Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 
Sujet(s) à lire :
    - exposition voitures anciennes

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  298
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

мeѕ voiтυreѕ αυ 1/18

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
deviljb68
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 24/05/2008 à 19:23:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Torino-man a écrit :


Toujours est il que moi je n'avance pas avec ma Caprice 92 ! :ange: T'as pas des jantes d'Impala Taxi à me filer STP ! :lol:  :ange:  :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Non désolé ,j'aimerai bien en avoir aussi !!  :non:  


---------------
Ma collec 1/18 --> http://www.forum-auto.com/auto [...] et1796.htm
Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
deviljb68
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 24/05/2008 à 19:23:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

swatm16 a écrit :
et la crown 1/24 POUR faire quoi ?
Afficher plus
Afficher moins



Pour rien ,c'étais juste un petit caprice !!  :p


---------------
Ma collec 1/18 --> http://www.forum-auto.com/auto [...] et1796.htm
Profil : Etoile d'argent 2010
  1. config
maybach2
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 24/05/2008 à 19:38:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec un "léger" retard, superbe la C break :bien:
Avec qui tu as fait affaire pour l'avoir en 3j?

Edit: bientôt la 100ème...
Message cité 1 fois
Message édité par Maybach2 le 24/05/2008 à 19:38:43
Publicité

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
deviljb68
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 24/05/2008 à 20:06:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Maybach2 a écrit :
Avec un "léger" retard, superbe la C break :bien:
Avec qui tu as fait affaire pour l'avoir en 3j?

Edit: bientôt la 100ème...
Afficher plus
Afficher moins




Meric Maybach  :jap:  

C'étais un vendeur Allemand sur Ebay ,mais il n'en a plus il y en avais que 3 ,et tout est parti d'un coup !!  :sol:  

Ouai pour la 100 ème,ça se fête !!!!!  :)


---------------
Ma collec 1/18 --> http://www.forum-auto.com/auto [...] et1796.htm
Invité
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 24/05/2008 à 20:20:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bientot 100 pages, c'est clair que ca se fete :)

Publicité

Profil : Pilote assidu
popet
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/05/2008 à 00:44:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sympa ta réception !
T'aurais pas un explorer en trop ? :p J'en cherche un !
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
deviljb68
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 25/05/2008 à 01:21:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

popet a écrit :
Sympa ta réception !
T'aurais pas un explorer en trop ? :p J'en cherche un !
Afficher plus
Afficher moins



Merci !!  :jap:  

Non,dsl  ils sont tous les deux prevu pour des modif !  ;)


---------------
Ma collec 1/18 --> http://www.forum-auto.com/auto [...] et1796.htm
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
deviljb68
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 25/05/2008 à 18:01:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Buuurpp !!  


---------------
Ma collec 1/18 --> http://www.forum-auto.com/auto [...] et1796.htm
Profil : Champion du monde
  1. config
xp20100
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 26/05/2008 à 21:40:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jolies tes dernières réceptions / modifs Devil [:xp20100:4]

Et très très en retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE [:xp20100:2]  :D
Message cité 1 fois

---------------
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
deviljb68
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 05:17:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

xp20100 a écrit :
Jolies tes dernières réceptions / modifs Devil [:xp20100:4]

Et très très en retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE [:xp20100:2]  :D
Afficher plus
Afficher moins




merci Xp ,c'est gentil !  :jap:  :jap:


---------------
Ma collec 1/18 --> http://www.forum-auto.com/auto [...] et1796.htm
Invité
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 08:33:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pour quand les 100 pages alors ? :lol:  :lol:

Et c'est quoi ce Buuurpp ? :p  ta la vomitomania ou quoi ? :lol:
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
deviljb68
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 13:04:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cis45xo a écrit :
C'est pour quand les 100 pages alors ? :lol:  :lol:

Et c'est quoi ce Buuurpp ? :p  ta la vomitomania ou quoi ? :lol:
Afficher plus
Afficher moins




Pour ce qui est des 100 pages,je les complèterai quand je réceptionnerai toute mes arrivées.....ce qui arrivera dans pas longtemps je pense !  :)

Et pour ce qui est du rototo ,non,je me porte à merveille,mais c'est la meilleur méthode que j'ai trouvé pour replacé mon topic parmi les premiers ....  :D  


---------------
Ma collec 1/18 --> http://www.forum-auto.com/auto [...] et1796.htm
Invité
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 16:55:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu attends quoi comme voitures stp poto ?  :ange:  :ange:  :ange:
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
deviljb68
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 17:45:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FAR77ks a écrit :
tu attends quoi comme voitures stp poto ?  :ange:  :ange:  :ange:
Afficher plus
Afficher moins



