Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Modélisme et modèles réduits : Mordicus d'Athenes, Nikka Discussions libres (Général) : Lulu34 Lavage auto : Blackmask, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Contruisez la Jaguar Type E 3.8L 1963 au 1/8ème

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Vétéran
petrolette45
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 14:34:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

petrolette45 a écrit :

Bonjour à toutes et tous

suite et j’espère fin du feuilleton renouvellement de carte bancaire !

comme achille je le rappelle au début avril je renouvelle ma carte bancaire arrivée à échéance

partout où j'utilise la nouvelle carte cela c'est passé sans difficulté y compris les paiements via paypal.

trois semaines de suite j'appelle le service client pour savoir où en est mon abonnement
à chaque fois la madame me dit que mon abonnement a été de nouveau déactivé suite au rejet de ma carte par le service comptable.

un mois après ma réclamation par mail voilà leur réponse : voyez avec vôtre banque pour les paramètres de votre carte : nous ne pouvons valider vos paiements.

rappel ce matin du service client : leur solution : refaite un nouvel abonnement avec un autre mode de paiement : rappelez nous et on validera vôtre nouveau N° de commande à partir du colis que vous attendez !! vôtre ancien abonnement est de toute façon déactivé.

je fais ça , je crée un nouvel abonnement avec un nouveau numéro et comme moyen de paiement paypal (qui utilise ma nouvelle carte); je rappelle le service client et la même madame que 5 mn avant valide la commande avec comme premier colis celui que j'attends depuis maintenant 2 mois. Elle me dit que le colis partira en début de semaine prochaine !

wait and see

bon courage à tous.
Afficher plus
Afficher moins




Bonjour à toutes et tous

suite du feuilleton !!

et pas mes félicitations à Modelspace !!

étant de nature méfiant et vu les précédents

ayant reçu ce matin un avis de paiement à modelspace via mon compte paypal d'un montant de 11,85€ ce qui correspond en principe à la remise pour l'abonnement initial
j'appelle le service client de modelspace pour vérifier
la madame très gentille me dit : nous vous avons envoyé pour vôtre nouvel abonnement le pack N° 1 alors que je vois que vous vouliez à partir de celui qui vous manque !!!


elle s'excuse et me dit qu'elle m'envoie par mail un bon de retours pour le N° 1 et me fait repartir mon abonnement là où je le demande !!!!! et que j'aurais des nouvelles dans la semaine !


HONTE à Modelspace !!


la galère continue mais je ne céderais pas


bien cordialement à toutes et tous !

Message édité par petrolette45 le 14/05/2019 à 14:37:29

---------------
Petrolette45
Sujets relatif
Profil : Pilote pro
  1. config
achille04
Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
Sur mon blog :
Encore...
  1. Posté le 14/05/2019 à 14:49:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On va pouvoir ouvrir un club.... :pfff: :pfff: :pfff:
Si la maquette ne nous revenait pas à plus de 1200 € on pourrait en rire.... :cry: :cry:


---------------
Christian -3D ENDER 3 PRO
Une adresse pour modélisation 3D ( Mon frère) spe3d@orange.fr
La connerie humaine n'a pas de limite
Une fois la rivière traversée, on détruit le pont.
Profil : Membre
  1. homepage
faron54
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/05/2019 à 21:02:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De ùon coté, ça à l'air bon pour la Jaguar : reçu mon pack 15 samedi, monté ce dimanche.
Un retard de 2 jours du à une mauvaise direction de la poste ( décidément...) et avec tout ça, très en retard par rapport à Achille alors que nous avions un décalage d'un mois, mais du moment que je recois à nouveau correctement mes pièces... Reste plus qu'à prier pour que la Shelby reparte elle aussi :)
Message cité 1 fois

---------------
Thierry.
Site : http://faron54.pagesperso-oran​ge.fr
Page youtube : https://www.youtube.com/channe [...] sGg/videos
Publicité

Profil : Membre confirmé
  1. config
jpt41
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/05/2019 à 22:22:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

faron54 a écrit :

De ùon coté, ça à l'air bon pour la Jaguar : reçu mon pack 15 samedi, monté ce dimanche.
Un retard de 2 jours du à une mauvaise direction de la poste ( décidément...) et avec tout ça, très en retard par rapport à Achille alors que nous avions un décalage d'un mois, mais du moment que je recois à nouveau correctement mes pièces... Reste plus qu'à prier pour que la Shelby reparte elle aussi :)
Afficher plus
Afficher moins


J'ai eu le même problème de mauvaise direction avec la poste, pour le bus, sauf qu'ils ont mis 2 semaines pour rediriger.
A+
JpT41 Jean-pierre

Profil : Vétéran
  1. config
asiris28
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/05/2019 à 23:36:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
IMG_20190518_131150[1]IMG_20190518_131150[1]Voir l'image en grand0 vote
IMG_20190518_131153[1]IMG_20190518_131153[1]Voir l'image en grand0 vote
IMG_20190518_131158[1]IMG_20190518_131158[1]Voir l'image en grand0 vote
IMG_20190518_131156[1]IMG_20190518_131156[1]Voir l'image en grand0 vote


