Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES TRESORS DU MUSEE...


Muséeologue
 Partager

Messages recommandés

FORD

 

La Crown Victoria de l'an 2000 est largement représentée en miniature au 1/43. Nous avons choisi ici une Gearbox, particulièrement soignée, avant des ouvrants "crédibles" (montants de portes...) et attention suprême une tige pour maintenir le capot moteur ouvert intégrée comme en réalité !

 

 

a.jpgb.jpgc.jpgpolice.jpg

 

DSC_0351.jpg

 

DSC_0353.jpg

 

DSC_0354.jpg

 

DSC_0355.jpg

 

DSC_0359.jpg

 

DSC_0360.jpg

 

DSC_0357 (copie).jpg

 

DSC_0358.jpg

 

DSC_0357.jpg

FORD Crown Victoria 2000 Police Interceptor (Gearbox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif à tous...

 

 

Nous voilà à nouveau en INTERLUDE avec certains modèles enfin arrivés au musée avec plusieurs semaines de retard à cause des invraisemblables dysfonctionnements des postes belges :non: .

 

Renseignements pris à bonne source, ils ne perdraient pas moins de 400 colis par jour pour le moment :ange: !

 

Ceci étant, mon expéditeur était assuré, il a été remboursé, il a recommandé les miniatures "volatilisées" dans la nature et... j'ai été les chercher chez lui ce qui est nettement plus sûr :o

 

Retour à une miniature plus qu'originale, même si elle n'est pas totalement inédite. Avant-guerre déjà une des première Dinky Toys anglaises représentant un modèle "réel" était cette aérodynamique MORRIS, carrossée spécialement pour les services postaux britanniques qui désiraient promouvoir leur service "par avion".

 

Après quelques années cet exemplaire unique a été recarrossé et a retrouvé son aspect d'origine :o . Quant aux Dinky, rares sont aussi les survivantes, beaucoup ayant été affectées par la terrible "maladie du métal".

 

Voici la Dinky (qui n'était pas au 1/43) :

 

 

unnamed.jpg364.jpg

 

Quelques vues de "l'original" maintenant :

 

 

x.jpgw.jpgunnamed (2).jpgunnamed (1).jpg

 

Et enfin, la miniature !

 

 

DSC_0370.jpg

 

DSC_0371.jpg

 

DSC_0373.jpg

 

DSC_0374.jpg

 

DSC_0377.jpg

 

DSC_0375.jpg

 

DSC_0376.jpg

 

DSC_0378.jpg

MORRIS 15 cwt GPO Special 1934 (Autocult 100/333)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre "retardataire" involontaire, cette Avenue 43 qui n'est peut-être pas la plus réussie (pare-brise un peu haut) mais intéressante malgré tout...

 

 

big-2210.jpge.jpgc.jpga.jpg

 

DSC_0379.jpg

 

DSC_0382.jpg

 

DSC_0383.jpg

 

DSC_0384.jpg

 

DSC_0385.jpg

 

DSC_0386.jpg

 

DSC_0388.jpg

 

DSC_0389.jpg

BUGATTI 101 1951 (Avenue 43)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'en termine pour aujourd'hui avec un modèle que je trouve (en réalité comme en miniature, surtout pour 25 € ;) ) absolument "fabuleux"...

 

 

 

unnamed.jpgc-3.jpga.jpg

 

DSC_0390.jpg

 

DSC_0391.jpg

 

DSC_0393.jpg

 

DSC_0395.jpg

 

DSC_0396.jpg

ASTON MARTIN Vanquish Zagato 2016 (Ixo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Museo ,cette Bugatti 101 Matrix est une belle acquisition .Certes ,le pare-brise est un peu haut et les roues me paraissent un poil trop petites ,mais l'allure générale est élégante et le dessin paraît plus moderne que celui de la réduction faite par Vroom il y a une vingtaine d'années :

 

 

 

 

1430726651_big-8506765d4a.thumb_jpgv1.ac754e702b1365268fed17079a3f830b

 