J'ai déja répondu à ta question la page précedente mon ami  ;)  c'étais juste avant la présentation photos de mes figurines ....  [:amaryllis69:12]  

Message cité 1 fois

---------------
Ma collec 1/18 --> http://www.forum-auto.com/auto [...] et1796.htm
Invité
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 17:52:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DevilJB68 a écrit :


J'ai déja répondu à ta question la page précedente mon ami  ;)  c'étais juste avant la présentation photos de mes figurines ....  [:amaryllis69:12]  
Afficher plus
Afficher moins


ah oui c'est vrai , excuse-moi poto [:chapichapo1234:10]  
en ce moment j'ai la tête un petit peu ailleur  :??:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
deviljb68
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 19:24:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FAR77ks a écrit :

ah oui c'est vrai , excuse-moi poto [:chapichapo1234:10]  
en ce moment j'ai la tête un petit peu ailleur  :??:
Afficher plus
Afficher moins



Il n'y a pas de mal poto Faro ,d'ailleur MP dès que tu peux !!  :)

Message cité 1 fois

---------------
Ma collec 1/18 --> http://www.forum-auto.com/auto [...] et1796.htm
Profil : Etoile d'argent 2010
  1. config
maybach2
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 19:33:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui exact, bon anniversaire JB (j'ai pas réussi à être plus en retard, désolé :non: :ddr: )
Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
  1. config
benkiller
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 19:36:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je te soutiens DevilJB68 sur le topic du nouveau  [:faro-g:5]
Message cité 1 fois
Message édité par benkiller le 27/05/2008 à 19:37:53
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
deviljb68
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 19:37:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Maybach2 a écrit :
Oui exact, bon anniversaire JB (j'ai pas réussi à être plus en retard, désolé :non: :ddr: )
Afficher plus
Afficher moins




 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  c'est pas grave ,c'est l'intention qui compte non ?  :)  :)

Peut être que quelqu'un arrivera à te battre,qui sait ?  :D


---------------
Ma collec 1/18 --> http://www.forum-auto.com/auto [...] et1796.htm
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
deviljb68
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 19:40:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

benkiller a écrit :
je te soutiens DevilJB68 sur le topic du nouveau  [:faro-g:5]
Afficher plus
Afficher moins



Merci Ben ,c'est cool ,il m'enerve  comme pas possible ce gars ,cette jeunesse est vraiment entrain de partir en couille ....de mon temps ,ce n'étais pas comme ça ,et pourtant je ne suis pas vieux ,je n'ai que 21 ans !!!  :pfff:


---------------
Ma collec 1/18 --> http://www.forum-auto.com/auto [...] et1796.htm
Profil : Pilote confirmé
  1. config
benkiller
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 19:42:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'en ai 23, et je trouve aussi que la jeunesse pars en couille

quand j'étais plus jeune je parlais pas du tout comme maintenant, ya plus de respect  :pfff:  :pfff:
Message cité 2 fois
Profil : Etoile d'argent 2010
  1. config
maybach2
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 19:45:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
What is the problem en fait? (j'ai pas tout capté :voyons: , enfin peut être que ça me regarde pas :o )

PS: vous avez vu mon Fran-glais?!! Complétement bi-langue :fier:

:buzz:
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
deviljb68
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 19:49:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Maybach2 a écrit :
What is the problem en fait? (j'ai pas tout capté :voyons: , enfin peut être que ça me regarde pas :o )

PS: vous avez vu mon Fran-glais?!! Complétement bi-langue :fier:

:buzz:
Afficher plus
Afficher moins



Va sur le topic de 747 ,Maybach ,tu comprendra mieu je pense !!!  :)

C'est pas Fran-glais qu'on dis généralement mais plutot Fran-glish ,( c'est juste une question de son )  ;)  

Puté ,Ben ,tu as 23 ans ??????? Je pensais que tu étais plus jeune !! ( va savoir pourquoi d'ailleur !! ) ( zut ,encore un qui est plus âgé que moi ....  :ange:  )


---------------
Ma collec 1/18 --> http://www.forum-auto.com/auto [...] et1796.htm
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 19:51:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah tiens, Joyenux Anniversaire DevilJB en retard apparemment. Désolé, j'étais pas au courant... Bon, je passe plus très souvent par le forum aussi.
PS, moi j'ai eu vendredi... ;) :lol:
Message édité par AMG17rc le 27/05/2008 à 19:52:24
Profil : Pilote confirmé
  1. config
benkiller
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 19:51:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pourquoi tu pensais que j'étais plus jeune ?

c'est parceque je t'avais fait chier l'autre fois je pense, c'est du passé ça  [:faro-g:5]

bon je vais mater le match je re à la mi temps  ;)

Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
deviljb68
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 19:59:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

benkiller a écrit :
pourquoi tu pensais que j'étais plus jeune ?

c'est parceque je t'avais fait chier l'autre fois je pense, c'est du passé ça  [:faro-g:5]

bon je vais mater le match je re à la mi temps  ;)

Afficher plus
Afficher moins




Tant fais pas ,c'est oublier ça ,je ne suis pas rancunier ,sauf avec les con et tu n'en fais pas parti !!!!

