Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Nouveautés 2018


urraco28

Messages recommandés

J'ai reçu le kit de l'Alfa Romeo Montreal de chez SMP24, le kit est magnifique, avec une superbe finesse de moulage. J'ai fait quelques photos.

 

 

 

Alfa Montreal-1.jpg

 

 

Alfa Montreal-2.jpg

 

 

Alfa Montreal-3.jpg

 

 

Alfa Montreal-7.jpg

 

 

Alfa Montreal-8.jpg

 

 

Alfa Montreal-6.jpg

 

 

Alfa Montreal-5.jpg

 

 

Alfa Montreal-4.jpg

 

J'espère voir bientôt un montage de ce kit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Promis, si j'en vois passer une, je te le dis, à moins que d'ici la je puisse avoir des reproduction des anciens kits, ce que je demande régulièrement... Un jour peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis, si j'en vois passer une, je te le dis, à moins que d'ici la je puisse avoir des reproduction des anciens kits, ce que je demande régulièrement... Un jour peut être...

 

pense aussi à moi stp, tres honnetement je ne promets rien pour l'achat car ça dépendra de mes finances, mais ce proto m'a toujours fasciné, donc...autant que je sache !

 

@WHiterxr2i : ce n'est pas la "belinetta" (qui est le nom de la BB 512 de série) mais la 512S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Pour les Bugattistes, la Chiron est en pré-commande à 120$ au lieu de 150$ chez hobby design, jusqu'au 1er mai.

 

 

Hello my friend:

 

On this month later time, ALPHA MODEL brand will release the new 1/24 Bugatti Chiron full kits. Alpha model, This brand model was HobbyDesign's sunbrand, Mainly produce High detail full resin kits, We will produce more other products on this year later time.

Now every model fans can preorder for this full kits. The preorder time was one month. From 4.1----5.1, If you preorder this full kits dring the preorder time. The preorder price was 120 US dollars. After the preorder time. The kits start sell on the market. The retail price was 150 US dollars. So hope you can interested and preorder that.

 

1/24 Bugatti Chiron full resin kits include these parts:

 

 

High detail resin car body parts

High detail brake parts

High detail resin wings parts

Resin wheels

Wheel tyres

PE detail parts

Glass parts

Metal detail parts

Decals

All parts have very amazing parts.

 

High detail resin car body parts

 

 

InsertPic_(04-03(04-04-19-39-21).jpgInsertPic_6453(0(04-04-19-39-21).jpgInsertPic_3B7D(0(04-04-19-39-21).jpgInsertPic_B95B(0(04-04-19-39-21).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Pour les Bugattistes, la Chiron est en pré-commande à 120$ au lieu de 150$ chez hobby design, jusqu'au 1er mai.

 

 

Non merci, sans façons ...

 

Je préfère les VRAIES Bugatti ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les moteurs sont différents ;)

 

Mais pour le reste en effet, ce sont des jumelles. Même la planche de bord est identique

 

Ah tiens, il me semblait qu'il y avait 2 moteurs pour la Mx-5 et que la Fiat proposait d'office le plus gros...

C'est quoi comme moulin dans la Fiat du coup!? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Je ne suis pas fan de la Chiron, mais ce moulage a l'air de bonne qualité.

 

Moi non plus je ne suis pas fan de cette voiture mais c’est vrai que le moulage a l’air particulièrement fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne suis pas fan de cette voiture mais c’est vrai que le moulage a l’air particulièrement fin.

 

moi non plus non plus ! j'admire la mécanique et la technique de la marque, au summum, mais la ligne...non merci, déjà depuis l'EB 110 que je trouvais particulièrement insipide avec un profil vaguement pompé sans inspiration sur la Countach (le génie en moins)...c'est hélas le lot de la plupart des "supercars" actuelles : la ligne est trop "fonctionnelle" et pas élégante. Je préfère les GT, même extrèmes comme les lamborghini. Déjà Mac Laren (qui ne marche pas mieux...) la ligne est déjà moins excitante je trouve...

ce qui est vraiment terrible avec la Bugatti contemporaine c'est son bruit moteur quelconque, voire infect au ralenti et alors là, c'est vraiment inadmissible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

moi non plus non plus ! j'admire la mécanique et la technique de la marque, au summum, mais la ligne...non merci, déjà depuis l'EB 110 que je trouvais particulièrement insipide avec un profil vaguement pompé sans inspiration sur la Countach (le génie en moins)...c'est hélas le lot de la plupart des "supercars" actuelles : la ligne est trop "fonctionnelle" et pas élégante. Je préfère les GT, même extrèmes comme les lamborghini. Déjà Mac Laren (qui ne marche pas mieux...) la ligne est déjà moins excitante je trouve...

ce qui est vraiment terrible avec la Bugatti contemporaine c'est son bruit moteur quelconque, voire infect au ralenti et alors là, c'est vraiment inadmissible !

