Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

le monde autour du garage Marcel


Invité §gt3623MW
 Partager

Messages recommandés

Invité §gt3623MW

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

La campagne en pleine activité

 

SAM_4487.jpg

 

SAM_4488.jpg

 

SAM_4489.jpg

 

SAM_4490.jpg

 

SAM_4491.jpg

 

SAM_4492.jpg

 

SAM_4493.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

La campagne en pleine activité

 

SAM_4487.jpg

 

SAM_4488.jpg

 

SAM_4489.jpg

 

SAM_4490.jpg

 

SAM_4491.jpg

 

SAM_4492.jpg

 

SAM_4493.jpg

 

 

les Goelettes sont arrivées, beau coin de campagne où il fait bon vivre.

Pour ma part une petite modification sans prétention

le mien s'est découvert...

DSCN6141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

La campagne en pleine activité

 

SAM_4487.jpg

 

SAM_4488.jpg

 

SAM_4489.jpg

 

SAM_4490.jpg

 

SAM_4491.jpg

 

SAM_4492.jpg

 

SAM_4493.jpg

La Goélette bétaillère a pris rapidement du service. Toujours de belles photos.

Je n'ai pas beaucoup de temps actuellement pour m'amuser avec les miniatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Bonjour à tous et bonne journée so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

 

LE MANS 1955 avec une FERRARI 750 Monza pilotée par Sparken et Gregory . Abandon . (Art Model) .

 

1955-ab (3).jpg

 

 

1955-ab (4).jpg

 

 

1955-ab (1).jpg

 

 

1955-ab (2).jpg

 

 

1959673335_titidessin.gif.b8db6a4a6f3bcc56d0d9dbf01934f838.gif

 

 

j'ai fait quelques modifications sur celle ci, mais je n'ai pas fini, notamment le saute vent, les prises d'air latérales, le rajout du bouchon de réservoir, la bande bleue et changement des roues car la base est une Best ancienne sans roues photo découpées. C'est d'ailleurs le même moule que l'Art Model.

1955_14_FERRARI_750_MONZA_BEST.jpg

voilà la base

1955_FERRARI_750_MONZA_BEST_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

Grosse circulation sur la route en direction de l'Italie près de chez Marcel

 

SAM_4494.jpg

 

SAM_4498.jpg

 

SAM_4495.jpg

 

SAM_4497.jpg

 

SAM_4499.jpg

 

SAM_4500.jpg

 

SAM_4501.jpg

 

SAM_4502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla847QM

bonjour :jap: :jap: :jap:

 

très beau, et surtout le camion remorque et Harley, qui me font rêver :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne journée so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

LE MANS 1955 avec une FERRARI 750 Monza pilotée par Sparken et Gregory . Abandon . (Art Model) .

 

1959673335_titidessin.gif.b8db6a4a6f3bcc56d0d9dbf01934f838.gif

:jap: Juste pour le fun...

Les Ferrari officielles étaient les 6 cylindres 121, et Castelotti fut le meilleur avant son abandon. Sur une photo aux essais, on le voit contre sa voiture én train de lire une revue...

 

 

Il s'agit bien de l'Action Automobile et touristique de juin 1955 :)

 

 

Bon mon exemplaire n'est pas dédicacé, j'ai vérifié... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

 

Super !!! jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif Ils vont certainement à Monza pour le GP Historique ;)

 

 

Tout à fait, et si je me souviens bien, ce sont des cadeaux de toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai fait quelques modifications sur celle ci, mais je n'ai pas fini, notamment le saute vent, les prises d'air latérales, le rajout du bouchon de réservoir, la bande bleue et changement des roues car la base est une Best ancienne sans roues photo découpées. C'est d'ailleurs le même moule que l'Art Model.

 

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Tu es un bricoleur infatigable ! ;)

 

:jap: Juste pour le fun...

Les Ferrari officielles étaient les 6 cylindres 121, et Castelotti fut le meilleur avant son abandon. Sur une photo aux essais, on le voit contre sa voiture én train de lire une revue...

Il s'agit bien de l'Action Automobile et touristique de juin 1955 :)

Bon mon exemplaire n'est pas dédicacé, j'ai vérifié... :p

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Merci pour ta participation à ce sujet et merci pour ce document d'époque à conserver précieusement jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

 

 

Tout à fait, et si je me souviens bien, ce sont des cadeaux de toi ;)

 

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif La jaune peut-être mais l'autre je me souviens pas . La mémoire me fait défaut alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif (l'âge sans doute :ange: ) .

