Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

le monde autour du garage Marcel


Invité §gt3623MW
 Partager

Messages recommandés

Invité §TAR615ds

batuceiros.gif.459c93120127273fd89fa3cc906e409c.gifzanzibar69.gif.3102505879e472d471f8b3be78e15491.gifzanzibar69.gif.3102505879e472d471f8b3be78e15491.gifzanzibar69.gif.3102505879e472d471f8b3be78e15491.gif

.

Hello les Amis , je suis reviendu à ma maison depuis Mercredi. Du Bonheur , mais très dur de redescendre les escacalators du chateau., pour aller faire les photos dans l'atelier

Bonjour GT381!

Je me permets de vous contacter car j'ai découvert sur le net une transformation de miniature que vous avez effectué pour "lovedrive" il y a déjà quelques temps:

il s'agit d'une 204 break PTT jaune refaite en blanc. Je serai intéressé par la même transformation et vous êtes très doué apparemment!

Pourriez-vous me répondre sur ma boite mail si intéressé? lesmesanges@sfr.fr

Merci, cordialement,jean-louis C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour GT381!

Je me permets de vous contacter car j'ai découvert sur le net une transformation de miniature que vous avez effectué pour "lovedrive" il y a déjà quelques temps:

il s'agit d'une 204 break PTT jaune refaite en blanc. Je serai intéressé par la même transformation et vous êtes très doué apparemment!

Pourriez-vous me répondre sur ma boite mail si intéressé? lesmesanges@sfr.fr

Merci, cordialement,jean-louis C.

Tu n'auras pas de réponse.

GT381 nous a malheureusement quitté... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour GT381!

Je me permets de vous contacter car j'ai découvert sur le net une transformation de miniature que vous avez effectué pour "lovedrive" il y a déjà quelques temps:

il s'agit d'une 204 break PTT jaune refaite en blanc. Je serai intéressé par la même transformation et vous êtes très doué apparemment!

Pourriez-vous me répondre sur ma boite mail si intéressé? lesmesanges@sfr.fr

Merci, cordialement,jean-louis C.

 

il ne vous répondra malheureusement pas, il est décédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Déjà un an sans Gérald / GT381....................

 

Chez Marcel 3 (6).jpg

 

 

 

 

Le temps passe, les souvenirs s'estompent,

les sentiments changent, les gens nous quittent,

mais le cœur n'oublie jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Déjà un an sans Gérald / GT381....................

 

Chez Marcel 3 (6).jpg

 

.

 

merci Alain pour ce rappel, début décembre je suis allé à l'expo de voitures anciennes à Chambéry, nous nous y sommes retrouvés plusieurs fois pour passer un moment ensemble. J'y étais allé avec la Lotus et il avait fait un tour sur le parking avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive régulièrement de parcourir à nouveau les pages de ce Topic qu'il avait créé, en pensant à lui.

Son travail reste à travers ces images et montre à quel point il avait envie de partager avec tous ces réalisations.

Coucou Gérald là où tu es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque sort certains modèles je ne peux m’empêcher de penser : Qu'en aurait fait Marcel?

Les mirontons, la bourse de Vif, les visites de son antre, que de bons moments passés avec ce passionné passionnant. Et bien sur j'associe les membres du gang des Grenoblois.

Ce fut une belle rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque sort certains modèles je ne peux m’empêcher de penser : Qu'en aurait fait Marcel?

Les mirontons, la bourse de Vif, les visites de son antre, que de bons moments passés avec ce passionné passionnant. Et bien sur j'associe les membres du gang des Grenoblois.

Ce fut une belle rencontre.

Je pense souvent à Michel que tu as amené plusieurs fois chez moi pour un Mironton . Un personnage fort gentil et sympathique que je n'oublie pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1050671.jpg

 

 

P1050670.jpg

 

La même voiture, 2 courses : CCC Le Mans 1938 et PARADCAR Le Mans 1939.

 

Et surtout :

 

P1050666.jpg

 

Et nous n'oublions pas GT ....

 

 

 

Nous ne l'oublions pas, ni lui, ni les autres qui nous ont quittés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs vœux à tous.

Comme chaque année une pensée pour le couple Gérald/ Marcel, cette année ici, puisque malheureusement le mail reste muet.

Dommage car vraiment avec ce qui sort en presse, Gérald nous aurait gâté avec son imagination et la mise en scène toujours réussie de ces réalisations.

Mais on entretien la flamme, avec nos moyens, nos chers disparus sont toujours dans notre cœur.

 

 

voeux 2020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand vide, moi aussi je parcours les topics en arrière sur ses réalisations... :non:

Bonne année quand même...

