Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
 

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nouveautés 2018

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
on peu toujours mieu faire
Profil : Vétéran
nonot2
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/11/2018 à 12:24:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

gt01 modelisme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins


Super des modèles des plus intéressants


---------------
patience et finesse sont les vertus du maquettiste
Sujets relatif
on peu toujours mieu faire
Profil : Vétéran
nonot2
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/11/2018 à 12:25:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le vil coyote a écrit :

Oups annoncé deux rééditions chez Italeri :http://clu​b.caradisi​ac.com/le-​vil-coyote​/mobile-95​960/photo/​2018-10-19​_20+d15-74​59318.html

Ça réédite à bloc en ce moment ! :-p
Afficher plus
Afficher moins


Et bien c'est pas mal du tout


---------------
patience et finesse sont les vertus du maquettiste
on peu toujours mieu faire
Profil : Vétéran
nonot2
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/11/2018 à 12:31:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GtStan a écrit :


R 122B ,c'était la R5 Alpine ... TURBO. :bah:

En gros ,c'était le moteur de la R5 Alpine (1400 ,préparé à la SODEMO) avec tous les "accessoires" de la Maxi :Gros turbo , DPV ,mais sans injection d'eau .
La boite ,c'était celle de la R25 ,avec la pignonerie de la Maxi .
Des freins AV ,GROS comme çà , les AR ,.... d'origine .
En fait ,tous ce passait devant le tableau de bord .

La coque ,c'était celle de la Gr2.
Le réservoir dans le dos du pilote .
Le pilote ,ou plutôt les pilotes , :voyons: disons ..... que des "manches", jugeaient vous même :J. Ragnotti , JP Jaussaud (Dijon) et J. Gouhier (Albi). Je vous dis ,des "manches"ou plutôt , ..... des "camionneurs" et leur "copine"(une gueuse de 80kg) . :siffle: . :lol: :lol: :lol: :lol: .
Un boulot de fous ,des problèmes en pagaille résolus les uns derrière les autres , mais dans une super ambiance .


Afficher plus
Afficher moins


Si il y a une photo de ce moteur '' capot ouvert  ''...  Sa doit être impressionnant...    

Message cité 2 fois

---------------
patience et finesse sont les vertus du maquettiste
Publicité

on peu toujours mieu faire
Profil : Vétéran
nonot2
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/11/2018 à 12:49:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Routard
gtstan
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/11/2018 à 13:24:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nonot2 a écrit :

Si il y a une photo de ce moteur '' capot ouvert ''... Sa doit être impressionnant...
Afficher plus
Afficher moins

Voilà . :wink:



R122B production 1983R122B production 1983Voir l'image en grand0 vote
Il y avait du monde ,mais tout rentait ( :mouais: ,OK ,au chausse pied ) et ...... le capot fermait .(Nous ne laissions pas l'auto sur les tréteaux ,nous :lol: . Certains comprendront :wink: ) .
Maintenant ,il y a prescription :bah: , mais , pour "donner un peu d'air frais" , les caches en poly qui remplaçaient les phares ,je ne les avais fixés ,que sur la partie basse ,et par 2 petites pattes en alu ,de sorte que lorsque l'auto roulait , ils basculaient (un peu) et laisser passer de l'air .


JP. Jaussaud-R122B _ Dijon 1983JP. Jaussaud-R122B _ Dijon 1983Voir l'image en grand0 vote

Message édité par GtStan le 05/11/2018 à 13:34:33
Publicité

The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 05/11/2018 à 13:32:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'était légal, ça ? :lol:


---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
Profil : Routard
gtstan
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/11/2018 à 13:37:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:voyons: ,....... :ange: ........ :mouais: ...... :chut: .
Personne n'a jamais rien remarqué ,donc ,....... :oui: :siffle:

The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 05/11/2018 à 14:12:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ça rappelle la disqualification des Audi Quattro, je ne sais plus où c'était, Portugal ou Acropole il me semble, en 1981. Ils avaient remplacé deux des quatre phares par des grilles pour mieux aérer le moteur.
Message édité par Fmid le 05/11/2018 à 14:12:26