 

 

PA190016.jpgPA190015.jpgPA190017.jpgPA190018.jpg

 

 

Celle-ci étant toutefois beaucoup plus exacte que le modèle de Ma Collection ,dont je n'ai malheureusement pas d'image .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Museo ,cette Bugatti 101 Matrix est une belle acquisition .Certes ,le pare-brise est un peu haut et les roues me paraissent un poil trop petites ,mais l'allure générale est élégante et le dessin paraît plus moderne que celui de la réduction faite par Vroom il y a une vingtaine d'années :

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 4a.jpg?v=1

 

 

 

PA190016.jpgPA190015.jpgPA190017.jpgPA190018.jpg

 

 

Celle-ci étant toutefois beaucoup plus exacte que le modèle de Ma Collection ,dont je n'ai malheureusement pas d'image .

Merci pour ces commentaires et les photos de la Vroom. Un détail : ce n'est pas Matrix, mais bien Avenue 43 (une sous-marque d'Autocult) qui a réalisé cette 101 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avoue, la déception fut à la hauteur de mes espérances :ange: ; Une nouvelle "grande Citroën", enfin. De la même maison donc, qui avait "osé" la C6, sorte de Jaguar XJ à la française.

 

Voilà qu'on nous a concocté une sorte de Fiat Tipo pour riches. Je vous le dit, les gars de chez DS : futur "flop" assuré :q !

 

Comment après avoir commercialisé ça...

 

Citroën_C6_–_Frontansicht_(1),_26-_März_2011,_Düsseldorf.jpg

Citroën C6 2005

 

Ose-t-on proposer cela...

 

a.jpg

DS 9 2020

 

Alors que ceci existe déjà pour beaucoup moins cher...

 

fiat-tipo-mirror-bleu-family-car-trim-desktop-606x340.jpg

FIAT Tipo

 

Enfin... nous, c'est plutôt la miniature qui nous intéresse :o

 

 

ds-9-3.jpg

 

DS9-E-Tense-trasera.jpg

 

DSC_0466.jpg

 

DSC_0467.jpg

 

DSC_0469.jpg

 

DSC_0471.jpg

 

DSC_0472.jpg

DS 9 E-TENSE Performance line 2020

 

 

J'ai l'impression que cette DS9 sert surtout à gonfler la gamme européenne de DS. Une gamme qui se résume à deux SUV, c'est un peu peu. Mais de là à vendre des DS9, il y a de la marge... Et comme cette berline est exclusivement construite en Chine, ça m'étonnerait qu'elle rejoigne le garage de l'Elysée.

 

La miniature est-elle une Norev, ou vient-elle d'un réducteur chinois anonyme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'impression que cette DS9 sert surtout à gonfler la gamme européenne de DS. Une gamme qui se résume à deux SUV, c'est un peu peu. Mais de là à vendre des DS9, il y a de la marge... Et comme cette berline est exclusivement construite en Chine, ça m'étonnerait qu'elle rejoigne le garage de l'Elysée.

 

La miniature est-elle une Norev, ou vient-elle d'un réducteur chinois anonyme ?

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif hello ! Il s'agit bien d'une Norev, disponible aussi en blanc nacré... Dans le genre, seule la Peugeot 508 semble s'en tirer plus ou moins bien en France (l'effet de la nouveauté ?) pour l'instant et la Talisman a beaucoup de peine à percer. Alors, cette "chinoiserie", effectivement risque le "flop"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif à tous !

 

 

Comme AUTODEPOCA nous a envoyé les photos de sa 101 de Vroom, nous voilà en mesure de comparer...

 

 

c.jpg

La vraie...

 

big-68305861d6.jpg

La Vroom...

 

m.jpg

La MaCo...

 

DSC_0386.jpg

Et la "nouvelle venue", celle d'Avenue 43 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

massi11.gif.e5af0d3a70f1fd2d8432e03d55dc9f0c.gif les amis !

 

Ca manque de rayons aux roues de la vroom !

