Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Nouveautés 2018


urraco28

Messages recommandés

  • Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour les fans d'Alpine,vu ceci sur le catalogue de Noel Jouetclub! ;)

 

IMGP2746.jpg

 

 

bien , mais je les ai :bah: :bah: :bah: :bah:

par contre s'il nous ressortent la A210 à un prix intéressant , alors je saute dessus pour en faire une M63 à prix raisonnable ;) ;) ;) ;) ;)

à défaut de faire la A610 1994

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien , mais je les ai :bah: :bah: :bah: :bah:

par contre s'il nous ressortent la A210 à un prix intéressant , alors je saute dessus pour en faire une M63 à prix raisonnable ;) ;) ;) ;) ;)

à défaut de faire la A610 1994

 

.

 

Il ne te manquerait plus qu'une A106...

-calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif-calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif-calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne te manquerait plus qu'une A106...

-calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif-calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif-calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

 

 

mon cher Hervé ce serait chose faite si j'avais des places libres dans mes vitrines et depuis encore plus longtemps si elle avait couru au Mans ;) ;) ;) ;) ;)

mais ce ne fut pas le cas :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli!

C'est quoi à côté de la 306 maxi? On dirait une Corolla TE27

et la 911 à côté de la E46 supertourisme? elle a l'aileron mais pas les ailes larges de la Turbo

 

 

Vu d'ici, je ne crois pas que ce soit une Porsche...

 

Je pencherais pour ça...

this-is-what-it-s-like-to-own-a-ruf-yellowbird-1476934499460-1000x667.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Auquel cas, ce serait malgré tout une Porsche 964 ou une 911 SC qui aurait fait un "stage" chez Ruf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

A 40€ la boite de deux Alpines... les spéculateurs peuvent aller se recoucher :p:lol:

 

 

tu est sur que les deux maquettes sont dedans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu est sur que les deux maquettes sont dedans !!

 

C'est marqué sur la notice, en tout cas: "Contient deux modèles à assembler [...] avec deux décorations historiques"

Et 278 pièces pour une seule maquette,ça serait vraiment une nouveauté chez Heller! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toxicat j'y avais pensé à la Ruf CTR, mais trop de détails collent pas.

 

j'ai déjà vu en photos des CTR sans les prises NACA au dessus des roues arrière, mais pas avec ce pare-chocs comme celle de ta photo, la tienne a des écopes au lieu des anti-brouillards, mais le reste correspond.

Par contre, sur la photo du kit, je ne vois ni le(s) rétro(s) obus, ni les grilles dans le pare-chocs arrière, pour ça j'ai écarté la possibilité d'une CTR.

 

je retrouve pas une video avec des maquettes qui m'ont fait halluciner (M5 avec les vraies jantes+moteur, mercedes 500E capot ouvert, Ruf BTR + CTR avec moteur :miam: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Ben, tu cliques sur la photo et tu verras que c'est une 911 Ruf Yellowbird....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 40€ la boite de deux Alpines... les spéculateurs peuvent aller se recoucher :p:lol:

 

La pièce est à 18,50€ (il y a peut-être moins cher ....?), soit 37€ les 2 .

Cela fait 2,99€ pour les 6 pots de peinture ,les 2 pinceaux et le tube de colle.

Comme je suppose que (presque)personne n'utilise cette colle , ne peint aux pinceaux et n'utilise ces peintures Heller , 2,99€ .... :voyons: ,c'est trop pour .....quelque chose dont ont ne ce sert pas . :wink:

 

Je ne compte pas le prix du cochon .

 

 

Reste la question existentielle : que fait on des décalques en rab ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant402Ml

l'alpine a110 seule est a 24 euros et a 32.50 euros en "set" directement chez heller ,la sa fait une offerte dans le kit proposée par jouéclub ,car il y a bien les 2 autos dans le "kit" donc pas de décals en rab

pour les peintures et colles ,mêmes si on s'en sert pas sur le coup sa peut toujours être utile un jour ,j'ai bien utilisé un pot heller pour refaire une majorette de ma collection ,alors que sa faisait au moins 5 ans que j'y avait pas prêter attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est à 18€50 chez OUPS (je ne connaissais pas le prix de la boite à l'unité)... mais faut compter les frais de port, du coup.

JouetClub, tu peux aller directement en magasin...

Ca fait kiffe-kiffe, à la louche :) :) :)

Ceci dit, les pinceaux Heller, je les utilise pour les décors ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des décalques en rab ?

Deux autos, deux décos...

Si tu prends les deux boites à l'unité, comme le propose GtStan, tu vas avoir deux planches de décalques avec les deux décorations chacune... et seulement deux voitures à décorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est vrai qu'elle est à 18€50 chez OUPS (je ne connaissais pas le prix de la boite à l'unité)... mais faut compter les frais de port, du coup.

JouetClub, tu peux aller directement en magasin."