---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
on peu toujours mieu faire
Profil : Vétéran
nonot2
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/11/2018 à 14:13:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Woua wouaahhh... Ahh quand même... Impressionnant


---------------
patience et finesse sont les vertus du maquettiste
on peu toujours mieu faire
Profil : Vétéran
nonot2
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/11/2018 à 14:17:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors je me permet une autre question....   Qu'avez vous monté comme trains av et arr ? Train d'origine modifiée et renforcer ? Ou ou train trianguler ? En tout cas bravo  .
Message cité 1 fois

---------------
patience et finesse sont les vertus du maquettiste
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
yandegio
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/11/2018 à 14:17:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Impressionante cette R5 !!!!!!!!!!!!!


---------------
Yannick
"La figurine, c'est que du plaisir !" : http://yandegio.blogspot.fr/
Profil : Routard
gtstan
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/11/2018 à 18:59:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nonot2 a écrit :

Alors je me permet une autre question.... Qu'avez vous monté comme trains av et ar ? Train d'origine modifiée et renforcer ? Ou ou train trianguler ? En tout cas bravo .
Afficher plus
Afficher moins


Le train AR +freins ,c'était ceux d'origine "légérement" renforcé au niveau des bras ,...... "normal"pour une voiture de course :bah: . Une fois monté sur l'auto ,nous n'en avons plus entendu parler .Nous avons changé les plaquettes de freins à mi-saison , juste pour dire ..... :bah: ,elles étaient à peine à la moitié .
Le train AV , :voyons: ..... c'était une autre histoire :Triangles de 5 Turbo Gr B renforcés ,porte-moyeu de R25 renforcé ,transmissions Lobro à grosses billes ,gros freins AP 4 pistons et disques ventilés de 304 (mm de diamètre :ange: )et là ,c'était plaquettes neuves à chaque fois . Si elles n'étaient pas "usées" ,elles étaient .... grillées . Mais après 2 ou 3 courses nous avons trouvé le bon dosage entre les qualités des garnitures et le refroidissement .
Ce fut plus compliqué pour les transmissions.
Après avoir "à peu près fiabilisé le "gourbi" , nous avons commencé à travailler les"performances"et l'exploitation des pneus . Au début ,ça progressait plutôt bien et d'un coup , ..... "badaboum" nous nous somme pris les transmissions à la figure .S'en est suivi une recherche tous azimuts de solutions pour essayer de résoudre le problème .Je demande chez Renault Sport qu'ils m'envoient les plans des Lobro. Horreur ,c'est tout en Allemand :eek: :pt1cable: :pt1cable: .je demande si quelqu'un de chez nous parle l'Allemand et notre magasinier qui était Lorrain (il parait que c'est "presque" pareil) me fit une sorte de traduction .A priori ,nous étions dans les clous pour les charges ,les angles de débattement ,et les vitesses de rotation .
Et nous continuions à nous prendre les transmissions dans la tête.

Et puis un jour , je ne sais plus trop pourquoi (un peu avant la course d'Hockenheim ),je me rends à la chambre de commerce et je tombe sur une personne qui aidait les entreprise à exporter ..... vers l'Allemagne , entre autre .Je lui demande si elle pouvait me traduire un document .je lui apporte notre plan "Lobro" et là : :ouch: :hot: ,elle m'apprend que l'angle de débattement MAXI ,n'était pas 14°"de part et d'autre" ,mais au total .
De retour à mon placard (4mx4m) qui me servait de bureau d'étude :oui: ,je reprends mes épures de suspensions et je vérifie cet angle . :roll:
 :voyons: ..... En baissant ,progressivement la hauteur de caisse ,nous étions arrivé aux 7° :gun: critiques.
On remonte tout de quelques cm ,on rallonge le spoiler AV en y ajoutant au passage une marche ,et roule ma poule ,plus de problème de transmissions :oui: ,mais la fin de saison approche , et il ne reste plus beaucoup de courses (4) ,et , nous avions encore à travailler pour faire progresser cette voiture .

