Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Passion Renault 4 (Auto Plus / Hachette)


midlum
 Partager

Messages recommandés

Dommage qu'Ixo n'ait pas encore compris qu'il faut une monte pneumatique moins grosse !

 

 

On a envie de dire: "Yaka"... Mais je pense que si ce n'est pas fait (ça fait quand même une 20aine de n°s que cette anomalie est pointée) c'est qu'il y a une raison. Peut-être mr Ixo pourra-t-il nous en dire plus à ce propos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

Avec quelques semaines de retard, mais comment la trouvez vous Mr Ixo avec des pneus mieux adaptés...

 

N°18 - La Renault mini 4S Uruguay de 1970 .jpg

 

Produite localement aux lignes particulières...

 

N°18 - La Renault mini 4S Uruguay de 1970 g .jpg

 

N°18 - La Renault mini 4S Uruguay de 1970 a .jpg

N°18 - La Renault mini 4S Uruguay de 1970 b .jpg

N°18 - La Renault mini 4S Uruguay de 1970 c .jpg

N°18 - La Renault mini 4S Uruguay de 1970 d .jpg

N°18 - La Renault mini 4S Uruguay de 1970 e .jpg

N°18 - La Renault mini 4S Uruguay de 1970 f .jpg

N°18 - La Renault mini 4S Uruguay de 1970 - Ixo pour Hachette

 

N°18 - La Renault mini 4S Uruguay de 1970 h .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner la date de sortie de la Muschang ? Merci.

 

Moi aussi j'attend la version civile ainsi que la Plein Air 4 portes du Salon 68...

 

 

CIMG4786.jpg

Il lui manque juste ses enjoliveurs identiques à ceux de la Parisienne et de la Plein Air de série.

 

 

torpedo SINPAR salon 68.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner la date de sortie de la Muschang ? Merci.

 

Moi aussi j'attend la version civile ainsi que la Plein Air 4 portes du Salon 68...

 

 

CIMG4786.jpg

Il lui manque juste ses enjoliveurs identiques à ceux de la Parisienne et de la Plein Air de série.

 

 

torpedo SINPAR salon 68.jpg

Cette 4 portes cabriolet n'est pas une Plein air mais une Torpedo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

Trouvée cette semaine grâce à Fred que je remercie. :jap:

 

N°20 - La Renault 4 raccourcie Bertin de 1969 .jpg

 

Un avant gout de la Smart de Mercedes...

 

N°20 - La Renault 4 raccourcie Bertin de 1969 g.jpg

 

N°20 - La Renault 4 raccourcie Bertin de 1969 a.jpg

N°20 - La Renault 4 raccourcie Bertin de 1969 b.jpg

N°20 - La Renault 4 raccourcie Bertin de 1969 c.jpg

N°20 - La Renault 4 raccourcie Bertin de 1969 d.jpg

N°20 - La Renault 4 raccourcie Bertin de 1969 e.jpg

N°20 - La Renault 4 raccourcie Bertin de 1969 f.jpg

N°20 - La Renault 4 raccourcie Bertin de 1969 - Ixo pour Hachette

 

Comment la trouvez vous avec ses nouveaux pneumatiques ???

 

N°20 - La Renault 4 raccourcie Bertin de 1969 h.jpg

 

N°21 - La Renault 4 fourgonnette Les triplettes de Bonneville de 2011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Retour sur la poste avec la calandre de type 2 et portière avec cadran.

 

27704363714_1757a41d21_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

Trouvée cette semaine grâce à Fred que je remercie. :jap:

 

N°20 - La Renault 4 raccourcie Bertin de 1969 .jpg

 

Un avant gout de la Smart de Mercedes...

 

N°20 - La Renault 4 raccourcie Bertin de 1969 g.jpg

 

N°20 - La Renault 4 raccourcie Bertin de 1969 a.jpg

N°20 - La Renault 4 raccourcie Bertin de 1969 b.jpg

N°20 - La Renault 4 raccourcie Bertin de 1969 c.jpg

N°20 - La Renault 4 raccourcie Bertin de 1969 d.jpg

N°20 - La Renault 4 raccourcie Bertin de 1969 e.jpg

N°20 - La Renault 4 raccourcie Bertin de 1969 f.jpg

N°20 - La Renault 4 raccourcie Bertin de 1969 - Ixo pour Hachette

 

Comment la trouvez vous avec ses nouveaux pneumatiques ???