Yannick ,

dans mon cas personnel ,OUPS est à 20 bornes ,le premier jouet club à ...... 60 . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :bien: , avec "un peu" de travail ,lorsque j'aurais un peu plus de temps , je vais pouvoir refaire la notre .

 

Celle-ci :

 

 

06-83 Pau Ragnotti_1.jpg

 

295cv d'un coup dans le volant ,ça arrachait . :wink:

 

 

Bonsoir,

 

300 CV ? une transfo du moteur de série un seul mot antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

moi sur ma COOPER avec une maxi préparation on sort maxi 110 CV dans les limites de la réglementation F2000

 

je suis surpris ou alors un autre moteur que la 5 ALPINE :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est y pas celle-là que j'ai connu sur le Monte-Carle, lors d'une spéciale sur la montée de Chamrousse. Désolé, à l'époque sous forme de diapos, super souvenirs des fans de rallyes.

Le mec arrivait avec une Bémème, le coffre plein de bûches de 50, il y avait un brasero et toute la nuit, face à plusieurs bouteilles de truc bizarre, on tenait le coup, sans rigoler, à l'époque (fin seventies), pas loin de la station 1800 m de mémoire, on descendait joyeusement entre - 25 et - 30°C aux alentours de minuit... et au-delà, une qzukeazzdjy sdj de tempête de neige arr$eta même les hostilités durant 2 heures ! même qu'on a vu une 2 cv comme concurrente !

Ave le collègue, les appareils photos planqués sous les blousons (réchauffement des flashs), c'était chacun son tour !

Dommage, sa nullité informatique n'est pas capable de vous passer ces 100 vues d'une folle nuit alpine de cheval, bien entendu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

300 CV ? une transfo du moteur de série un seul mot antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

moi sur ma COOPER avec une maxi préparation on sort maxi 110 CV dans les limites de la réglementation F2000

 

je suis surpris ou alors un autre moteur que la 5 ALPINE :??: :??: :??: :??:

 

 

R 122B ,c'était la R5 Alpine ... TURBO. :bah:

En gros ,c'était le moteur de la R5 Alpine (1400 ,préparé à la SODEMO) avec tous les "accessoires" de la Maxi :Gros turbo , DPV ,mais sans injection d'eau .

La boite ,c'était celle de la R25 ,avec la pignonerie de la Maxi .

Des freins AV ,GROS comme çà , les AR ,.... d'origine .

En fait ,tous ce passait devant le tableau de bord .

 

La coque ,c'était celle de la Gr2.

Le réservoir dans le dos du pilote .

Le pilote ,ou plutôt les pilotes , :voyons: disons ..... que des "manches", jugeaient vous même :J. Ragnotti , JP Jaussaud (Dijon) et J. Gouhier (Albi). Je vous dis ,des "manches"ou plutôt , ..... des "camionneurs" et leur "copine"(une gueuse de 80kg) . :siffle: . :lol: :lol: :lol: :lol: .

Un boulot de fous ,des problèmes en pagaille résolus les uns derrière les autres , mais dans une super ambiance .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En voilà de bonne rééditions, surtout la R5 Alpine que je vais vite me procurer :)

 

GtStan, je n'ose pas imaginer la conduite de la R5 avec 295 cv en traction :cry: en tout à l'avant; masse, direction, freinage, motricité etc... du vrai rodéo, on savait s'amuser en ces temps là ! :lol:

La gueuse de 80 kg en place droite,... normal, avec un Jeannot et un sac à dos plein de benzine à gauche, cela faisait un bon centrage, la répartition des masses est primordiale derrière les 300 bourrins ! :ange:

 

Amicalement

Ironwolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ,contrairement aux apparences ,elle démarrait comme une R5 GTL ,sur la route et dans le parc ,elle se conduisait comme une R5 GTL .Avec ses gros pneus à l'avant ,la direction (non assistée :bah: )était ..... à peine un peu plus lourde . Là où ça se gâtait ,c'était lorsque le turbo s'enclenchait ,c'était (pas le coup de pied au c..)mais je t'arrache le volant et je parts tout droit ,je te colle au fond du siège et tu te jettes debout sur les freins pour "dompter" la bête.

Oui ,c'était tout sur l'avant ,au point que pour gagner de la motricité ,la traverse devant la boite était un barreau d'acier d'environ ........ 10 kg .

Le plus délicat (une fois que nous ayons résolu le problème des transmissions),c'était la gestion des pneus. Les AR ,..... pas de problème ils pouvaient faire le week-end ,mais à l'avant ,c'était le gauche qui posait problème ,mais ,... avec quelques artifices (pas au catalogue),...... :chut:

 

"..... normal, avec un Jeannot..." :nanana: :nanana: ,Jeannot n'a jamais conduit la voiture ,pour la simple raison ,c'est que dans la famille Ragnotti ,"Jeannot" était le cocker .

Le golfeur(ça ,ce n'est pas très connu)-pilote (ou plutôt golfeur-..... camionneur) ,c'est ..... Jean . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...