 

Bah moi j’aime bien l’EB110. Je l’ai même en kit...

Avec la McLaren F1 et la F40, elles me faisaient rêver gamin ces trois là :love:

Aujourd’hui les supercar (ou plutôt Hypercar comme il faudrait plutôt dire) me font pas vraiment rêver. Mais la 918 et la P1 sont quand même sympa même si elles ne me font pas l’effet de leurs devancières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j’aime bien l’EB110. Je l’ai même en kit...

Avec la McLaren F1 et la F40, elles me faisaient rêver gamin ces trois là :love:

Aujourd’hui les supercar (ou plutôt Hypercar comme il faudrait plutôt dire) me font pas vraiment rêver. Mais la 918 et la P1 sont quand même sympa même si elles ne me font pas l’effet de leurs devancières.

 

ah mais y'a pas de mal, tu as le droit d'avoir mauvais tes gouts ! :lol: :lol: :lol:

 

La F40 j'aime, c'était justement une des dernieres agréables à regarder et une légende. J'en ai vu en réel et c'est vraiment sympa.

La 918 pas mal mais bon...ça me laisse froid...mon coté vieux con blasé ;) .J'ai bien aimé la premiere Mac Laren (mais bon sans plus) je parle plutot de l'actuelle, pas mal mais quand meme un peu fade...je trouve qu'elle manque de personnalité alors que par exemple, une Aston Martin... :love: :love:

 

ce qui est bien avec l'EB 110 c'est que tu trouves facilement la teinte chez Casto , meme pas besoin d'aller en magasin de maquettes ou dans un garage (selon la taille de l'engin) :D :D si ça se trouve je t'ai vendu le kit sur l'abbé il y a longtemps

 

bon j'arrete, je ne suis plus drole... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

ah mais y'a pas de mal, tu as le droit d'avoir mauvais tes gouts ! :lol: :lol: :lol:

 

La F40 j'aime, c'était justement une des dernieres agréables à regarder et une légende. J'en ai vu en réel et c'est vraiment sympa.

La 918 pas mal mais bon...ça me laisse froid...mon coté vieux con blasé ;) .J'ai bien aimé la premiere Mac Laren (mais bon sans plus) je parle plutot de l'actuelle, pas mal mais quand meme un peu fade...je trouve qu'elle manque de personnalité alors que par exemple, une Aston Martin... :love: :love:

 

ce qui est bien avec l'EB 110 c'est que tu trouves facilement la teinte chez Casto , meme pas besoin d'aller en magasin de maquettes ou dans un garage (selon la taille de l'engin) :D :D si ça se trouve je t'ai vendu le kit sur l'abbé il y a longtemps

 

bon j'arrete, je ne suis plus drole... :ange:

 

 

Ah non, je l’ai acheté en magasin quand elle est sortie. Et je l’ai jamais faite justement à cause du bleu que je n’arrive pas à trouver...

 

Tu parles de quelle McLaren et de quelle Aston ? Parce que chez Aston ils ont pas d’hypercar comparable à la P1... et si tu parles de la DB11 elle est absolument dégueulasse. Comparé à la superbe DB9 elle est complètement ratée. Je préfère la 720S de loin.

 

 

Mais tu as le droit d’avoir mauvais tes gouts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non, je l’ai acheté en magasin quand elle est sortie. Et je l’ai jamais faite justement à cause du bleu que je n’arrive pas à trouver...

 

Tu parles de quelle McLaren et de quelle Aston ? Parce que chez Aston ils ont pas d’hypercar comparable à la P1... et si tu parles de la DB11 elle est absolument dégueulasse. Comparé à la superbe DB9 elle est complètement ratée. Je préfère la 720S de loin.

