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1/43ème

le monde autour du garage Marcel


Invité §gt3623MW
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Messages recommandés

Il y aussi l'autre garage qui s'occupe de toutes autos. Nous sommes en 2018, mais les anciennes sont le gagne pain.

 

Auto Passion 2010 047.jpg

 

Auto Passion 2010 048.jpg

 

Auto Passion 2010 046.jpg

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Joli ces assemblages anciennes-récentes pour chacune des marques

 

De bien belles Aston en particulier autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

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:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

Une restauration en cours de restauration (arrivée la semaine dernière)

 

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fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Gérald

 

J'adore la voiture prête pour la nouvelle couche de peinture recouverte de papier journal pour protéger les zones ne devant pas être peintes angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif

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Ce n'est pas un dio ni une mise en scène, mais je sais que GT apprécie cette époque, quand Marcel vendait du Lion !

 

 

SOCHAUX 1934/1935, en attendant l'aérodynamisme.

 

P1010336.jpg

La gamme PEUGEOT 1933 a vu disparaître la 12/6. Elle se résume aux 201 et 301, apparues aux salons de 1929 et 1931. Ce sont encore des "caisses carrées" et leur calandres sont plates et verticales à souhait. La 201 est la première Peugeot avec un zéro central 'tant pis pour Stuttgart !!!)

de gauche à droite: berline pompiers ELIGOR, l'éphémère 201X, la GTI de l'époque, produite à 20 exemplaires en 1931 et motorisée par un demi bloc de Bugatti 35, pas moins, le coupé de la collection presse, la berline "moyen âge" Norev, un coupé de voyage "belle époque" et une fourgonnette 301 Ixo.

Au salon 1933 apparaissent les calandres inclinées et en coupe vent, les phares obus; les volets de capot sont horizontaux, les ailes se font plus enveloppantes, et l'arrière en robe à traîne fait son apparition. La 601 sort en haut de gamme.

 

 

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cabriolet décapotable aérodynamique 301 1934 versus la face avant 1934 (Provence Moulage et Ixo)

 

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les petits camions sont des AR, ancêtres de nos 1/43 actuelles.

Salon 1934: Sochaux dispose maintenant d'une vraie gamme étagée, avec les 201, 301, la nouvelle 401 et la 601.

les phares migrent vers le bas

 

P1010342.jpg

301 6 glaces 1935 et coach décapotable 1934 (Provence Moulage)

 

Les verrouillages de capot ronds cèdent place à des pognées allongées

 

P1010348.jpg

 

la nouvelle 401, avec les premières "éclipse" dues au designer Georges PAULIN:

 

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taxi et éclipse presse et Norev

 

la 601:

 

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Solido et Ma Collection

la gamme 1935

 

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301 PM 401 collection Peugeot et fonctionnelle Norev 601 MC et Solido.

 

Cette même année, la 201 D devient la 201 BR, le 1122 cc est porté à 1307cc, ce qui en fait maintenant une 7CV capable d'une vitesse maxi de 85 km/h. Une seule carrosserie est disponible, un coach 2 portes profilé, en version standard à 14.900 f(pas d'enjoliveurs, un essuie glaces, pas de pare chocs) ou luxe avec pare chocs pour 16.100f (les 301 sont dans les 18.000f, les 401 de 22.000 à 34.750 f pour l'éclipse électrique, les 601 de 30 à 40.000f). modèle unique maintenu en 1936, sachant que pour 1937, la dénomination 201 correspondra aux ex 301, en cabriolet, conduite inntérieure 6 glaces et commerciales, des 8Cv, dernières Peugeot à soupapes latérales.

 

La nouvelle marque MILLEZIM, filiale de SPARK, a produit un coach 201 standard 1936, d'assez bonne facture:

 

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P1010352.jpg

une 301 6 glaces, comme ma Provence Moulage, figure aussi au catalogue, ainsi qu'une Dauphine.

 

La révolution aérodynamique aura, elle, lieu au salon 1935, avec la ligne "fuseau Sochaux" déjà largement évoquée.

 

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Invité §bla847QM

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

Une restauration en cours (arrivée la semaine dernière)

 

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bonjour :jap: :jap:

superbe !! et la voiture couverte de journaux :love: :love: :love:

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Invité §bla847QM

Ce n'est pas un dio ni une mise en scène, mais je sais que GT apprécie cette époque, quand Marcel vendait du Lion !

 

 

SOCHAUX 1934/1935, en attendant l'aérodynamisme.