---------------
Eric de Chateaudun (28)
Creality CR-20 Pro
Artillery Sidewinder X1 (Evnovo)
Publicité

Profil : Pilote pro
  1. config
achille04
Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
Sur mon blog :
Encore...
  1. Posté le 20/05/2019 à 08:30:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vraiment une belle voiture ! :love: :love:

Bonjour à tous et bon weekend :jap:


---------------
Christian -3D ENDER 3 PRO
Une adresse pour modélisation 3D ( Mon frère) spe3d@orange.fr
La connerie humaine n'a pas de limite
Une fois la rivière traversée, on détruit le pont.
Profil : Vétéran
petrolette45
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 22/05/2019 à 11:47:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Belle photos Asiris
Merci

mais Model space = boite de MERDE

suite du feuilleton

comme annoncé plus haut j'ai bien reçu le pack 1 que j'ai retourné illico avec le bon de retour qu'ils m'ont envoyé
le suivi du colissimo montre qu'il est bien arrivé en Allemagne
n'ayant pas de nouvelle de la reprise de mes expéditions j'appelle ce matin le service client

réponse de la gentille madame

le pack à partir duquel vous avez demandé la reprise de vôtre abonnement n'est plus disponible : il faut attendre mais je ne sais pas combien de temps me dit elle !!!!!

alors qu'il y a un mois quand ma nouvelle carte a été rejeté le colis était disponible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien cordialement à tous !
Message cité 3 fois

---------------
Petrolette45
Débutant éternel...
Profil : Vétéran confirmé
malaguti49-9
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 22/05/2019 à 12:58:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

petrolette45 a écrit :

Belle photos Asiris
Merci

mais Model space = boite de MERDE

suite du feuilleton

comme annoncé plus haut j'ai bien reçu le pack 1 que j'ai retourné illico avec le bon de retour qu'ils m'ont envoyé
le suivi du colissimo montre qu'il est bien arrivé en Allemagne
n'ayant pas de nouvelle de la reprise de mes expéditions j'appelle ce matin le service client

réponse de la gentille madame

le pack à partir duquel vous avez demandé la reprise de vôtre abonnement n'est plus disponible : il faut attendre mais je ne sais pas combien de temps me dit elle !!!!!

alors qu'il y a un mois quand ma nouvelle carte a été rejeté le colis était disponible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien cordialement à tous !
Afficher plus
Afficher moins



Salut les Félins,
Je ne vais pas vous saouler avec les détails, et ça ne vous soulagera pas, mais j'ai dû pleurnicher puis menacer Eaglemoss durant 3 mois pour un litige de 11 balles... 🙁🤮...
Soit bonnet blanc blanc bonnet.
Allez, bonne journée !
Philippe

Message édité par Malaguti49.9 le 22/05/2019 à 18:12:00

---------------
@ + !
Philippe (du 74)

Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais ! (O. Wilde)
Profil : Pilote pro
  1. config
achille04
Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
Sur mon blog :
Encore...
  1. Posté le 22/05/2019 à 15:04:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

petrolette45 a écrit :

Belle photos Asiris
Merci

mais Model space = boite de MERDE

suite du feuilleton

comme annoncé plus haut j'ai bien reçu le pack 1 que j'ai retourné illico avec le bon de retour qu'ils m'ont envoyé
le suivi du colissimo montre qu'il est bien arrivé en Allemagne
n'ayant pas de nouvelle de la reprise de mes expéditions j'appelle ce matin le service client

réponse de la gentille madame

le pack à partir duquel vous avez demandé la reprise de vôtre abonnement n'est plus disponible : il faut attendre mais je ne sais pas combien de temps me dit elle !!!!!

alors qu'il y a un mois quand ma nouvelle carte a été rejeté le colis était disponible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien cordialement à tous !
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour à tous, :jap:

Allez, je vous en raconte une bonne moi aussi, suite des opérations...

Ma carte bleue ayant expirée, mon abonnement a été stoppé ! je le savais, c'est pourquoi, j'avais pris contact avec le SAV, en France, et envoyé un mail à qui de droit en Angleterre, afin de préparer la transition de carte. Rien n'y fit, abonnement coupé !
J'appelle une fois de plus le SAV France, je tombe sur la charmante demoiselle qui prend mes coordonnées bancaires, me répète bien 2 fois les nouveaux numéros, et me dit que mon abonnement pouvait reprendre... "Sans problème" !!!

Voilà 2 semaines, et alors qu'aucun prélèvement n'est opéré sur mon compte, je reçois un colis ModelSpace !

Haa chic, mon colis N°17 est arrivé, chouette je vais vite l'ouvrir.

A l'intérieur, 4 fascicules en anglais, et les n° 35-36-37-39 ! Ca fait 6 mois que ces n° sont montés !!!