Message cité 2 fois
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
yandegio
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/11/2018 à 16:38:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le genre de nouveauté qui me ferait craquer... mais c'est au 1/24ième !
Hasegawa, Mitsubishi Galant de 1973 !
HC30Voir l'image en grand0 vote


HC30_1-1Voir l'image en grand0 voteHC30_2-1Voir l'image en grand0 vote


---------------
Yannick
"La figurine, c'est que du plaisir !" : http://yandegio.blogspot.fr/
Publicité

Kia Optimist
Profil : Pilote d'essai
exiv96
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 06/11/2018 à 17:51:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cool, une Mitsu ! :bien:

Décidément, Hasegawa fait fort depuis quelque temps ! La Honda N, la BMW 2002, le Suzuki Jimny, l'Isuzu Gemini Irmscher, la Nissan Skyline GTS-R (sortie cet été, mais je ne pense pas qu'on en ait parlé ici) et maintenant cette Galant GTO. Pas mal !

Le contentu de la boîte ici, en photo et vidéo : http://www.modelcarsmag.com/fo [...] o-mr-1971/
Message édité par Exiv96 le 06/11/2018 à 23:06:55
on peu toujours mieu faire
Profil : Vétéran
nonot2
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/11/2018 à 15:43:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GtStan a écrit :

Le train AR +freins ,c'était ceux d'origine "légérement" renforcé au niveau des bras ,...... "normal"pour une voiture de course :bah: . Une fois monté sur l'auto ,nous n'en avons plus entendu parler .Nous avons changé les plaquettes de freins à mi-saison , juste pour dire ..... :bah: ,elles étaient à peine à la moitié .
Le train AV , :voyons: ..... c'était une autre histoire :Triangles de 5 Turbo Gr B renforcés ,porte-moyeu de R25 renforcé ,transmissions Lobro à grosses billes ,gros freins AP 4 pistons et disques ventilés de 304 (mm de diamètre :ange: )et là ,c'était plaquettes neuves à chaque fois . Si elles n'étaient pas "usées" ,elles étaient .... grillées . Mais après 2 ou 3 courses nous avons trouvé le bon dosage entre les qualités des garnitures et le refroidissement .
Ce fut plus compliqué pour les transmissions.
Après avoir "à peu près fiabilisé le "gourbi" , nous avons commencé à travailler les"performances"et l'exploitation des pneus . Au début ,ça progressait plutôt bien et d'un coup , ..... "badaboum" nous nous somme pris les transmissions à la figure .S'en est suivi une recherche tous azimuts de solutions pour essayer de résoudre le problème .Je demande chez Renault Sport qu'ils m'envoient les plans des Lobro. Horreur ,c'est tout en Allemand :eek: :pt1cable: :pt1cable: .je demande si quelqu'un de chez nous parle l'Allemand et notre magasinier qui était Lorrain (il parait que c'est "presque" pareil) me fit une sorte de traduction .A priori ,nous étions dans les clous pour les charges ,les angles de débattement ,et les vitesses de rotation .
Et nous continuions à nous prendre les transmissions dans la tête.

Et puis un jour , je ne sais plus trop pourquoi (un peu avant la course d'Hockenheim ),je me rends à la chambre de commerce et je tombe sur une personne qui aidait les entreprise à exporter ..... vers l'Allemagne , entre autre .Je lui demande si elle pouvait me traduire un document .je lui apporte notre plan "Lobro" et là : :ouch: :hot: ,elle m'apprend que l'angle de débattement MAXI ,n'était pas 14°"de part et d'autre" ,mais au total .
De retour à mon placard (4mx4m) qui me servait de bureau d'étude :oui: ,je reprends mes épures de suspensions et je vérifie cet angle . :roll:
 :voyons: ..... En baissant ,progressivement la hauteur de caisse ,nous étions arrivé aux 7° :gun: critiques.
On remonte tout de quelques cm ,on rallonge le spoiler AV en y ajoutant au passage une marche ,et roule ma poule ,plus de problème de transmissions :oui: ,mais la fin de saison approche , et il ne reste plus beaucoup de courses (4) ,et , nous avions encore à travailler pour faire progresser cette voiture .
Afficher plus
Afficher moins