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Juste pour le fun...

Les Ferrari officielles étaient les 6 cylindres 121, et Castelotti fut le meilleur avant son abandon. Sur une photo aux essais, on le voit contre sa voiture én train de lire une revue...

 

 

Il s'agit bien de l'Action Automobile et touristique de juin 1955 :)

 

 

Bon mon exemplaire n'est pas dédicacé, j'ai vérifié... :p

 

sympa la photo, j'en ai un d'action automobile, il est de juin 1953.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

Grosse circulation sur la route en direction de l'Italie près de chez Marcel

 

SAM_4494.jpg

 

SAM_4498.jpg

 

SAM_4495.jpg

 

SAM_4497.jpg

 

SAM_4499.jpg

 

SAM_4500.jpg

 

SAM_4501.jpg

 

SAM_4502.jpg

 

 

ils sont magnifiques ces attelages Jaguar, je crois que je vais aller les voir à Monza :lol: et la modif du camion Fiat avec sa remorque...

laJaguar D sur la remorque, il me semble que c'est une Brumm

mes bricolages sont rien par rapport à ceux de Gérald.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Bonjour à tous et bonne journée so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

 

LE MANS 1955 .

Abandon (accident au 5ème tour) pour la NARDI 750 LM de Damonte et Crovetto (Bizarre) .

 

1955-acc (3).jpg

 

 

1955-acc (4).jpg

 

 

1955-acc (5).jpg

 

 

1955-acc (6).jpg

 

 

1955-acc (1).jpg

 

 

1955-acc (2).jpg

 

 

1959673335_titidessin.gif.b8db6a4a6f3bcc56d0d9dbf01934f838.gif

 

 

celle-ci est aussi dans mes vitrines, ils osaient tout à cette époque !

puisque tu es passé aux abondons, une petite Porsche

Porsche 550 spyder 1500 pilotée par Helmut POLENSKY et Richard VON FRANKENBERG - classés 4° à la vitesse moyenne de 160 km/h - kit Vroom

 

1955_37_PORSCHE_550_VROOM04.jpg

plus loin dans le classement retour aux anglaises avec cette Thriumph TR2 pilotée par Bert HADLEY et Ken RICHARDSON classés 15° - miniature Spark

 

1955_29_TRIUMPH_TRR2_SPARK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

Banale journée devant chez Marcel

 

SAM_4503.jpg

 

SAM_4504.jpg

 

SAM_4505.jpg

 

SAM_4506.jpg

 

SAM_4507.jpg

 

SAM_4508.jpg

 

SAM_4509.jpg

 

SAM_4510.jpg

 

SAM_4512.jpg

 

SAM_4513.jpg

 

SAM_4514.jpg

 

SAM_4515.jpg

 

SAM_4516.jpg

 

SAM_4517.jpg

 

SAM_4518.jpg

 

SAM_4519.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

Banale journée devant chez Marcel

 

SAM_4503.jpg

 

SAM_4504.jpg

 

SAM_4505.jpg

 

SAM_4506.jpg

 

SAM_4507.jpg

 

SAM_4508.jpg

 

SAM_4509.jpg

 

SAM_4510.jpg

 

SAM_4512.jpg

 

SAM_4513.jpg

 

SAM_4514.jpg

 

SAM_4515.jpg

 

SAM_4516.jpg

 

SAM_4517.jpg

 

SAM_4518.jpg

 

SAM_4519.jpg

 

 

est-ce qu'il aurait une manifestation en préparation vers Champs/Drac ?

Et puis Alain veut-il changer sa voiture pour une ancienne ?

toujours une multitude de détails, il faut agrandir les photos pour contempler :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banale journée devant chez Marcel

 

 

 

Et puis Alain veut-il changer sa voiture pour une ancienne ?

toujours une multitude de détails, il faut agrandir les photos pour contempler :love:

 

 

Et bien non bouli59.gif.cde8750368a05c40cd5ad0eec16da580.gif Finalement je reste fidèle à [:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Thierry ! Il me semblait que j'avais pas rêvé ! ;)

 

didik.gif.e0f37a4af6387ad9799db9800a331194.gif

 

 

puisque tu es passé aux abandons, je commence par un duo de Maserati 300 Sn°15 pilotée par Roberto MIERES et Cesare PERDISA abandon au 24° tours sur problème de transmission

n°15 pilotée par Roberto MIERES et Cesare PERDISA abandon au 24° tours sur problème de transmission

n°16 pilotée par Luigi MUSSO et Luigi VALENZANO abandon au 239° tours sur problème de boite de vitesse

miniatures Léo Model avec des améliorations, les roues notamment

1955_16_MASERATI_300S_LEOMODEL_ROUES_ BBR3.jpg

on revient à une marque vue plusieurs fois depuis 1950 Cunnigham qui présente une autre carrosserie avec l'aileron de requin en vogue