J'appelle illico le SAV pour leur dire 2 mots et demander un bon de renvoi gratuit vers l'expéditeur Allemand !

Je dis à la donzelle qu'en plus, ils ne sont pas capables d'envoyer 4 numéros qui se suivent, car on passe du 37 au 39 ! (mal m'en a prit...)
Bien sûr, je précise que j'attend le colis N°17 !!!

Je reçois le bon par mail, et comme Pierre, je renvoie le paquet de suite !

Quelle ne fut pas ma surprise, en recevant il y a quelques jours, un mail de ModelSpace, qui me dit !

Monsieur trucMuche, j'ai l'honneur de vous faire savoir que votre carte bancaire est opérationnelle d'une part, et que je vous fait parvenir sous 3 jours le ...N°38 !!!!!!!

J'ai rappelé la nana qui ose me dire que j'ai commandé le N°38 !!!!

Alors, elle est pas belle la vie ?

Merci Monsieur ModelSpace de prendre un grand soin de votre clientèle, et merci d’être entouré par du personnel hyper compétent !

Allez, bonne semaine les amis !


---------------
Christian -3D ENDER 3 PRO
Une adresse pour modélisation 3D ( Mon frère) spe3d@orange.fr
La connerie humaine n'a pas de limite
Une fois la rivière traversée, on détruit le pont.
Profil : Vétéran
petrolette45
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 22/05/2019 à 19:05:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
suite du feuilleton

mail arrivé cet après midi

"Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre command.

Malheureusement, il n’a pas été possible pour nous de livrer la marchandise commandée, car le mode de paiement sélectionné n’a pas fonctionné.
ndiquez-nous vos nouvelles coordonnées ou contactez votre banque. Merci beaucoup

ModelSpace Team

Monika Schefer"

fautes de frappe comprises !!
Message édité par petrolette45 le 22/05/2019 à 19:06:28

---------------
Petrolette45
Profil : Pilote addict
ccomj-m67
Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or messages
  1. Posté le 22/05/2019 à 22:15:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bein je ne paserais pas command chez zoeufs... des fois qu'ils arriveraient à nous pondre quelques choses de cohérent


---------------
On met plus de passion à obtenir ce qu'on n'a pas qu'à conserver ce que l'on a. Stendhal
Amitiés et bien à vous tous.
Jean Mi
Profil : Pilote pro
  1. config
achille04
Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
Sur mon blog :
Encore...
  1. Posté le 23/05/2019 à 10:40:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous, :jap:

Dernière nouvelle


Maintenant, ModelSpace me rembourse le colis que je n'ai pas payé, et que j'ai renvoyé la semaine dernière !


Sur le compte ce matin, + 51.80 €


Moi j'dis qu'ils sont bien chez ModelSpace, incompétents mais super sympas ! :lol: :lol: :lol:
Message cité 2 fois

---------------
Christian -3D ENDER 3 PRO
Une adresse pour modélisation 3D ( Mon frère) spe3d@orange.fr
La connerie humaine n'a pas de limite
Une fois la rivière traversée, on détruit le pont.
Profil : Pilote addict
ccomj-m67
Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or messages
  1. Posté le 23/05/2019 à 20:16:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

achille04 a écrit :


Moi j'dis qu'ils sont bien chez ModelSpace, incompétents mais super sympas !
:lol: :lol: :lol:
Afficher plus
Afficher moins


[:cambenou] [:cambenou] [:cambenou]

Message cité 2 fois
Message édité par Ccomj'm67 le 23/05/2019 à 20:17:19

---------------
On met plus de passion à obtenir ce qu'on n'a pas qu'à conserver ce que l'on a. Stendhal
Amitiés et bien à vous tous.
Jean Mi
Publicité

Débutant éternel...
Profil : Vétéran confirmé
malaguti49-9
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 23/05/2019 à 21:00:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ccomj'm67 a écrit :

[:cambenou] [:cambenou] [:cambenou]
Afficher plus
Afficher moins


[:alex380:13]
😁😁😁


---------------
@ + !
Philippe (du 74)

Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais ! (O. Wilde)
Profil : Pilote addict
ccomj-m67
Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or messages
  1. Posté le 24/05/2019 à 06:45:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ccomj'm67 a écrit :

[:cambenou] [:cambenou] [:cambenou]
Afficher plus
Afficher moins



Pas d'inquiétude, loin de moi la moquerie, c'est juste nerveux....
Bonjour bien les amis [:rodo168:12]


---------------
On met plus de passion à obtenir ce qu'on n'a pas qu'à conserver ce que l'on a. Stendhal
Amitiés et bien à vous tous.
Jean Mi
Profil : Pilote pro
  1. config
achille04
Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
Sur mon blog :
Encore...
  1. Posté le 24/05/2019 à 08:11:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous, :jap:

Tu sais Jean Mi, je pense quand même que nous réussirons à la terminer cette auto, un jour ou l'autre, mais moi aussi je me marre quand je vois la mélasse dans laquelle se trouve ModelSpace. Qu'on écrive en France ou en Angleterre, l'incompétence règne dans leurs services, ils sont incapables de gérer leurs affaires. Franchement je ne sais plus à qui il faut s'adresser pour avoir enfin le plaisir de terminer cette superbe voiture.
Ce qui est malheureux dans cette histoire, c'est qu'une telle incompétence risque, pour le personnel, d'avoir des conséquences graves, car une boite qui coule, se sont des dizaines, centaines, voire milliers de personnes qui se retrouvent sur le carreau !
Ce qu'il faudrait, c'est couper les têtes des nuisibles, et trouver des gens qui aiment leur travail et qui savent travailler ! Mais.....
Je ne sais pas si quelqu'un de chez eux passe sur le forum, mais ce serait chouette si un représentant pouvait intervenir ici, comme peut le faire B.P sur d'autre forums. (bien sûr, il faut en avoir une belle paire....).

Malheureusement, nous sommes beaucoup trop peu de monteurs à intervenir ici malgré la certitude que beaucoup d'autres sont dans le même cas que nous, sinon peut être qu'une action serait envisageable... Mais comme déjà dis, je ne sais pas si l'incompétence est condamnable juridiquement.

Sur ce, bonne journée à tous


---------------
Christian -3D ENDER 3 PRO
Une adresse pour modélisation 3D ( Mon frère) spe3d@orange.fr
La connerie humaine n'a pas de limite
Une fois la rivière traversée, on détruit le pont.
Profil : Nouveau membre
brunot5
  1. Posté le 24/05/2019 à 11:26:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

D'après ce que je lis, il semblerait surtout (pneu de la roue de secours mis à part) que la majorité des problèmes survienne à l'expiration du moyen de paiement.
Peut-être pourrions-nous suggérer à une personne tentée par cette (petite mais chère) aventure de préférer un moyen de paiement pérenne style Paypal...
C'est celui que j'utilise depuis le début et pour le moment (doigts croisés), je n'ai aucun souci.

Certes, depuis que je lis tous vos déboires sur ce fil, en début de chaque mois, je ne me dis plus, "Alors comment va avancer mon modèle ce mois ci ?", mais plutôt "Après ce pack, il ne m'en restera plus que x à recevoir" (et plus le x est petit, plus je suis content). Dommage !



J'en profite pour vous faire part d'une autre petite remarque, en reprenant l’avertissement émis par @pouf105 (merci à lui !) en page 32 de ce fil :
En début de semaine dernière, j'ai donc reçu le pack 16. C'est celui où l'on monte la colonne de direction et où l'on récupère le volant qu'on avait laissé de côté depuis plus de 60 numéros.

Pas de difficulté majeure pour ce montage, MAIS :
J'ai voulu présenter le tableau de bord équipé du volant au bloc moteur pour voir si je pouvais tourner les roues avec le volant...

• Première constatation : comme il a fallu que je tape assez fort sur la colonne pour en introduite l'extrémité opposée dans le volant et j'ai probablement déformé extrémité sur laquelle j'ai tapée et qui ne rentre pas dans son vis à vis. Ça n'est pas grave, ça devrait pouvoir se rectifier assez facilement car la pièce est largement accessible.
• Deuxième constatation : si on veut avoir les roues axées et le volant droit, ça demande de l'anticipation avant le montage du bloc moteur, et là on remonte à l'étape 8 !
Coté moteur, la colonne de direction présente un "D" évidé. Pour qu'il soit correctement orienté, l'arrondi du "D" doit être vers le bas lorsque les roues avant sont orientées vers l'avant.

Si cela n'est pas le cas sur vote modèle, vous en êtes quitte pour un (petit) démontage :

- il vous faudra démonter le radiateur (lot de pièces 33) (2 vis en dessous),
- déconnecter les 2 tuyaux reliés au radiateur (attention si le tuyau du bas (pièce 32-9) se désolidarise de son autre extrémité, la remise en place n'est pas aisée),
- enlever le radiateur,
- dévisser les 4 vis fixant les 2 support de crémaillères (pièces 32-6),
- dévisser les deux vis fixant la crémaillère de direction (pièce 32-1) sur les axes du montant de la direction.
- la colonne de direction est maintenant libre de ses mouvements et vous pouvez l'orienter comme indiqué plus haut.
- procéder au remontage inverse pour retrouver un modèle complet.


A noter que cette rectification d'orientation n'est indiquée dans le suivi du montage officiel qu'à l'étape 96 soit à la livraison de l'avant dernier pack. Dommage !

Bon démontage/remontage à tous !
Message cité 2 fois
Message édité par BrunoT. le 24/05/2019 à 11:27:13

---------------
Bruno
Profil : Vétéran
  1. config
asiris28
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/05/2019 à 11:45:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BrunoT. a écrit :

Bonjour à tous,

D'après ce que je lis, il semblerait surtout (pneu de la roue de secours mis à part) que la majorité des problèmes survienne à l'expiration du moyen de paiement.
Peut-être pourrions-nous suggérer à une personne tentée par cette (petite mais chère) aventure de préférer un moyen de paiement pérenne style Paypal...
C'est celui que j'utilise depuis le début et pour le moment (doigts croisés), je n'ai aucun souci.