 

 

Mais tu as le droit d’avoir mauvais tes gouts :D

 

je parlais du niveau esthétique d'Aston en général, si j'avais l'argent pour me payer une hypercradcar eh bien je préfèrerais le mettre dans une DB9 ou une Vantage ou une Aventador ou une magnifique Maserati à la superbe gueule béante :love: ou une GT4C

 

maintenant en parlant de sommet de gamme genre hypercar, ben je trouve qu'esthétiquement une Aston one-77 blanche écrase toute les autres Paganini machin et koenigsoeuf, liste non limitative :D

 

pour la Mac Laren je parle de la MC-1 : pas mal, mais bon, je la trouve fade quand meme...comparée à une italienne

 

pour le bleu je pense que tu pourrais arriver à trouver la teinte en faisant des mélanges...sinon j'te dis : y'a tout c'qui faut chez Casto ! :lol: :lol: :lol:

 

mais il n'y a pas une référence de peinture Revell sur la notice ?

 

non mais bon je trouve ça dommage parce que j'avais vu le moteur EB110 de près à l'expo sur la vitesse (bah de nos jours l'organisateur irait direct en taule :pfff: :pfff: :pfff: ) organisé à la Fondation Cartier (il y avait aussi une F40 justement et une 288GTO) il était sur un présentoir et c'était vraiment superbe, dommage que la ligne n'ait pas eu le meme caractere, à la limite je préfère encore celles d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaste débat que les gouts et les couleurs...

 

Je pense que étant plus ou moins de la même génération, les premières supercar que vous citez sont apparues quand nous étions jeune, pleins de rêves. Maintenant, nous avons plus d'expérience, et nous avons une vision différente des choses.

A l'époque de ces supercar, les voitures, c'était d'abord un moteur et une ligne de fou, la prmeière à changer un peu la donne c'est la McLaren F1 qui était au dessus du lot à tous les points de vues mais du coup elle avait une certaine froideur. La perfection, c'est froid, efficace mais sans 'saveur'.

Aujourd'hui, les hypercars, sont a fond dans cette idée de perfection, les Bugatti sont des prouesses technologique, mais du coup, le design s'en ressent, il n'y a plus ce brin de folie qu'il y avait avant. L'aston martin One 77 reste une des rare a avoir gardé cet aspect ancien, pas de grosse débauche de technologie, juste un gros moteur dans une carrosserie bodybuildé.

 

Pour les supercar des années 80, j'ai eu la chance de les cotoyer de différentes manières, j'étais présent au parvis de la Défense pour la présentation officiéle de la Bugatti EB110, j'ai eu l'occasion de rouler en passager dans une Jaguar XJ220, j'ai approcher à plusieurs reprises des F40 et des 288 GTO. La Mclaren F1, j'en ai croisé dans la rue, et je ne parle pas des Lamborghini que j'ai pu cotoyer aussi. Ces voitures avait comme point commun de ne pas pouvoir être mises entre toutes les mains, c'est des voitures qui se méritent, et donc qui en deviennent attachante, elles ne sont pas parfaite loin de la, elles sont souvent en panne, bref...

 

Tout le contraire des nouvelles hypercar, "facile" à conduire, jusqu'à un certain point quand même ;), fiables, mais sans véritable âme. Ok, c'est rapide, c'est efficace, mais elles nous laissent plus indifférent... peut être aussi parce que l'on sais qu'elles nous seront à jamais inaccessible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

En somme, tu dis que nous avons bon goût... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail, c'est Venturi !!!!

 

Le y figurait bien dans l'appellation initiale de la voiture mais avait vite été remplacé parce qu'il faisait vraiment cheapos. Rappelons que la raison sociale de la marque était initialement MVS pour Manufacture de voitures de sports, avant de devenir Venturi, du nom du modèle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterais à vos échanges, qu'à l'époque des merveilles citées plus haut, les supercars étaient rares, véritablement.

Ca faisait vraiment rêver quand un modèle était présenté.

De nos jours, il sort autant de marques et de modèles de supercars que de Clio d'une usine Renault. Alors forcément, il n'y a plus l'aspect rareté qui fait partie intégrante du rêve, de l'exceptionnel.

 

Enfin c'est mon sentiment en tout cas. Je n'ai plus le même ressenti face à cette tripotée de modèles ultra chers que je n'avais à l'époque pour les F40, XJ220, Countach, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...