En fait, aucune des trois n'est "totalement satisfaisante" pour les plus exigeants sans doute... Ceci étant écrit, j'ai toujours soutenu que les miniatures artisanales (ou semi-artisanales dans le cas de celle d'Autocult) devaient être considérées comme de petites "oeuvres d'art" ,fruit du talent et de l'imagination de leur auteur. On aime ou pas, on accepte ou non... Que dire de certaines AMR ?

 

Pour moi, surtout compte tenu de son époque de création, la Vroom ne démérite pas et si elle avait été au musée je n'aurais très certainement pas acquis l'Avenue 43...

 

Quant à la MaCo, je l'ai eue... et elle a été revendue sans regret aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du modèle "réel" ? Peut-être... ou pas s'agissant d'une voiture d'exception :o !

 

 

Oui, mais ce n'est qu'une appréciation personnelle : la partie avant me parait un peu lourde et "tombante".

On reconnait bien le dessin de Lepoix, et c'est à mon avis la moins réussie des 7 modèles T-101.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif à tous !

 

 

 

Ce matin on s'offre un petit plaisir... De A à Z... ou encore d' ASTON MARTIN à ZAGATO en passant par VANQUISH un petit "résumé" de ce qu'on aime beaucoup beaucoup au musée...

Alors, avant de mettre la nouvelle arrivée en vitrine, j'ai pris quelques photos de modèles qui l'ont précédée !

 

 

DSC_0502.jpg

Vanquish Zagato 2016 (Ixo) V12 Zagato 2012 (Minichamps) DB7 Zagato 2007 (Spark) DB 4 GT Zagato 1960 (Vitesse)

 

DSC_0473.jpg

 

DSC_0474.jpg

 

DSC_0483.jpg

 

DSC_0494.jpg

 

DSC_0493.jpg

 

DSC_0491.jpg

 

 

DSC_0495.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le rangement en vitrine, je n'ai pas résisté non plus à faire co-habiter sur une photo ces deux locataires du musée (ex-)Schlumpf...

 

 

DSC_0398.jpg

 

DSC_0402.jpg

BUGATTI 101 Avenue 43 v Ixo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux plus anciens collectionneurs, amateurs de très anciennes Dinky (anglaises), ils comprendront pourquoi je rapproche sur une même photo ces deux véhicules "aérodynamiques", reproduits avant-guerre par ce réducteur ;) .

 

L'échelle, hélas, n'est toujours pas compatibles entre les deux car le Holland Coachcraft est au... 1/50 :ange:

 

 

364.jpgz.jpga.jpg

 

 

DSC_0503.jpg

 

DSC_0507.jpg

 

DSC_0512.jpg

Morris GPO Mail Van 1934 (Autocult) v Holland Coachcraft 1933 (Brooklin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif à tous !

 

 

 

Ce matin on s'offre un petit plaisir... De A à Z... ou encore d' ASTON MARTIN à ZAGATO en passant par VANQUISH un petit "résumé" de ce qu'on aime beaucoup beaucoup au musée...

Alors, avant de mettre la nouvelle arrivée en vitrine, j'ai pris quelques photos de modèles qui l'ont précédée !

 

 

DSC_0502.jpg

Vanquish Zagato 2016 (Ixo) V12 Zagato 2012 (Minichamps) DB7 Zagato 2007 (Spark) DB 4 GT Zagato 1960 (Vitesse)

 

DSC_0473.jpg

 

DSC_0474.jpg

 

DSC_0483.jpg

 

DSC_0494.jpg

 

DSC_0493.jpg

 

DSC_0491.jpg

 

 

DSC_0495.jpg

 

 

Les comparaisons sont toujours très, très intéressantes, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux plus anciens collectionneurs, amateurs de très anciennes Dinky (anglaises), ils comprendront pourquoi je rapproche sur une même photo ces deux véhicules "aérodynamiques", reproduits avant-guerre par ce réducteur ;) .