Cunningham C6R pilotée par Peter COLLINS et Paul FRERE - abandon au 199° tour sur problème de piston - miniature Bizarre

1955_CUNINGHAM_C6R_BIZARRE.jpg

et comme le patron ne veut pas mettre tous les œufs dans le même panier, il engage en parallèle une Jaguar type D pilotée par Bill SPEAR et Phil WALTERS - abandon au 43° tour sur problème de distribution - miniature Spark

1955_09_JAGUAR_D_SPARK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

puisque tu es passé aux abandons, je commence par un duo de Maserati 300 Sn°15 pilotée par Roberto MIERES et Cesare PERDISA abandon au 24° tours sur problème de transmission

n°15 pilotée par Roberto MIERES et Cesare PERDISA abandon au 24° tours sur problème de transmission

n°16 pilotée par Luigi MUSSO et Luigi VALENZANO abandon au 239° tours sur problème de boite de vitesse

miniatures Léo Model avec des améliorations, les roues notamment

1955_16_MASERATI_300S_LEOMODEL_ROUES_ BBR3.jpg

on revient à une marque vue plusieurs fois depuis 1950 Cunnigham qui présente une autre carrosserie avec l'aileron de requin en vogue

Cunningham C6R pilotée par Peter COLLINS et Paul FRERE - abandon au 199° tour sur problème de piston - miniature Bizarre

1955_CUNINGHAM_C6R_BIZARRE.jpg

et comme le patron ne veut pas mettre tous les œufs dans le même panier, il engage en parallèle une Jaguar type D pilotée par Bill SPEAR et Phil WALTERS - abandon au 43° tour sur problème de distribution - miniature Spark

1955_09_JAGUAR_D_SPARK.jpg

 

Chouettes les " deux " Cunningham ! jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

 

 

J'allais justement terminer cette année 1955 avec cette Maserati 300 S de Mieres et Perdisa . Abandon .

 

LE MANS 1955 . Miniature Leo Models .

 

1955 Maserati 300 S (7).jpg

 

 

1955 Maserati 300 S (4).jpg

 

 

1955 Maserati 300 S (5).jpg

 

 

1955 Maserati 300 S (1).jpg

 

 

1955 Maserati 300 S (2).jpg

 

 

1955 Maserati 300 S (3).jpg

 

 

1955 Maserati 300 S (6).jpg

 

 

1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

Celle-là , je l'ai zanzibar69.gif.3102505879e472d471f8b3be78e15491.gif , c'est normal c'est une Jaguar que je vous ai présentée avant-hier :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bon dimanche so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

LE MANS 1956 . Encore une victoire pour JAGUAR !

1959673335_titidessin.gif.b8db6a4a6f3bcc56d0d9dbf01934f838.gif

:jap: Il n'y avait pas de numéro sur le coté conducteur... :ange: Étrange de la part d'Ixo puisque sur ma presse il n'y est pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

Beau rassemblement à l'auberge du Vieux-Logis , derrière chez Marcel

J'aime beaucoup ces anciennes Ferrari, on y voit notamment celle de Bob Neyret arrivant (voisin de Marcel)

 

Ferrari (10).jpg

 

Ferrari (11).jpg

 

Ferrari (12).jpg

 

Ferrari (14).jpg

 

Ferrari (13).jpg

 

Ferrari (16).jpg

 

Ferrari (15).jpg

 

Ferrari (17).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Il n'y avait pas de numéro sur le coté conducteur... :ange: Étrange de la part d'Ixo puisque sur ma presse il n'y est pas :??:

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Je viens d'aller farfouiller sur le net pour trouver une réponse mais...............sur tout ce que j'ai vu il n'y a pas le N° sauf sur une photo ou il me semble le voir .

 

Alors................. alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau rassemblement à l'auberge du Vieux-Logis , derrière chez Marcel

J'aime beaucoup ces anciennes Ferrari, on y voit notamment celle de Bob Neyret arrivant (voisin de Marcel)

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Ouhlàlà !!! Je savais pas que tu avais autant de Ferrailleries ! Beau rassemblement :love: :love: :love: :love: :love:

 

Y en a un qui va être content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...