Merci pour toutes ces explications très complète pour les triangles inférieur c'est des 5turbo '' tdc ou Cèvennes..? Je me souviens que j'ai réalisé plusieurs modèles de '' triangles'' inférieur ou supérieur rotulés sur des épures de trains r5t.... Et les côtes je les portais par rapport à des cardans de r25 ou r 3o si je me souviens depuis plus de deux décennies et je me souviens aussi qu' avec mon frère sur sa r5t il récupérait, boîte et cardan de trafic Renault de même génération.....   En tout cas je vous remercie pour vos réponses


---------------
patience et finesse sont les vertus du maquettiste
Profil : Routard
gtstan
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/11/2018 à 19:26:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les triangles AV , :voyons: .... franchement ,je ne me souviens plus avec certitude ,car ,Chez Snobeck ,nous avons eu plusieurs 5Turbo ,et entre celles de l'EUROPA CUP ,la "SERMATI" qui devait être une "Cevennes",la Budget ,une "Tour de Corse",les voitures de G. De la Casa ,la 122B production ,la "Maxi" , aujourd'hui ,c'est un peu confus ,d'autant plus que depuis je n'ai pas revue une 5 Turbo de prés . :bah:

pas de polémique
Profil : Membre
jide1600s
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/11/2018 à 14:34:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GtStan a écrit :

Le train AR +freins ,c'était ceux d'origine "légérement" renforcé au niveau des bras ,...... "normal"pour une voiture de course :bah: . Une fois monté sur l'auto ,nous n'en avons plus entendu parler .Nous avons changé les plaquettes de freins à mi-saison , juste pour dire ..... :bah: ,elles étaient à peine à la moitié .
Le train AV , :voyons: ..... c'était une autre histoire :Triangles de 5 Turbo Gr B renforcés ,porte-moyeu de R25 renforcé ,transmissions Lobro à grosses billes ,gros freins AP 4 pistons et disques ventilés de 304 (mm de diamètre :ange: )et là ,c'était plaquettes neuves à chaque fois . Si elles n'étaient pas "usées" ,elles étaient .... grillées . Mais après 2 ou 3 courses nous avons trouvé le bon dosage entre les qualités des garnitures et le refroidissement .
Ce fut plus compliqué pour les transmissions.
Après avoir "à peu près fiabilisé le "gourbi" , nous avons commencé à travailler les"performances"et l'exploitation des pneus . Au début ,ça progressait plutôt bien et d'un coup , ..... "badaboum" nous nous somme pris les transmissions à la figure .S'en est suivi une recherche tous azimuts de solutions pour essayer de résoudre le problème .Je demande chez Renault Sport qu'ils m'envoient les plans des Lobro. Horreur ,c'est tout en Allemand :eek: :pt1cable: :pt1cable: .je demande si quelqu'un de chez nous parle l'Allemand et notre magasinier qui était Lorrain (il parait que c'est "presque" pareil) me fit une sorte de traduction .A priori ,nous étions dans les clous pour les charges ,les angles de débattement ,et les vitesses de rotation .
Et nous continuions à nous prendre les transmissions dans la tête.

Et puis un jour , je ne sais plus trop pourquoi (un peu avant la course d'Hockenheim ),je me rends à la chambre de commerce et je tombe sur une personne qui aidait les entreprise à exporter ..... vers l'Allemagne , entre autre .Je lui demande si elle pouvait me traduire un document .je lui apporte notre plan "Lobro" et là : :ouch: :hot: ,elle m'apprend que l'angle de débattement MAXI ,n'était pas 14°"de part et d'autre" ,mais au total .
De retour à mon placard (4mx4m) qui me servait de bureau d'étude :oui: ,je reprends mes épures de suspensions et je vérifie cet angle . :roll:
 :voyons: ..... En baissant ,progressivement la hauteur de caisse ,nous étions arrivé aux 7° :gun: critiques.
On remonte tout de quelques cm ,on rallonge le spoiler AV en y ajoutant au passage une marche ,et roule ma poule ,plus de problème de transmissions :oui: ,mais la fin de saison approche , et il ne reste plus beaucoup de courses (4) ,et , nous avions encore à travailler pour faire progresser cette voiture .
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour, j'étais en stage en juin 83 à l'époque de cette fameuse 5alpine et je me souviens que vous tentiez toutes sortes de montages du style cardans R25 et noix de Renault Master, qu'il fallait faire chauffer, pour la dilater afin de rentrer le cardan dedans. je me souviens que c'était effectivement le plus gros problème


---------------
les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait
Et ben dis donc ??? Quelle affaire !!!
Profil : Pilote assidu
david58
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 09/11/2018 à 15:12:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous.