 

L'échelle, hélas, n'est toujours pas compatibles entre les deux car le Holland Coachcraft est au... 1/50 :ange:

 

 

364.jpgz.jpga.jpg

 

 

DSC_0503.jpg

 

DSC_0507.jpg

 

DSC_0512.jpg

Morris GPO Mail Van 1934 (Autocult) v Holland Coachcraft 1933 (Brooklin)

 

 

Quant à ces suppositoires commerciaux (principalement des Commer, je suppose), ils doivent figurer dans les topics adéquats.

Sinon, ils sont en attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quant à ces suppositoires commerciaux (principalement des Commer, je suppose), ils doivent figurer dans les topics adéquats.

Sinon, ils sont en attente...

D'après ce que je sais, ce sont des châssis Commer, mais aussi Guy et Albion qui furent utilisés entre 1933 et 1936 par ce carrossier écossais établi à Glasgow ....

 

 

a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les comparaisons sont toujours très, très intéressantes, merci !

J'en fais chaque fois... que je trouve le temps (et le courage de sortir les modèles de vitrine ;) ) ! Heureux que ce soit apprécié :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif bonjour ou plutôt "bonsoir" à tous...

 

 

Eh oui, peu d'activités sur ce topic aujourd'hui, ce qui ne signifie pas que rien ne se passe au musée :p ! Au contraire, car c'est la période des "soldes" et on en profite à fond cette année, d'autant que Covid obligeant on y a droit dans certaines boutiques même pour des modèles... très récents.

 

On en a donc profité pour rattraper les périodes de confinement et vous verrez sans doute - dans cet INTERLUDE qui se prolonge - des modèles déjà montrés par l'un ou l'autre des "fidèles de la maison" mais non encore acquis jusqu'ici par moi-même :)

 

Celui-ci, par contre, ne me semble pas encore avoir été montré...

 

 

a.jpgunnamed.jpg

 

DSC_0515.jpg

 

DSC_0514.jpg

 

DSC_0518.jpg

 

DSC_0519.jpg

 

DSC_0516.jpg

 

DSC_0524.jpg

PIERCE ARROW Model 32 7- seat limousine 1921 (ESVAL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une F 1 pour la route...

Que ferait-on si Spark n'existait pas ;) ? Certaines voitures sont certes anecdotiques - comme celle-ci dont ne furent construit que 3 exemplaires - mais peuvent intéresser les collectionneurs pour différents motifs. En ce qui nous concerne c'est surtout parce que nous n'avons pas pu essayer la "vraie" que nous sommes heureux d'en avoir, malgré tout, un souvenir.

 

Début des années '90, le motoriste japonais YAMAHA équipait en Formule 1 la modeste écurie Jordan. Pourquoi ne pas en profiter pour réaliser une voiture de route ? L'engin fut présenté à Spa-Francorchamps, mais le journal avait choisi un confrère pour le représenter... L'OX-99 ne manquait pas d'originalité... Une seule place, centrale ( une version deux places fut envisagée, le passager étant installé derrière le conducteur :p ) , 400 ch (on est loin des exigences actuelles pour une supercar !) et un "look" unique avec un spoiler avant joliment intégré entre les feux de route.

 

Mais le projet a fait long feu... et nous n'avons pas eu droit à une "séance de rattrapage" pour nous mettre au volant :non: ...

 

 

c.jpgyamaha-ox99.jpgYamaha-OX99-11a.jpgYamaha-OX99-11-data-specs-history-gt-4.jpg

 

DSC_0525.jpg

 

DSC_0527.jpg

 

DSC_0531.jpg

 

DSC_0535.jpg

 

DSC_0537.jpg

 

DSC_0536.jpg

YAMAHA OX99-11 1992 (Spark)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLES RENTRENT AU MUSÉE...

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif à tous...

 

Les acquisitions du "post-confinement" vont nous occuper durant quelques posts encore ;) !

