Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Passion Renault 4 (Auto Plus / Hachette)


midlum
 Partager

Messages recommandés

Invité §Loc802eJ

Bonjour à tous,

Une idée pour la numéro 81 si la série continuait.

Une F6 draisine espagnol mais à voie normale qui servait pour un laboratoire d’énergie atomique pour accéder dans le tunnel du somport.

Encore une autre idée une drasine à voie métrique vue à Madagascar avec moteur et boite de 4L.

renault 4 rail route.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muchas gracias ?

 

PS: tu n'as pas mis les deux dernières, 79 et 80, qui sont connues (la carte jeune rouge et la Clan bye bye blanche).

 

Oui c'est vrai, pas grave je les mettrai à la prochaine mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous tous...325 td.gif

 

Elle a été rejoindre ses congénères dans ma vitrine. ;)

 

N°10 - Le colleur d'affiches dans sa Renault 4 F6 g.jpg

 

N°10 - Le colleur d'affiches dans sa Renault 4 F6 a.jpg

N°10 - Le colleur d'affiches dans sa Renault 4 F6 b.jpg

N°10 - Le colleur d'affiches dans sa Renault 4 F6 c.jpg

N°10 - Le colleur d'affiches dans sa Renault 4 F6 d.jpg

N°10 - Le colleur d'affiches dans sa Renault 4 F6 e.jpg

N°10 - Le colleur d'affiches dans sa Renault 4 F6 f.jpg

Renault 4 F6 de 1983 ~~ Altaya / Les plus beaux véhicules utilitaires / Ixo ~~ N°10

 

N°10 - Le colleur d'affiches dans sa Renault 4 F6 h.jpg

 

 

Y'a un pneu de dégonflé à l'avant sur la réelle, pas sur la miniature... Ca manque vraiment de réalisme! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas compliqué

du démonte le pneu, tu entaille deux ou troisfois la partie reposant au sol dans la longueur et et tu passe sur du papier de verre

tu remonte le pneu sur la jante et le tour est joué :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault 4L 1961/62 il s'agit probablement d'un modèle de présérie vu la position de la goulotte d'essence mais elle ne devrait pas avoir la nervure centrale de capot, quant à la monte pneumatique toujours pareil Ixo doit s'imaginer que toutes les R4 sont des Sinpar !

 

20200708_164807.jpg20200708_164818.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault 4L 1961/62 il s'agit probablement d'un modèle de présérie vu la position de la goulotte d'essence mais elle ne devrait pas avoir la nervure centrale de capot, quant à la monte pneumatique toujours pareil Ixo doit s'imaginer que toutes les R4 sont des Sinpar !

 

20200708_164807.jpg20200708_164818.jpg

 

 

 

Arrivée hier sur Nice, très en retard par rapport aux arrivages abonnés... :o

 

 

N°66 - La Renault 4 Taxi de Madagascar de 1983 .jpg

 

N°66 - La Renault 4 Taxi de Madagascar de 1983 g.jpg

 

N°66 - La Renault 4 Taxi de Madagascar de 1983 a.jpg

N°66 - La Renault 4 Taxi de Madagascar de 1983 b.jpg

N°66 - La Renault 4 Taxi de Madagascar de 1983 c.jpg

N°66 - La Renault 4 Taxi de Madagascar de 1983 d.jpg

N°66 - La Renault 4 Taxi de Madagascar de 1983 e.jpg

N°66 - La Renault 4 Taxi de Madagascar de 1983 f.jpg

La Renault 4 "Taxi de Madagascar" de 1983 ~~ Hachette / Passion Renault 4 / Ixo ~~ N°66

 

N°66 - La Renault 4 Taxi de Madagascar de 1983 h.jpg

 

Pour ceux qui sont comme dans mon cas, ne manquez pas prochainement...

 

N°67 - La Renault 4 Car Système JP5 Baja de 1983 z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault 4L 1961/62 il s'agit probablement d'un modèle de présérie vu la position de la goulotte d'essence mais elle ne devrait pas avoir la nervure centrale de capot, quant à la monte pneumatique toujours pareil Ixo doit s'imaginer que toutes les R4 sont des Sinpar !

 

20200708_164807.jpg20200708_164818.jpg

 

 

 

Oui les modèles de présérie possédaient la goulotte d'essence abaissée mais n'avaient pas le renfort central au niveau du capot :jap:

Sinon gros oubli concernant ce modèle 1962 : absence des custodes entrouvrantes .

 

Même erreur sur la Super déjà sortie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon çà se termine doucement ....

Quitte à choisir des modèles de compétitions , j'aurais préféré des bitumes pures .

Comme l'une de celles qui ont participé au Rallye Monté Carlo Historique en 2011 ...et beaucoup d'autres qui se sont frottées , sur le bitume , à des autos beaucoup plus puissantes et crées pour çà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit comparatif avec celle d'Universal Hobbies qui elle est une version de présentation de 1971 avec un seul rétro extérieur (rond) et une plaque arrière de police rectangulaire sous le pare-chocs :

 

20200730_113239.jpg20200730_113306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...