Certes, depuis que je lis tous vos déboires sur ce fil, en début de chaque mois, je ne me dis plus, "Alors comment va avancer mon modèle ce mois ci ?", mais plutôt "Après ce pack, il ne m'en restera plus que x à recevoir" (et plus le x est petit, plus je suis content). Dommage !



J'en profite pour vous faire part d'une autre petite remarque, en reprenant l’avertissement émis par @pouf105 (merci à lui !) en page 32 de ce fil :
En début de semaine dernière, j'ai donc reçu le pack 16. C'est celui où l'on monte la colonne de direction et où l'on récupère le volant qu'on avait laissé de côté depuis plus de 60 numéros.

Pas de difficulté majeure pour ce montage, MAIS :
J'ai voulu présenter le tableau de bord équipé du volant au bloc moteur pour voir si je pouvais tourner les roues avec le volant...

• Première constatation : comme il a fallu que je tape assez fort sur la colonne pour en introduite l'extrémité opposée dans le volant et j'ai probablement déformé extrémité sur laquelle j'ai tapée et qui ne rentre pas dans son vis à vis. Ça n'est pas grave, ça devrait pouvoir se rectifier assez facilement car la pièce est largement accessible.
• Deuxième constatation : si on veut avoir les roues axées et le volant droit, ça demande de l'anticipation avant le montage du bloc moteur, et là on remonte à l'étape 8 !
Coté moteur, la colonne de direction présente un "D" évidé. Pour qu'il soit correctement orienté, l'arrondi du "D" doit être vers le bas lorsque les roues avant sont orientées vers l'avant.

Si cela n'est pas le cas sur vote modèle, vous en êtes quitte pour un (petit) démontage :

- il vous faudra démonter le radiateur (lot de pièces 33) (2 vis en dessous),
- déconnecter les 2 tuyaux reliés au radiateur (attention si le tuyau du bas (pièce 32-9) se désolidarise de son autre extrémité, la remise en place n'est pas aisée),
- enlever le radiateur,
- dévisser les 4 vis fixant les 2 support de crémaillères (pièces 32-6),
- dévisser les deux vis fixant la crémaillère de direction (pièce 32-1) sur les axes du montant de la direction.
- la colonne de direction est maintenant libre de ses mouvements et vous pouvez l'orienter comme indiqué plus haut.
- procéder au remontage inverse pour retrouver un modèle complet.


A noter que cette rectification d'orientation n'est indiquée dans le suivi du montage officiel qu'à l'étape 96 soit à la livraison de l'avant dernier pack. Dommage !

Bon démontage/remontage à tous !
Afficher plus
Afficher moins



Merci beaucoup pour cette précision très utile :sol:

Pour Paypal je fais de même ....... 2 ans après toujours pas fini la Countach ! :pfff: :gun:

Message édité par asiris28 le 24/05/2019 à 11:47:15

---------------
Eric de Chateaudun (28)
Creality CR-20 Pro
Artillery Sidewinder X1 (Evnovo)
Profil : Routard
j-p37
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 25/05/2019 à 16:23:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Je vous fais part également de mon profond mécontentement vis à vis de Modelspace

Je n'ai jamais vu un service clientèle aussi déplorable, aussi peu réactif, il faut attendre 20 jours pour avoir une réponse à mes mails et en plus ils répondent à côté !

Leur seul souci, s'assurer que vous êtes bien en règle au niveau de votre moyen de paiement, pour le reste, ils s'en battent le steak !

2 mois qu'ils m'ont envoyé des pièces en bois de bateau à la place du pack 7, un mois et demi que je leur ai renvoyé ces pièces à leur demande contre le vrai colis, un mois et demi que je leur envoie des mails gratinés, dans une complète indifférence !

Pour mes montages précédents, il y avait des loupés également au niveau des envois, mais les maisons concernées (Altaya et Eaglemoss) ont toujours corrigé le tir assez rapidement, sous quinzaine de jours

Là, c'est une autre dimension ! Le numéro d'appel en France n'est jamais disponible, les collaborateurs sont toujours occupés de 9h00 à 19h00 sans interruption selon le disque qui passe en boucle !

Je pense que je vais faire appel à un médiateur afin que Modelspace me rembourse l'intégralité des packs en ma possession puisqu'ils sont incapables de me donner une réponse concrète quant à la suite des envois, au titre de publicité mensongère !

Un seul mot pour les définir : lamentables ! :colere: :colere:

@+

Profil : Nouveau membre
  1. config
cg34
  1. Posté le 25/05/2019 à 23:37:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à tous,
Afin de parfaire vos connaissances dans le domaine de la maquette que nous construisons, je me suis amusé à compter le nombre de pièces de notre JAGUAR TYPE E ainsi que le nombre de vis, voici le résultat :
- nombre de pièces : 790
- nombre de vis : 588 ( y compris les vis de rechange fournies)
Toujours pas de nouvelles du changement de pneu que j'ai demandé ...........
Toujours pas de réponse aux nombreux mails que j'ai envoyés......................