 

Vous vous souviendrez de cette belle Aero présentée par Baltazardezanzibar page 79 :

 

img-3963191f44.jpg

(photo Balt) AERO 50 coupé Sodomka

 

images (2).jpg Autocult nous en propose aujourd'hui une autre version !

 

 

images (1).jpgimages.jpgsodomka-aero-50-dynamik-2_galerie-980.jpgaero_50_dynamik_by_sodomka_71.jpg

 

DSC_0409.jpg

 

DSC_0410.jpg

 

DSC_0412.jpg

 

DSC_0416.jpg

 

DSC_0413.jpg

 

DSC_0414.jpg

 

DSC_0417.jpg

AERO 50 Dynamik Sodomka 1940 (Autocult)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLES RENTRENT AU MUSÉE...

 

Même si le musée dispose d'un certain budget mensuel pour financer ses acquisitions, celui-ci n'est cependant pas extensible à l'infini :non: ...

 

Il faut donc "faire des choix" et avec l'afflux perpétuel de nouveautés, souvent alléchantes, ce n'est pas toujours facile ! En ce qui concerne certains réducteurs "de haut vol" (sans jeu de mots ;) ) tels que BBR ou CHROME, la politique est en règle général d'attendre !

 

Ce que nous avions fait pour la Delahaye Saoutchik de Chrome, qui est apparue chez Spark... en infiniment moins cher.

 

 

big-8029418ba7.jpg

 

delahaye.jpg

 

 

Lorsque la Talbot se pointe chez le même réducteur prestigieux... ce fut l'attente aussi.

 

Surprise : la voilà qui arrive chez MATRIX cette fois (je me demande quelles sont les "accointances" voir les accords, car ce n'est pas le premier modèle qu'on retrouve chez les deux, loin de là...) Mais là aussi , patience. Jusqu'au moment où le prix d'achat devient plus qu'acceptable :p . Ne pas acheter aurait été "pécher" :lol: .

 

 

b.jpg

 

a.jpg

 

c.jpg

 

e.jpg

 

d.jpg

 

1948-Talbot-Lago-T26-Grand-Sport-Cabriolet-15.jpg

 

talbot-lago_t26_gs_cabriolet_par_saoutchik_8.jpg

 

DSC_0418.jpg

 

DSC_0426.jpg

 

DSC_0428.jpg

 

DSC_0424.jpg

TALBOT-LAGO T26GS Saoutchik 1948 (Matrix)

Et on n'oublie pas les "fidèles" du topic qui apprécient les comparaisons...

 

DSC_0429.jpg

 

DSC_0431.jpg

 

DSC_0432.jpg

 

DSC_0433.jpg

SAOUTCHIK : Delahaye v Talbot-Lago, Spark v Matrix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLES RENTRENT AU MUSÉE...

 

Autre Autocult, autre carrossier de légende...

 

 

Audi UW Jaray iv.jpgaudi-front-jaray-auh-1.jpga.jpgAudi UW Jaray iv.jpgAudi UW Jaray v.jpgb.jpg

 

Wendax 1264.jpg

 

 

DSC_0539.jpg

 

DSC_0540.jpg

 

DSC_0541.jpg

 

DSC_0542.jpg

 

DSC_0544.jpg

 

DSC_0545.jpg

 

DSC_0546.jpg

AUDI Front UW 8 Jaray 1934

Il est assez difficile de s'y reconnaitre parmi les nombreuses réalisations de Jaray.

Non seulement il a habillé de nombreux modèles, mais aussi il y a eu des variantes / modifications successives sur les carrosseries.

Quelques exemples concernant seulement l'Audi n°3 (immatriculée à Lucerne en Suisse LU-3956), et le jeu des 7 erreurs, ou presque.

 

 

audi-jaray_12.jpg

 

 

Auto_Union_stream_1923_-_replica.jpg

 

 

Audi-III-photo_559477_25.jpg

 

 

Audi-III-jaray-1933-prototype2.jpg

 

 

fiat-balila-jaray_7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez difficile de s'y reconnaitre parmi les nombreuses réalisations de Jaray.