 

:jap: bonsoir a tous

he oui les disparus nous manquent

proteger vous bien et rester confines

a plus a tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

:jap: bonsoir a tous

he oui les disparus nous manquent

proteger vous bien et rester confines

a plus a tous :jap:

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protégez vous !

N'allongez surtout pas la triste liste !

On trie, on transforme, on répare,....

Le moment où jamais de vider les réserves de "trucs qui pourraient servir."

Amitiés à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protégez vous !

N'allongez surtout pas la triste liste !

On trie, on transforme, on répare,....

Le moment où jamais de vider les réserves de "trucs qui pourraient servir."

Amitiés à tous.

 

 

A l'attaque !!

 

 

 

Atelier 03 2020 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le confinement avait du bon, quand bien même l'enthousiasme venait à s'estomper sur la fin.

 

 

P1060277.jpg

restauration d'une Mercedes 220 SE JRD

P1120806.jpg

 

P1120800.jpg

 

Utilisation d'épaves RAMI pour construire les 2 JEANTAUD électriques qui ont établi le tout premier record de vitesse à Achères en 1898, avec le Grand Duc , le 3° avec le torpilleur carrossé sur le même chassis, avec le Comte de Chasseloup-Labat, en 1898 et 99

 

P1120828.jpg

 

au bout du stylo, la ligne droite (3 km) du parc agricole d'Achères, lieu choisi pour homologuer les premiers records.

 

P1120810.jpg

en concurrence avec le Dog Cart de Jenatzy, auteur du 2°record et qui établira le 4° avec la Jamais Contente. Jeantaud et Jenatzy étaient électriques.

 

P1120809.jpg

 

P1120819.jpg

1902 SERPOLET établit le 5° record avec sa "baleine" à vapeur

 

Une MORS d'un record ultérieur

 

P1120825.jpg

 

 

P1120824.jpg

 

Finalisation de la présentation de la traction au salon 1934

 

P1120888.jpg

 

Quelques délires Facel: un break de chasse Facel 6 évoqué à la fin de la série d'articles du Fanauto dans les années 80

 

P1120907.jpg

papillon de roue recollé depuis.

 

P1120905.jpgcabriolet, coupé 2 places et break de chasse Facel 6

 

P1120918.jpg

 

Et la FACEL VEGA qui aurait du courir au Mans en 65

 

P1120955.jpg

 

P1120970.jpg

 

P1120971.jpgP1120968.jpg

 

 

P1120975.jpg

 

Une base de B2 RAMI pour cette Voisin C1 de l'Elysée

 

P1130117.jpg

 

P1130119.jpg

 

Réparation d'une Duesenberg ILARIO chinée à très bon prix (quelques baguettes manquaient et le bouchon de radiateur était tordu; remise de 80% quand même)

 

P1130126.jpg

 

 

P1130121.jpg

 

Dernière chose commise:

 

La saison parisienne va débuter bientôt et Madame la Comtesse doit y paraître à son avantage. Le Comte a commandé aux établissements BARBEZAT, l'importateur exclusif pour la France, un chassis PACKARD Eight, et Madame la Comtesse a porté son choix sur Marius FRANAY, le carrossier de Levallois, pour l'habiller en coupé chauffeur.

La maison FRANAY livre aujourd'hui la voiture au château:

 

P1130180.jpg

 

P1130184.jpg

 

P1130189.jpg

 

P1130190.jpg

 

P1130185.jpg Base Solido; les flanc blancs trahissent la réalisation maison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai lu sur le topic ci-dessous, que des topics peu utilisés seraient amenés à disparaitre.

Je trouverais très dommage que ce topic,celui de GT381 fasse parti de cette suppression

Donc,n'ayant pas de transfo en cours à montrer,je me contenterai de passer faire un bonjour de temps en temps,souhaitant que cela soit utile

Si vous avez d'autres idées!!

 

 

 

 

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai lu sur le topic ci-dessous, que des topics peu utilisés seraient amenés à disparaitre.

Je trouverais très dommage que ce topic,celui de GT381 fasse parti de cette suppression

Donc,n'ayant pas de transfo en cours à montrer,je me contenterai de passer faire un bonjour de temps en temps,souhaitant que cela soit utile

Si vous avez d'autres idées!!

 

 

 

 

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Bonne idée jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

 

Et pourquoi pas rendre visite à Marcel ! :)

 

 

 

Chez Marcel 3 (9).jpg

 

 

Chez Marcel 3 (10).jpg

 

 

Chez Marcel 2 (10).jpg

 

 

Chez Marcel 2 (9).jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...