Question :


La R25 étant sortie en 1984, comment avez vous fait pour tester les cardants en 1983 ?


---------------
La lune est habitée, tous les soirs la lumière est allumée. Coluche.
http://www.maxi80.com/
http://www.passion-espace-club​.com/index.php
Berliet et Saviem.
pas de polémique
Profil : Membre
jide1600s
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/11/2018 à 16:25:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OUH LA tu as raison !! ce devait être R30 !! ma mémoire me fait défaut. c'est pas beau de rajeunir


---------------
les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait
Profil : Routard
gtstan
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/11/2018 à 20:52:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:mouais: ,Comme tu dis .Tu as raison ,plutôt R30 .

Quoi que ,vu notre position vis à vis de Renault Sport "Rallye" et leur position vis à vis des bureaux d'études de la Régie ,ça aurait "peut-être " pu . :spamafote:
Remarquez ,R30 -R5 =R25 , non ? :siffle:

Jide ,je pense que tu étais en stage à la SODEMO ,parce que au SRS , je ne m'en souviens pas ?
Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
  1. config
focas
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 13/11/2018 à 13:15:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en parlant de "R", Italeri a ressorti la R5 Alpine de route (ex ESCI)
Message édité par FOCAS le 13/11/2018 à 13:16:01

---------------
"L'avenir n'est pas drôle, mais le futur sera pire"(J.Yanne)
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes"(les Shadoks)
"those cats were fast as lightning"(Carl Douglas) [:focas:1] [:focas]
pas de polémique
Profil : Membre
jide1600s
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/11/2018 à 11:35:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GtStan a écrit :

 :mouais: ,Comme tu dis .Tu as raison ,plutôt R30 .

Quoi que ,vu notre position vis à vis de Renault Sport "Rallye" et leur position vis à vis des bureaux d'études de la Régie ,ça aurait "peut-être " pu . :spamafote:
Remarquez ,R30 -R5 =R25 , non ? :siffle:

Jide ,je pense que tu étais en stage à la SODEMO ,parce que au SRS , je ne m'en souviens pas ?
Afficher plus
Afficher moins



Salut, non je confirme j'étais bien stage à SRS juin 83, on était 2 stagiaires plus un à la Sodemo.
Je dormais sur le circuit dans la caravane, qui avait été malheureusement endommagée par un meccano qui l'avait déplacé avec le break Ford granada.
Oh mazette , la soufflante qu'on avait pris!!!!


---------------
les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait
Profil : Pilote pro
  1. config
urraco28
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 17/11/2018 à 10:49:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tamiya sort une nouveauté!

La Ford GT

Ford GT Tamiya


---------------
1558 Lamborghini... en mini!

Mon site de vente Fronti-Art, AvanStyle, MR Collection, Tecnomodel, BBR, Looksmart, Pocher, SMC, ... www.graphic-mini.com
Profil : Pilote semi-pro
dyaned-euchevault
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 17/11/2018 à 11:45:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote pro
  1. config
urraco28
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 17/11/2018 à 16:57:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur le site Tamiya US

Ford GT officiel Tamiya US


---------------
1558 Lamborghini... en mini!

Mon site de vente Fronti-Art, AvanStyle, MR Collection, Tecnomodel, BBR, Looksmart, Pocher, SMC, ... www.graphic-mini.com
Profil : Routard confirmé
pegase47
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/11/2018 à 17:03:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Celle ci va venir chez moi !!!!


---------------
Jean-Luc
Publicité

 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ferrari 365 GTB/4 compétition 6
Dodge Coronet Super Bee 1970 AMT 1/25 184
Ferrari 288 GTO Fujimi 1/24 58
Ya coup za mis les clefs - les japonaises '60 - '70 - 1/24 17
Retour aux maquettes 15