitec mais les roues étaient épuisées, du coup j'ai préféré ne pas me compliquer la vie J'ai un jeu de roues de ce transkit qui ne sert plus à rien,si cela t'intéresse ,petit MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 16 mai 2018 Signaler Partager 16 mai 2018 J'ai un jeu de roues de ce transkit qui ne sert plus à rien,si cela t'intéresse ,petit MP! ah, c'est sympa çà !!! (ils fournissent les pneus avec ?) , si j'avais su je n'aurais pas commandé les BBS Fujishima ! "je vais réfléchir" car je me pose des questions sur l'esthétique de cette Novitec : j'ai fini par rester à la version de série que j'ai trouvé déjà bien agressive, et je me suis dit que le kit large Novitec c'était un peu trop, finalement... quel est votre avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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