 

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La gamme PEUGEOT 1933 a vu disparaître la 12/6. Elle se résume aux 201 et 301, apparues aux salons de 1929 et 1931. Ce sont encore des "caisses carrées" et leur calandres sont plates et verticales à souhait. La 201 est la première Peugeot avec un zéro central 'tant pis pour Stuttgart !!!)

de gauche à droite: berline pompiers ELIGOR, l'éphémère 201X, la GTI de l'époque, produite à 20 exemplaires en 1931 et motorisée par un demi bloc de Bugatti 35, pas moins, le coupé de la collection presse, la berline "moyen âge" Norev, un coupé de voyage "belle époque" et une fourgonnette 301 Ixo.

Au salon 1933 apparaissent les calandres inclinées et en coupe vent, les phares obus; les volets de capot sont horizontaux, les ailes se font plus enveloppantes, et l'arrière en robe à traîne fait son apparition. La 601 sort en haut de gamme.

 

 

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cabriolet décapotable aérodynamique 301 1934 versus la face avant 1934 (Provence Moulage et Ixo)

 

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les petits camions sont des AR, ancêtres de nos 1/43 actuelles.

Salon 1934: Sochaux dispose maintenant d'une vraie gamme étagée, avec les 201, 301, la nouvelle 401 et la 601.

les phares migrent vers le bas

 

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301 6 glaces 1935 et coach décapotable 1934 (Provence Moulage)

 

Les verrouillages de capot ronds cèdent place à des pognées allongées

 

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la nouvelle 401, avec les premières "éclipse" dues au designer Georges PAULIN:

 

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taxi et éclipse presse et Norev

 

la 601:

 

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Solido et Ma Collection

la gamme 1935

 

P1010347.jpg

301 PM 401 collection Peugeot et fonctionnelle Norev 601 MC et Solido.

 

Cette même année, la 201 D devient la 201 BR, le 1122 cc est porté à 1307cc, ce qui en fait maintenant une 7CV capable d'une vitesse maxi de 85 km/h. Une seule carrosserie est disponible, un coach 2 portes profilé, en version standard à 14.900 f(pas d'enjoliveurs, un essuie glaces, pas de pare chocs) ou luxe avec pare chocs pour 16.100f (les 301 sont dans les 18.000f, les 401 de 22.000 à 34.750 f pour l'éclipse électrique, les 601 de 30 à 40.000f). modèle unique maintenu en 1936, sachant que pour 1937, la dénomination 201 correspondra aux ex 301, en cabriolet, conduite inntérieure 6 glaces et commerciales, des 8Cv, dernières Peugeot à soupapes latérales.

 

La nouvelle marque MILLEZIM, filiale de SPARK, a produit un coach 201 standard 1936, d'assez bonne facture:

 

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P1010352.jpg

une 301 6 glaces, comme ma Provence Moulage, figure aussi au catalogue, ainsi qu'une Dauphine.

 

La révolution aérodynamique aura, elle, lieu au salon 1935, avec la ligne "fuseau Sochaux" déjà largement évoquée.

 

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et bien dit donc, sacré collection de peugeot , bravo !! :love::jap:

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Invité §gt3623MW

MERCI Philippe, :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Je sais que tu sais :lol: :lol: , que j'adore cette marque et particulièrement les anciennes

 

Très jolie cette 201D standard de chez MILLEZIM :??: (çà existe encore)

 

Quelques modèles minis que je ne connaissais pas et bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gif par tes petits camions.

 

Un historique simple de la marque ne peut qu'être apprécié par ceux qui n'ont pas connu les débuts...

 

Je vois que j'ai encore de quoi chasser pour compléter la mienne de collection de PEUGEOT.

 

ps: arrivage ce soir, par l'intermédiaire de mon Ami Alain du 38, de la Jaguar que je convoitais (photo demain)

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Invité §tub528Pt

C top té toilette et la traction de papy a suivre

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Bonjour à tous et bonne journée so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

 

Très jolie cette 201D standard de chez MILLEZIM :??:(çà existe encore)

 

ps: arrivage ce soir, par l'intermédiaire de mon Ami Alain du 38, de la Jaguar que je convoitais (photo demain)

Oui et je sais ou la trouver . Si elle t'intéresse , préviens-moi ;)

 

Et merci HK pour cette présentation qui , comme d'habitude , retient toute mon attention jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

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Invité §tub528Pt

Ce n'est pas un dio ni une mise en scène, mais je sais que GT apprécie cette époque, quand Marcel vendait du Lion !

 

 

SOCHAUX 1934/1935, en attendant l'aérodynamisme.

 

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La gamme PEUGEOT 1933 a vu disparaître la 12/6. Elle se résume aux 201 et 301, apparues aux salons de 1929 et 1931. Ce sont encore des "caisses carrées" et leur calandres sont plates et verticales à souhait. La 201 est la première Peugeot avec un zéro central 'tant pis pour Stuttgart !!!)

de gauche à droite: berline pompiers ELIGOR, l'éphémère 201X, la GTI de l'époque, produite à 20 exemplaires en 1931 et motorisée par un demi bloc de Bugatti 35, pas moins, le coupé de la collection presse, la berline "moyen âge" Norev, un coupé de voyage "belle époque" et une fourgonnette 301 Ixo.