 

N°20 - La Renault 4 raccourcie Bertin de 1969 h.jpg

 

N°21 - La Renault 4 fourgonnette Les triplettes de Bonneville de 2011.jpg

 

 

Avec la limousine 6 portes (n°15), ça fait une bonne moyenne... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

 

tns0-2544052e3f.gif

 

Avec Ixo, ils resteront énormes, rien ne nous empêche de les changer, la modification ne coûte pas cher.

 

N°20 - La Renault 4 raccourcie Bertin de 1969 e.jpg

N°20 - La Renault 4 raccourcie Bertin de 1969 b.jpg

 

Qu'est-ce que t'en penses ?

 

 

Bonjour,

Qu' entends tu par "modif pas cher".

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Qu' entends tu par "modif pas cher".

 

Bonne soirée.

 

 

tns0-2544052e3f.gif

 

Au rythme ou les Norev se désagrégent, la récupération de pneumatiques est une opération peu coûteuse et facile à réaliser et ne peut qu'embellire cette collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

 

tns0-2544052e3f.gif

 

Au rythme ou les Norev se désagrégent, la récupération de pneumatiques est une opération peu coûteuse et facile à réaliser et ne peut qu'embellire cette collection.

 

 

Bonjour,

C'est à ce point ces Norev alors ! Heureusement j'en possède peu mais pas pour autant à l’abri sur d'autres réducteurs. Merci pour l'info et oui je suis aussi le topic sur l’hôpital; enfin le mouroir à miniature. J'ai eu un doute une fois mais fausse alerte en vous lisant et merci

 

Je pensais juste à un site de pneus pour miniatures.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de la Bertin,

 

matez un peu cette pub':

 

ESRN 001.jpg

 

A mon avis, il y a du il y avoir une erreur quelque part du fait du dessinateur!

Une autre représentation de ce dessin, mais corrigé cette fois:

 

ESRN 002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'original de cette publicité est bien celle du bas....l'autre est un montage photoshop assez récent ;)

 

 

"L'original de cette publicité est bien celle du bas....l'autre est un montage photoshop assez récent" ou l'on aurait pu reconnaître la R4 Bertin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

En parlant de la Bertin,

 

matez un peu cette pub':

 

ESRN 001.jpg

 

A mon avis, il y a du il y avoir une erreur quelque part du fait du dessinateur!

Une autre représentation de ce dessin, mais corrigé cette fois:

 

ESRN 002.jpg

 

 

Bonsoir,

J'adore l'expression " formules originales de crédit ". C'est toxique de vous lire, mais tellement utile et enrichissant.

 

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

N°21 - La Renault 4 fourgonnette Les triplettes de Bonneville de 2011 .jpg

 

Le retour de Renault sur le Lac Salé...

 

N°21 - La Renault 4 fourgonnette Les triplettes de Bonneville de 2011 g.jpg

 

N°21 - La Renault 4 fourgonnette Les triplettes de Bonneville de 2011 a.jpg

N°21 - La Renault 4 fourgonnette Les triplettes de Bonneville de 2011 b.jpg

N°21 - La Renault 4 fourgonnette Les triplettes de Bonneville de 2011 c.jpg

N°21 - La Renault 4 fourgonnette Les triplettes de Bonneville de 2011 d.jpg

N°21 - La Renault 4 fourgonnette Les triplettes de Bonneville de 2011 e.jpg

N°21 - La Renault 4 fourgonnette Les triplettes de Bonneville de 2011 f.jpg

N°21 - La Renault 4 fourgonnette Les triplettes de Bonneville de 2011 - Ixo pour Hachette

 

N°21 - La Renault 4 fourgonnette Les triplettes de Bonneville de 2011 h.jpg

 

Avez-vous remarqué que les pneus sont corrects sur la miniature et conforme à l’originale.

 

N°22 - La Renault 4 Muschang bimoteur de 1970.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Finalement, ma carte bleue adore cette nouvelle collection de 4L.

 

Tellement de modèles exotiques (moi qui aiment les voitures des rues de notre enfance), que je n'ai pris que 2 ou 3 modèles depuis le début.

Çà fait des économies !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Renault 4 fourgonnette de record "les Triplettes de Bonneville" :

 

20180731_174036.jpg20180731_173810.jpg20180731_173858.jpg

 

 

Je ne monterais pas dans cette fourgonnette pour faire les 237Km/h, c'est presque la vitesse de la Mégane RS de gendarmerie (255Km/h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne monterais pas dans cette fourgonnette pour faire les 237Km/h, c'est presque la vitesse de la Mégane RS de gendarmerie (255Km/h).

 

 

tns0-2544052e3f.gif

 

Il ne lui reste que l'aspect R4 Pascal, ce proto a subi une préparation hors du commun qui lui permet de rivaliser avec la mégane RS de la gendarmerie en toute sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...