Sur ce bonne continuation à tous et bon courage pour ceux qui ont des problèmes
Claude
Message cité 2 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
achille04
Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
Sur mon blog :
Encore...
  1. Posté le 26/05/2019 à 10:49:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CG34 a écrit :

Bonsoir à tous,
Afin de parfaire vos connaissances dans le domaine de la maquette que nous construisons, je me suis amusé à compter le nombre de pièces de notre JAGUAR TYPE E ainsi que le nombre de vis, voici le résultat :
- nombre de pièces : 790
- nombre de vis : 588 ( y compris les vis de rechange fournies)
Toujours pas de nouvelles du changement de pneu que j'ai demandé ...........
Toujours pas de réponse aux nombreux mails que j'ai envoyés......................

Sur ce bonne continuation à tous et bon courage pour ceux qui ont des problèmes
Claude
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour à tous, :jap:

Merci pour ces indications. Je fais les mêmes fichiers pour toutes mes maquettes, en rajoutant une donnée : Le pourcentage de pièces utilisées par rapport aux pièces fournies.
Actuellement par exemple pour le camping car, nous utilisons 82.61% des pièces fournies. Ça ne sert à rien, mais ça passe le temps en attendant que ModelSpace se sorte le doigt du cul pour nous livrer nos colis ! :D

Message édité par achille04 le 26/05/2019 à 11:19:23

---------------
Christian -3D ENDER 3 PRO
Une adresse pour modélisation 3D ( Mon frère) spe3d@orange.fr
La connerie humaine n'a pas de limite
Une fois la rivière traversée, on détruit le pont.
Profil : Pilote pro
  1. config
achille04
Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
Sur mon blog :
Encore...
  1. Posté le 29/05/2019 à 15:07:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous, :jap:

J'ai cru rêver en recevant le mail de DeAgostini ! Le colis N°17 est sur la route !!!
Incroyable, si c'est vrai, je devrais le recevoir samedi ou lundi !
Il a été prélevé ce matin.

Bien sûr je ne compte pas sur la fourniture du pneu, faut pas trop en demander !

Je vous tiens au jus dés la réception, mais je reste prudent, on est pas à l'abris d'un colis piégé...... :lol:


---------------
Christian -3D ENDER 3 PRO
Une adresse pour modélisation 3D ( Mon frère) spe3d@orange.fr
La connerie humaine n'a pas de limite
Une fois la rivière traversée, on détruit le pont.
Profil : Vétéran
petrolette45
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 29/05/2019 à 19:15:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toutes et tous

la suite du feuilleton : désolé de vous soûler mais cela devient comique !!!!!

je résume

au changement de carte bancaire ModelSpace bug et refuse le prélèvement 3 semaines de suite
le service client me dit de créer un nouvel abonnement avec un autre mode de paiement ; ce que je fais en demandant au service client de débuter l'abonnement au pack n° 14 : là où il s'est arrêté en utilisant mon compte paypal qui fonctionne parfaitement avec la carte que modelsace rejette
je reçois le pack 1 comme un vrai nouvel abonnement : je le retourne gratuitement et il m'est remboursé
je rappelle alors le service client qui m'annonce que le pack 14 est épuisé !
je demande alors de relancer l'abonnement au pack 15 et on verra plus tard pour le 14 quand il arrivera ce qui est accepté !!!!

voilà la suite

hier soir à 1/4 d'heure d'intervalle je reçois deux avis de prise en compte d'un prélèvement par modelspace avec deux n° d’opération différents
je vérifie mon compte paypal et il y a effectivement 2 prélèvements
mais que de 50 % chacun de la valeur d'un pack !!!!!

cet aprés midi je reçois deux avis d'expédition de modelspace : un pour le pack 14 soit disant manquant et un pour le pack 15
chacun effectivement facturé à 50 %

avec toutes ces histoires (je n'ai pas raconté l'histoire de l'été dernier où un colis non distribué par un livreur indélicat avait été retourné par la poste et avait entraîné une première fois l'interruption de l'abonnement) même étant un des tout premier abonné j'ai pris 3 mois de retards sur ceux qui n'ont eu aucun incident !!!!

cette boite va faire faillite tellement elle fonctionne mal
on risque de ne pas aller au bout de la jaguar !!!!!!
Message cité 3 fois

---------------
Petrolette45
Profil : Vétéran
  1. config
asiris28
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2019 à 20:40:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

petrolette45 a écrit :

Bonjour à toutes et tous

la suite du feuilleton : désolé de vous soûler mais cela devient comique !!!!!

