Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
RC
/

Presentation et premières questions existentielles

 

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Presentation et premières questions existentielles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lor68nz
Invité
  1. Posté le 12/08/2007 à 15:08:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Hey! Salut les gens :sol:


Tout d'abord laisser moi me présenter puisque c'est ma première visite ici: laurent, 36 ans, dans le Lot et Garonne. Et puisqu'on est sur un forum auto je suis accroc aux belles voitures et voitures d'exceptions, d'ailleurs moi même... Arf! Aprés tout visitez mon blog si vous voulez savoir quel bijou je possede... Et autre chose, pour ceux que ça interresse, je suis aussi célibataire... Enfin quand je dis CEUX, je pense a leurs copines ou a leurs frangines, je suis quand même pas la pour rencontrer des mecs :q

Mais je parle, je parle et je m'egare. J'ai deja fait du RC electrique 1/10 quand j'etais gamin, puis tout abandonné en etant ado (d'autres joujous m'ont interressé alors...). Et aujourd'hui j'ai trés envie de revenir en piste avec du thermique monster truck 1/8. Le Savage me tente enormement.
Ma première question concerne le budget. Je veux juste m'amuser, pas faire de compet, pas mettre d'options qui valent la peau des nouilles pour jouer a qui fait pipi le plus loin. Ce type d'amusement est il un gouffre a salaire?
Ma seconde question concerne les clubs. Malgrés mes recherches je ne trouve pas de club qui soit pres de chez moi (47). Le plus proche se trouve a 1H30 de chez moi (La Réole). Et comme mon boulot consiste à silloner les 4 coins du sud-ouest, j'aimerais bien etre semi-statique le week-end. Suis je donc le seul glandu a vouloir faire du modelisme dans le Lot et Garonne?

Merci pour vos futures réponse ;)

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 15/08/2007 à 17:27:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à toi lorenzo
tient  vas voir la rubrique ligues et clubs
http://www.fvrc.asso.fr/

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vidéos 2
Nouveau forum francophone ! 0
recherche axe de direction pour 1/10 du N°32 0
Comment peindre une carroserrie de RC. 18
aide pour debut dans le rc 18