Non ,je ne sais pas,vu qu'on ne se voit pas ,on ne sais presque rien sur nos vie privée ,il faut bien se créer un profil pour les personnes avec qui tu discute ,enfin moi ,je fais comme ça ,et vu qu'il n'y a rien dans ton profil,je t'ai immaginé en plus jeune !  :)


---------------
Ma collec 1/18 --> http://www.forum-auto.com/auto [...] et1796.htm
Invité
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 20:04:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DevilJB68 a écrit :


Il n'y a pas de mal poto Faro ,d'ailleur MP dès que tu peux !!  :)
Afficher plus
Afficher moins


 :jap: oki MP poto  [:marc407]  [:marc407]  [:marc407]

Profil : As du volant
  1. homepage
torino-man
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 20:05:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

benkiller a écrit :
moi j'en ai 23, et je trouve aussi que la jeunesse pars en couille

quand j'étais plus jeune je parlais pas du tout comme maintenant, ya plus de respect  :pfff:  :pfff:
Afficher plus
Afficher moins



Exactement ! Et je suis pas le plus vieux ! ( 16 ans et 17 au mois de novembre ... ) Maintenant, ca nique ta race ou ta mère n'importe quand, ca t'enmerde quand ca veux, ca va te faire enculer tout le temps ...
C'est franchement dingue ! [:torino-man:2]

Pour revenir au sujet, je viend de me faire un pétage de slip mais un truc de fou ... Dodge Moanco 74 Police Car : 99 €

IMG_5863

Plus de photo si vous le voulez, mais plus tard puisque ce BIIIIIIIIIIIIIIIIP d'appareil photo m'a laché ! :lol: Si ca te dérange Devil, je le met pas là, mais comme j'ai pas de topic de ma collection ;)


---------------
Ne dites pas de conneries, faites les. C'est plus marrant.
Profil : Vétéran confirmé
swatm16
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 20:06:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sympa la dodge

Invité
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 20:06:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bientot 100 pages devil [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]  
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
deviljb68
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 20:08:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non pas de souci amigo ,tant qu'on reste dans le style "police"  ,mais pas trop de photos quand même stp !!  :jap:  

C'est celle sur la photo ,qui coûte 99 € ? il n'ya pas moyen de l'a trouver pour moins cher ? ;)
Message cité 1 fois

---------------
Ma collec 1/18 --> http://www.forum-auto.com/auto [...] et1796.htm
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
deviljb68
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 20:09:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vey31gj a écrit :
bientot 100 pages devil [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]   [:a3quattros-line:1]  
Afficher plus
Afficher moins




Ouaiiiiiiiii,et je serai peut être même pas là pour fêter ça ,car je bosse ce soir et je vais pas tarder à vous laisser .....  :cry:

Message cité 1 fois

---------------
Ma collec 1/18 --> http://www.forum-auto.com/auto [...] et1796.htm
Profil : Vétéran confirmé
swatm16
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 20:10:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut devil

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
deviljb68
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 20:10:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut swat


---------------
Ma collec 1/18 --> http://www.forum-auto.com/auto [...] et1796.htm
Invité
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 20:11:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DevilJB68 a écrit :



Ouaiiiiiiiii,et je serai peut être même pas là pour fêter ça ,car je bosse ce soir et je vais pas tarder à vous laisser.....  :cry:
Afficher plus
Afficher moins


pourquoi  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
deviljb68
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2008 à 20:12:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vey31gj a écrit :

pourquoi  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Afficher plus
Afficher moins



La réponse est juste avant que tu souligne en gras !! je prends mon service ce soir à 22h00 et je pars dans 20 mn ! ;)

Message cité 1 fois

---------------
Ma collec 1/18 --> http://www.forum-auto.com/auto [...] et1796.htm
Publicité

 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  298
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[1/18] Ma collec ... 14
MA COLLEC' 1 18 EME 25
[1/18] Clio 3 RS 33
WRC et rallyes 1/18 (ma collection) 35
[ 1:18 ] Ma 206 esquisse 5