Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Passion Renault 4 (Auto Plus / Hachette)


midlum
 Partager

Messages recommandés

En ce qui concerne la 4L mushang je n'ai pas vu de commentaires sur son sous-bassement avec le kit sinpar super détaillé et les bras oscillants hyperrealistes.

Même pas une photo

C'est bien de critiquer mais là il faut reconnaître les efforts qui ont été faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la 4L mushang je n'ai pas vu de commentaires sur son sous-bassement avec le kit sinpar super détaillé et les bras oscillants hyperrealistes.

Même pas une photo

C'est bien de critiquer mais là il faut reconnaître les efforts qui ont été faits.

 

 

Bien d' accord avec toi, le châssis de cette R4 Mushang est superbe avec ses détails dont la transmission Sinpar.

Un joli travail, il faut le reconnaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste664IW

Bonjour, a t'on des infos sur la fin de cette collection ? N60 ou prolongement jusqu'au n80 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a t'on des infos sur la fin de cette collection ? N60 ou prolongement jusqu'au n80 ?

 

 

On a jusqu'à présent eu aucune info

sur une éventuelle prolongation.

Sachant qu'Hachette prend largement du recul avec le 1/43,

il est plus que probable qu'il y en aura pas.

 

Donc, fin à prévoir en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces mêmes personnages nous avaient annoncé une bête de course en numéro 61 .

 

 

Donc , ils doivent savoir , eux :lol: .

 

Mais silence .....

 

C'est pire que les secrets défense . Ha , ha il vaut mieux en rire :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces mêmes personnages nous avaient annoncé une bête de course en numéro 61 .

 

 

Donc , ils doivent savoir , eux :lol: .

 

Mais silence .....

 

C'est pire que les secrets défense . Ha , ha il vaut mieux en rire :q

Oui mais parfois les éditeurs changent d'avis en cours de route.

Rappelles-toi l'avortement prématuré de la précédente collection :cry:

En tout cas je serai vraiment déçu de ne pas voir ce N°61 que j'attendais avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces mêmes personnages nous avaient annoncé une bête de course en numéro 61 .

 

 

Donc , ils doivent savoir , eux :lol: .

 

Mais silence .....

 

C'est pire que les secrets défense . Ha , ha il vaut mieux en rire :q

 

 

 

Maintenant, je me rappelle qu'au tout début de cette collection,

t........ m'avait annoncé que cette collection partait sur 80 numéros.

 

 

J'avais trouvé ça bizarre car généralement au début,

c'est plutôt sur une base de 60 qu'ils partent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais parfois les éditeurs changent d'avis en cours de route.

Rappelles-toi l'avortement prématuré de la précédente collection :cry:

En tout cas je serai vraiment déçu de ne pas voir ce N°61 que j'attendais avec impatience

 

 

 

 

D'accord avec toi :jap: .

 

Je l'aurais préférée à d'autres sans intérêt , afin du moins pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

 

 

Maintenant, je me rappelle qu'au tout début de cette collection,

t........ m'avait annoncé que cette collection partait sur 80 numéros.

 

 

J'avais trouvé ça bizarre car généralement au début,

c'est plutôt sur une base de 60 qu'ils partent.

 

 

 

Bjr , oui même plus ! l 'étude économique du réducteur , proposée a l 'éditeur , était sur une base de 100 numéros .

Ensuite sur ce dossier l auteur choisi après le test n est pas vraiment compétent sur Renault 4L , par exemple il a aucune connaissance des réductions déjà réalisées auparavant ..........d ou ces doublons , il faut dire aussi a sa décharge que ses rémunérations/éditeur ne lui permettent pas d aller investiguer sur des modèles plus rares ( droits d images a acheter , droits aux propriétaires , déplacements pour réaliser ses publis reportages , etc.....)

et donc ce fait pour toutes ces raisons la collection peut s arrêter a tout moment ..........????????? a suivre a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bjr , oui même plus ! l 'étude économique du réducteur , proposée a l 'éditeur , était sur une base de 100 numéros .

Ensuite sur ce dossier l auteur choisi après le test n est pas vraiment compétent sur Renault 4L , par exemple il a aucune connaissance des réductions déjà réalisées auparavant ..........d ou ces doublons , il faut dire aussi a sa décharge que ses rémunérations/éditeur ne lui permettent pas d aller investiguer sur des modèles plus rares ( droits d images a acheter , droits aux propriétaires , déplacements pour réaliser ses publis reportages , etc.....)

et donc ce fait pour toutes ces raisons la collection peut s arrêter a tout moment ..........????????? a suivre a+

 

Pas facile d'être : Éditeur, Réducteur, collectionneur et rouspéteur...... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Joli !

On peut aussi rajouter auteur , distributeur , contrôleur , etc .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, salut Eric/Mustang!

 

Bon, avec les menaces qui planent sur la suite de cette collection, il serait peut-être temps de participer à ce petit topic. :)

 

C'est vrai, j'ai regardé cette collection de loin (mon avatar y serait-il pour quelque chose? :ange: ) pendant un bon moment. Les 7 premiers numéros ont tout de même été achetés puis le 13, puis le… 35.

 

Depuis et à force de vous lire, je me suis pris au jeu et sont arrivés les numéros 47 et 49 et la toute dernière trouvée chez ma détaillante en photo ci-dessous. Je l'avoue, je me suis même fait une liste de 7 anciens numéros qui pourraient m'intéresser. :rougit:

 

 

ix-r4s1.jpg

 

ix-r4s2.jpg

 

C'est au déballage que j'ai constaté que cette 4L avait été dotée d'un feu rouge droit du côté gauche, un oubli du contrôle qualité de l'usine de Vilvorde. :D

 

Depuis, le feu a été bricolé pour lui donner un aspect moins décalé mais le résultat est perfectible.

 

Sinon, cette miniature est bien sympathique (abstraction faite de ses pneumatiques surgonflés…) et son côté "exotique" agrémenté du "B" sur le hayon arrière a été le déclencheur final de l'achat.

 

RENAULT 4 Shopping - #19

 

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bjr , oui même plus ! l 'étude économique du réducteur , proposée a l 'éditeur , était sur une base de 100 numéros .

Ensuite sur ce dossier l auteur choisi après le test n est pas vraiment compétent sur Renault 4L , par exemple il a aucune connaissance des réductions déjà réalisées auparavant ..........d ou ces doublons , il faut dire aussi a sa décharge que ses rémunérations/éditeur ne lui permettent pas d aller investiguer sur des modèles plus rares ( droits d images a acheter , droits aux propriétaires , déplacements pour réaliser ses publis reportages , etc.....)

et donc ce fait pour toutes ces raisons la collection peut s arrêter a tout moment ..........????????? a suivre a+

 

 

100 numéros !!! fallait les trouver.

Il y aurait sûrement eu des publicitaires en pagaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

100 numéros !!! fallait les trouver.

Il y aurait sûrement eu des publicitaires en pagaille.

 

 

Pas forcément... Il y a encore pas mal de modèles originaux et exotiques. Il suffit de remonter ces pages pour s'en rendre compte.

Et puis il faut reconnaître que sur les 53 n°s déjà sortis, il n'y a "que" 9 fourgonnettes (y compris celle de Tati et celle des triplettes).

 

(je ne dis pas pour 200 numéros...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de recherche!

 

Est ce qu'un gentil membre posséderais le coffret Norev sorti pour les 50 ans de la 4L et aurais la possibilité de me scanner (recto-verso) le carton du décor de la Renault 4 Bi face qui se trouve au milieu de la miniature??

 

D'avance merci :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...