Au salon 1933 apparaissent les calandres inclinées et en coupe vent, les phares obus; les volets de capot sont horizontaux, les ailes se font plus enveloppantes, et l'arrière en robe à traîne fait son apparition. La 601 sort en haut de gamme.

 

 

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cabriolet décapotable aérodynamique 301 1934 versus la face avant 1934 (Provence Moulage et Ixo)

 

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P1010339.jpg

les petits camions sont des AR, ancêtres de nos 1/43 actuelles.

Salon 1934: Sochaux dispose maintenant d'une vraie gamme étagée, avec les 201, 301, la nouvelle 401 et la 601.

les phares migrent vers le bas

 

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301 6 glaces 1935 et coach décapotable 1934 (Provence Moulage)

 

Les verrouillages de capot ronds cèdent place à des pognées allongées

 

P1010348.jpg

 

la nouvelle 401, avec les premières "éclipse" dues au designer Georges PAULIN:

 

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taxi et éclipse presse et Norev

 

la 601:

 

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Solido et Ma Collection

la gamme 1935

 

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301 PM 401 collection Peugeot et fonctionnelle Norev 601 MC et Solido.

 

Cette même année, la 201 D devient la 201 BR, le 1122 cc est porté à 1307cc, ce qui en fait maintenant une 7CV capable d'une vitesse maxi de 85 km/h. Une seule carrosserie est disponible, un coach 2 portes profilé, en version standard à 14.900 f(pas d'enjoliveurs, un essuie glaces, pas de pare chocs) ou luxe avec pare chocs pour 16.100f (les 301 sont dans les 18.000f, les 401 de 22.000 à 34.750 f pour l'éclipse électrique, les 601 de 30 à 40.000f). modèle unique maintenu en 1936, sachant que pour 1937, la dénomination 201 correspondra aux ex 301, en cabriolet, conduite inntérieure 6 glaces et commerciales, des 8Cv, dernières Peugeot à soupapes latérales.

 

La nouvelle marque MILLEZIM, filiale de SPARK, a produit un coach 201 standard 1936, d'assez bonne facture:

 

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une 301 6 glaces, comme ma Provence Moulage, figure aussi au catalogue, ainsi qu'une Dauphine.

 

La révolution aérodynamique aura, elle, lieu au salon 1935, avec la ligne "fuseau Sochaux" déjà largement évoquée.

 

P1010218.jpg

 

Elles sont de toute beauté tout comme Gérard j'aime ces voitures de ces époque-là pas spécialement peugeot

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Ce n'est pas un dio ni une mise en scène, mais je sais que GT apprécie cette époque, quand Marcel vendait du Lion !

 

 

SOCHAUX 1934/1935, en attendant l'aérodynamisme.

 

P1010336.jpg

La gamme PEUGEOT 1933 a vu disparaître la 12/6. Elle se résume aux 201 et 301, apparues aux salons de 1929 et 1931. Ce sont encore des "caisses carrées" et leur calandres sont plates et verticales à souhait. La 201 est la première Peugeot avec un zéro central 'tant pis pour Stuttgart !!!)

de gauche à droite: berline pompiers ELIGOR, l'éphémère 201X, la GTI de l'époque, produite à 20 exemplaires en 1931 et motorisée par un demi bloc de Bugatti 35, pas moins, le coupé de la collection presse, la berline "moyen âge" Norev, un coupé de voyage "belle époque" et une fourgonnette 301 Ixo.

Au salon 1933 apparaissent les calandres inclinées et en coupe vent, les phares obus; les volets de capot sont horizontaux, les ailes se font plus enveloppantes, et l'arrière en robe à traîne fait son apparition. La 601 sort en haut de gamme.

 

 

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cabriolet décapotable aérodynamique 301 1934 versus la face avant 1934 (Provence Moulage et Ixo)

 

P1010340.jpg

 

P1010339.jpg

les petits camions sont des AR, ancêtres de nos 1/43 actuelles.

Salon 1934: Sochaux dispose maintenant d'une vraie gamme étagée, avec les 201, 301, la nouvelle 401 et la 601.

les phares migrent vers le bas

 

P1010342.jpg

301 6 glaces 1935 et coach décapotable 1934 (Provence Moulage)

 

Les verrouillages de capot ronds cèdent place à des pognées allongées

 

P1010348.jpg

 

la nouvelle 401, avec les premières "éclipse" dues au designer Georges PAULIN:

 

P1010341.jpg

taxi et éclipse presse et Norev

 

la 601:

 

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Solido et Ma Collection

la gamme 1935

 

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301 PM 401 collection Peugeot et fonctionnelle Norev 601 MC et Solido.