je résume

au changement de carte bancaire ModelSpace bug et refuse le prélèvement 3 semaines de suite
le service client me dit de créer un nouvel abonnement avec un autre mode de paiement ; ce que je fais en demandant au service client de débuter l'abonnement au pack n° 14 : là où il s'est arrêté en utilisant mon compte paypal qui fonctionne parfaitement avec la carte que modelsace rejette
je reçois le pack 1 comme un vrai nouvel abonnement : je le retourne gratuitement et il m'est remboursé
je rappelle alors le service client qui m'annonce que le pack 14 est épuisé !
je demande alors de relancer l'abonnement au pack 15 et on verra plus tard pour le 14 quand il arrivera ce qui est accepté !!!!

voilà la suite

hier soir à 1/4 d'heure d'intervalle je reçois deux avis de prise en compte d'un prélèvement par modelspace avec deux n° d’opération différents
je vérifie mon compte paypal et il y a effectivement 2 prélèvements
mais que de 50 % chacun de la valeur d'un pack !!!!!

cet aprés midi je reçois deux avis d'expédition de modelspace : un pour le pack 14 soit disant manquant et un pour le pack 15
chacun effectivement facturé à 50 %

avec toutes ces histoires (je n'ai pas raconté l'histoire de l'été dernier où un colis non distribué par un livreur indélicat avait été retourné par la poste et avait entraîné une première fois l'interruption de l'abonnement) même étant un des tout premier abonné j'ai pris 3 mois de retards sur ceux qui n'ont eu aucun incident !!!!

cette boite va faire faillite tellement elle fonctionne mal
on risque de ne pas aller au bout de la jaguar !!!!!!
Afficher plus
Afficher moins



Oui j'ai eu ça aussi pour la Countach. Des remises de 50%, 5 colis en trop jamais réclamés mais 2 ans après toujours pas terminée !
Je dois même recevoir la vitrine de la Jaguar en dédommagement ainsi que le petit livret en cadeau.

Sur le groupe Facebook de Model Space fr il y en a 2 autres ça fait 2 ans et demi pour la Countach .........

Message édité par asiris28 le 29/05/2019 à 23:14:19

---------------
Eric de Chateaudun (28)
Creality CR-20 Pro
Artillery Sidewinder X1 (Evnovo)
Profil : Pilote addict
ccomj-m67
Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or messages
  1. Posté le 29/05/2019 à 21:42:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les copains,

C'est comme les Feux de l'Amour, ça traine en longueur.... :lol: :ange:
Message cité 1 fois

---------------
On met plus de passion à obtenir ce qu'on n'a pas qu'à conserver ce que l'on a. Stendhal
Amitiés et bien à vous tous.
Jean Mi
Débutant éternel...
Profil : Vétéran confirmé
malaguti49-9
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 29/05/2019 à 23:11:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ccomj'm67 a écrit :

Salut les copains,

C'est comme les Feux de l'Amour, ça traine en longueur.... :lol: :ange:
Afficher plus
Afficher moins


Yo,
A ce rythme on aura fini la GT40 avant !!! 😁😁😁🥴
[:j00han:15]
Allez, bonne nuit les Copains !
Philippe


---------------
@ + !
Philippe (du 74)

Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais ! (O. Wilde)
Profil : Pilote pro
  1. config
achille04
Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
Sur mon blog :
Encore...
  1. Posté le 30/05/2019 à 09:17:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

petrolette45 a écrit :

Bonjour à toutes et tous

cette boite va faire faillite tellement elle fonctionne mal
on risque de ne pas aller au bout de la jaguar !!!!!!
Afficher plus
Afficher moins



Qu'ils tiennent au moins jusqu'à la fin de la Jag, après je m'en bas les couettes de cette boite !

Bonjour à tous et bonne journée :jap:


---------------
Christian -3D ENDER 3 PRO
Une adresse pour modélisation 3D ( Mon frère) spe3d@orange.fr
La connerie humaine n'a pas de limite
Une fois la rivière traversée, on détruit le pont.
Profil : Vétéran
petrolette45
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 31/05/2019 à 19:01:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toutes et tous
GAG
reçu cet après midi

Chers Mesdames et Messieurs

Malheureusement, nous n'avons pas pu traiter votre commande car quelque chose ne fonctionnait pas avec le mode de paiement sélectionné.
Veuillez vérifier si vous avez assez de crédit sur le compte PayPal ou envoyez-nous vos nouvelles coordonnées de carte de crédit.

Merci beaucoup
ModelSpace Team
Monika Schefer

alors que j'ai reçu l'avis colissimo de la livraison demain de mes deux colis

elle va couler cette boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!


---------------
Petrolette45
Profil : Pilote pro
  1. config
achille04
Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
Sur mon blog :
Encore...
  1. Posté le 31/05/2019 à 19:03:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout ça est d'un grand ridicule, presque de la bouffonnerie ! :lol:

le principal est que tu reçoive ton colis !