Non seulement il a habillé de nombreux modèles, mais aussi il y a eu des variantes / modifications successives sur les carrosseries.

Quelques exemples concernant seulement l'Audi n°3 (immatriculée à Lucerne en Suisse LU-3956), et le jeu des 7 erreurs, ou presque.

 

 

audi-jaray_12.jpg

 

 

Auto_Union_stream_1923_-_replica.jpg

 

 

Audi-III-photo_559477_25.jpg

 

 

Audi-III-jaray-1933-prototype2.jpg

 

 

fiat-balila-jaray_7.jpg

Tout à fait exact, cher Jerry-Lee : et un même modèle peut posséder des enjoliveurs de roues différents :ange: .

 

Il semble qu' Autocult ait reproduit celui-ci :

 

 

audi-front-jaray-auh-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, mon ordi principal est encore tombé en panne.

C'est donc avec mon "vieux" que je réponds ...

J'avais préparé une réponse sur le sujet Saoutchik avec rectifications et images adéquates,tant pis.

Peut-être à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, mon ordi principal est encore tombé en panne.

C'est donc avec mon "vieux" que je réponds ...

J'avais préparé une réponse sur le sujet Saoutchik avec rectifications et images adéquates,tant pis.

Peut-être à plus tard.

Oups! Ce qui m'inquiète un peu ce sont les "rectifications"... En dehors du fait que l'image d'une voiture "dans son jus" se retrouve chez Talbot (ce que je sais...et qui se voit facilement) alors que ce n'est pas elle, il y a-t-il des erreurs à rectifier impérativement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! Ce qui m'inquiète un peu ce sont les "rectifications"... En dehors du fait que l'image d'une voiture "dans son jus" se retrouve chez Talbot (ce que je sais...et qui se voit facilement) alors que ce n'est pas elle, il y a-t-il des erreurs à rectifier impérativement ?

 

Non, non, pas d'inquiétude !

En me fiant à ma mémoire (ce qui n'est pas gagné !), il me semble que la seule observation concernait en effet l'épave de chez Baillon, qui est un tout autre modèle de Talbot, unique bien sûr, de Saoutchik

Mais, les recherches, synthèse et banque d'images étant re-devenues inaccessibles, je n'ai plus les précisions sous la main.

 

Les différentes Saoutchik y étaient classées, comme les autres, par numéro de châssis, c'est plus simple.

Le reste n'était pas des rectifications, mais plutôt des compléments d'info et d'images.

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, pas d'inquiétude !

En me fiant à ma mémoire (ce qui n'est pas gagné !), il me semble que la seule observation concernait en effet l'épave de chez Baillon, qui est un tout autre modèle de Talbot, unique bien sûr, de Saoutchik

Mais, les recherches, synthèse et banque d'images étant re-devenues inaccessibles, je n'ai plus les précisions sous la main.

 

Les différentes Saoutchik y étaient classées, comme les autres, par numéro de châssis, c'est plus simple.

Le reste n'était pas des rectifications, mais plutôt des compléments d'info et d'images.

Désolé.

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif et j'espère que l'ordi retrouvera bientôt sa grande forme ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLES RENTRENT AU MUSÉE...

 

"Rattrapage" aussi pour cette petite sportive allemande sortie chez Autocult il y a déjà un certain temps... Originale (portes en ailes papillon), rare (124 exemplaires dans la réalité) et bien dessinée : on la voit aux côtés d'une Prinz 4 de Norev, question de mieux apprécier les proportions ;) !

 

 

a.jpgb.jpgThurner_RS_1974.jpgThurner_RS_BW_2.jpg

 

DSC_0434.jpg

 

DSC_0436.jpg

 

DSC_0437.jpg

 

DSC_0439.jpg

 

DSC_0441.jpg

 

DSC_0442.jpg

 

DSC_0443.jpg

NSU Thurner RS 1969 (Autocult)

 

DSC_0450.jpg

 

DSC_0446.jpg

 

DSC_0447.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...