 

Cette même année, la 201 D devient la 201 BR, le 1122 cc est porté à 1307cc, ce qui en fait maintenant une 7CV capable d'une vitesse maxi de 85 km/h. Une seule carrosserie est disponible, un coach 2 portes profilé, en version standard à 14.900 f(pas d'enjoliveurs, un essuie glaces, pas de pare chocs) ou luxe avec pare chocs pour 16.100f (les 301 sont dans les 18.000f, les 401 de 22.000 à 34.750 f pour l'éclipse électrique, les 601 de 30 à 40.000f). modèle unique maintenu en 1936, sachant que pour 1937, la dénomination 201 correspondra aux ex 301, en cabriolet, conduite inntérieure 6 glaces et commerciales, des 8Cv, dernières Peugeot à soupapes latérales.

 

La nouvelle marque MILLEZIM, filiale de SPARK, a produit un coach 201 standard 1936, d'assez bonne facture:

 

P1010349.jpg

 

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P1010352.jpg

une 301 6 glaces, comme ma Provence Moulage, figure aussi au catalogue, ainsi qu'une Dauphine.

 

La révolution aérodynamique aura, elle, lieu au salon 1935, avec la ligne "fuseau Sochaux" déjà largement évoquée.

 

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Bravo Philippe pour cet intéressant reportage !

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Invité §gt3623MW

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

Celle que je convoitais, est arrivée par l'intermédiaire d'Alain du 38 (gd merci à lui) zanzibar69.gif.3102505879e472d471f8b3be78e15491.gif

 

 

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Celle que je convoitais, est arrivée par l'intermédiaire d'Alain du 38 (gd merci à lui) zanzibar69.gif.3102505879e472d471f8b3be78e15491.gif

 

 

 

C'est vrai qu'elle est chouette................et les autres aussi :love: :love: :love:

 

Et pour une fois que je suis sur la photo :o

 

 

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Invité §bla847QM

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

Celle que je convoitais, est arrivée par l'intermédiaire d'Alain du 38 (gd merci à lui) zanzibar69.gif.3102505879e472d471f8b3be78e15491.gif

 

 

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:jap: :jap: bonjour :jap: :jap:

superbes photos comme d'hab ! :love: :love:

moi, je vais aller à la bourse d'annonay le 3 juin

pour vendre du 87ème (j'en ai tellement)

et reprendre si je trouve des 43ème, dont j'ai envie :)

on verra bien

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:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

Celle que je convoitais, est arrivée par l'intermédiaire d'Alain du 38 (gd merci à lui) zanzibar69.gif.3102505879e472d471f8b3be78e15491.gif

 

 

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fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Gérald

 

De très belles anciennes Jaguar qui, à l'époque, ne s’appelaient pas encore Jaguar, mais Standard Swallow (SS, d'où le changement de nom à la fin de la 2nde guerre mondiale).

 

Tu as maintenant une superbe déclinaison des toutes ces versions de SS1 autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Dis-nous un peu quels en sont les réducteurs STP

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Invité §gt3623MW

Tu as raison Jean-Charles, j'ai oublié de les noter

 

De Gauche à Droite, Ixo , Dongguan, Solido, Oxford, Néo, Oxford

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Invité §gt3623MW

De belles ambiances Christophe......

 

J'adore :love: :love: :love: :love: :love:

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Invité §gt3623MW

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

La restauration est terminée sur cette traction, et elle a trouvé acquéreur rapidement

 

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Toujours le même décor, la même prise de vue, mais les autos diffèrent.

 

Garage années 50 081.jpg

 

Garage années 50 082.jpg

 

Garage années 50 083.jpg

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Oui, mais on ne s'en lasse pas

 

Ma préférence pour cette belle brochette de VW et Porsche anciennes

 

D'où vient ce beau cabriolet Karman ?

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:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

La restauration est terminée sur cette traction, et elle a trouvé acquéreur rapidement

 

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Superbe réalisation en bicolore bien daté de cette époque angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif

 

Et la camionnette du charpentier est bien aussi

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Invité §bla847QM

superbes ! :love: :love: et la traction est vraiment jolie :love: :love:

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Invité §gt3623MW

Et en + , c'est un dimanche de fête des mères :sol:

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Invité §wil246zj

Bonjour à tous et bon dimanche so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

Il y a aussi des manifs à Mézy-Lenay !

 

Le Préfet s'est même déplacé pour calmer les esprits !

 

 

 

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.

 

 

:hello: Bj à tous;

Y doivent avoir de bonnes revendications, pour faire ca un jour

de fête des Mamons … :)

 

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Invité §tub528Pt

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Tubar

 

Voilà C'est la bonne couleur pour une anglaise "pur jus" autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

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Et la voilà sur les routes

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