---------------
Christian -3D ENDER 3 PRO
Une adresse pour modélisation 3D ( Mon frère) spe3d@orange.fr
La connerie humaine n'a pas de limite
Une fois la rivière traversée, on détruit le pont.
Profil : Pilote pro
  1. config
achille04
Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
Sur mon blog :
Encore...
  1. Posté le 03/06/2019 à 13:15:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous, :jap:

Je n'y croyais plus, le voili, le voilà, le colis 17, avec les N° 68-69-70-71. :love:

Bien entendu, pas de pneu, :non: c'eut été trop beau... :pfff:


 

Bonne journée à tous, on ne lâche rien !


---------------
Christian -3D ENDER 3 PRO
Une adresse pour modélisation 3D ( Mon frère) spe3d@orange.fr
La connerie humaine n'a pas de limite
Une fois la rivière traversée, on détruit le pont.
Profil : Vétéran
petrolette45
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 03/06/2019 à 17:26:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toutes et tous

hé bé vous savez quoi ?

malgré le mail de Monika Schefer qui m'annonçait l'absence de crédit sur mon compte paypal
j'ai reçu mes deux colis en même temps !!


il n'y a plus qu'à attendre la suite !


---------------
Petrolette45
Profil : Pilote pro
  1. config
achille04
Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
Sur mon blog :
Encore...
  1. Posté le 03/06/2019 à 18:24:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ha ben voilà , il y en a au moins 2 de contents..... :lol: :lol: On va pouvoir bosser, même si ça va être vite fait pour ce qui est du mien !


---------------
Christian -3D ENDER 3 PRO
Une adresse pour modélisation 3D ( Mon frère) spe3d@orange.fr
La connerie humaine n'a pas de limite
Une fois la rivière traversée, on détruit le pont.
Profil : Nouveau membre
  1. config
cg34
  1. Posté le 04/06/2019 à 10:30:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau problème incompréhensible depuis le mois de Mai 2019 je ne reçois plus aucun colis de la part de model space, sans explication de leur part, tous mes mails restent sans réponse !!!!!!!!!
Chaque jour j'envoie 2 mails leur demandant de me répondre !!!!!!
Que faire ?.........
Je suis dégoûté
Message cité 2 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
achille04
Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
Sur mon blog :
Encore...
  1. Posté le 04/06/2019 à 10:52:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CG34 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau problème incompréhensible depuis le mois de Mai 2019 je ne reçois plus aucun colis de la part de model space, sans explication de leur part, tous mes mails restent sans réponse !!!!!!!!!
Chaque jour j'envoie 2 mails leur demandant de me répondre !!!!!!
Que faire ?.........
Je suis dégoûté
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour à tous,

Il faut écrire ici : internationalshipping@model-sp​​ace.co.uk (en anglais)

Et/ou, téléphoner ici : 01-70-70-08-20 SAV en français. (Appel gratuit)

N'hésites pas à les harceler, comme eux le font quand tu as 12 minutes de retard dans les paiements.

Bon courage et ne lâche rien !

Message édité par achille04 le 04/06/2019 à 11:29:27

---------------
Christian -3D ENDER 3 PRO
Une adresse pour modélisation 3D ( Mon frère) spe3d@orange.fr
La connerie humaine n'a pas de limite
Une fois la rivière traversée, on détruit le pont.
Profil : Vétéran
  1. config
asiris28
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/06/2019 à 13:55:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vous avais bien dit que 2 problèmes seraient résolus et qu'il fallait user de beaucoup beaucoup de patience.
Pour les autres faites moi un mp avec le maximum de détails.
Message édité par asiris28 le 04/06/2019 à 13:57:41

---------------
Eric de Chateaudun (28)
Creality CR-20 Pro
Artillery Sidewinder X1 (Evnovo)
Profil : Pilote pro
  1. config
achille04
Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
Sur mon blog :
Encore...
  1. Posté le 04/06/2019 à 14:03:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien sûr Eric, (merci du coup de main) mais c'est tout de même inadmissible d'avoir à multiplier les démarches, les mails, les appels téléphoniques, pour obtenir que ModelSpace respecte son contrat !
C'est navrant et dommage pour eux, car ils vont perdre des clients, moi le premier, par leur manque de sérieux et de rigueur ! Un je m'en foutisme ou/et une incompétence, du SAV, et un manque total de respect de sa clientèle !

Comme le dit l'ami Pierre, cette boite va couler s'ils ne se reprennent pas rapidement. Je ne m'en ferais pas une joie, mais c'est ce qui se passe quand une boite maltraite ainsi les gens qui les font vivre.
La Jaguar terminée, je retire ModelSpace de mes tablettes. :pfff:
Message cité 2 fois

---------------
Christian -3D ENDER 3 PRO
Une adresse pour modélisation 3D ( Mon frère) spe3d@orange.fr
La connerie humaine n'a pas de limite
Une fois la rivière traversée, on détruit le pont.
Publicité

 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Eaglemoss DACIA 1300 1/8 5
Passion Renault 4 (Auto Plus / Hachette) 1440
Construisez le bus Renault TN6 C2 au 1/12 Hachette 2318
le char tigre au 1/16 9
Usinage à l'unité 0